AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Service] TeamBuilding Little Cup !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Dim 17 Avr - 16:56

Salut !
C'est cool que vous proposez une variante du service de l'UU !
Je me demandais si un build autour de Furaiglon (Scarf si possible) avec une orientation BO/Balanced serait possible ?
Merci o/
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Lun 18 Avr - 0:58

Bonsoir ! o/

Cela fait longtemps que je me questionne sur le Pokémon de base de ma team et j'ai enfin trouvé (avec l'aide d'une personne :3) !

Je souhaite donc une team basée sur Nirondelle Specs !

Hf les bg's (surtout toi Quel mais pas de jaloux :ss) ! <3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Lun 18 Avr - 19:32

J'ai remercié sur la cb mais je m'étais pas rendu compte que je l'avais pas fait ici.
Merci pour la team elle marche du tonnerre !
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 15:14

Moutemoute → Équipe réalisée


Mareep + Cottonee Bulky Offense.
Commande de Moutemoute

[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 179[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 546[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 690[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 559[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 566[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 137

Export ShowDown:

Team Process:


Couverture Défensive:


Dernière édition par Pyroni' le Mar 19 Avr - 15:36, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 15:33

Marchi Pyroni' :s

Y'a Un set-up sweeper en plus de Wattouat c'est perfect ! '3'
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Sam 23 Avr - 1:03

Cheshir → Equipe réalisée

Vous pouvez retrouver l'équipe sur le premier post, ayant supprimé celui-ci par erreur.


Dernière édition par Quelconque le Dim 24 Avr - 20:18, édité 2 fois
Membre Vert
Naalix 
Membre Vert 
Naalix

Messages : 8
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Sam 23 Avr - 12:02

C'est pas grave pour vous absence à tous les deux, on comprend parfaitement que vous ayez une vie à côté, et que vous ne vouliez pas forcément tout le temps teambuild pour les autres, c'est tout à fait normal ;)
Je souhaite de bonnes vacances à Pyroni, et prends ton temps pour les commandes Quelconque, vous n'êtes pas des machines, on le conçoit parfaitement ^^

Je ne vois que des team sympathiques, j'ai vraiment hâte d'avoir la mienne, ça promet, vous êtes vraiment géniaux ;)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Dim 24 Avr - 18:29

Merci beaucoup Quelc pour la team, et pas de souci pour l'avance !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Dim 24 Avr - 20:18

Realmas → Equipe réalisée !


Foongus + Slowpoke Balanced.
Commande de Realmas

[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 590[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 79[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 77[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 619[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 170[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 566

Export Showdown:

Team Process:


Dernière édition par Quelconque le Sam 30 Avr - 16:41, édité 1 fois
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Dim 24 Avr - 23:14

Hello hello !

J'avais demandé un build autour de Ponyta, mais ça fait plusieurs teams que je vois passer avec lui, même si ce n'est pas le pokémon central. Est-ce que je dois demander un build autour d'un autre Pokémon ? Dois-je ajouter un core au poney ? Ou bien la team sera quand même faite ?

La bise ! ^^
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Lun 25 Avr - 18:02

Trick Room Team avec sheer force LO Kranidos et sheer force LO kraknoix

(pour pas vous mentir j'en ai build une, mais j'ai l'impression qui lui manque un "je ne sais quoi" pour être efficace, si vous voulez le sets de ma team, je vous envoie ça pas de souci)
Membre Vert
Espeon49 
Membre Vert 
Espeon49

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Mer 27 Avr - 15:19

Salut :) J'aimerais avoir une LC sur [Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 12165277346_c7b6c4dd69


Je préfere avoir une team équilibré. Si possible je voudrais qu'Evoli ai un set avec l'orbe vie (vive attaque/retour/morsure/queue de fer).

Merci beaucoups d'avance !!
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Jeu 28 Avr - 17:52

J'ai mis le topic à jour.

@Kajiatori : Concrètement, build sur Ponyta est peu courant. Cependant, étant donné que Ponyta sert quasiment toujours de check aux types Combat, ses partenaires sont très classiques et un build sur lui ressemblera énormément à un build comme celui de Realmas. J'ai essayé de build sur lui mais l'équipe possédait 4 membres identiques à l'équipe de Realmas, ce que je trouve peu satisfaisant et pas assez inédit pour constituer un build à part entière. De ce fait, si tu veux l'export de l'équipe, n'hésite pas à passer sur la ChatBox afin que je te le donne. Si tu veux demander un build sur un autre Pokémon, n'hésite pas !

@PomponEnuh : Jouer TR en LC n'est quasiment pas viable, et encore moins avec les deux Pokémon sur lesquels tu me demandes de build. Tu peux transformer ta demande en une simple TR, avec Kranidos si tu veux, mais Kraknoix n'a quasiment aucune utilité en LC. Si une TR sans Kraknoix ne t'intéresse pas, tu peux reformuler une nouvelle demande de build.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Jeu 28 Avr - 19:18

Salut, j'aimerais bien une team sur Zigzaton en offense BO ou balanced en fonction de ce qui est le mieux pour placer Zigzaton ^^
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Jeu 28 Avr - 21:32

Quelconque > D'acc, c'est bien ce qui me semblait alors !

Une team sur Gruikui du coup serait possible ?
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 6:18

Gruikui et Zigzaton je prends sans soucis !
(J'éditerais le Topic quand j'aurais un ordinateur sous la main, donc ce soir)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 9:00

Quelconque a écrit:

@PomponEnuh : Jouer TR en LC n'est quasiment pas viable, et encore moins avec les deux Pokémon sur lesquels tu me demandes de build. Tu peux transformer ta demande en une simple TR, avec Kranidos si tu veux, mais Kraknoix n'a quasiment aucune utilité en LC. Si une TR sans Kraknoix ne t'intéresse pas, tu peux reformuler une nouvelle demande de build.

OK pour la TR avec Sheer Force LO Kranidos
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Ven 29 Avr - 13:33

Salut, je viens demander une bulky offense (si possible) avec Germignon et ce set:
Evoluroc, Assuré 156 PVs - 160 Def - 48 SpA - 80 SpD (ou Calme 156 PVs - 80 Def - 48 SpA - 180 SpD), avec les attaques suivantes:
Aromathérapie - Giga Sangsue/Tempête Verte - PC Feu et Synthèse

Bonne chance !
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Sam 30 Avr - 16:40

Mister MW → Equipe réalisée !


Taillow Specs Offense.
Commande de Mister MW

[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 276[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 624[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 390[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 619[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 120[Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 650

Export Showdown:

Team Process:
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 8:30

Salut à toi quelconque j'aimerai m'innicier au LC et pour cela j'aimerai avec une team offense au tour de Ouisticrame ♡

Merci de votre aide!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] TeamBuilding Little Cup ![Service] TeamBuilding Little Cup ! - Page 2 Empty -

[Service] TeamBuilding Little Cup !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Service] Teambuilding Monotype !
» [Cherche] Service Ev
» service de clonage
» Le Service Combat!
» [service] Powersave

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-