AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Service] Team Building UnderUsed !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Jeu 14 Avr - 20:19

Étant vraiment mauvais en UU, je viens demander vos services, puisque c'est un tier que je trouve vraiment sympa avec pleins de pokémons cool mais malheureusement je ne sait pas y build... donc voilà e.

Je voudrais une team compétitive construite autour du Pokémon suivant:

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 547


Pour le set, je laisse ça assez libre mais je ne veux pas de Lunettes ou de Mouchoir Choix, afin de bien m'amuser à profiter de Prankster ^-^
Également Whimsi devra être un des piliers de la team, donc pas de Memento svp.

Pour le style, une Bulky Offense ou un Offense fera mon bonheur. Merci d'avance :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Jeu 14 Avr - 20:35

Merci pour le retour Moute' et encore merci à vous trois pour ce travail remarquable !

J'aurais une question car c'est précisé nulle part : Est-ce qu'on a droit d'utiliser les teams faites pour les autres membres ? Dans mon cas, la team autour de M-Ampharos, j'aurais demandé quasiment la même chose que Prof Ptéra... Pour éviter de demander deux fois la meme chose du coup :)

Et par le même coup, si on a droit, ptete préciser dans le premier post autour de qui et dans quel type de team des builds ont déjà été faits, histoire d'éviter les doublons

Enfin de base je pose juste une question, le reste n'est qu'une suggestion o/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Jeu 14 Avr - 20:44

je continuerais les builds assez vite
la scarf simiabraz est en test

Je vous fais profiter de deux replays : je suis aller en finale de Tour UU sur la room UU en battant deux grosses pointures de la room avec la team sulfura.
Contre Cyndequil
Contre Da spoofy
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Jeu 14 Avr - 20:45

Une team offense sur Crobat NP svp :D
Merci d'avance ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Jeu 14 Avr - 21:01

@Kajiaotori : Vous avez totalement le droit d'utiliser ces teams y'a aucun copyright dessus.

Kajiaotori a écrit:
Et par le même coup, si on a droit, ptete préciser dans le premier post autour de qui et dans quel type de team des builds ont déjà été faits, histoire d'éviter les doublons

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Fi10E0J

C'est déjà marqué. Le style + le Pokémon sont dans le nom des exports ^^


J'ai pris les demandes de Lynks et Munja en compte !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Jeu 14 Avr - 21:04

Oh ptn j'avais pas vu XD désolée pour le coup ma remarque était inutile o/

Ow bah cool, vais tester la HO Ampharos o/ (je vais avoir 20 équipes UU sur SD alors que j'ai repris la strat y'a 1 semaine x) )

Encore une fois, bon courage o/
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 9:48

Bulky Offense - Sniper Kingdra

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 230[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 460-m[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 379[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 169[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 160

Bulky Offense Sniper Kingdra:

J'ai réussi l'exploit de rendre un build, pas facile de base, sur kingdra sniper, encore plus insolite. Je me suis souvenu d'un core offensif sympa avec lui, qui était le core kingdra/abomasnow méga sd. Blizzaroi méga full atk n'a aucun mal a revenge kill les dragons type drattak qui peuvent vouloir venir sur hyporoi après qu'il ait fait des trous. De plus il passe certains murs spé comme florges contre qui hyporoi ne fait rien. Quant au set d'hyporoi, c'est une sorte de double dancer, qui peut servir soit de cleaner soit de wallbreaker en milieu de partie, une fois ses contres sortis.

Cependant, le core, assez solide offensivement, est plutôt fragile et le bon bulk de blizzaroi est gêné par les pièges de roc. Il me fallait donc un switchin dragon et fée, surtout. Comme le méga slot était déjà pris, j'ai pris registeel au lieu de méga galeking. L'avantage qu'il présentait face a mon autre choix potentiel (archéodong) est cage éclair, facilitant grandement le sweep des deux premiers, plutôt lents.

Je me retrouvais donc avec un pokémon fée, un dragon. Je me suis orienté naturellement vers un fairy/steel/drake avec florges plénitude comme type fée. Il permet de faire des dégâts en début de partie aussi bien que de faire une bulky wincon capable de finir les teams offensives.

