AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 De plus ample informations sur le Génésect événementiel !


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Sam 18 Mai - 8:05

De nouvelles informations portants sur le Génésect Chromatique événementiel me sont parvenu !

De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! MAqkFQx

Tout d'abord la date et les lieux de distributions ont été confirmés . Il sera distribué du 13 juillet 2013 au 30 septembre 2013 dans les cinéma japonais diffusant le film Génésect a la Vitesse Extrême et le retour de Mewtwo !

A présent nous connaissons également son MoveSet complet qui sera composé de :
-Vitesse Extrême
-Chgt Vitesse
-Pied Brûleur

-Techno Buster

Sachez que sa nature est prédéfini et sera Préssé , ce qui avantage sa vitesse mais baisse sa défense. Il est également précisé que ses statistique de vitesse et d'attaque seront trés élevées !

Petit rappel au passage, Génésect sera au niveau 100.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Jeu 18 Juil - 23:04

à chaque film pokémon, les pokémon stars ont étés distribués, comme par exemple Keldeo récemment. On peut donc espérer que Genesect le soit aussi. Quand pensez-vous ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Jeu 18 Juil - 23:11

Bah oui c'est justement ce que dit cette article, qu'il sera distribué ^^'
A moins que tu voulais dire en France ?
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 19 Juil - 0:58

Oui je voulais dire en France évidemment, j'avais oublié de le dire, désolé ^^'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 19 Juil - 8:57

Donc oui très certainement, par contre j'crois pas qu'on connaisse encore la date de sortie du film en France.
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 19 Juil - 11:20

Mouais, sympa! Mais ils devraient plutôt distribuer Mewtwo :P (j'aime Mewtwo^^)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 19 Juil - 16:44

Tu peux prier pour que les 2 soient distribués en France :p
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Mer 23 Oct - 15:15

Vous pensez que le film sortira en France?
Personnellement j ai des doutes :s
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Mer 23 Oct - 19:24

Il sortira sûrement en DVD et pour la distribution genesect rouge bah c'est mort j'pense ;)
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Jeu 24 Oct - 22:40

Je pense avoir souvenir d'un pnj qui demande à voir un Genesect dans X/Y...

Soit il est possible de la capturer directement dans ces versions (ce dont je doute assez);
soit c'est pour promouvoir la banque pokémon (un bon coup de marketing, ça ne m'étonnerait pas);
soit c'est une façon de dire qu'un Genesect sera distribué pour ces versions (théorie optimistissime).

Je penche plutôt pour la deuxième spéculation car les hardcore gamers auraient déjà trouvé le moyen de capturer Genesect et pour ce qui est de la distribution, les dates ne correspondent pas car même si nous pourrions bénéficier d'une distribution pour la 6G, les joueurs japonais seraient quant à eux terriblement lésés dans l'histoire et cela me semble improbable.

Mais qui sait, peut être qu'une autre distribution est envisageable...

Enfin, ce ne sont que des spéculations et au fond je m'en moque, moi le seul et unique pokémon que je réclamerai toujours c'est Mew xD Et c'est la quasi impossibilité d'en avoir un qui fait son charme donc je serais limite dégoûté de le voir distribué^^'
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Jeu 24 Oct - 22:57

Si vous me demandez mon avis, Généséct absolument pas si on y aura droit nous aussi :D (badum tss !)
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 25 Oct - 0:06

fxgk a écrit:
Si vous me demandez mon avis, Généséct absolument pas si on y aura droit nous aussi :D (badum tss !)
Je peux te demander des dédommagements pour la côte que je me suis fêlée en riant ? De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! 1565894481

Plus sérieusement, j'ai miss clic en voulant mettre un posipi et j'ai donc fait l'inverse... De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! 2275789063  J'espère que c'est réparable. Désolé


Dernière édition par Maren le Ven 25 Oct - 0:09, édité 1 fois
Membre Argent
fxgk 
Membre Argent 
fxgk

Messages : 51
Age : 35

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 25 Oct - 0:08

Elle t'a fait rire ? Oh mazet ! Tu dois être quelqu'un de "maren" toi aussi alors ;)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 25 Oct - 10:28

Maren a écrit:
Je pense avoir souvenir d'un pnj qui demande à voir un Genesect dans X/Y...

