AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Service] TeamBuilding Little Cup !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 2:20

[Service] TeamBuilding Little Cup ! LA8ZdiV


Introduction & concept.


Après la création du topic de Teambuilding Under Used qui faisait suite à celui de Svalkenaeres, j'ai eu l'idée d'élargir ce concept à plusieurs tiers, en commençant par mon tier de prédilection : le Little Cup.
Aimant beaucoup construire des équipes (que ce soit fun ou compétitives) dans ce tier, je me suis dit que je pourrais mettre cet amour du Teambuilding à votre service comme l'ont fait avant moi Svalkenaeres, Moutemoute, Bouki ou encore Jedenn.

Le but de ce topic est, comme expliqué au-dessus, de vous construire des équipes en Little Cup, fun ou compétitives, afin de satisfaire le plus grand nombre et d'aider à la démocratisation du LC. Cependant, étant donné la tournure qu'avait pris le topic originel (à savoir celui de Svalkenaeres), j'ai, comme Moutemoute, pris la décision de demander à un autre membre de m'aider pour ce topic.. et c'est avec plaisir que je vous annonce que mon partenaire pour ce topic n'est autre que Pyroni !

Règles & précisions.


• Pour nous commander une équipe, rien de plus simple ; il suffit de poster à la suite de ce message en nous précisant différents critères :

  1. Le Pokémon sur lequel nous devons build (proposer un core est également possible). À savoir que proposer un Pokémon assez moyen (exemple : Mustébouée) est possible, cependant, la demande d'un membre qui demande un build sur Lépidonille sera immédiatement refusée.
  2. Il est préférable, afin d'orienter le build et de faire selon vos préférences, de préciser le style de votre équipe (ne serait-ce que nous préciser si vous la préféréz offensive, défensive ou équilibrée).
  3. Si vous souhaitez que l'on build sur un set particulier ou non.


Attention : Si ces quelques règles ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser votre commande.


• Il n'est pas possible de choisir le membre qui traitera votre commande.

• Afin de nous laisser le temps de traiter chacune des commandes soigneuseusement, chaque membre devra attendre pendant un délai d'une semaine avant de redemander une équipe.

• De même, ne nous demandez pas de build sur un coup de tête : certaines équipes peuvent demander un travail de plusieurs jours, de ce fait, si vous ne comptez pas utiliser l'équipe, ne commandez simplement pas.

• Il est interdit à un membre autre que Pyroni et moi-même de proposer une équipe sur ce topic.

• Nous limitons le nombre de commandes à 3 en même temps par Builder. De plus, les commandes seront traitées selon nos envies puisque certains buils sont plus faciles que d'autres. Nous éviterons cependant de laisser plus d'une semaine d'interstice entre l'attribution de la commande et sa réalisation.

• Les équipes seront brièvement expliquées avec un léger Team Process reprenant toutes les démarches et éventuelles modifications qu'aurait subi l'équipe.


Attention : N'oublions pas que nous sommes humain. Ce topic part d'une intention d'aider et le but n'est pas de recevoir des remarques désagréables. NB : Un merci fait toujours plaisir !

Commandes.

[Service] TeamBuilding Little Cup ! 590Quelconque
Commandes ouvertes [3/3]

Détail:

[Service] TeamBuilding Little Cup ! 136Pyroni
Commandes ouvertes [0/3] ACTUELLEMENT INDISPONIBLE.

Détail:

[Service] TeamBuilding Little Cup ! 201Commandes non-attribuées

Détail:

[Service] TeamBuilding Little Cup ! 311Commandes effectuées

Détail:


Dernière édition par Quelconque le Sam 30 Avr - 16:51, édité 26 fois
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 2:40

Ahh bien après le UU j'avais espéré qu'il y en ait un en LC, sympa!

Quelconque a écrit:
et c'est avec plaisir que je vous annonce que mon partenaire pour ce topic n'est autre que Pyroni !

