AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Service] Teambuilding Monotype !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 18:55

D'après une idée de Svalkenian.
Merci à Quelconque pour la permission de reprendre son code et la mise en page pour le topic.

[Service] Teambuilding Monotype !  Tbmono-4f1ee95
Art by Noyle !

Introduction & concept.



Ce topic reprend le concept des précédents topics de Teambuilding (à savoir ceux de Svalk, Moutemoute et Quelconque) mais cette fois ci pour un tier assez spécifique : le Monotype.
Tout comme Quelc, j'aime beaucoup build des team dans ce tier que j'affectionne tout particulièrement, et je met à disposition mes connaissances dans ce tier complexe qu'est le Monotype à votre service comme l'ont fait avant moi Svalkenaeres, Moutemoute, Bouki ou encore Jedenn.
Le but de ce topic est de vous construire des équipes en Monotype, fun ou compétitives, afin de satisfaire le plus grand nombre et d'aider à la démocratisation du Monotype.

Build des team étant une tache plutôt ardue, je serais donc aidé dans la création des team par Frosty !

Note : Nous proposons aussi de build des team en Monotype UU !
Règles & précisions.


• Pour nous commander une équipe, rien de plus simple ; il suffit de poster à la suite de ce message en nous précisant différents critères :

1. Le type sur lequel vous voulez une team.
2. Si vous voulez un Pokémon en particulier dans votre team (facultatif).
3. Il est possible pour vous de préciser un style pour votre équipe (si vous la préférez offensive, défensive ou équilibrée) mais cela reste facultatif et non obligatoire.


Attention : Si ces quelques règles ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser votre commande.


• Il n'est pas possible de choisir le membre qui traitera votre commande.

• Afin de nous laisser le temps de traiter chacune des commandes soigneusement, chaque membre devra attendre pendant un délai d'une semaine avant de redemander une équipe.

• De même, ne nous demandez pas de build sur un coup de tête : certaines équipes peuvent demander un travail de plusieurs jours, de ce fait, si vous ne comptez pas utiliser l'équipe, ne commandez simplement pas.

• Il est interdit à un membre autre que Frosty et moi-même de proposer une équipe sur ce topic.

• Nous limitons le nombre de commandes à 3 en même temps par Builder. De plus, les commandes seront traitées selon nos envies puisque certains buils sont plus faciles que d'autres. Nous éviterons cependant de laisser plus d'une semaine d'interstice entre l'attribution de la commande et sa réalisation.

• Les équipes seront brièvement expliquées avec un léger Team Process reprenant toutes les démarches et éventuelles modifications qu'aurait subi l'équipe.

Attention : N'oublions pas que nous sommes humain. Ce topic part d'une intention d'aider et le but n'est pas de recevoir des remarques désagréables. NB : Un merci fait toujours plaisir !
Commandes.

[Service] Teambuilding Monotype !  94Cheshire
Commandes ouvertes[2/3]

Détail:

[Service] Teambuilding Monotype !  10019Frosty
Commandes ouvertes[0/3]

Détail:

[Service] Teambuilding Monotype !  494Commandes non-attribuées

Détail:


[Service] Teambuilding Monotype !  227Commandes effectuées

Détail:


Dernière édition par Cheshire le Ven 20 Mai - 21:26, édité 17 fois
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 19:30

Post secondaire du fait qu'on pouvait pas mettre ça sur le topic.

Quelques ressources pour vos commandes :

Monotype :
Guide Monotype
Présentation des types
Monotype Viability Ranking

Monotype UU :
Guide Monotype UU
• BanList Officielle du Monotype UU

Dernières précisions :


N'hésitez pas à vous aider de ces topics avant de passer une commande. Évitez aussi de demander une team avec un Pokémon non présent sur le Viability Ranking, des types injouables dans certains styles (ex. Une Mono Glace Stall) et aussi des Pokémons avec des sets pas viables, comme par exemple :

[Service] Teambuilding Monotype !  184

Azumarill @ Choice Band  
Ability: Sap Sipper  
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD  
Adamant Nature  
- Waterfall  
- Aqua Jet  
- Superpower  
- Knock Off

Évitez de commander une team sur un Support ou un Suicide Lead, surtout si il y a déjà une team build avec le Pokémon demandé. Example de Support à ne pas commander : (Il est déjà présent dans les Mono Feu existantes et on ne peut pas build autour)

[Service] Teambuilding Monotype !  324
Torkoal @ Leftovers  
Ability: Shell Armor  
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA  
Bold Nature  
- Stealth Rock  
- Yawn  
- Rapid Spin  
- Lava Plume

Vérifiez que votre Set/Pokémon soit viable avant de commander, toute demande jugée infaisable sera soit corrigée par Cheshir ou par moi même soit refusée tout simplement. Vous pouvez aussi détailler votre commande en demandant un Core ou un Set particulier.

