AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Service] Team Building UnderUsed !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 21:16

Coucou Moute o/

Donc je te met au défi de réaliser une Heavy Offense sur :

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 160

Avec le set suivant :

Do It (Feraligatr) @ Life Orb
Ability: Sheer Force
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Modest Nature
- Scald
- Ice Beam
- Focus Blast
- Agility

Bon Courage o/

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 21:37

Heavy Offense - Méga-Pharamp

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 10045[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 547[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 482[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 244[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 448[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 373

HO Ampharos Mega:

De base Méga-Pharamp n'est clairement pas le Pokémon que l'on joue dans une Heavy Offense. Un Bulk génial, une vitesse désastreuse.. c'est pas trop ce qui définit le style HO. J'ai donc décidé de le jouer en tant qu'Agility Sweeper pour compenser sa faible Vitesse. J'ai préféré jouer la Puissance Cachée Plante et non Exploforce pour ne pas me faire bloquer par les Pokémon Sol et surtout Laggron et Méga-Laggron mais également parce que j'avais de quoi gérer Ronflex CurseLax derrière.

Pour l'accompagner il me fallait absolument un Pokémon qui puisse l'aider à se placer. Je suis parti sur Farfaduvet Pivot Offensif avec Encore et Souvenir qui permettent de faciliter grandement le placement des Pokémon de l'équipe, et donc de Méga-Pharamp.

Pour casser les Fermetés et Sash, il me fallait un minimum d'EH. Je me suis donc orienté sur l'un des meilleurs placeurs d'EH en HO : Créfadet Suicide Lead. Il peut empêcher les placement adverses (EH et boost) avec Provoc, poser les Pièges de Roc puis se faire exploser tout simplement.

Pour mettre encore plus de pression à l'adversaire, j'ai ajouté un Wallbreaker qui se couple très bien avec Méga-Pharamp : Entei. Ce dernier passe sans problème les éponges spéciales qui gênent notre Méga et lui même peut éliminer les Pokémon Eaux qui sont clairement relou pour Entei. De plus, sa priorité permet de Clean si besoin est.

Il me fallait absolument un Set-Up qui pourrait profiter pleinement du Souvenir de Farfaduvet. Après quelques discussions avec Jedenn et Bouki, je suis finalement parti sur Lucario LO Nasty Plotter. Tout comme Entei, son accès à une priorité lui permet de finir une équipe entamée et de wallbreak certaines éponges grâce à Machination. Vibrobscur lui permet de ne pas être wall par Lugulabre.

La team s'est achevé avec l'ajout de Drattak ! Lui aussi profite pleinement du Souvenir de Farfaduvet et peut se placer très facilement et littéralement ouvrir une équipe par la suite. J'ai préféré le jouer avec Queue de Fer plutôt que Déflagration car sinon Florges lui met un stop énorme (encore plus handicapant que Foretress).
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

Messages : 208
Age : 19

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mar 12 Avr - 22:01

Owi Moute, owi !

Cette team, mais cette team steuplaît !




Un beau jour, un homme est arrivé devant Moute et lui a dit: Je veux une Heavy Offense sur... Mega-Pharamp. Faire une Heavy Offense sur un truc aussi rapide qu'un caillou n'allait pas être simple pour notre héros, mais il l'a fait et a surpassé les attentes de l'inconnu. Tout cela en moins de 12h. Fulgurant !




Moute, tu es mon idole. Moute à la place d'Azelma, qui est pour ??? (Administrateur UU carrément owi)
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 8:44

Mammo + Salamence Offense

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 473[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 547[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 302[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 205[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 130[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 373

Mammo + Salamence Offense :

Partir sur une mammochon offense, honnêtement il y a plus difficile, vu son movepool génial, son accès à de la prio et sa puissance colossale, il fait un rôle compresseur parfait. Je suis donc parti avec le set classique, avec cependant une nature rigide pour taper le plus fort possible et éviter de tenter des ties trop risquées qu'on peut obtenir quand on est jovial.

Comme Mammochon est un pokémon qui ne peut pas placer beaucoup de fois les rocs tant on est tenté de taper avec, j'ai décidé de prendre un pokémon qui pouvait empêcher tour rapide et si possible anti brume. J'ai donc choisi ténéfix pour le type spectre et provoc prioritaire. La répartition d'ev est telle qu'il dépasse les autre ténéfix, il a suffisament de défense spéciale (avec les ev en pv) pour tenir un tempête verte de jungko-mega, ce qui est suffisant, et on met le reste des ev en défense. A ce stade j'avais envie d'un pivot bulky qui pouvait profiter de la présence de ténéfix, j'ai donc choisi forretress dans l'idée de spam les picots, toujours aidé par ténéfix. De plus son accès à change-éclair est appréciable pour ce genre de team.

