AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty - Mer 28 Jan - 15:46

Tout est dans le titre... merci !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty - Mer 28 Jan - 17:37

Spoiler:
Code:
[spoiler]Blabla[/spoiler]
Tu peux donc sélectionner le texte que tu veux mettre sous spoil, puis cliquer sur le bouton "Spoiler" (le petit icône avec un bloc note et un panneau "attention" en jaune).
Ou tu tapes manuellement le code.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty - Sam 14 Fév - 23:34

Moi j'ai un gros problème quand je spoil, je me retrouve avec une partie de mon texte dans le spoil (difficile à expliquer mais en gros le spoil ne marche pas)
Cela donne ça :

Mes petits protégés !:
Nature : Modeste
Talent : Garde Magik
EM's : /

EDIT : problème résolue c'était dût à un "center" à l'intérieur du spoil :)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty - Sam 7 Mar - 19:38

Excusez moi de up un topic, mais je veux savoir comment donner un titre au spoiler !

exemple :
Spoiler:

Comment faire pour que au lieu de ''spoiler'' il y ai écrit un texte que j'aurais rédiger ?
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty - Sam 7 Mar - 19:46

Quand tu fait insérer, il y'a ercit : Titre ( optionnelle) et tu écris ;-)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty - Sam 7 Mar - 19:46

Code:
[spoiler="Titre"]blabla[/spoiler]
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty - Lun 9 Mar - 20:05

Merci bien, bye ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ? Empty -

Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» comment on fait pour changer un sujet de forum?
» Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]
» [BUG] : Le bug qui fait planter un topic

 :: Communauté :: Forum-