AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [NU] Teambuilding Compendium


AuteurMessage
Membre Rouge
Bolde Swoup 
Membre Rouge 
Bolde Swoup

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Mer 6 Aoû - 18:54

Bonjour !

En ce moment la communauté anglophone se bouge les fesses pour créer des compendiums de teambuilding. Il s'agit d'une classification des pokemons par leur utilité dans le tier.

Après le Compendium Uber de Edgar sur Smogon, c'est AfroSmash (que vous croisez souvent sur smogtours) qui propose un Compendium NU sur PO


Clique là pour la véritablement sincère et exactement authentique Vérité vraie

J'espère que ce sera pas trop noyé dans les discussions de cette section.

Enjoy.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Mer 6 Aoû - 19:49

Les Viability Rankings quoi [NU] Teambuilding Compendium 4116098766 ou je me trompe ?

EDIT : Je vais attendre la prochaine fois [NU] Teambuilding Compendium 4116098766 je retire ce que j'ai dit :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Mer 6 Aoû - 19:50

Non, Ce thread la a pour but de conseiller les débutants sur des pokémons pouvant efficacement remplir des rôles définis
Membre Rouge
Bolde Swoup 
Membre Rouge 
Bolde Swoup

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Mer 6 Aoû - 23:54

Il ne s'agit pas de dire tel ou tel pokemon est viable. Il s'agit de : "qui sont les scarfers, les banders, les spiners, les defoggers, en NU".
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Jeu 7 Aoû - 7:20

Oui sauf que c'est le NU de PO. Et nous on utilise le NU de smogon. Là il y a des pokémons comme Cincinno, Tyrantrum, Emboar, Gallade, Heliolisk, Delphox, Magnéton, PORYGON-Z, Drapion, Feltchinder, HIPPOWDON, Scrafty, Shiftry, Viridium, Sigyliph, VENOMOTH, Méga Branette, Nosferalto, Moyade, Drakkarmin, Gamblast, Toxicroak, Chesnaught, Aromatisse, Claydol, Vaporeon (il est OU lui), Gaulet, Archéodong, Gastrodon, Triopikeur, Caratroc, Smeargle, Frosslass, Hitmontop, Hitmonchan et Xatu.

Enfin bref, à moins qu'il n'y ai eu un énorme changement pendant la nuit et que je ne l'ai pas vu, aucun de ces pokémons n'est NU. Il y a des BL2, des RU, un BL3, un OU, un BL et même des UU. Autant dire que comme liste NU ça ne le fait pas du tout.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Jeu 7 Aoû - 7:27

Ah oui rire, j'avais même pas cliqué sur le lien tellement je pensais que c'était évident que ce soit le lien smogon
Membre Rouge
Bolde Swoup 
Membre Rouge 
Bolde Swoup

Messages : 16
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Jeu 7 Aoû - 13:30

J'ai précisé que c'était un lien PO :/
Mais il y quand même un bon paquet de trucs valables (de toute façon le teambuilder de PS vous dira non ^^). Au pire vous partez de ça pour faire le votre, adapté à PS :p
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Jeu 7 Aoû - 23:00

Mais y'a encore des gens qui sont sur PO ? Hippowdown en NU, on peut s'arrêter s'il vous plaît ?
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty - Ven 8 Aoû - 2:23

https://www.smogon.com/forums/threads/nu-teambuilding-2.3513686/

Ou alors on attend que smogon ai rempli la sienne
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Teambuilding Compendium[NU] Teambuilding Compendium Empty -

[NU] Teambuilding Compendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-