Il fallait ensuite un check bulky water qui apporterait de la vitesse plus si possible une aide pour les deux placements. Farfaduvet s'est imposé, avec Encore + Souvenir il est excessivement pratique et inflige des bons dégâts aux types eau du tier.

Enfin, la particularité de la team, les deux dragon dancer. L'intérêt est de spam danse draco puis taper en fin de partie, pour mettre une pression monstre et forcer l'adversaire à sacrifier des pokémons pour gérer ces setup. On les place donc l'un après l'autre, sachant qu'il est préférable de finir avec drattak (parce que impudence, cela dit si un type acier ou fée empêche de spam colère, finir avec léviator est un excellent plan aussi).
J'ai mis la baie maron et repos à léviator pour qu'il éventre les stall (il gagne le duel contre maraiste en le forçant à lutte) et pour pouvoir se setup sur des pokémon comme arcanin, lugulabre wow ou entei. Comme il est impensable de perdre un tour en offense, j'ai choisi séisme plutôt que rebond. Le set de drattak est quand à lui très classique et redoutable une fois les fées et les prio éliminés.
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 9:03

Je te remercie encore et encore Jedenn pour ton aide,tu es génial ^^

Grâce a toi j'ai une équipe avec une bonne synergie que je n'aurai jamais réussi a faire a mon niveau.

Bonne continuation à  toi et à l'équipe de Team Building dans votre entreprise d'aide ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 11:18

Sulfura Sub/Roost Semi Stall

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 146[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 395[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 671[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 143[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 591[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 553

Sulfura Sub/Roost Semi Stall :

Partir sur Sulfura c'est deja commencer avec un handicap a la base mais j'ai quand même décider de relever le défi meme si ce n'est pas vraiment en plus de ca mon style de jeux.
Dans ma période de réflexion je me suis dit qu'il ne pourrait pas faire le boulot offensivement tout seul , je suis donc partis dans l'idée de jouer un scarf rapide a coté et donc de build l'équipe sur un modèle de 4 stallers 2 sweepers ( je respecte donc le modèle d'une semi stall)
Donc pour Sulfura lui meme j'ai abandonné direct l'idée de jouer un agility hp grass vu le nombres de bulky waters je leur ferais pas grand chose. Je suis partis d'un Orbe vie Sub/Roost bien plus efficace je pense avec la capacité corps ardent qui en dernier recours pourra laisser une chance de bruler l'adversaire. durant mes tests j'ai remarqué qu'il mettait quand meme une pression non négligeable surtout quand il manque pas .
Sulfura a un gros problème c'est a dire qu'il prend 50% sur les pdr donc premier chantier trouver un defogger compétent et je me suis tourner vers Pingoléon qui a l'avantage de pouvoir cumuler les roles en posant les pdr/defog/phazer un poké gênant. Je joue la version shucca berry pour gagner mon duel face a mega ptera ou mamochon.
Qui dit semi stall dit Cléric j'ai donc opter pour Florges full def avec voeu et aromathérapie pour soutenir l'équipe et qui fait office d'anti draco meteor.
J'étais relativement mal face aux pokés poisons du style Nidoking/kravarech ou meme alakazam du coup j'ai intégrer Ronflex malédiction. c'est bien je pense dans une semi stall d'avoir un poké qui se booste pour mettre la pression a l'adversaire.
Il me fallait donc un dernier pokémon défensif physique et mon choix s'est porté sur Gaulet qui peut venir sereinement sur toxicroak ou colbatium et les endormir avec spore et me permettre de relancer sulfura. Je joue une version avec abri pour gérer le classique leviator danse draco avec rebond.
Il me restait un seul pokémon a trouver et c'était le scarf et pour avoir une immunité electrique j'ai choisis Crocorible intimidation (le moxie peut être pertinent également mais je me suis dis en cas de placement il pourrait venir faire le pompier de service) j'ai intégré poursuite pour gérer des trucs comme alakazam/Lugulabre/Mega Beedrill. en plus globalement il se couple très bien avec ronflex car il s'occupe des spectres qui le bloque.
Globalement la team a été testée dans les 1400-1450 et elle marche plutot bien on a de quoi gérer la plupart des menaces offensives du tiers
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 11:38

