AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Ven 13 Nov - 14:40

Je ressens la même chose devant Regigigas.. Ce truc se place sur une énorme quantité de staller ou de pokémon lent et n'a plus qu'à taper après..
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 16:24

Regigigas est ultra violent mais faut le placer, premier problème. C'est un peu le contraire de linéon en PU quoi, il force à jouer offense.
Mais après il faut bien l'entourer ; parce que posé au milieu d'une team tout seul il fera pas grand chose d'utile... il est assez méchant mais faut le jouer correctement et bien l'entourer, sinon il fera pas grand chose. Et puis face à une team qui a une bonne pression offensive, il fera rien du tout
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 14 Nov - 17:04

Question Marianna tu as mis Apireine, Coxyclaque et Lumivol dans quel rang en FU?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 19:54

Désolé pour cette longue absence sur le PU, j'ai fait quelques petites mises à jour de topic (Généralement la monté ou la descente d'un Pokémon sur le rang, jamais beaucoup plus).
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 19:07

Hippopotas est un poseur de PdR
Membre Rouge
Aeglos 
Membre Rouge 
Aeglos

Messages : 17
Age : 26

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 21:02

Je pense qu'il serait intéressant de remplir le ERank.

On peut par exemple mettre Zarbi, malgré ses capacités de wallbreaking dues au Specs et de la puissance phénoménale que dispose Puissance Cachée. (il est outclassed par Magikarp en ce sens, qui peut lui wallbreak bien mieux grâce a Fléau)

On pourrait aussi ajouter des pokémons tels que Zubat, qui a la capacité spéciale de te faire chier en montagne, ou Qulbutoké, qui soyons honnêtes, n'est pas très utile sans Shadow Tag.








Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 5 Déc - 15:18

Bonjour à tous

Alors, avec les usages qui sont tombés, on a reçu une avalanche de Pokémon ce mois-ci (avec pour cause en autre l'arrivée de pawniard etc en PU qui a fait une chute libre pour beaucoup de pokemon).

En plus de cela, nous n'avons aucun départ ce mois-ci, que des arrivages. Et les Pokémon qui arrivent sont excellents, je vous laisse juger par vous même.




[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Luxray
Luxray
80 PV / 120 Attaque / 79  Défense / 95 Attaque Spéciale / 79 Défense Spéciale / 70 Vitesse
Talents : Rivalité / Intimidation / Cran

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Mightyena
Grahyena
70 PV / 90 Attaque / 70 Défense / 60 Attaque Spéciale / 60 Défense Spéciale / 70 Vitesse
Talents : Intimidation / Pied Confus / Impudence

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Purugly
Chaffreux
71 PV / 82 Attaque / 64 Défense / 64 Attaque Spéciale / 59 Défense Spéciale / 112 Vitesse
Talents : Isograisse / Tempo Perso / Acharné

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Swanna
Lackmècygne
75 PV / 87 Attaque / 63 Défense / 87 Attaque Spéciale / 63 Défense Spéciale / 98 Vitesse
Talents : Regard Vif / Cœur de Coq / Hydratation
Moves notables : Anti-Brume, Atterrissage

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Sawsbuck
Haydaim
80 PV /  100 Attaque /  70 Défense / 60 Attaque Spéciale / 70  Défense Spéciale / 95  Vitesse
Talents : Chlorophylle / Herbivore / Sérénité

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Kingler
Kraboss
55 PV / 130 Attaque / 115 Défense / 50 Attaque Spéciale / 50 Défense Spéciale / 75 Vitesse
Talents : Hyper Cutter / Coque Armure / Sans Limite

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Gothitelle
Sidérella
70 PV / 55 Attaque / 95 Défense / 95 Attaque Spéciale / 110 Défense Spéciale / 65 Vitesse
Talents : Fouille / Battant / Marque Ombre

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Vibrava
Vibraninf
50 PV / 70 Attaque / 50 Défense / 50 Attaque Spéciale / 50 Défense Spéciale / 70 Vitesse
Talents : Lévitation
Moves notables : Anti-Brume, Atterrissage
Particuliarité : Accès à l'évoluroc




Donc nos deux defoger reviennent en PU et pleins de Sweeper arrive également. Il y en a en particulier qui me fait un peu peur mais j'attends votre avis !

