AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Service] Team Building UnderUsed !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 18:34

Bulky Offense Curselax 

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 143[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 373[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 680[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 260[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 465[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 282

BO Curselax:

Le build le plus classique, et possiblement le plus efficace que j'ai fait.

Je suis parti sur un core basique snorlax/salamence pour avoir intimidation et un switchin combat. J'ai choisi les restes au lieu de l'orbe vie pour avoir un staying power plus conséquent et ne pas avoir a roost après chaque attaque, faisant de drattak un switchin correct a plusieurs menaces physiques et rendant son travail de deffoger plus facile. Ce core est typiquement la définition du bulky offense, deux pokés vraiment bulky avec une puissance de frappe plus que correcte.

Très vite je me suis rendu compte que salamence ne serait pas assez pour les combat (surtout cobalion), qu'alakazam pouvait être gênant et que les autres curselax pouvaient me faire très mal. Dimoclès s'est donc imposé, avec poursuite au lieu de lame sainte pour trap alakazam et pour trap lugulabre, surtout si celui est bloqué sur éco sphère ou dans la range de shadow sneek.
Il fallait évidemment des pièges de roc, et un phazer n'était pas de trop, je suis donc parti sur laggron. Rien à dire de plus si ce n'est que sa capacité à cumuler les rôles s'avère plutôt pratique.

Enfin, je voulais partir sur un core offensif spécial. J'ai pensé tout d'abord à tangrowth. Après avoir testé le lo, je me suis rendu compte que le specs était meilleur. Il fait des dégâts monstrueusement élevés (ohko sableye spd a 75%). L'investissement en vitesse permet de dépasser laggron relax. Enfin, la team, même pour une bulky offense, manquait de vitesse. Ainsi j'ai choisi gardevoir scarf pour finir les teams et pour apporter un bon check aux dragons spéciaux du tier (notamment drattak spécial, le physique étant muselé par dimoclès.)

J'ai donné la team a un ami de smogon qui, dans la même journée, est arrivé en finale d'un tour room UU puis en a gagné une, puis enfin j'ai joué un tour uu avec et win, donc elle a fait quelques preuves.

En terme de changements, crocorible est jouable sur laggron mais mammochon devient un vrai problème. On peut jouer également alakazam sur gardevoir mais c'est se passer d'un dragon check et il reste lent. Enfin, pour avoir moins de mal avec tortank, la veste combat est jouable sur bouldeneu mais la puissance ridicule procurée par les lunettes choix est préférable.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 18:55

Tangrowth Specs.

Je ne m'en remettrais jamais
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 19:02

 Bulky Offense Mega Houndoom

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 680[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 169[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 260[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 640[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 10048



Bulky Offense Mega Houndoom:

Mega Demolosse j'étais relativement content pour le coup , ce poké est malgré tout assez peu efficace actuellement.
Pour le set de Mega Demolosse je pars sur un Machination + provoc pour bloquer des pokés résistants sur le spécial comme Leuphorie et les empêcher de se soigner ou d'altérer mon statut.
J'ai commencé ma bulky offense avec Florges en calm minder qui est trés efficace en BO.
Je décidais donc de partir sur un core Acier/fée/Dragon
Je choisis donc en troisième pokemon Dimocles qui possède une bonne synergie avec les deux premiers et qui a le merite de stopper net Colbatium.
Je prends en 4eme Pokémon Drattak en defogger offensif (vous verrez par la suite que je ne l'ai pas conserver).
Il me fallait poser les rocs donc j'ai choisis laggron qui m'apporte aussi une immunité électrique.
Pour le dernier poké il me fallait absolument un poké plante au vu des résistances que j'avais dans la team et je n'avais rien pour les bulkys eaux du tiers. La j'ai fais un choix un peu osé , j'étais partis a la base sur shaymin mais ma team aurait été trop orientée sur le plan spécial. Du coup j'ai choisis Viridium avec la lum berry en danse lames. De plus son talent coeur noble en fait un bon partenaire de dimocles.
J'ai aprés des tests décider de remplacer drattak par un Nostenfer anti brume car la double faiblesse fée m'handicapait trop et je n'avais aucune réponse a Mega Beedrill.
Globalement la team est plutôt sympa.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 19:23

Gg et merci Bouki :) la team a l'air vraiment cool, et build mega demolosse actuellement ces pas la joie pour lui mais tu a sortie une team vraiment cool :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 19:49

Bonjour bonjour,

J'ai toujours été très mauvais en tem building, donc je vous remercie de proposer ce genre de topic, d'autant que je connais peu l'UU.