Hellow ! ~

Tout d'abord bravo à vous trois pour cette super initiative, vous êtes des héros ! o/

Bon après cette bonne main graissée, je vous demande une pitite team quand même. :3
Je souhaiterai une team autour de Panbarbare, et n'ayant pas d'idée de style de jeu je le laisse au choix du builder. :D

Hf <3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 13:23

Mise à jour des demandes et des teams faites.
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 14:13

Merci pour cette team Bouki, je t'ai déjà remercié sur la ChatBox mais je le fais en public, et finalement le SubRoost est plus agréable à jouer \o/ (et l'équipe a l'air cancer comme je les aime ^^^) ! Merci encore ♥
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 15:21

Ho Tailwind Nidoking/Mega Sharpedo

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 697[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 482[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 547[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 10077[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 448[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 34



Ho Tailwind Nidoking/Mega Sharpedo:

Nidoking est un super sweeper spécial qui a trés peu de switch in mis a part les grosses éponges spéciales comme ronflex et leuphorie par exemple. Son autre défaut est qu'il manque cruellement de vitesse.
Pour remédier a ce problème de vitesse j'ai ajouté farfaduvet offensif avec encore et vent arrière qui va non seulement pouvoir lancer les gros sweepers mais aussi bloquer des placements adverses. A noter que grâce à farceur vous pourrez lancer vent arrière avant de mourir.
Il me fallait un pendant physique a nidoking pour profiter du vent arrière du coup j'ai ajoute rexilius bandeaux choix qui en plus de ca résiste très bien au vitesse extreme de entei. Logiquement un des deux aprés vent arrière peut commencer a faire des trous.
A ce stade on a les bases avec deux wallbreakers assez complémentaires. Il me fallait un lead comme toute ho qui se respecte j'ai choisis Azelf en provoc , piège de roc. A noter que vous devrez toujours commencer par lui il n'est pas fait pour durer
J'étais assez faible a Tryoxhydre scarf qui dévastait ma team , du coup j'ai ajouté lucario machination avec en priorité onde vide .
Il me fallait un cleaner , c'est à dire un pokemon qui finirait la partie après les trous fait par les autres pokemons. Du coup j'ai ajouté Mega Sharpedo avec turbo pour finir le boulot.
La team est completement gimmick mais s'est révélée super efficace en ladd ou en tour UU.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 16:10

HO Feraligatr Special Agility

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 160[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 473[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 373[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 547[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 609[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 638

HO Feraligatr Special Agility:

Pour cette équipe, je suis logiquement parti d'Aligatueur et je savais que même si son set de Sweeper Spécial est pas mal en vogue, il lui faudrait un certain support pour être efficace.

Tout d'abord, il me fallait un poseur d'Entry Hazards viable en HO.. IL n'y en a pas des masses et comme je voulais que ce dernier puisse clairement wallbreak, je suis parti sur Mammochon Adamant LO qui a clairement un potentiel de frappe assez dingue.

J'avais de quoi poser les EH mais je voulais contrairement à la HO précédente avoir quelque chose pour les retirer. Après avoir hésité entre Electhor Defog Offensif et Drattak LO Defog, je me suis finalement orienté sur le second choix car son "Intimidation" était clairement appréciable et il me faisait un chek sûr à Entei.

Pour permettre un placement d'Aligatueur sûr, je suis repartis sur Farfaduvet avec le même set que dans mon build précédant. Il offre un switch au dragon spam et son Encore est clairement vital pour l'équipe.

Comme j'avais déjà un Pokémon Eau et un Plante, je me suis dis dit qu'un core Eau-Plante-Feu pourrait être sympa, après avoir observé les différentes possibilités, je me suis retrouvé là encore devant un choix : Motisma-Four Scarf qui me permettait de Scout + Trick ou Chandelure Scarf qui offrait une puissance de feu importante sur le spécial mais également un safe switch au fire spam + un autre Souvenir (ce qui en ferait 2 dans l'équipe !). Après de rapides tests, je suis parti sur le Pokémon Spectre et il se révèle au final très performant.

