AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Service] Team Building UnderUsed !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Daft 7 
Membre Rouge 
Daft 7

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 9:45

Bulky Offense Kravarech

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 691[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 630[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 376[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 10008[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 10067

BO Kravarech:

Avant toute chose il faut savoir que je n’avais jamais réellement jouer la plupart des poké de cette team (sa peut paraître bizarre mais c’est vrai) j’ai donc eu besoin d’un petit temps d’adaptation (et de conseils donc merci Bouki).

Le build c’est fait assez naturellement, Kravarech n’étant pas pour moi un poké trop difficile à entourer. Etant donner que la team devais être une BO, je suis parti sur un set avec la Boue Noire qui permet de régénérer un peu de notre algue et d'allonger son staying power. Les pics toxics permettent d’épuiser la team adverse et de faciliter le travail. La Veste de combat et les Lunette choix sont des options jouables.

Pour l’accompagner j’ai choisi Vaututrice car ces deux poké ont une complémentarité assez intéressante. Il s’agit d’un set de defoger défensif classique avec Tricherie et Cyclone qui permettent tout deux d’éviter le placement adverse (Dimoclès et Drattak en tête) et de phazer .

J’avais un dragon et un ténèbres donc j’avais bien envie d’un psy et d’un acier pour la team et il se trouve que Métalosse combine les 2 tout en étant bulky. J’ai pas mal hésité sur son set, je suis d'abord parti sur le set AV pour reter dans l'optique bulky de la team mais les tests ont révélés que les bulky eau et en particulier Suicune embêtaient pas mal la team. En réponse à celà j'ai adopter le set de wallbreaker avec Noeud d'Herbe pour mettre plus de pression.

Avec les types Dragon et Acier, un type fée est souvent idéal. J’ai donc choisi LE fée UU de la 6G qu’on ne présente plus : Florges. Ce dernier est dans son set de CM pour rester un minimum offensif tout en étant bien bulky.

Ensuite sa manquais un peu de vitesse et de rythme j’ai donc mis Motisma-Feu Scarf afin de rendre la team plus dynamique.

Enfin, j’ai choisi mega-Laggron qui rentrait bien dans la couverture de type. Il permet de placer les pièges de rocs tout en maintenant une bonne pression offensive sur le plan physique avec son set de spiker offensif.

La couverture est très bonne et la team tourne plutôt bien donc j’espère qu’elle plaira !
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 13:24

Woah! J’apprécie énormément  la team surtout je vois qu'il y a métalosse , méga laggron et mostima scarf/trick, les pokemon que j'aime [Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 3875001007 !. Je te remercie pour le temps que tu as consacré pour créer cette team et je te félicite aussi pour ta promotion au sein de service de Team Building UnderUsed ! :)

Il me reste plus qu'à tester la team et ensuite je donne mon impression de cette team dès que j'aurai fait pas mal de combat ^^.

Encore une fois merci Daft7 :) !

Edit: apres plusieurs ragequit, j'ai trouver un match potable (mais toujours un ragequit x)) voilà ça prouve que la team a du potentiel :D http://replay.pokemonshowdown.com/uu-362591133

Edit2 : Là , c'est beaucoup mieux , c'est un combat plutôt intéressant que celui du premier (aucun ragequit) http://replay.pokemonshowdown.com/uu-362616326
Membre Rouge
Daft 7 
Membre Rouge 
Daft 7

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 17:13

Content que sa te plaise ! Moi aussi j'ai eu pas mal de ragequit (à croire que la team les attires). N'hésite pas à modifier les sets si tu pense pouvoir être plus efficace (je pense surtout à Vaututrice qui peut ce jouer avec d'autres attaques telles que provoc, demi-tour, sabotage, rapace...).

J'espère que la team t'amènera loin :)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 19:25

Les commandes dont je compte m'occuper d'ici peu
• Orozk : Style au choix - Kyurem.
• Leirash : Style au choix - Absol
• Pyroni' : Style au choix - Méga-Laggron.
• Lynks~ : BO / Offense Farfaduvet (pas de Scarf / Specs).
(La plupart sont déjà présents dans mon teambuilder, juste besoin d'écrire le processus de building :o)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 20:18

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 984745SacriBuilder

Après Daft 7, c'est au tour de Sacri' de rejoindre l'équipe de TeamBuilder UnderUsed !

