AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Service] Team Building UnderUsed !


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 15:13

[Service] Team Building UnderUsed ! 686681TeamBuildingUU


Concept et intérêt du topic ?


Il y a de cela quelques mois, Svalkenian a ouvert un topic où il offrait ses services de TeamBuilder LC à la communauté de NeverUsed. L'idée était intéressante et il avait eu pas mal de retours positifs mais également beaucoup de demandes. Etant tout seul pour Build, il a rapidement été submergé et son sujet est progressivement tombé dans l'oubli.

Comme son idée m'avait beaucoup plu, j'ai donc décidé de reprendre son concept de "Service de Team Building à la demande" mais cette fois-ci en UnderUsed. Cependant, contrairement à Svalkenian, je serai accompagné de 4 membres et TeamBuilders "connus" sur NeverUsed et la ChatBox : Jedenn (ancien Rédacteur UU), Bouki (ancien tout court), Daft 7 (le jeunot prometteur) et Sacri' (ancien Rédacteur UU et Driver sur la Room UU ShowDown)..


Des règles à respecter ?


Attention : Si vous ne respectez pas ces quelques règles, nous ne nous donnerons pas la peine de vous répondre et de vous construire une équipe. Alors prenez quelques minutes pour lire ce "règlement".

Pour vous faire construire une équipe, il vous suffit de poster un message à la suite de topic (pas de Message Privé, pas de demandes sur la ChatBox) en respectant quelques détails :

• Soyez polis et un minimum civilisé. N'oubliez pas que nous ne sommes pas des machines alors inutile de venir spammer le topic avec des messages comme "C fini kan ?" ou "En fèt je ve changé le Pokémon 2 base". Nous essayerons d'être aussi efficace que possible mais vous devrez vous montrez patient en contrepartie.

• Précisez-nous le "Pokémon de base" sur lequel vous voulez que votre équipe soit réalisée. Attention, le topic a un but sérieux alors n'allez pas nous demander de build sur des Pokémon qui ne sont pas viables en UnderUsed ou utilisé à tord (cf Arcanin). Ce Pokémon, une fois accepté par l'un de nous 5 (Bouki, Jedenn, Daft 7, Sacri et Moutemoute), ne pourra être changé.

• Précisez-nous le format d'équipe que vous voudriez jouer :

  1. Heavy Offense (HO) : Equipe très offensive composée exclusivement de Pokémon offensifs.
  2. Offense : Equipe offensive mais comportant 1 à 2 Stallers (ou Pokémon très résistant).
  3. Bulky Offense (BO) : Equipe offensive plus Bulky qu'une Offense classique mais généralement plus lente.
  4. Balanced : Equipe intermédiaire composée de la même part de Sweepers et de Stallers (3-3).
  5. Semi-Stall : Equipe défensive composée de plus de Stallers que de Sweepers.
  6. Hard-Stall : Equipe extrêmement défensive composée exclusivement de Stallers (elle peut comporter 1 ou 2 Bulky Sweepers).


Attention : Les genres d'équipes suivantes ne peuvent être demandés :

  1. Thème : Equipe ayant un thème global (Chapeau, Moustache etc..). Trop compliqué de build quelque chose de viable.
  2. Troll : Equipe utilisant des Pokémon ou Stratégies d'origine douteuse. Bien que fun à jouer ces équipes sont inefficaces une fois leur stratagème révélé.


Règles complémentaires :

• Aucun membre extérieur au projet n'est autorisé à proposer une team sur ce topic. En d'autres termes, seul Bouki, Jedenn, Daft 7 et moi-même (Moutemoute) avons le droit de répondre aux demandes des membres (sinon ce topic va vite partir en fête du village et ce n'est clairement pas l'objectif de ce dernier).

• Vous ne pouvez pas choisir le membre qui s'occupera de construire votre équipe.

• Nous nous autorisons à pouvoir utiliser / garder une copie des équipes que nous créons.

