AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?


AuteurMessage
Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ? Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?  Empty - Jeu 19 Juin - 17:25

Depuis 20 minutes je cherche comment placer un tableau pour les statistiques si quelqu'un pourrait m'aider :)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ? Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?  Empty - Jeu 19 Juin - 18:42

Je veux pas être pessimiste mais une personne dont le pseudo commence par Bakura risque de pas apprécier ton message... A bon entendeur !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ? Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?  Empty - Jeu 19 Juin - 19:43

Membre Rouge
Wishwayy 
Membre Rouge 

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ? Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?  Empty - Jeu 19 Juin - 20:10

Ah désolé :o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ? Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?  Empty -

Comment faire un tableau pour les fiches stratégiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-