Alors voilà, après avoir regardé la liste des Pokémon, je me demandais s'il était possible de faire une Offense sur un de mes Pokémon préféré, j'ai nommé ... Porygon2

En fait, si je le choisi lui, c'est surtout pour profiter de la distorsion qui est un style que j'apprécie beaucoup. Est-ce viable en UU ? :x

Voilà voilà, bonne chance et merci beaucoup!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 19:51

Je te le dis tout de suite, porygon2 c'est viable et avec la trick room ça l'est également.

Je MàJ le topic dès mon retour.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 20:15

Un énorme merci Jedenn pour cette team ! Je vais la tester de ce pas !
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Sam 16 Avr - 20:54

Merci beaucoup Jedenn pour t'être occupé du teambuilding basé sur Hyporoi, la team est très sympa ! :D
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Dim 17 Avr - 8:47

Salut :) , J'ai dû mal à me faire une team donc je fais appelle à vous :P

J'aimerai que vous me construisez une team autour Kravarech + Pandarbare (s'il faut en garder un , bah du coup ça sera Kravarech) s'il vous plaît.Je voudrai que ça soit une team plutôt Bulky Offense (BO).

Voila, je vous souhaite bonne chance si vous acceptez de construire cette team bien sur ;) !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Dim 17 Avr - 9:56

Bonsoir Gentleman,

Bouki m'avait parlé de se projet, que je trouvais vraiment cool !
J’aurais bien aimé que vous fassiez une team sur Kyurem dans n'importe quel style !
Voilà, en espérant cela possible, bonne journée !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Dim 17 Avr - 11:46

Bra_Dead vu qu'on a déjà fait une team avec Pangoro, il serait pas judicieux d'en faire une deuxième. Cependant, je te marque pour Kravarech.

Idem Orozk, je te marque dans la liste des réservations.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 
Bra_Dead

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Dim 17 Avr - 12:00

Moutemoute, ok pas soucis je retire Pangoro et on prendra en compte uniquement Kravarech.
Membre Vert
Leirash 
Membre Vert 
Leirash

Messages : 1
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Dim 17 Avr - 21:23

Hello :3 !
Je me demandais si il était possible de faire une team avec Méga Absol s'il vous plait. Pour le style ne sachant pas ce qui serait le mieux , je m'en remet à vous !
Merci et bonne chance pour le build :) [Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 3875001007
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Lun 18 Avr - 0:10

Une UU avec un Ludicolo un peu original, quelqu'un est capable de relever le défi ?
Je ne veux pas un Rain Sweeper à la con hein !!!! ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Lun 18 Avr - 13:33

MirorB a écrit:
Une UU avec un Ludicolo un peu original, quelqu'un est capable de relever le défi ?
Je ne veux pas un Rain Sweeper à la con hein !!!! ;)

Sans hésitation : pas viable. Le seul qui a du potentiel en UnderUsed c'est le Rain Sweeper.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Lun 18 Avr - 16:54

(je crois qu'il trollait)
Membre Vert
MissBidoof 
Membre Vert 
MissBidoof

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Lun 18 Avr - 16:58

Salut, j'adore le concept! J'aimerai une team balanced autour d'un Pokémon que j'adore, il s'agit de Libegon ^^
Merci d'avance ^^
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Mar 19 Avr - 21:07

Balanced Shaymin 

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 492[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 392[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 142-m[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 260[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 145

Balanced Shaymin:

J'étais mitigé quand j'ai vu shaymin parce que c'est un pokémon que je trouve assez moyen dans ce méta. Cependant j'ai relevé le défi et je dois admettre qu'il a un ou deux atouts à faire valoir. Je suis donc parti sur le scarf comme demandé de base, mais très sincèrement en dehors d'une offense c'est pas jouable. Je me suis donc rabattu sur le set classique, avec healing wish sur synthesis, mais encore une fois, pas en offense, c'est pas ouf, donc j'ai repris synthèse. J'ai préféré psyko a telluriforce pour toucher crobat sur le switch plutôt qu'entei, c'est un choix, changer psyko est tout à fait faisable.