• Attendez quelques jours avant de reformuler une demande de Team Building sur un Pokémon (quelques jours après que la team vous ait été remise et non quelques jours après votre demande).

• Nous ne builderont pas les équipes dans l'ordre d'arrivée des demandes mais en fonction de nos inspirations. Nous essayerons néanmoins de compléter vos différentes requête aussi vite que possible et de ne pas la laisser en stand-by indéfiniment.


Des contreparties ?


Aucune contrepartie n'est attendu en échange de ces services si ce n'est bien sûr de remercier le membre qui vous aura créé la team bien évidemment.



Commandes:

Equipes réalisées:




Dernière édition par Moutemoute le Dim 24 Avr - 22:10, édité 59 fois
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 15:21

Ah mais c'est ma veine ça, Moute!

Pour inaugurer le topic, et te rendre homage, j'aimerais bien une HO sur Ampharos-Mega (ui jtm bi1).

J'espère que vous connaîtrez succès avec ce topic et je vous dit bonne chance ;).
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 15:27

Bonjour je suis un débutant en stratégie pokémon, mais on ma conseillé les sous-tiers plus précisément le UU ^^.

Donc je vous sollicite vos service pour la création d'une équipe Offence avec comme base Drattak ou Mammochon comme vous e souhaiter^^.

Je vous remercie de m'avoir lu et d'accepter ma demande^^.
Bonne journée à vous et bon courage pour la suite
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 15:44

J'suis un thug du coup je vous demande de build une Semi-Stall sur Moltres Agility HP Grass o/
Hf ♥
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 15:52

Euh... Une HO sur Venomoth (Aéromite) ! Ce poké m'a l'air très sympa bien entouré mais je le trouve dur à l'entourer justement, du coup voili voilou !
Sinon j'aime bien que vous ayez repris le concept. Dans tous les cas, bonne chance à vous !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 16:03

@Professeur Ptéra : Ta demande est en cours de traitement, c'est moi qui m'en occuperait !

Pour les 3 autres demandes, restez actif elles seront traitées dans les plus bref délais.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 16:06

Arihiro > Je m'occupe de ta demande, ça devrait être prêt d'ici deux jours (peut être même demain who knows) !










Dernière édition par Jedenn le Mar 12 Avr - 18:41, édité 2 fois
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 16:10

Je te remercie sincèrement d'avance Jedenn ^^.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 16:17

Eyh mais c'est une super idée ! Ca tombe vraiment bien, parce que je voulais construire une équipe autour d'un autre pokémon que j'adore, mais ça me fait manger des os tellement j'arrive pas à build quelque chose de correct !
Le pokémon en question est Tranchodon. Ca serait cool que vous puissiez me build une équipe viable autour de lui ^^

EDIT : Oui désolé Bouki, petit oubli de ma part ^^' Ca serait pour une Offense.


Dernière édition par SuperCarcha le Mar 12 Avr - 16:39, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 16:35

il faudrait aussi que tu nous précise un style si tu as une préférence super carcha
Ho/balanced/bo etc
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 16:39

Et surtout comme on te l'a dit sur la ChatBox, pas le Dragon Dancer. Le Band ok, le SD ok mais sinon pour le DD c'est Drattak.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 16:42

Hello !

Je salue cette initiative, moi qui ait toujours beaucoup de mal à build !

Je ne voudrais pas spamm vu qu'il y a déjà 2 équipes en préparation et plusieurs membres qui attendent déjà, j'ai de la patience de toute façon ~

J'aimerais beaucoup build autour de Nidoking car j'en ai un sur console, mais on me dit souvent qu'il n'est pas viable... Dans une Offense, Bulky Offense ou Balanced (je laisse le choix car les trois conviennent à mon style de jeu)

Merci d'avance :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 17:26

Salut Kajiaotori

J'avais deja commencer quelques builds en avance pour ce projet justement 
Et j'ai une HO que je teste trés efficace avec nidoking ( qui a win 1 tour UU ce matin) donc c'est comme tu veux
apres je peux build Offense j'ai deja une petite idée également si tu le souhaites mais je pense que c'est clairement les meilleurs styles pour ce poke