Vérifiez aussi les Teams déjà build sur le Topic avant de commander, vous y trouverez peut-être ce que vous voulez, ça nous permettra d'éviter les doublons et de gagner du temps.

Ce post servira de "topic secondaire" au cas où nous ajoutons de nouvelles règles ou de nouveaux "sous-tiers" du Monotype (AAA, LC, STABmons, Gen 5 ect.) à nos services dans le futur.


Dernière édition par Frosty le Mar 19 Avr - 18:12, édité 5 fois
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 19:35

Ah le topic que j'attendais !
Hmmm, une mono spectre sur Lugulabre, dans un style équilibré, c'est possible ?
Bon courage pour la suite !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 19:39

Etant un noob du mono, je viens demander une team même si c'est pas forcément dans mes habitudes. J'aimerais une mono psy avec victini (si bien sur c'est viable). Quand au playstyle je n'ai absolument pas de préférence, faites comme vous le sentez.

Merci d'avance et bonne chance à vous !

(easiest c/c of my life)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 19:45

Merci cheshire pour tes contributions à la "découverte" du Monotype dans NU :)
J'aimerais bien avoir une mono feu autour de Volcanion en style BO.
Merci d'avance et bonne continuation !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 19:55

Coucou :)

Belle initiative, bravo vous deux o/

Venons en a la partie intéressante j'aimerais une Mono-Acier Balanced, avec comme Pokemon phare :

[Service] Teambuilding Monotype !  530

Merchi a vous o/ et bon courage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 20:04

Bien le bonjour a vous, je souhaiterais vous demander une mono de type Vol autour du magnifique Altaria

[Service] Teambuilding Monotype !  Altaria___sky_attack_by_ishmam-d81rzxx

De Préférence je souhaiterais une team balanced / voir un peu plus stall, mais un autre style me conviendrais aussi très bien :)

Merci d'avance, et bonne continuation
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 20:23

Merci beaucoup pour les retours sur le topic !

Commandes réparties !

Quelques précisions :

• Azortech - Je vais devoir décliner ta commande, étant donné que Altaria-M est banni du Monotype il deviens peu viable sans Mega, surtout dans une Balanced/Stall. Je t'invite donc à passer une autre commande, merci de ta compréhension ! :)

• Munjartiste - Pas de souci pour Volcanion, en revanche l'équipe sera une Balanced pour des questions de viabilité. Merci de ta compréhension ! :)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 20:38

Pas de problèmes :)

dans ce cas une team eau autour de Léviator (Méga ou non, j'aime les deux), toujours dans les mêmes styles (ou bulky offense vu que Léviator est bien bulky) serait-elle possible?

(Ha et désolé, j'avais pas réfléchi au fait que Altaria n'était "bon" qu'en Pu :c)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 20:50

Oui c'est possible, préfères-tu une team Eau ou une team Vol ?

Précisions importanes de Frosty en second post !
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 21:05

Bonjour, Bonjour !
Déjà, je voudrais complimenter car c'est une excellente idée ce topic,  ça peut aider énormément de monde !

J'aimerai bien une mono de type normal, balanced de préférence,  avec comme pokemon phare Meloetta.

Je tiens à préciser que ce sera aussi pour défier des amis, ayant eux des monos Psy, Eau et Dragon. Donc si tu peux me mettre des pokemons adaptés à ces teams ce serait un petit plus ! *merci*

Voilà merci d'avance pour la team !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 21:35

OWIIIIIIIIIIIIIIIII

Le tiers que j'attendais le plus ! J'avais TROP hate de me lancer dans le monotype, mais je suis une grosse m*rde en build (quelque soit le tiers, on le notera)

J'aimerais beaucoup une monotype Insecte sur :


M-Scarabrute ! :3
[Service] Teambuilding Monotype !  Pinsir-mega

Niveau team, tant que l'offensif est au DESSUS du balanced ça me va (j'aime cogner 8))

Voilà, bonne chance à tous les deux et surtout bon courage :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 21:45

Ho cool ce sujet ! :D

Ca serai possible une Team de type Insecte sur M-Dardargnan (offensive de préférence) ? Merci !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Lun 18 Avr - 21:47

Je me dis que ça occuperais mes Samedi Showdown avec Pinkie. Et j'ai toujours rêvé d'avoir une Monotype en Psy (mais bonjour le caca en build)...