Pour continuer dans le core de wallbreak, j'ai pris mixed infernape qui fait un travail extrèmement conséquent contre les builds bulky, tout en ayant du mal contre quelques bulky eau et contre ténéfix, que shaymin gère plutôt bien.
Le core manquant cruellement de rapidité, j'ai ajouté méga ptéra poursuite, faisant un éventreur d'offense assez appréciable.

Le core offensif étant posé, il fallait que je travaille le core défensive. La team étant très faible aux autres méga ptéra, j'ai pris laggron en poseurs de pièges de rocs défensifs, qui permet de plus de former un grass/water/fire assez solide.
La fin de la team est venue seule. Il fallait anti brume et voeu pour soutenir la team, et le core laggron/electhor/florges ayant fait ses preuves, je suis parti dessus pour terminer, avec toxic au lieu de canicule/pc plante pour faire souffrir les balance offensives sans aromathérapie et avoir moins de mal contre florges.

A savoir qu'il est tout à fait possible de placer florges en calm minder pour avoir moins de mal contre les autres florges cm, sachant que voeu ne sert qu'a laggron. De plus, Forretress rapid spin + spikes peut être excellent a la place d'elechtor
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Mar 19 Avr - 21:36

Offense Tranchodon

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 612[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 596[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 680[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 73[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 10067

Offense Tranchodon:

Une équipe qui m'a posé beaucoup de problèmes. Tranchodon est un Pokémon très complexe à utiliser car dans l'ombre de Drattak. On lui préfère généralement ce dernier pour ces talents et sa meilleure vitesse. Il a fallut donc que j'exploite le potentiel du dragon et un de ces avantages par rapport à Drattak est son accès à Danse-Lames. Qui lui permet d'ouvrir les Stalls s'il arrive à se set-up.

Cependant sa vitesse étant clairement médiocre (97 de BS brute ça reste lent en UnderUsed), il me fallait absolument un moyen pour compenser cette dernière. J'ai préféré sous S-Web et non Tailwind pour aider plus sur la durée. Mygavolt est clairement le poseur par excellence de cette Hazard donc je l'ai ajouté à la team. J'ai décidé d'utiliser l'Orbe Vie pour lui permettre de faire de gros dégâts ainsi que Change-Eclair pour scout si besoin et remettre la S-Web si elle devait être enlevé. Cela peut être modifié et jouer la Sash (dans ce cas là, il faut remplacer Volt Switch par Bug Buzz).

Il me fallait quelque chose pour encaisser sur le spécial et soigner Tranchodon si sa Baie Prine ne suffisait pas.

Vu que j'avais la S-Web il me fallait quelque chose pour empêcher un minimum le Spin / Defog, j'ai donc ajouté Dimoclès qui bloque grâce à son type spectre les Tours Rapides. Il peut se Set-Up rapidement et finir une team après que Tranchodon est fait des trous dans les défenses. De plus Dimoclès gère Méga-Ptéra et Cobaltium facilement ce qui est plus qu'important vu que Tranchodon et Florges peuvent avoir du mal avec eux.

Pour pousser le vice au maximum et permettre à Tranchodon de Sweep sans soucis, j'ai ajouté Tentacruel défensif à l'équipe. Elle peut placer les Pics Toxik et user de Tour Rapide pour enlever les EH de notre côté. Laser Glace permet d'OHKO après les PdR Drattak et de faire de bons dégâts à Trioxhydre etc..

Après ce 5/6 je me suis rendu compte que ma tema se faisait ouvrir par Mammochon (c'est plutôt con). Du coup j'ai décidé de jouer Méga-Laggron défensif avec les Pièges de Roc et Hurlement. Il check Mammochon ainsi que pas mal de Sweepers physiques de l'UnderUsed.