Snif, on m'a oublié :'c


Du coup je viens tester l'efficacité de ce topic sympatoche avec une demande de build. Ainsi je souhaite:

-> Que me team soit construire autour d'Écrapince.
-> Le set devra être celui de Swords Dancer ou le Dragon Dancer (à vous de choisir en fonction de votre idée de build).
-> Je veux bien évidemment une team compétitive.
-> Le style de jeu devra être Balanced ou Offense. Si Offense, je souhaiterais quand même avoir certains pokémons bulky pour pouvoir switch-in, si vous voyez ce que je veux dire (je n'aime pas les HO où on fait juste sac un poké' après l'autre par exemple).

Merci à l'avance et bon teambuilding ~
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 10:03

Aaah cool je pourrais grâce à vous avoir une team compétitive en LC :D.
Alors j'aimerais bien s'il vous plait avoir une team sur:
-Moufouette et son set de Bulky Pursuit Trapper
-Une team Bulky Offense/Offense (Vous faites ce que vous voulez entre les 2)
-Comme dit plus haut je voudrais que la team soit compétitive
Merci d'avance :D!!
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 11:23

Ah, mais c'est cool ça, Quel! Ca me sera d'un grand service.

Je vous demanderais bien évidemment une team compétitive.

Je vais essayer de vous mettre au défi, comme je l'ai fait avec Moute en lui demandant une HO sur Ampharos-Mega. Je vous demande une BO sur...Baggiguane (tu croyais quoi ?) avec son set Dragon Dancer (Drain Punch/ DD/ KOff/ Iron Head (ou Poison Jab)). Mais je ne veux pas de Top Tiers! Ou presque pas! Maximum 2 top tiers dans cette team. Et je vous interdit l'usage de Abra et Mienfoo aussi. Bon courage !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 12:52

Salut Je voudrais une lc aussi

Sur[Service] TeamBuilding Little Cup ! 672

sur le style je vous laisse completement libre , ne le connaissant que trop peu ingame je vous laisse le choix du playstyle qui vous conviendra
ah et j'ai aucun probleme avec les top tiers , pas top tiers donc 

Merci les beaux gosses
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 13:05

Super concepts, le LC est le tier où j'arrive le moins à build correctement donc génial

J'aimerai bien un build sur Sepiatop :) 

Plutôt Balanced en style mais si c'est pas le cas c'est pas grave faites comme vous voulez

Ça risque d’être un peu dur avec tout les Demi Tour, donc bonne chance et merci beaucoup pour ce service!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 13:24

Pas mal ça, moi qui aimerai me réconcilier avec le LC !
Voici mon choix :
[Service] TeamBuilding Little Cup ! 459
Niveau style je préférerais jouer une Balanced (pour pas débouler direct avec une Offense alors que je me remets à ce tier). Pour le set vous pouvez choisir celui que vous voulez !
Merci d'avance.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 14:04

Merci à tous pour l'accueil du topic !

Deux teams sont déjà terminées :
• Corphish Balanced, pour Lynks~ (par moi-même)
• Stunky Bulky Offense, pour polo l'artichaut (par Pyroni)

Elles seront toutes les deux postées dans l'après-midi. J'ai mis à jour la partie "Commandes" avec l'attribution des quatre dernières commandes (Bouki, ProfPtera, Neko-Suke & Azkul) !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 14:14

Bon, pas la peine de le dire mais bon, très bonne initiative !
Pour ma part je souhaiterais si possible une Balanced sur le core Ramoloss + Trompignon, compétitive évidemment.
Merci beaucoup d'avance !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 14:54

Lynks → Equipe réalisée


Corphish Balanced.
Commande de Lynks~

[Service] TeamBuilding Little Cup ! 341[Service] TeamBuilding Little Cup ! 590[Service] TeamBuilding Little Cup ! 77[Service] TeamBuilding Little Cup ! 619[Service] TeamBuilding Little Cup ! 170[Service] TeamBuilding Little Cup ! 50

Export Showdown:

Team Process:


Dernière édition par Quelconque le Sam 30 Avr - 17:01, édité 2 fois
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 16:45

polo l'artichaut → Equipe réalisée


Stunky Offense.
Commande de polo l'artichaut

[Service] TeamBuilding Little Cup ! 434[Service] TeamBuilding Little Cup ! 137[Service] TeamBuilding Little Cup ! 453[Service] TeamBuilding Little Cup ! 566[Service] TeamBuilding Little Cup ! 170[Service] TeamBuilding Little Cup ! 92