Comme j'avais 2 utilisateurs de Souvenir, il fallait que mon équipe puisse en profiter au maximum. J'avais déjà Aligatueur qui nécessitait un set-up mais il me fallait son pendant physique. Après avoir hésité entre Méga-Laggron Rain Sweeper et Cobalium Shuca Berry SD, j'ai décidé de partir (là encore mdr) sur le second choix car son double STAB est clairement appréciable (il passe facilement Blissey + Florges qui sont ennuyant sans Mammochon) et que sa vitesse est bonne de base.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 16:29

Merci beaucoup Moute :)

Elle rend super bien, une team offensive a souhait ^^


Edit : Après l'avoir tester je suis encore plus ravis de celle-ci ^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Mer 13 Avr - 20:29

Cc!

Je viens faire une demande de team sur Meloetta-Pirouette!
Je n'ai pas d'exigence particuliere au niveau du playstyle (même si je suis pas trop fan des HO/Hardstall), c'est comme vous voulez ^^

Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 5:41

Salut, bon deja bravo pour ce service.
D'habitude je build mais team moi même mais là
je vais demander une HO autour de mega Houndoom
car je kiff ce poke mais build autour et pas facile.
Merci a vous
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 7:02

Chalut o/

Déjà bravo pour ce topic, je pense qu'il va beaucoup m'aider :D

J'aimerais bien demander une team (bulky) offense (au choix) sur Hyporoi dans son set de critical, un pokemon très intéressant mais que je n'ai jamais bien réussi à intégrer dans une team compétitive...

Merci :D
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 7:40

Salut !!
C'est une excellente initiative et franchement bravo !
Je vous propose de bulid sur Shaymin ( un Scarf ? ) le petit hérisson vert de la 4ème génération . J'aimerai qu'il soit intégrer dans une balanced .
Ne vous pressez pas pour ma commande j'ai le temps !
Bonne journée !!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 7:47

Fliper31 le problème c'est que mega houndoom c'est plus efficace en Bo vu sa vitesse etc..
Après à toi de voir
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 8:14

J'avais pas vu, mais merci beaucoup Bouki !

Il y a plein de pokémon que j'adore dans cette team, je vais m'amuser à la jouer ! :3

C'est du super boulot les gard, bon courage et continuez comme ça o/
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 8:33

Bouki, même avec la toile gluante en HO ?
Sinon ok pour une BO pas de problème
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 14:21

Offense Meloetta-Pirouette

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 10018[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 302[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 73[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 547[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 10067[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 10008

Offense Meloetta-Pirouette:

Meloetta-Pirouette est un Pokémon que j'aime beaucoup mais qui est assez complexe à jouer en raison de l'obligation d'utiliser Chant Antique pour lui faire changer de forme. J'avais build dessus il y a très longtemps et j'ai donc été très "hypé" par la demande de Rovo. Je suis parti sur son set classique de Life Orber mais j'ai cependant décidé de jouer la danseuse avec Façade et non avec Retour pour ne pas avoir à pâtir d'un éventuel problème de statut. Je mettrai à la fin du Team Process un export avec les différentes options pour Meloetta-Pirouette.

Une fois cela effectué, j'ai décidé d'ajouter à la team un Pokémon que je n'avais jamais joué : Ténéfix. Il pouvait gêner les placements adverses et mettre dans le mal certains Sweepers avec Feu Follet. Pour la répartition, vu que je ne connais pas trop ce Pokémon, j'ai pris la même que celle de Jedenn et pour le moment ça fait son taf.

J'avais cependant une faiblesses fée assez emmerdante (Ténéfix + Meloetta sous sa forme Pirouette). Vu que j'avais un Anti-Spinner, j'ai décidé de jouer mon propre Spinner et me suis orienté sur Tentacruel. Ce Pokémon peut poser les Pics Toxik pour par la suite faciliter le Sweep de Meloetta. Je l'ai pack avec Ice Beam pour ne pas craindre trop Drattak.

Après cela, j'ai ajouté... Farfaduvet (encore oui, ce Pokémon est excellent en même temps..). Il a un set de Pivot Offensif mais j'ai décidé pour cette équipe de le jouer avec Vent Arrière pour permettre à Meloetta d'outspeed tous le tier mais également aux prochains Pokémon d'être dévastateurs.

Je n'avais pas encore de poseur de Pièges de Roc et j'avais besoin d'un vrai contre à Méga-Ptéra. Je suis donc parti sur Méga-Laggron en poseur de PdR. La spread peut paraître bizarre au premier abord mais elle lui permet sous Tailwind de dépasser Méga-Ptéra Jovial mais également les BS 80 Scarf avec nature positive et aussi Méga-Dardargnan et Méga-Jungko avec nature positive.

