AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




 

 [Service] Teambuilding Monotype !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 17:38

Coucou les stratèges !! :3 mais que vlà une bonne idée un posipi à ce service de teambuilding !
moi j'aime le feu ça serait possible une autour de chartor :) ? plutot bulky offense ?
un gros merci à vous les gens !!
Membre Vert
MissBidoof 
Membre Vert 
MissBidoof

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 17:45

Salut! ^^
J'voulais me lancer dans le monotype mais je ne suis pas vraiment douée en build alors je me résous à vous ^^
Une monotype eau autour de Pingoléon? ^^ Pour le style, je suis habituée aux teams balanced ^^
Merci d'avance! ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 18:02

Encore une fois je répond a la place Ches :

Orozk : Balanced Mono Water -> Volcanion

gustice : Chartor n'est pas vraiment un Pokémon sur qui on se base pour build, et vu qu'une nouvelle Mono Fire avec Chartor sera posté bientôt (aujourd'hui normalement) je te propose donc de l'utiliser. Ou au pire tu peux passer une autre commande avec un Pokémon (de préférence Sweeper ou Staller).

MissBidoof et Polo l'artichaut : Idem. Le seul set "viable" de Empoleon en Mono Eau est le Support, donc on build pas dessus ... Je me dois donc de refuser votre commande. Si vous voulez une team avec Pingoléon il y en a une qui sera bientot postée (aujourd'hui normalement), ou sinon vous pouvez passer une autre commande.

Et privilégiez les Sweepers/Stallers/Megas dans vos commandes s'il vous plait !

Et bisous Jedenn :3 (N'oublie pas ma team lol)


Dernière édition par Frosty le Mar 19 Avr - 18:16, édité 1 fois
Membre Vert
MissBidoof 
Membre Vert 
MissBidoof

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 18:12

Je penche donc toujours vers une mono eau mais cette fois si autour de Keldeo ^^ En espérant que cette fois sera la bonne ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 18:21

MissBidoof : Ok ! Commande acceptée. Mono Water Balanced/Offense -> Keldeo
Membre Or
gustice 
Membre Or 
gustice

Messages : 80
Age : 26

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 18:28

d'accord recu ^^ je peux vous demander une autour de desseliande en type spectre plutot bulky offense ? ^^
où sera posté cette monotype ? sur ce sujet ? ou ailleurs ^^ merci bcp
vus etes trop cool
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 18:32

La team sera postée par Cheshir ce soir ici normalement !

Commande acceptée : Mono Ghost Balanced -> Desseliande
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 20:14

Team de Azortech finie (Double Post LOUL)

Mono Water M-Gyara Semi Rain Offense:

(Cette team est aussi pour ceux qui ont commandé une team avec Empoleon dedans)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mar 19 Avr - 22:23

Munjartiste ➢ Equipe réalisée !

Balanced Fire Volcanion:




Plumae ➢ Equipe réalisée !

Balanced Ghost Chandelure:


Dernière édition par Cheshire le Mer 20 Avr - 11:43, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 9:35

Merci beaucoup pour la team :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 10:43

Frosty a écrit:
Viktyny : Je pense pas qu'on pourra build une team de "compet'" avec M-Dardagnan ... Au pire ça te va si on build une Mono Poison ?

Oui une mono Poison me va ! :)
Je préfère avoir une monotype avec Méga-Dardargnan qu'une monotype Insecte ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 12:01

Viktyny : Commande acceptée : Mono Poison Offense > M-Beedrill
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 15:03

Merci Cheshire pour la team, je vais m'empresser de la testé !

Edit : Premier match contre une monotype ténèbres ... mais contre qui j'ai gagné [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 4162658287

Le replay : http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-361694628
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 1:39

Bonjour je me demandais il serait possible de faire une team électique avec voltali s'il vous plait

merci d'avance
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 12:06

Quelques petites erreurs de ta part et de grosses erreurs de la part de ton adversaire, mais c'est pas mal Plumae. :)

Mar - Une équipe basée sur Voltali ça ne va pas être possible, du moins pas en Monotype classique. Je suis actuellement en train de build la Mono Electrik pour SuperCarcha et si tu veux une Monotype de ce type il vaut mieux que tu attendes cette équipe, ou que tu choisisses un autre Pokémon ou un autre type. Merci de ta compréhension.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Jeu 21 Avr - 18:56

bon bah je vais attendre la team pour carcha et dsl je savais pas que ce pokémon était injouable
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 16:37

:O merci Frosty j'adore le team process ils sont cools :)
Je m'attendais vraiment pas a voir la team si tôt. Merci beaucoup a vous, je vais aller la jouer de suite :D
Membre Bleu
Ewen77 
Membre Bleu 
Ewen77

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 18:22

Je poste un petit message pour dire à Cheschire que si c'est enbêtant, elle peut ne pas prendre en compte les monotype de mes amis.
Les monotype déjà faites sont superbes, je les ai toutes testées pour une majorités de victoire ^^
J'ai négapi Plumae en remontant la page, quelqu'un peut contrebalancer avec un posipi ? Merci d'avance !

Edit : C'est déjà fait, merci à celui ou celle qui a mis le posipi !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Ven 22 Avr - 18:34

Pas de souci Ewen, ta team est d'ailleurs en cours de build ! Je prend de toute façon en compte les Type/Pokémon dangereux pour une Monotype Normal donc pas de souci ! :)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Sam 23 Avr - 21:22

Bonsoir ! o/

Suite à l'ouverture de ce topic, je me suis questionné sur le pokémon ainsi que le type qui plairait et j'ai (enfin) trouvé !

Je souhaiterai donc une Mono Acier construite autour de Magneton Spec, je vous laisse le style à définir comme bon il vous semble. :D

Hf !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Dim 24 Avr - 14:13

Commande de SoulAndo finie !

Mono Steel Offense NO Mega:




Les autres commandes sont toutes prêtes, enfin celles qui me sont attribués .. (Gustice, Orozk, Rovo, SimiaK, MissBidoof, Bra_Dead) Elles seront postés cette semaine.

Pinkie -> je t'avais oublié désolé :( Je vais voir si c'est viable de build sur Mamambo car il y a bien meilleur comme staller physique en Mono Water...

Mister MW -> Si tu veux une team avec Magnezone Specs tu peux tu contenter de la team de Ando.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Dim 24 Avr - 14:29

Merci beaucoup Frosty o/

La team rend très bien :) Je vais de ce pas la tester o/




Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Mer 27 Avr - 17:01

SuperCarcha ➢ Equipe réalisée !

Zapdos Offense

[Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Zapdos[Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Thundurus[Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Luxray[Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Magnezone[Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Manectric-mega[Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Rotom-wash

Détails:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Jeu 28 Avr - 11:22

J'voudrais une mono roche avec M-Diancie svp !
Je joue Bulky Offense surtout, mais un autre style de jeu me conviendrait très bien !
Voilà voilà, en espérant que ça vous va, merci d'avance
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty - Jeu 28 Avr - 11:36

Je commande une mono sol sur Golemastoc :D
Bonne chance et merci d'avance !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 2 Empty -

[Service] Teambuilding Monotype !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant
» [UU Monotype BW] Monotype Ténèbre - Avancé
» [Monotype] Ma première team Monotype
» [NU] Teambuilding Compendium

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-