Malgré la cage éclair, la team était terriblement lente, je n'avais pas anti brume et certains walls spéciaux (blissey notamment) étaient embêtants. J'ai donc choisi nostenfer pour sa vitesse et son accès à anti-brume ; et aligatueur pour son accès à de la priorité (aqua jet) et danse lames.

Au final, la team est pas fabuleuse mais franchement il y a pire. Elle forme un combo de water sweepers assez dangereux (aligatueur + hyporoi) et l'avantage qu'elle a est que chaque pokémon se boostant peut finir la team adverse comme faire des dégâts en début/milieu de partie, donnant une infinité de gameplan possible. Après évidemment, la team n'est pas miraculeuse.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 10:30

Salut Salut,

Qu'elle chouette initiative ce sujet, c'est vraiment cool et en plus c'est parfait pour ce que je recherche car je n'ai pas grande expérience dans le UU. Voici le pokémon autour du quel j'aimerai un build de type Balance/Bulky Offense.

Cresselia
[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 488
Nature : Malpoli
Talent : Lévitation
Objet : Restes
EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252

Attaques de Cresselia
- Choc Psy
- Pouvoir Lunaire
- Distorsion
- Danse-Lune

j'espère qu'il sera accepter sinon j'ai une "roue de secours" enfin un "pokémon de secours" je vous le met ci-dessous en image ^^
[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 105

Je vous remercie par avance, et je surveille une réponse de votre part.

Bon courage,

Iron'
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 10:39

Petite question au trio qui propose ses services, et que je félicite au passage pour leur esprit d'ouverture et de partage ainsi que pour leurs capacités d'analyse. Ma question est: Onix peut-il être un Pokemon que vous accepteriez de prendre comme sujet d'étude pour une construction de team, ou il est juste pas admissible?

Ne prenez pas ma question comme une requête de Team Building hein, c'est juste une question "soit dit en passant", je ne veux pas surcharger votre planning de travail qui semble déjà bien costaud vu de loin. ;)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 11:42

Bijour.

Bref, je voudrais un build assez Stall (Hard-Stall de préférence, PIF like) sur un core RU :

M-Swampert/Tangrowth/Alolomola

Une team de compet assez stallish fera l'affaire, histoire de me remettre a l'UU :p (Et pour faire chier Moute mais ça c'est un détail =)

[EDIT] Après réflexion, je remplace Rhyperior par M-Swampert avec un set assez spécial :

Swampert-Mega @ Swampertite
Ability: Damp
EVs: 152 HP / 144 SpA / 212 SpD
Sassy Nature
- Earthquake
- Hydro Pump
- Counter
- Mirror Coat
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 12:04

Etant, je pense, celui qui a le plus d'expérience avec ce genre de build (et deux trois builds sur le core tang/alomo adapatables), je me chargerais de ta demande froosty.
Petit Edit pour Frost : je veux bien tenter avec le set de swampert, mais franchement je garantit rien (jsp si ce set à été sorti qqpart, mais ça ressemble beaucoup à un quagsire v2 de mon point de vue, avec des 50/50 à risquer en plus).

Pour Onix, c'est simplement pas viable, rien que parce qu'il y a méga steelix et que de toute façon ce pokémon pue. Après tu es libre de demander une team de toute façon (si le pokémon est viable), c'est le but du topic (on reste humains, on ne va pas se tuer à faire dix teams par jours mais on ne va pas refuser une demande sur ce principe, du moment que vous être prêts à attendre).

Pour Cresselia, le tr inducer est viable, cresselia en soit est "viable" en balanced (même si sa niche sera plus en bulky offense pour contrer les spam de picots et de pics toxics) ; mais pas les deux à la fois. Si on veut jouer cress en bulky offense, on jouera un calm mind ou un thunder wave, avec rayon lune. Si on veut le jouer en tr, on va le jouer en heavy offense (le playstyle le plus jouable si on joue tr). Donc il faut choisir entre l'un et l'autre. Quand à Marowak, j'ai vu une tr dessus jouée par un UU player, mais c'est plus un même qu'autre chose, donc je pense que c'est à oublier.
Membre Rouge
Oreca 
Membre Rouge 
Oreca