Ancien Rédacteur UnderUsed et joueur réputé sur Smogon, il apporte avec lui sa longue expérience dans son tier de prédilection.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 20:27

Bonjour !
J'aimerais faire un commande sur un playstyle que j'aime beaucoup mais que j'ai du mal à build dessus : une Heavy Offense.

Je demande donc une Heavy Offense comportant soit Mackogneur, soit Tranchodon.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 21:00

Miss bidoof , désolé pour la gêne occasionée mais on va devoir te demander de changer de poké
Libégon n'est juste pas viable en UU. J'ai pourtant essayer mais rien a faire

désolé
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 21:04

Bouki a écrit:
Miss bidoof , désolé pour la gêne occasionée mais on va devoir te demander de changer de poké
Libégon n'est juste pas viable en UU. J'ai pourtant essayer mais rien a faire

désolé

Même la version défensive ? :o
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 22 Avr - 21:14

Le truc c'est que même la version défensive se fait surpasser par Drattak qui a intimidation, tape plus fort etc.. Même s'il a un double type techniquement meilleur, Libégon prend neutre sur le Water Spam omniprésent en UU. S'il a drop RU, c'est bien pour ces raisons.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 0:48

Bonjour/soir à vous,

J'aimerais passer une commande pour une team sur :

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 73

Si possible le set avec l'Assault Vest et une team orientée Hard Stall.

J'espère que tout est bon pour vous, Merci d'avance [Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 1467154275
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 6:18

Je vais émettre quelques réserve quand à ta commande.

Premièrement, tentacruel av n'est pas viable, se passer de son seul moyen de se soigner (aka la boue noire) est suicidaire.

De plus, j'ai build récemment une hard stall le contenant, et faire un truc différent sera, honnêtement, impossible, d'autant plus que la team que j'ai build doit être optimisable en dégageant tentacruel.
Je me vois, de plus, pas refaire le même build avec un ou deux pokémon différent (surement chesnaught > tangrowth et steelix méga > aggron) en disant que c'est un build différent ; alors que c'est strictement la même chose. Toutes les stall se ressemblent et quand on définit l'un des seuls slots variables de la team, aka celui de spin/defog, c'est encore plus difficile de faire ""original"".

Donc je te demanderais de soit prendre la team build pour froosty, soit de faire une autre commande.

Petit message aux autres d'ailleurs, vérifiez qu'un build vous convenant n'a pas déjà été réalisé dans l'onglet équipes réalisées.
Je dis ça pour la demande de whimsicott par exemple, il est déjà dans cinq builds et si un convient parfaitement, c'est dommage de demander tout le temps la même chose. Ce n'est pas une question de fainéantise au contraire, c'est juste pour varier un peu. En l'occurrence Whimsicott est tout sauf difficile à intégrer dans un build, donc ça ne pose pas de problème. Dans le cas présent de tentacruel en stall, c'est plus délicat)

Pour terminer ce post un peu hors sujet, je présente à titre personnel mes excuses à Iggy Spring et à polo, je n'ai vraiment pas réussi à entourer cupcanaille ni a faire entrer defiant boréas dans une BO. Quelqu'un d'autre s'en chargera (j'espère), sinon j'imagine qu'on vous demandera de changer d'idée. Voilà tout ça pour vous dire qu'au bout de dix jours c'est pas qu'on se fiche de vous, c'est juste le manque d'inspiration (et/ou de temps)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 11:19

Comme expliqué brièvement sur la ChatBox, Daft 7 va s'occuper de tenter Cupcanaille et je vais gérer Boréas itemless. J'ai personnellement déjà build dessus donc je me fais pas trop de soucis.
Membre Vert
MissBidoof 
Membre Vert 
MissBidoof

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 13:21

Pas de soucis je comprend, à la place autour de Mega-Beedrill? Toujours balanced si possible, apres c'est à vous de voir ^^
Espérons que cette fois sois la bonne ^^
Merci!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 13:32

J'édite ta commande tout à l'heure miss bidoof.
Membre Rouge
Daft 7 
Membre Rouge 
Daft 7

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 15:29

Offense Cupcanaille


[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 685[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 635[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 609[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 10081[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 395[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 260

Offense Cupcanaille:

Cupcanaille ayant donner du fil à retordre aux autres builder j’ai tenter ma chance et c’est en construisant une team très classique et « sûre » que j’ai réussi à pondre quelque chose de viable (je remercie encore une fois Bouki qui m’a aider sur les sets et je m’excuse de lui piquer son style de jeu).