Export ShowDown:


Team Process:


Couverture Défensive:


Équipe en détails:


Dernière édition par Pyroni' le Jeu 14 Avr - 12:12, édité 3 fois
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 17:02

Merci Pyroni, je n'ai pas encore testé cette team mais elle m'a l'air très cool :D
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 17:03

Wa, la super idée ! J'avais build une première équipe qui n'est plus du tout d'actualité... Et comme j'ai plus joué depuis longtemps, comment dire que je ne connais rien au métagame T_T

Du coup, je voudrais bien un build autour de Ponyta ! Comme j'y connait plus rien, je laisse le choix du set ~

En revanche je me plait surtout dans un style Balanced ou Offense (4sweeper et 2 stallers environ)

Merci d'avance et bon courage !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 17:16

Hellow !

Je viens commander une team stratégique, dans le style Trap (même si je sais que ce n'est pas un style à proprement parlé) sur ce magnifique core :


[Service] TeamBuilding Little Cup ! Gothita[Service] TeamBuilding Little Cup ! Diglett

Merci à vous !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Mer 13 Avr - 23:54

Jvoudrais bien une LC sur Aipom avec son set habituel (Fury swipes, Fake out, Knock off et Brick Break) dans un style plutôt offensif ^^
Merci d'avance!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Jeu 14 Avr - 12:48

Coucou Quelconque et Pyroni' !

Vu que j'ai pas changé de LC depuis environ 150 ans, je me suis dis qu'un peu de renouveau serait sympathique. Donc je vous propose un petit "défi" :

Construire une BO / Balanced sur ce "core" :
[Service] TeamBuilding Little Cup ! Mareep[Service] TeamBuilding Little Cup ! Cottonee

Si après quelques tests vous n'y arrivez pas, prenez uniquement Wattouat ! :)

Merci d'avance :)

PS : Je n'ai rien contre les "Top-Tiers".
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Jeu 14 Avr - 12:52

Salut o/
Je viens vous demander une BO sur le second Poke qui possède la plus grosse attaque du LC c'est a dire :

[Service] TeamBuilding Little Cup ! 408

Merci et Amusez-vous bien ^-^


Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Jeu 14 Avr - 14:39

Bouki → Equipe réalisée !


Skiddo Balanced:


Dernière édition par Pyroni' le Jeu 14 Avr - 15:21, édité 3 fois
Membre Vert
Naalix 
Membre Vert 
Naalix

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Jeu 14 Avr - 15:06

Bonjour :)
Je ne connais que très peu le little cup et c'est un tier qui m'intéresse énormément. Ne connaissant que très peu le métagame, j'aimerais bien un petit coup de main :)

J'aimerais bien pour commencer une petite team Bulky Offense autour de Ouisticram, je vous laisse libre choix pour le set de ce dernier :)

Merci d'avance :D

PS : Les tops tiers ne me dérange pas, tant que la team est efficace ça me va :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Jeu 14 Avr - 15:15

Merci beaucoup Pyro
la team est vraiment top :)

il y a pas mal de poke que j'aime au final dedans
merci encore pour ce taff :)
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Jeu 14 Avr - 15:17

Ahah de rien Bouki !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Jeu 14 Avr - 15:39

ProfPtera → Commande réalisée !


Scraggy Bulky Offense:


Dernière édition par Quelconque le Dim 17 Avr - 17:02, édité 1 fois
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Dim 17 Avr - 16:13

Neko-Suke → Équipe réalisée


Inkay Balanced:
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Dim 17 Avr - 16:21

Azkul → Equipe réalisée


Snover Balanced:


Dernière édition par Quelconque le Sam 23 Avr - 0:49, édité 3 fois
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty - Dim 17 Avr - 16:48

Merci beaucoup Pyroni!

Il y a des pokemons que j'ai beaucoup vu et que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de testé, donc c'est encore mieux. Je vais allez la testé tout de suite ;)

Merci beaucoup pour cette team :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! Empty -

[Service] TeamBuilding Little Cup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Service] Teambuilding Monotype !
» [Cherche] Service Ev
» service de clonage
» Le Service Combat!
» [service] Powersave

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-