Du coup, j'aimerais si possible prendre une Monotype Psy, avec Créfadet en "leader" (j'aime ce Pokémon owi).
[Service] Teambuilding Monotype !  1461012074027583600
bjr suis l'image qui sert aryen
Si possible offensive, sinon équilibrée ! :)
Merci d'avance, ce Topic est vraiment le bienvenu, il n'est pas facile de se lancer en Monotype, gg et bon courage à vous les gars !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 9:20

Bonjour! J'aimerais enfin pouvoir réaliser mon rêve, jouer Brutalibre SubSD sitrus berry (vous pouvez modifier voire changer de set si ça vous gène)!!!!!

Donc je voudrais une team sur brutalibre, je préfererais une team combat, mais si c'est chiant vous pouvez faire vol! Au niveau du style, je voudrais juste pas de stall!

Merci d'avance!
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 10:12

Ah une service de monotype cool :) !
J'aimerai avoir une team Psy  autour de mega charmina et que ça soit une team plutôt équilibré  
Pour le reste vous êtes libre de votre choix ;).
Merci d'avance !
[Service] Teambuilding Monotype !  308-m
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 10:41

Trop de commandes :3 Bref je vais répondre a la place de Ches :

Kajiaotori : Mono Bug Heavy Offense -> M-Pinsir

Viktyny : Je pense pas qu'on pourra build une team de "compet'" avec M-Dardagnan ... Au pire ça te va si on build une Mono Poison ?

Simiak : Mono Psy Offense -> Azelf Sash Lead

Rovo : Mono Fight Offense -> Hawlucha SubSD

Bra_Dead : Mono Psy Balanced -> M-Medicham

Toutes les commandes seront prises (sauf Viktyny) après que l'on terminera ceux déjà en cours, elles seront mise dans les commandes non-attribués pour l'instant.


Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 12:22

Waw ! Exactement le topic qu'il manquait au forum ! o/
Personnellement, je voulais build une team Offense de type Electrique autour de Electhor (en apparence c'est facile, ce poké est classé S dans le viab) mais je me suis heurté à un gros problème :  je me faisais counter de manière totale par deux poké complètement improbable, à savoir Méga Florizarre et Pyrax. Leur simple présence était synonyme de défaite, quoi que je fasse, même en modifiant un peu ma team... (oui je suis noob)
Donc si vous pouviez build cette équipe pour moi, de telle manière à ce qu'il n'y ai plus de problèmes, cela me rendrait énormément service ^^ Merci beaucoup et encore bravo pour cette initiative, ma foi, parfaite !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 12:50

Pas de soucis pour la HO :D et surtout bon courage à vous 2 !

Question : les autres équipes demandées sont-elles en libre accès pour les autres membres pour éviter les doublons ?

Des bisoux :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 13:18

Les teams seront disponibles pour les autres membres afin d'éviter trop de doublons oui !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 13:23

C'était rapide :D Bref : la commande Jedenn est finie.

Victini + M-Gardevoir Balanced:
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 14:58

ce topic est gial moi qui aime le monotype mais qui est nulle :v

du coup moi je veux une team semi-stall eau avec le pokemon que j'adore le plus en stall mamanbo <3

mici <3
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 15:34

Salut Ches et Frosty !
Comme je viens d'apprendre que Volcanion est enfin possible à jouer, je me demandais si il pouvait être jouer en Monotype Eau dans une Balanced ?
Si cela n'est pas jouable, j'aimerais bien Démétéros T en Mono Sol en BulkyOffense/ Balanced ! Merci !
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 16:54

Ah cool, moi qui voulait débuter en monotype ce topic m'est d'une grande utilité je pense:
Je voudrais avoir une monotype Eau avec Pingoléon s'il vous plaît, style et set au choix!:) Merci d'avance :D.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty - Mar 19 Avr - 17:28

Froosty > Merci beaucoup pour la team qui à l'air vraiment sympa, je vais pouvoir enfin in des tours mono sur pokestrat c'est super !

Bref encore merci !






Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  Empty -

[Service] Teambuilding Monotype !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant
» [UU Monotype BW] Monotype Ténèbre - Avancé
» [Monotype] Ma première team Monotype
» [NU] Teambuilding Compendium

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-