AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




 

 [Service] Teambuilding Monotype !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Jeu 28 Avr - 13:44

Merci Cheshire ! Cette équipe m'a l'air pas mal à jouer, bien que la combinaison Choice Band + Guts me semble un peu délicate.
Donc Luxray et Magnezone étaient les solutions au problème que j'avais avec Volcarona et Venu-méga ? D'accord, j'irai tester ça :)
Au fait, est ce que Quick Attack est vraiment viable sur Luxray ? :/
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Jeu 28 Avr - 13:50

Oui Quick Attack est très important sur Luxray c'est la seule prio auquelle il a accès et cela permet d'achever des Pokémon déjà entamés. Luxray est optimal pour Volcarona dans la mesure ou il ne craint pas le Flame Body et qu'il tient les coups de l'insecte avec la répartition en HP. Pour l'objet, le Choice Band était obligatoire pour donner plus de puissance à Luxray et cela convient mieux que la LO qui lui ferait perdre de la vie inutilement (il a besoin de sa vie pour gagner pas mal de 1v1 contre Volcarona, Sableye-M, Gardevoir-M et autres.)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Jeu 28 Avr - 14:11

@Munja -> Désolé mais on ne peut accepter ta commande, Golemastoc n'est pas viable en Mono Ground, on t'invite donc à prendre une team Ghost avec Golemastoc ou à passer une nouvelle commande mais sur un pokémon viable.

Rappel : Lisez bien le topic de Cheshir et mon 1er commentaire avant de commander, des précisions importantes y sont mentionnées !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Jeu 28 Avr - 20:30

Team de Rovo finie ! (Double post LOUL)

Mono Fight Hawlucha SubSD Generic Offense:

Désolé du retard. Pour les autres qui sont pressés et qui veulent leurs teams elles sont disponibles sur mon profil Pokestrat en attendant que je poste le teamprocess !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Jeu 28 Avr - 21:07

Je voudrais une mono sol sur Landorus I alors :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Ven 29 Avr - 10:20

Vos commandes on bien été enregistrées Kuku et Munjartiste!
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Ven 29 Avr - 12:20

Bien le bonjour, je viens moi aussi demander vps services, pour une team mono fée, sans style de jeu particulier, comprenant Cupcanaille le violonneux ! 

Merci d'avance c:
Membre Vert
Rain 
Membre Vert 
Rain

Messages : 5
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Lun 2 Mai - 8:34

Hello!
Ça faisait longtemps que je voulais me lançais dans le monotype mais j'ai du mal à build. Je m'en remet donc à vous. Une mono ténèbres sur Mega Absol, balanced si possible (après c'est à vous de voir mais pas de HO plz).
Voila! Merci d'avance!
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Mer 4 Mai - 0:23

Hey, je voudrais une balanced monoground autour d'hippodocus+tritosor s'il vous plaît :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Mer 4 Mai - 12:14

Vos commandes on bien été prises en compte !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Mar 17 Mai - 16:36

Bonjour, c'est Frosty pour vous servir.

Vous l'avez peut-être remarquer mais le topic prend un retard énorme, on manque un peu de temps (et de motivation) pour poster mais ne vous inquiétez, les teams arrivent :D

Bref, toutes les commandes qui m'étaient assignés sont disponibles :




Bra_Dead : MegCham Mono Psychic Stall (Medicham BulkUp c'est fort, ça rekt plein de types :3)

SimiaK : Azelf Mono Psychic Offense v1 (Si tu veux jouer une team fun mais moyenne)

SimiaK : Azelf Mono Psychic Offense v2 (Ce build est bien plus meilleur que la première version)

Ozork : Volcanion Mono Water Bulky Offense (J'ai battu la Psy de Sabella/SBU avec, maggle)

Gustice : Trevenant Mono Ghost Balanced (Je ne garantis pas la viabilité de la team sur le ladd)

Missbidoof : Keldeo Mono Water Offense (Gros doublon de la team de Orozk)

VikTiny : M-Beedril Mono UU Balanced (Aussi viable en regular Monotype tkt)

Holianobb / Munja : Landorus + Hippo + Gastrodon Gravity Semi Sand Mono Ground Offense (La team rekt quand même la Ice de Soma, le #1 du Ladd Mono, ça en dit long sur la viabilité de la team et mon skill :DDD)




Btw, la raison de mon retard c'était le teamprocess, c'est chiant et répétitif à faire donc je balance les teams comme ça. Si vous avez besoin d'aide ou des questions c'est sur ce topic ou sur la ChatBox :)

(Et je compte sur toi pour edit Ches)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Mar 17 Mai - 17:08

A mon tour de poster deux team que j'ai fais, sans teamprocess du coup !

Iggy - TB Fairy Balanced Slurpuff
Une team assez classique et plutôt fun à jouer.

Ewen77 - TB Normal Balanced Meloetta
Autre team assez classique mais plus adapté pour le ladd.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Mar 17 Mai - 17:55

Merci Frosty, impatient de l'utiliser :]
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Jeu 19 Mai - 20:58

Bonjour !
Allez, je me lance :
1. Le type sur lequel vous voulez une team.
J'aimerais une monotype eau

2. Si vous voulez un Pokémon en particulier dans votre team (facultatif).
La team devra comporté Sharpedo, il ne doit pas forcément être l'acteur principal de la team

3. Il est possible pour vous de préciser un style pour votre équipe (si vous la préférez offensive, défensive ou équilibrée) mais cela reste facultatif et non obligatoire.
Une team offense serais sympa, mais pas obligatoire !

Merci d'avance pour votre futur travail :)
Membre Vert
Espeon49 
Membre Vert 
Espeon49

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Ven 20 Mai - 20:01

Bonjour
J'amerais bien avoir une team psy avec Mentali si c'est possible une team offensive

Merci beaucoups d'avance!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Ven 20 Mai - 20:12

@Zeekhens : Tu trouveras surement ton bonheur dans une de ces deux teams : Ici ou Ici

@Espeon49 : Mentali n'est pas très viable en Monotype, surtout si tu veux build autour, par contre on a un team avec Mentali comme support Ici

Ah, et une dernière chose : LISEZ LE PREMIER MESSAGE EN DESSOUS DU TOPIC BORDEL !!

Cordialement. (Je suis aps méchant tkt)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Dim 22 Mai - 19:20

une monotype avec brouhabam serait possible?

en type normal
si possible balanced mais ça peut être offensif tant que c'est pas stall
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Lun 23 Mai - 18:26

merci pour cette team ! :D
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 19:33

Merci Froosty pour la team ! :D
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Mer 25 Mai - 21:48

Rain : M-Absol Mono Dark Balanced (omg tro d4rk, mouais une team assez fun mais pas vraiment viable, normal avec une méga comme Absol)

(500ème message lol)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Jeu 26 Mai - 19:44

Je vous commande une troisième équipe autour de yanmega (LO) en mono vol ! Bonne chance :D
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty - Ven 27 Mai - 16:33

@Munja : How about no ?



Pinkie : Mamambo Monotype Water Cancer Ebola Hard Stall (Team la plus cancer que j'ai build en Monotype à ce jour là, c'est très cancer mais ils sont kawaii :333)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Service] Teambuilding Monotype ! [Service] Teambuilding Monotype !  - Page 3 Empty -

[Service] Teambuilding Monotype !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» [UU Monotype] Ma team monotype normal - Débutant
» [UU Monotype BW] Monotype Ténèbre - Avancé
» [Monotype] Ma première team Monotype
» [NU] Teambuilding Compendium

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-