Soit il est possible de la capturer directement dans ces versions (ce dont je doute assez);
soit c'est pour promouvoir la banque pokémon (un bon coup de marketing, ça ne m'étonnerait pas);
soit c'est une façon de dire qu'un Genesect sera distribué pour ces versions (théorie optimistissime).

Je penche plutôt pour la deuxième spéculation car les hardcore gamers auraient déjà trouvé le moyen de capturer Genesect et pour ce qui est de la distribution, les dates ne correspondent pas car même si nous pourrions bénéficier d'une distribution pour la 6G, les joueurs japonais seraient quant à eux terriblement lésés dans l'histoire et cela me semble improbable.

Mais qui sait, peut être qu'une autre distribution est envisageable...

Enfin, ce ne sont que des spéculations et au fond je m'en moque, moi le seul et unique pokémon que je réclamerai toujours c'est Mew xD Et c'est la quasi impossibilité d'en avoir un qui fait son charme donc je serais limite dégoûté de le voir distribué^^'
Le PNG qui veut voir Genesect t'offriras des modules si tu lui en montre un, c'est pas plus compliqué que ça.
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 25 Oct - 15:54

Peut être mais la question est : par quel moyen obtenir le Genesect à lui montrer ? Faut déjà en avoir un sur la 6G pour ça.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 25 Oct - 16:22

A mon avis, on l'aura par événement! Cela me parait le plus logique!
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Ven 25 Oct - 19:17

Maren a écrit:
Peut être mais la question est : par quel moyen obtenir le Genesect à lui montrer ? Faut déjà en avoir un sur la 6G pour ça.
PokéBank tout simplement, je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement, c'est comme la fille qui se demande qui aurait un Kyurem dans son équipe ou une autre qui parle du miroir sacrée. Quand t'auras transféré les génies, Kyurem et Genesect c'est comme ça que tu auras leurs objets spéciaux, enfin ça me paraît logique ^^
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Sam 26 Oct - 16:02

J'ai du mal à te suivre, tu dis que tu n'es pas d'accord avec mon raisonnement et tu ajoutes que d'après toi c'est par la pokébank que ça se fera. C'est justement l'hypothèse que j'ai désignée comme la plus probable donc au fond on est plutôt d'accord en fait, non ?

En revanche je ne savais pas pour Kyurem et le miroir, mais le problème n'est pas très différent de celui de Genesect.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Sam 26 Oct - 17:56

PokéBank, pas faux comme hypothèse! De toute façon y aura bien d'autres événements!!
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Sam 26 Oct - 20:27

Ah bah oui je me suis emmêlé les pinceaux, désolé donc je rejoins l'avis de la banque mais c'est pour l'event que je n'étais pas d'accord ^^'
Membre Bleu
Loumona7 
Membre Bleu 
Loumona7

Messages : 42
Age : 24

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Dim 27 Oct - 10:41

je veux vivre au japon De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! 4203355826 ...
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Dim 27 Oct - 19:49

C'est bien ce qu'il me semblait mad dog^^ Mais concernant l'event ce n'était qu'une théorie optimiste mais la confusion est légitime :P
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty - Lun 28 Oct - 20:23

Très légitime mais faut faire gaffe! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De plus ample informations sur le Génésect événementiel !De plus ample informations sur le Génésect événementiel ! Empty -

De plus ample informations sur le Génésect événementiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Recherche} Pokémon événementiel.
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» [Pkmn Picross] Nouvelles informations
» Sites d'informations sur Pokemons
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-