AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 20:11

Merci bien.
Il me semble que Marisson n'arrive pas à faire évoluer le sien. Pourtant, il fait cette méthode... étrange.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 20:12

Perso je retourne ma console avant de valider qu'il a monté de niveau et je la laisse à l'envers (au cas où) pendant qu'il évolue. Je l'ai déjà fait deux fois sans soucis comme ça. Peut-être qu'il faut rester un petit moment ^^
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 20:23

Merci beaucoup!

Tiens, tant qu'on parle du fait que pokémon X et Y nous rappellent la première génération... je trouve absolument injuste que Dracaufeu ait droit à deux méga-évolution, contrairement à Tortank et Florizarre. Mais d'un autre côté... je pense qu'on a attribué deux méga-évolution à Dracaufeu, car c'est le pokémon le plus populaire et qui suscite le plus d'émotion chez les nostalgiques.
Et vous, qu'en pensez-vous?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 20:28

Je pense exactement la même chose ^^ c'est le cas pour mewtwo aussi je suppose.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 20:35

C'est sur que Dracaufeu est le plus emblématique de la 1G avec Pikachu !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 21:05

D'ailleurs le Cri de Pika est magique !

J'adore Sépiatroce, il profite vraiment d'Intimi, et c'est un bon compromis de pas pouvoir se boost. Un peu lent mais rudement efficace.
Dragmara j'ai du mal, il est pas résistant du tout en plus de craindre plein de types, c'est dommage.

J'aime beaucoup ces nouveaux pokémons. D'ailleurs je trouve que cette 6G est plus proche des premières générations, alors que la 5G est moche avec des noms moches. Comme quoi les détracteurs du "C'était mieux avant" ont une preuve que... C'était mieux avant, et ça redevient bien ! (Je trouve).
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 21:07

Moi je trouve ça injuste :/
Tout comme je trouve injuste que Méga-Dracaufeu X soit noir. Mais bon, à force de faire des combats contre une amie qui à Méga-Dracaufeu X, beh je préfère largement Y ! il est plus agressif, bref plus sympa !
Mais bon, je trouve quand même ça injuste que Dracaufeu ai une évo en plus. Enfin je veux dire il a quoi de plus que les autres au fond ? A part sa notoriété... Comme pikachu qui est le seul à dire "Pikachu" plutôt qu'un bruit en combat. J'adore, je trouve ça trop mignon, mais ça reste injuste.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 22:06

Dracaufeu & Pikachu sont les Pokémon préféré en général! Après Mewtwo, aussi! Ils parlaient d'un nouveau jeu avec une nouvelle forme de Pikachu. Une Mega Evo? Je ne sais pas perso...

Spoiler:
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Jeu 17 Oct - 22:52

J'ai lu quelqu'un qui avait trouvé les joyaux de la 4G oui :)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 18 Oct - 9:32

La pokeball est la ball la plus cheaté [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 18 Oct - 17:51

Il semble que le taux de rencontre de chromatique soit plus faible car il existe une nouvelle sorte de Pokémon : 

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 1381171_469498086496926_67778670_n

Des Pokémon avec une seule couleur. Fake ou pas ?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 18 Oct - 18:07

Fake. Sur.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Sam 19 Oct - 12:25

Heu ouais c'est bizarre ça oO
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Sam 19 Oct - 13:15

J'ai rien vu de tel o-o De plus, c'est pas compliqué à faker.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 1 Nov - 13:41

Fake ou pas fake ?

Méga-Latios/Latias (on remarqueras que c'est le même... louche non ?)
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 XG9roXV[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 9CRLEBf

Et le pokémon de A.Z. possiblement trouvable durant quelques Event :
[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 P5Byvac

Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 1 Nov - 15:56

Latios / Latias est un fake à mon avis...
On voit qu'à part la taille et le nom du pkmn c'est exactement la même image, Feunnec est exactement au même endroit par rapport à la barre des pokéballs, le décors est le même... Et surtout il n'y a pas le symbole de la méga évolution à côté du nom de Latio/as...
Ca serait cool le Floette!
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 1 Nov - 16:44

Si vous suivez le jeu, quand vous avez fini la centrale (après avoir battu brasénie) vous devez vous rendre à Illumis, un homme étrange est devant la porte qui va vers Illumis, et cet homme dit : Le pokémon fleur... Serait-ce le Floette spécial dont il parle (je n'ai pas le jeu donc je n'ai aucune certitude)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 1 Nov - 17:36

Latias et Latios ont peu de différences à la base mais là c'est trop ressemblant même si ils sont assez stylés. J'aime beaucoup la Floette, j'espère réussir à l'obtenir ! Il faut attendre la confirmation de Nintendo aussi car rien n'est sûr
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Ven 1 Nov - 17:57

C'est exactement ça Phyllali!
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Sam 2 Nov - 17:35

Prudence !

[18:31:35] Brayou: Ce n'est pas un bug à proprement parlé, mais une sorte de mesure anti-hack assez violente. Récemment, des joueurs ont reçu de drôles d'œufs par échange via Echange Miracle et GTS (ce qui est normalement impossible). Ceux-ci marcheraient comme des virus : une fois reçus, ils se propagent et font de gros dégâts.


L'origine de tout cela ? Le Hack. Ainsi, si un joueur envoie par Echange Miracle ou par la GTS un Pokémon Hacké, ce dernier pondra un Bad-Egg qui viendra s'installer sur le PC. Au fur et à mesure, il se verra multiplier par 2, puis 3, exponentiellement ! Il finira par remplir toutes les boîtes du PC et manger tous les Pokémon qui y étaient stockés.


Et malheureusement, une fois installé, il ne part jamais. Vous aurez beau recommencer votre partie, il restera toujours ; votre jeu est détruit.


Si vous distinguez un étrange œuf, apparu par hasard dans votre boîte, ne cliquez pas dessus. Moins on y touche et moins les dégâts sont gros, mais ne disparaissent pas pour autant. De plus, les œufs sont impossible à éclore, comme tout œuf impossible à relâcher et notamment, impossible à renvoyer. Espérons que Nintendo nous réparera ce gros défaut avant que de très nombreux joueurs voient leur jeu détruit par des hackers qui eux, ne semblent rien recevoir pour leur méfait.


Cette information capitale fais le tour du web.
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Sam 2 Nov - 17:41

C'est horrible oO

C'est uniquement en échange miracle?
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Sam 2 Nov - 17:50

Echange miracle/gts
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Sam 2 Nov - 18:42

Ouch merci pour l'info :/
C'et fou, on ne peux même pas plus jouer tranquillement sans que des gens nous envoient des saloperies...
Espéront que Nintendo corrige vite ça et qu'on ne puisse pas envoyer d'oeufs par les échanges...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Sam 2 Nov - 19:03

ça fait peur ! :o
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty - Dim 3 Nov - 14:41

C'est une connerie d'un mec de JVC..
Serebii n'en parle même pas alors que c'est le plus gros site Pokémon, j'ai spammais l'échange miracle et j'ai rien eu tout comme des amis qui vidaient 2 boîtes à l'échange miracle et ils ont rien eu --' J'ai pas vu une seule preuve de ce bad egg à part la vidéo de l'anglais qui date du 13 octobre.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY][/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY] - Page 13 Empty -

[/!\ SPOILER !!! /!\] Informations Pokémon X et Y ! [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Beaucoup d'informations sur Pokémon X et Y le 19 mai !
» Informations Pokémon Noir et Blanc 2
» Comment fait-on pour ''spoiler'' correctement ?
» [GO] De Nouvelles informations sur le jeu
» Sites d'informations sur Pokemons

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-