Pour finir la team, je voulais un Scout viable et je suis donc parti sur Motisma-Four. Après avoir un peu hésité entre le Scarf et le Specs j'ai décidé de prendre le Specs qui est tout bonnement monstrueux sous Tailwind (il Outspeed tous les Pokémon placé à +1 et certains placement à +2). Je le joue avec la Puissance Cachée [Plante] et non Trick car je le voulais capable de violenter Laggron en 1v1 (il a un peu plus de 50% de chance d'OHKO la version défensive de Laggron).



Export avec options:

• La Nature Rigide peut être envisageable vu que y'a la Tailwind dan l'équipe mais tu te fais dépasser par les Pokémon suivants sans Vent Arrière :

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 HUV0zwJ

• Retour sur Façade si tu veux un STAB plus stable. Après le problème avec Retour c'est que Florges peut être emmerdante à passer (obligé de passer par Méga-Laggron) car elle peut abuser d'Abri.

• Close Combat c'est clairement si tu veux bourriner comme un malade. Cela te permet de passer Cobaltium à coup sûr, avec Drain Punch s'il est full life il peut te RK.

• Réveil Forcé c'est l'option un peu "troll" mais c'est viable je pense pour l'avoir testé contre Suicune. En gros il fait Repos, tu tapes après Wake-Up Slap, ça tape 2 fois plus fort et le réveille (donc il fail son Blabla Dodo). Cela marche également en moindre mesure sur Ronflex (parce que rien que Drain Punch le démonte).

• Quick Attack peut être viable si tu veux clean et qu'il y a genre encore Méga-Dardargnan en face.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 15:35

Coucou les gars, j'aimerais bien une team autour de... :

Spoiler:

Pour le set, choisissez celui que vous voulez et de même pour le style !

Bon Teambuilding !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 16:43

Offense Venomoth

[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 49[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 479h[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 395[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 553[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 142-m[Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 448

Offense Venomoth:

C'était assez difficile de trouver de quoi soutenir aéromite dans une heavy offense, donc j'ai du rajouter un defog au milieu. Ca devient une offense tout court, qui reste un peu dans le principe du hit and die mais en moins brutal.

Je suis donc parti sur un core venomoth/rotom-heat/empoleon. Le premier des deux partenaires permet de faciliter le placement via change éclair + tourmagik. Il permet en plus de lure correctement nostenfer et ptéra et de passer dimoclès qui gênent beaucoup aéromite, notamment quand il n'est pas a +1.
Pingoléon permet de faire un dragon check correct (indispensable en offense), d'avoir anti brume et de lure les laggron et compagnie, tout en pouvant placer anti brume sur les fées du tier.

Je voulais des pièges de roc qui pouvait empêcher les utilisateurs de tour rapide (notamment forretress) de faire leur travail. Avec provoc + le casque brut, il gère parfaitement foretress qui prendra du recul à chaque tour rapide et ne pourra pas placer ses hazards. Cependant, cela empêche de jouer poursuite, qui est presque indispensable dans ce playstyle, surtout avec un pokémon comme aéromite qui profite de l'absence de alakazam sash, entei et beedrill (entre autres). C'est pour cela que j'ai pris méga ptéra poursuite, qui en plus apporte beaucoup de vitesse à la team. Le set est le all out attacker classique.

Enfin, je voulais un gros setup pour détruire les murs physiques qui gènent aéromite. J'ai préféré lucario a cobaltium pour sa plus grande puissance directe. Au lieu d'un habituel filler comme ice punch/eq/crunch, j'ai pris iron tail pour faire des gros dégâts à florges (il fait des dégâts énormes avec le stab à du non résisté de toute façon).

J'espère que la team plaira, sachant que j'ai été obligé de caser un defog et de rendre la team moins offensive que prévu, mais ça a été le meilleur compromis.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 18:40

Bonsoir à tous et à toutes,

J'interviens en tant que porte parole du groupe de Builders pour mettre au point 2/3 petites choses. Comme je l'ai explicitement précisé sur le topic :

Moutemoute a écrit:
Attention, le topic a un but sérieux alors n'allez pas nous demander de build sur des Pokémon qui ne sont pas viables en UnderUsed ou utilisé à tord (cf Arcanin)

Je rajouterai à cela que le set du Pokémon est important. Nous ne sommes nullement des MacGyver du Team Building, notre objectif n'est pas de build sur des trucs bizarres et qui ne sont pas viables. Vous trouverez donc à la suite de ce message un récapitulatif des réservations actuelles avec une explication du problème s'il y en a un.