Messages : 22
Age : 38

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 12:08

Merci pour la réponse sur Onix, ça me confirme ce que je pensais. Pauvre Pokemon, le gogolle qui lui a inventé ses stats s'est surement gamellé dans la montagne avant de le créer en jeu...
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 12:25

Jedenn pour avoir jouer ce set en Mono Ground il est excellent, et puis au pire c'est moi qui éditera la team si ça marche pas :)
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

Messages : 178
Age : 32

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Ven 15 Avr - 12:39

Salut Jedenn,

Une TR HO avec Cresselia me conviendrait parfaitement aussi, merci pour l'information,

Iron'
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 7:45

Suite à ton post Moute, j'accepterai évidemment à changer de Pokémon si tu n'arrive pas à build sur Pannarbare. Il est évident que je ne vais pas vous bloquer sur mon build alors que les demandes sont de plus en plus nombreuses. o/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 11:53

Offense Pangoro SD & Parting Shot

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 675[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 680[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 492[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 260[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 10042[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 73

Offense Pangoro SD & Parting Shot:

Un build vraiment compliqué.. Comme dis dans le récapitulatif, Pandarbare est un excellent Pokémon sous TR mais sans elle, sa plus grosse faiblesse se révèle vraiment dure à gérer : il possède une vitesse abyssale. J'étais parti au départ sur son classique set avec l'Orbe Vie avec 3 Attaques et Dermiet Mot et ce n'est que lorsque je suis tombé sur une HardStall samplé de pokémonisfun que je me suis rendu compte que ça n'allait pas. Je ne pouvais pas wallbreak avec le Panda.. J'ai donc décidé de lui retirer Détricanon et l'Orbe Vie et de lui mettre Danse-Lames et la Baie Prine à la place. Je le joue avec le talent Querelleur pour qu'il n'est pas à craindre Dimoclès et surtout le WoW de Ténéfix.

Vu que ce Panda est incapable de passer Florges, il me fallait absolument un Pokémon pour rekt la fleur. Je suis parti sur Dimoclès car il comble très bien les faiblesses de Pandarbare et que peut rapidement se Set-Up et Clean avec Ombre Portée.

Malgré SD Pangoro il me fallait un truc pour gérer les Bulky Eaux et surtout Suicune. Je suis parti sur la terreur de ces derniers : Shaymin, il apporte un peu de vitesse à l'équipe et peut wallbreak avec Fulmigraine.

J'avais besoin d'un poseur d'EH et comme j'étais faible à Entei, j'ai ajouté Laggron à l'équipe pour poser les Pièges de Roc et Tentacruel défensif pour poser les Pics Toxik et surtout pouvoir Rapid Spin.

Pour finir l'équipe, j'ai décidé d'ajouter Méga-Ptéra qui offre clairement une bouffée d'air frais à l'équipe grâce à son excellente vitesse. Il peut également trap certaines menaces de l'équipe avec Poursuite.


Conseils supplémentaires :

La team est viable et peut vraiment monter pas trop mal dans le Ladd. Cependant, je tiens à préciser que presque n'importe quel Pokémon combat en UU pourrait être mis sur Pandarbare : Scarhino Guts ou Moxie, Shaofouine, Cobaltium, Lucario ou encore Coatox.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 12:19

Merci à Jedenn pour la HO avec Venomoth ! Elle a l'air géniale !
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 13:34

Bonjour,

Je remercie les bénévoles qui voudront bien répondre à ma requête ! Ce topic m'intéresse énormément et fait très plaisir à voir ! Je n'ai jamais été un grand pro de la stratégie, car rebuté par le fait qu'en matière de teambuilding, la "théorie" est limitée (créer des cores selon les types etc) si bien qu'il faille davantage connaître les pokémons d'un tiers au cas par cas plus qu'autre chose.
Bref, toujours est il que je souhaite depuis longtemps concevoir une team (sur console notamment) qui s'articule autour de ce Crocorible au set quelque peu personnalisé :

Spoiler:

