AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 [GO] De Nouvelles informations sur le jeu


AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty - Jeu 24 Mar - 18:23

De nouveaux détails et de nouvelles images de jeu pour Pokémon GO


[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Pokemon-go-169

De nouvelles informations ont été dévoilées aujourd'hui pour Pokémon Go.


[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Pokemon-Go-device-3   [GO] De Nouvelles informations sur le jeu Pokemon-Go-device-1

De nouvelles images de la carte


Nous apprenons que le dresseur gagnera en expérience en capturant des Pokémons, ce qui permettra de débloquer de meilleures balls et de trouver de meilleurs Pokémon.

Les balls et les objets spéciaux (encore non renseignés) seront trouvables a des endroits réels jugés comme intéressant (telles que les monuments et les musées). Ces lieux seront nommés Pokéstops et pourront également permettre de trouver des œufs. Les oeufs écloront au bout d'une certaine distance parcourue et permettront d'obtenir un pokémon encore jamais vu.

Les pokémons évolueront en attrapant un certain nombre de Pokémons de la même espèce (il faudra donc capturer un certain nombre de carapuces pour les faire évoluer en carbaffe)

Le Jeu incitera le joueur a rejoindre une team, les teams seront au nombre de trois. Le but des teams est de s'emparer des arènes (qui se situeront aussi dans des endroits visités) et de les défendre. Lorsqu'une team capture une arène, chaque joueur de la team pourra envoyer un Pokémon pour la défendre. Les deux autres teams devront ensuite essayer de la capturer.

Le téléphone vibrera dans la poche lorsqu'un Pokémon sera a proximité du joueur, s'entamera alors une capture, ou le pokémon fuira si vous échouez.


[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Pokemon-Go-device-4  [GO] De Nouvelles informations sur le jeu Pokemon-Go-device-2

Des images de la capture d'un carapuce


Des Succèsseront présents dans le jeu, faisant gagner des médailles (qui n'auront pas vraiment d'utilités). Les Succès seront divers, aussi bien dans la capture que l'exploration
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty - Ven 25 Mar - 18:41

Je sais pas vous, mais moi ça me donne vraiment la hype ! Quelqu'un sait pour quand serait prévue la sortie ? Très bon article sinon.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty - Ven 25 Mar - 19:13

Ça me remet en haleine
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty - Ven 25 Mar - 19:15

Realmas a écrit:
Je sais pas vous, mais moi ça me donne vraiment la hype ! Quelqu'un sait pour quand serait prévue la sortie ? Très bon article sinon.

A vrai dire, la date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

Sinon, malgré le fait que cette année soit les 20 ans de Pokémon, ce serait dommage (pour moi) que ce jeu ne contienne que des Pokémons 1G. Quelque soit le trailer, on ne voit que cette génération et aucune autre. Après, peut-être que les évolutions "retardatives" (comme Bouldeneu ou Nymphali) seront présentes.
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty - Lun 28 Mar - 11:06

Ayant vu la vidéo de présentation ainsi que le Trailer, je suis un peu déçu. Est ce juste une previex ou le jeu va se présenter ainsi.... J'ai peur ... XD
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty - Lun 28 Mar - 11:58

ce sont des images du jeu. celui qu'on aura ressemblera à ça
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty - Mer 6 Avr - 16:36

Y'a même une vidéo qui a fuité :

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [GO] De Nouvelles informations sur le jeu[GO] De Nouvelles informations sur le jeu Empty -

[GO] De Nouvelles informations sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De plus ample informations sur le Génésect événementiel !
» [Pkmn Picross] Nouvelles informations
» Sites d'informations sur Pokemons
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» [Edit]Le Corocoro de juin = des informations sur X et Y ! (4 news pokémons)

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-