Le set de Cupcanaille est classique, il n’y a rien à dire dessus. Je précise juste qu’il est plus facile de sweep avec lui en late game étant donné qu’il se fait bloquer par quelques poké (Foretress, Galéking méga, Dimoclès…) même après un Cognibidon. Le reste de la team devra donc être capable d’éliminer ces menaces tout en étant capable de ce débrouiller sans l’appuis de Cupcanaille.

Pour l’accompagner, j’ai voulu un core volt-turn très puissant à savoir Trioxhydre scarf et Dardargnan mega. Après réflexion (et conseil de Bouki) j’ai changé le set Trioxhydre pour le passer en set de stallbreaker avec atterrissage, provoc et l’orbe vie. Provoc permettra de bloquer certains staller comme Leuphorie pour pouvoir amener Cupcanaille de façon sûre. Il faut noter que le set de wallbreaker est également jouable sur l’Hydre (nature naïf, avec Surpuissance à la place de provoc)

Comme je n’avais plus de scarf, j’ai décider de quand même en jouer un avec Lugulabre. Formant un core offensif excellent avec Trioxhydre, il a également l’avantage d’avoir accès à Souvenir, lui permettant de se sacrifier en fin de vie pour affaiblir l’adversaire et laisser la place à Cupcanaille.

Ensuite la team manquais d’un core défensif à la fois capable de poser et d’enlever les pièges de rocs j’ai donc choisis le set classique de Laggron qui entrait bien dans la couv. Pingoléon vient le compléter. Ce dernier a une petite particularité : il s’agit d’un mix entre deux de ces sets les plus joué à savoir le defoger offensif et le defoger défensif. J’ai pris la répart du défensif et les attaque du offensif pour pouvoir taper un peu plus.

On obtient donc une team offense plus que classique capable d’amener Cupcanaille dans de bonnes conditions pour sweep en late game. J’aurais aimer faire quelque chose de plus original mais le fait est que le but du topic est de proposer des team viable je dois donc renier mes pulsions :p.

Quelques replays (les sets ne correspondent pas toujours à la version finale de la team car j’ai explorer plusieurs pistes) :

http://replay.pokemonshowdown.com/uu-363496778 (les burns m’ont bien aidées sur celui là)
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-363502947
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-363512680 (là c’était très yolo. Eviter de le placer si tôt x)

Voilà, j'espère que la team plaira Iggy Sping.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 15:46

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Kyurem[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Krookodile[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Forretress[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Slowking[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Mega_beedrill_sprite_by_gnomowladny-d82deuu[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Whimsicott

Une team assez standart en soi. La seule raison d'utiliser Kyurem c'est sa capacité à passer les fées, le seul set capable de faire ça sans trop de soucis est le set de Lunettes Choix. Ensuite j'ai ajouté Crook + Forry pour les hazards et pour la capacité de Crook a gérer pas mal de choses contre lesquelles Kyurem peut galérer tel qu'Archéodong qui est un des seuls vrais contres. Slowking m'apporte un utilisateur de plénitude et une water résist qui tient bien son rôle grâce à son talent. Pursuit Beedrill sert principalement pour Alakazam qui est sinon super dur à gérer en plus d'apporter une autre réponse au type fée. Farfaduvet fait un excellent pivot pour l'équipe et me permet d'améliorer mon match up face aux dragons omniprésents du tier. On a un combo volt turn assez standart ainsi que les picôts pour profiter au maximum du potentiel offensif de la team. J'espère que la team te plaira, Orozk!

Importable:
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 17:06

En la voyant comme ça, je n'étais pas vraiment emballer, mais en la jouant, j'ai été vraiment surpris et c'est une team que j'apprécie énormément ! Donc un gros merci à toi !
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Dim 24 Avr - 20:53

bonsoir bonsoir ^^ j'ai une demande pour vous ^^ j'aimerais bien une team autour de symbios en format disto ( oui c'est un peu exotique :s mais voyez ça comme un défi ^^)
si c'est possible c'est cool dans le cas contraire je comprendrais mais j'adorerais avoir une team disto mais le build est assez compliqué à cause de la prio à -7 de la disto
voila voila merci bcp ^^
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Mar 26 Avr - 22:53