Mon objectif principal est de profiter d'impudence et d'un movepool varié toujours disponible, afin d'infliger au maximum des attaques super efficaces. Raison pour laquelle j'ai banni le mouchoir choix, qui me contraindrait au switch (et donc a perdre tout les boosts apportés par d'impudence).
Vous remarquerez qu'il dispose de poing boost, qui est un ersatz d'aiguisage sous la veste assaut, et qui me permet d'augmenter encore plus rapidement mon attaque (rentable lorsqu'il s'agit par exemple d'achever un adversaire). Le soucis principal de ce Crocorible étant je pense, son manque de vitesse, je songeai donc plus ou moins à fonder l'équipe autour de diverses stratégies compensatrices que sont la toile gluante, le vent violent, la cage éclair voire le relais de boost vitesse. Ainsi je songe à team orientée Semi-Stall.
Ainsi, maîtres de la stratégie ne vous offusquez pas, le choix de ce Crocorible est un défi, je l'ai choisi pour ces nombreux défauts (absence d'attaques prioritaires) ; réussir un "epic sweep" avec lui est une de mes motivations principales.
Maintenant, je suis ouvert à toute critique, si vous trouvez un moyen d'améliorer son set je ne suis absolument pas contre !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 14:10

Lio a écrit:
Le soucis principal de ce Crocorible étant je pense, son manque de vitesse, je songeai donc plus ou moins à fonder l'équipe autour de diverses stratégies compensatrices que sont la toile gluante, le vent violent, la cage éclair voire le relais de boost vitesse.
Tu voulais dire Vent arrière je pense ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 15:12

Offense Simiabraz Scarf 

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 392[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 207[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 10012[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 680[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 10036

Offense Simiabraz Scarf:

Un build vraiment compliqué.. 
Simiabraz scarf manque cruellement de puissance et il est relativement fragile , en plus de ca il bute contre des pokes comme cresselia ou suicune par ex.
Donc je me suis dis que j'allais faire une team mobile.
Je decidais de partir sur rotom tondeuse en specs pour former un duo volt/turn assez sympa et qui me permettrait de venir a bout des bulkys eaux.
Pour les rocs je choisis scorplane qui est un poseur de roc assez mobile dut a son accés a demi tour. Je l'accompagne de méga tortank en rapid spinner offensif qui m' aidera également grace à sa grosse palette offensive a lutter contre les bulkys psys.
Il me fallait une win condition plutot bulky donc j'ai integre florges en calm minder.
Pour finir je manquais d'une résistance vol d'une priorité et d'un poké tapant sur le physique j'ai donc integrer dimocles.
Pour une offense la couverture est plutot super bonne. Simiabraz scarf outspeede les Dragon dancer a +1 et grace a la mobilité de la team on aura pas trop de mal a s'en sortir.
Je suis arriver en finale du tour UU ici sur la chatbox avec durant ma phase de test , donc on peut dire qu'au final la team bien que pas folle est efficace.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 15:13

Moutemoute a écrit:
Attention, le topic a un but sérieux alors n'allez pas nous demander de build sur des Pokémon qui ne sont pas viables en UnderUsed ou utilisé à tord (cf Arcanin)

Et j'ai rajouté :

Moutemoute a écrit:
Je rajouterai à cela que le set du Pokémon est important. Nous ne sommes nullement des MacGyver du Team Building, notre objectif n'est pas de build sur des trucs bizarres et qui ne sont pas viables

Bouki, Jedenn et moi en avons discuté et le set de Crocorible que tu nous demandes est trop mauvais pour construire quelque chose dessus.
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 16:19

OK je comprends ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 16:30

Après on peut totalement faire un set avec Crocorible (Intimidation voir même Impudence même si c'est moins bon).
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 17:02

Je reserve la team Mega Demolosse :)
J'ai bien avancé dessus :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty - Sam 16 Avr - 17:33

Merci Bouki pour la team, elle reste assez efficace ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 3 Empty -

[Service] Team Building UnderUsed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU]-Team UnderUsed Elco -Débutant-
» [UU] Team underused originale - intermédiaire
» Aide team building ROSA seulement svp!
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [Guide] Monotype UnderUsed

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-