La team est viable et a fait ses preuves en ladd, maintenant si Tranchodon bloque, y'a qu'à le remplacer par Drattak et ça passe aussi e.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Mar 19 Avr - 21:48

Rien à dire :x juste gg et merci énormément ^^ (et non je ne compte pas remplacer Trancho par Drattak -w- )
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Mer 20 Avr - 5:32

Merci Jedenn pour cette magnifique Balanced ! Je la trouve trop belle en plus !! Merci et Félicitation à ce topic !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Jeu 21 Avr - 13:23

Hard Stall Alomomo Tang

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 594[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 465[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 464[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 73[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 197

Hard Stall Regen Core:

Très sincèrement, j'ai essayé de jouer le set de méga laggron, mais en UU ; c'est juste pas viable. Build stall demande tellement de support en ce moment que perdre un slot comme ça est juste impensable, donc je suis retourné sur rhinastoc.

Le début de la team donc, à savoir Mamambo Bouldeneu Rhinastoc forme un core extrèmement solide sur le physique. Mamambo est full hp def, ce qui peut paraître étrange vu sa défense spéciale abyssale mais ça lui permet de check mammochon, même sans les restes. J'ai choisi le casque brut pour mieux tenir mackongeur qui peut hard luck dynamo poing et dardargnan. Le set de bouldeneu est lui aussi classique et a l'avantage de ct léviator avec protect, ce qui lui permet également de mieux gérer des set up a coup de leech seed protect. Pc feu est là pour abimer cobaltium et forretress. Enfin, le set de rhinastoc est le poseurs de PdR classique.

Le reste du build a été... vite fini parce qu'il n'y avait pas beaucoup de choix. Il fallait impérativement des walls spéciaux + un dragon check. Florges s'est donc imposé, en calm minder parce qu'avoir deux wish n'est pas utile, surtout quand le wish de florges restaure a peine 50% a rhinastoc et 60 a tentacruel. Il fallait également un spinner/Defoger. Après avoir hésité entre nostenfer et tentacruel, j'ai opté pour ce dernier pour les pics toxics (et pour pouvoir les absorber), mais le premier me semble aussi bon (pour avoir moins de mal contre toxicroak + roserade).

Enfin, il fallait tenir les nido's. Entre Ronflex et Noctali, Noctali m'a semblé le plus intéressant, dans son seul set jouable en stall. Coup bas + Tricherie permet de gérer à coup sur dd salamence en plus d'aider contre alakazam et hoopa. Provoc est notamment là pour symbios et rayon lune pour se soigner.

En terme d'options, Nostenfer est jouable sur tentacruel. On peut également penser a Steelix sur rhinastoc, et enfin à Blindépique sur Bouldeneu. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de tester la team (une dizaine de matchs environ), donc il se peut que certaines de ses options soient plus valable que le pokémon actuel.

En l'état, la team n'a perdu qu'un match contre un offensif roserade qui a empoisonné noctali donc elle reste solide.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Jeu 21 Avr - 19:13

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 627478DaftBuilder

Un nouveau Builder rejoint Bouki, Jedenn et Moutemoute.. Faites place à Daft 7.
Outsider et joueur UU de bon niveau, il arrive à jouer beaucoup de Pokémon et de sets exotiques.
Un couteau-suisse vivant ! :p
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Jeu 21 Avr - 19:26

omg Jedenn merci :'3 Du HardStall bien sale comme je l'aime <3 Je verrai pour les modifs après ;)
Membre Rouge
Daft 7 
Membre Rouge 
Daft 7

Messages : 20

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty - Jeu 21 Avr - 22:44

Merci à Bouki, Moutemoute et Jedenn de m'accueillir dans ce topic, je ferais de mon mieux les gars ^^
(promis je mettrais pas trop de random des les builds).


PS : Magnifique intro Moute
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 4 Empty -

[Service] Team Building UnderUsed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU]-Team UnderUsed Elco -Débutant-
» [UU] Team underused originale - intermédiaire
» Aide team building ROSA seulement svp!
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [Guide] Monotype UnderUsed

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-