Bonsoir à vous,

Après plusieurs hésitations, je me lance dans  une demande de build ;-) j'aimerais une équipe qui gravite autour de Lucario, je n'ai jamais eu l'occasion de me poser pour build autour de celui-ci alors que c'est un pokemon que j'affectionne ^^. Au niveau de la team, je préfère le style "offense" après je ne suis pas difficile si vous jugez qu'il sera préférable de build dans un autre style, c'est vous les experts :)
En revanche pour le set... Je n'ai aucune idée de celui qui correspond le mieux et qui est le plus compétitif dans l'UU, j'espère que vous pourrez m'aider ^^

Espérant une réponse favorable, à bientôt,

Iron'
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Mer 27 Avr - 11:29

Merki bien ! Je vais la tester dès aujourd'hui, mais j'aime déjà sa bouille ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Ven 29 Avr - 9:54

Petit up pour rassurer ceux qui n'ont pas encore reçu leur équipe.

Je suis dessus (et je pense que c'est pareil pour les autres membres) donc ne vous en faites pas.
Membre Vert
Ptitiot 
Membre Vert 
Ptitiot

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Mar 3 Mai - 11:12

Bien le bonjour!
J'aimerai demander si c'est possible de me faire une team avec M-Sharpedo et Nostenfer (Taunt/Defog) :)
Pour le format, je m'en remets à vos jugements>

En tout cas, je vous remercie d'avance ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Mer 4 Mai - 12:00

 Bulky Offense Mega Sharpedo/Nostenfer Defog

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 680[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 169[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 260[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 492[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 10077



Bulky Offense Mega Sharpedo/Nostenfer defog:


Bon j'ai décider de relever le défi de ce build. Par les deux pokés que tu m'imposais tu me condamnais a build une Bulky offense voir balanced car sharpedo se joue plus en Ho et crobat dans des teams balanced.
Donc a la base les deux pokés n'allaient pas super bien ensemble mais je suis arriver a faire un truc cohérent.
Premier truc je ne conserve pas le taunt pour demi tour pour rester mobile vu la nature de la team. enfin tu pourras modifier si tu veux. 
Pour accompagner ce duo j'ai commencé avec laggron car j'avais une double faiblesse électrique et en plus de ca il pourra poser les rocs.
vu que j'avais trois pokés assez faible aux statuts j'ai décider d'intégrer florges en calm minder qui pourra être une condition de victoire et profiter des trous fait par mega sharpedo (ou inversement)
J'étais relativement faible a colbatium et surtout même si la faiblesse combat était compensée je restais a portée de tir d' extreme vitesse d'entei qui pourrait stopper net sharpedo dans son sweep. du coup j'ai intégrer Dimocles qui se complète bien avec sharpedo mega.
Il me restait un dernier poké a trouver et au vu des résistances et faiblesses + le fait que les pokés eaux pouvait être une menace je devais choisir un poké plante. J'ai porter mon choix sur shaymin avec lame d'air pour contrer les pokés plantes qui pourraient être un probleme mais éclat magique ou psycho sont tout a fait envisageable.
J'ai tester la team sur le ladd ce matin et elle se débrouille assez bien et la couverture est plutôt très bonne
J'espère qu'elle te plaira.

Edit : une alternative salamence offensive defog(a la place de crobat) et qui tape plus fort + Roserade (a la place de shaymin) qui peut amener des spikes ou T-spikes pour favoriser le sweep de sharpedo est tout a fait envisageable
Membre Vert
Ptitiot 
Membre Vert 
Ptitiot

Messages : 8
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Mer 4 Mai - 15:29

Merci beaucoup, je vais tester de suite :)
Salamence en defog? Faut que j'essaie ça!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty - Mer 4 Mai - 21:12

Oui voila je te laisse des exports des alternatives possible

salamence du coup a la place de nostenfer

Salamence @ Draco Plate  
Ability: Intimidate  
EVs: 4 Def / 252 SpA / 252 Spe  
Timid Nature  
- Draco Meteor  
- Fire Blast  
- Defog  
- Roost

et roserade peut etre interessant a la place de shaymin si tu met salamence (et pas nostenfer+roserade sinon les pokes psys vont te faire souffrir)

Roserade @ Life Orb  
Ability: Natural Cure  
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe  
Timid Nature  
IVs: 0 Atk  
- Spikes  
- Sludge Bomb  
- Leaf Storm  
- Sleep Powder
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 5 Empty -

[Service] Team Building UnderUsed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU]-Team UnderUsed Elco -Débutant-
» [UU] Team underused originale - intermédiaire
» Aide team building ROSA seulement svp!
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [Guide] Monotype UnderUsed

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-