Au fait on fera pas vraiment dans l'ordre je pense mais plutot au gré de l'inspiration
logiquement on va essayer de contenter tout le monde
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 18:01

Salut, j'adore l'idée ^^
Si c'est possible de choisir le set du poké de base j'aimerais bien une offense sur Simiabraz Band avec Boutefeu, Mach Punch, Poing Éclair et Demi-Tour
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 19:19

Oooh, merci Bouki ! Je veux bien la tester, j'avais pas mis HO car étant débutante je sais pas si je vais me débrouiller avec ça... Mais j'aime beaucoup jouer offensif et pas défensif :3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 19:20

Je m'occupe de Quelconque :)

Je prefererais le sub roost sulfura pour le coup mais je vais faire comme tu veux et tu pourras modifier par la suite si tu le souhaites

Edit : Kajiatori je joindrais des replays avec alors pour te montrer comment elle peut se jouer et je te prépare la team assez vite du coup
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 19:32

Dac merci beaucoup ^^ J'ai hâte de pouvoir jouer Nido :)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 19:40

Ah ça m'a l'air cool tout ça. En plus je n'arrive pas à build sur Boréas donc j'aimerais bien une team avec ce pokémon dans un Offense/Bulky Offense (au choix) Merci d'avance ^^.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 19:41

Ah, vraiment vous êtes géniaux !
Je vais donc passer une commande, prenez tout le temps que vous voulez, je ne suis pas pressé du tout. Est-ce que ce serait possible une BO autour de Curselax ? Je sais pas vraiment si ça peut se faire ou pas, dites-moi si ça ne l'est pas, je changerais la demande.

Un énorme merci d'avance !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 19:50

Sympa l'idée! Perso je suis plus a build moi-même (^^^^) mais ça peut être intéressant rien que pour voir le team process et votre façon de réfléchir!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 20:02

Belle intervention rovo :)

Pour polo l'artichaut Boreas ok mais quel genre de set (rain/tailwind/bulk up) ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 20:23

Angafavi : Pour Nape pas de problème mais après discussions avec les autres on fera pas le Bander parce qu'il est mauvais dans le méta actuel (trop lent). Donc on peut te faire un LO Mixte, LO simple, Scarf ou SD.

Après pour Rovo : Je préfère être franc, vu le nombre de demandes, ne vous attendez pas à des Team Process soignés comme pour une RMT, on pourra clairement pas assurer la cadence si on fait cela. voila je préfère avertir.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 20:27

Bouki, j'aimerais le set de Tailwind il m'intéresse beaucoup :). prend une BO du coup :). merci beaucoup :D.


Dernière édition par polo l'artichaut le Mar 12 Avr - 20:49, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 20:28

Oh, chouette ! J'ai bien envie de vous demander de buil autour de lord cupcake aka Cupcanaille belly drummer ! Je ne sais pas vraiment quel genre de style de team conviendrait à ce gateau, donc j'aimerai vous laisser le choix... Si vraiment il faut un style pré-determiné, n'hésitez pas à me le dire, j'y réfléchirai en conséquence '^' 

Et si c'est possible, merci beaucoup d'avance ! <3
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty - Mar 12 Avr - 20:59

Moutemoute a écrit:
Angafavi : Pour Nape pas de problème mais après discussions avec les autres on fera pas le Bander parce qu'il est mauvais dans le méta actuel (trop lent). Donc on peut te faire un LO Mixte, LO simple, Scarf ou SD.

Dans ce cas là, je préfèrerais le scarf ça me permettra de juste changer l'objet sur console plutôt que d'en rebreed un ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! Empty -

[Service] Team Building UnderUsed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU]-Team UnderUsed Elco -Débutant-
» [UU] Team underused originale - intermédiaire
» Aide team building ROSA seulement svp!
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [Guide] Monotype UnderUsed

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-