Merci de votre temps.



• SuperCarcha : Offense Tranchodon

Le problème avec Tranchodon c'est qu'il y a mieux en UnderUsed et c'est la tout le problème. Le DD est surpassé par Drattak, le Band se fait wall par Florges (Direct Toxik ne 2HKO pas cette dernière) et par pleins d'autres Stallers. Le SD tape fort mais est lent et se fera RK aisément, le Scarf.. bah il ne se joue pas pour les mêmes raisons que le DD. Je suis dessus depuis déjà 2 jours et je rame encore et encore pour aboutir à quelque chose qui tienne vraiment la route. Notre but est de fournir des équipes capables de Ladd et clairement en Ladd, bah Tranchodon est médiocre.



• Angafavi : Offense Scarf Simiabraz

Rien à dire là dessus, le build était complexe (car le Scarf n'est clairement pas le meilleur set de Simiabraz) mais Bouki a réussi à s'en sortir.



• Realmas : BO Ronflex Curser

R.A.S



• Iggy Spring : Style au choix - Belly Drum Cupcanaille

R.A.S, c'est pas le meilleur Pokémon actuellement mais build dessus efficacement c'est assez facile.



• polo l'artichaut : BO Defiant Boréas

Au début Bulk Up c'était clairement pas viable, en suite TailWind mais Farfaduvet le fait mieux. Le Défiant est intéressant et j'aime personnellement bien cette version donc y'aura pas de problème.



• Mister MIKE : Style au choix - Pandarbare

Là on arrive sur un build qui fâche. Tout comme Tranchodon, Pandarbare est clairement pas le Pokémon le plus intéressant du UU en type combat. Mienshao, Simiabraz, Lucario, Scarhino... beaucoup de Pokémon se révèlent plus intéressant. Sa seul niche vraiment bonne est en Trick Room mais de ce que j'ai compris, Mister MW ne le voudrait pas Trick Room. Donc Bouki a essayé à s'en arracher les cheveux sans réel succès, je vais m'y atteler et voir si j'y arrive mais si nous bloquons tous les 3 dessus, tu devras changer de Pokémon.



• Fliper31 : BO Méga-Démolosse

Comme Cupcanaille c'est pas le Pokémon hype en ce moment mais il reste viable.



• Niso : BO ou Offense Hyporoi critical

2ème "coup de gueule". Hyporoi est je dirai presque pire que Tranchodon. Son DD est surclassé, son Rain Sweeper (Physique ou Spécial) l'est également. Le Critical que tu demandes est très du à placer. Il m'est selon moi impossible d'avoir une team efficace avec ce Pokémon. Trop lent, tape pas assez fort, encaisse bof... bref médiocre. Jedenn a accepté de build dessus (une chance pour toi car Bouki et moi refusons catégoriquement de travailler sur ce Pokémon et encore plus avec ce set). Mais clairement, ne t'attends pas un miracle, la team sera probablement bonne mais pas excellente, l'excellence avec la médiocrité, ça n'existe pas.



• Iskone : Balanced Shaymin

Shaymin est un bon Pokémon. Le Scarf n'est pas son meilleur set mais ça reste envisageable avec Voeu Soin (qu'il apprend je crois). Donc pas de problème.



• Pyroni' : Style au choix - Méga-Laggron

Sûrement le build le plus simple à effectuer. Méga-Laggron est facile à jouer et build dessus est une chose aisé. Donc R.A.S.
Membre Argent
Iskone 
Membre Argent 
Iskone

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 19:17

D'accord Moute  ! Si tu veux tu peux le LO !! Et encore merci !
Membre Rouge
Niso 
Membre Rouge 
Niso

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Avr - 19:32

Arf désolé, je pensais vraiment qu'il était possible de build un truc potable avec Hyporoi, je pensais vraiment pas qu'il était médiocre à ce point :/
Merci Jedenn d'avoir accepter de build dessus, mais si vraiment, c'est impossible de faire une bonne team l'intégrant, autant l'abandonner avant de t'arracher les cheveux dessus :/

Merci aussi pour ton retour Moute !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Team Building UnderUsed ![Service] Team Building UnderUsed ! - Page 2 Empty -

[Service] Team Building UnderUsed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU]-Team UnderUsed Elco -Débutant-
» [UU] Team underused originale - intermédiaire
» Aide team building ROSA seulement svp!
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [Guide] Monotype UnderUsed

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-