Source : http://www.smogon.com/stats/2015-11/pu-1630.txt
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 5 Déc - 15:30

Selon moi :

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 405 : A/A+

Une attaque déjà monstrueuse renforcée par Guts. Peut être joué scarf pour compenser sa vitesse mediocre, mixte avec volt switch etc. Gros Pokémon pour le FU.

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 432 : A

Il va péter en 2 les Cornebres et autres Sweepers peu résistants avec Fake Out. Hyper rapide de base et bien violent.

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 262 : A / A-

Il clean hyper bien avec Moxie y'a pas grand chose à dire. Accès à Sucker Punch STABbé voila voila.. Câlinerie pour la couverture, bref aie aie aie.

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 581 : A / A-

Enfin un Defogger qui tape bien, ENFIN !!!

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 99 : A+/S

Il vole totalement sleon moi la place à Crocrodil et Serpang.. Accès à SD, Hâte.. Talent Sans Limite géniale, Movepool offensif large (dont Koff qui est redoutable en FU).

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 586 : B / B+

Il est bon mais sans le soleil reste assez limité.. Le scarf sera intéressant je pense.

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 576 : B- / B

Peut être un tier enfin adapté pour ce pauvre Pokémon. Ces Stats sont très bonnes pour le tier, le CM peut peut être se révélé intéressant.. Dommage que Grayhena soit là...

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 329 : ?

Aucune idée du potentiel de ce truc...



Je vais réfléchir pour proposer des changements dans le classement actuel... Je reposterai plus tard !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 5 Déc - 15:41

Commençons par le commencement vibranif
Ca fait débat mais je le trouve excessivement mauvais, même en FU. Des défenses en carton mâché, même avec l'évoluroc, ainsi qu'une présence offensive faible
Bref, il a defog, mais est mille fois inférieur à swanna. Pas plus que B/B-

Sawsbuck, c'est sévère. Il est rapide, puissant, possède ce qu'il faut point de vue offensif (y compris SD/BP). A-/A me semble approprié

Goth, c'est sévère aussi. Il est pas une flèche mais il a competitive, un bon bulk, des bonnes stats pour le tier, un movepool pas dégueu, B+ selon moi.

Par contre Chaffreux et Grahyèna, je trouve ça gentil. Bon Chaffreux, A, encore c'est normal, mais clairement pas plus.
Par contre Grahyèna... Il clean facilement okay, mais il manque clairement de patate je trouve. Il passe pas carabaffe (la tristesse nespa), entre autres trucs bulky ; son sucker punch est facile a prédire et permet des placements (genre un sub/np/hone claws de la part des singes). A- grand grand max, B+ me semble plus approprié

Le reste je suis d'accord (un peu rude pour swanna aussi remarque)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 5 Déc - 16:03

Luxray: A+ Voire S, il a ce qu'il faut dans son movepool physique, à la possibilité d'être jouer spécial ou Mixed, oki sa vitesse est assez basse, mais vu sa puissance de frappe, un choice scarf et il est partit, fait très mal a Kingler/Swanna/Chaffreux (Surpuissance.) Grahyèna, etc, donc en plus il fait très mal aux arrivants, ainsi qu'à beaucoup déjà présent donc A+ et S a discuter, il mérite un de ces deux rangs largement pour moi.

Chaffreux, je dirais comme moute A, et il a tout dit.

Grahyèna comme jedenn et moute l'ont dit A-/A il mérite pour moi.

Lakmécygne, A peut-être A+, tout a été dit plus haut.

Krabboss hmmm... J'hésite vraiment entre A+/S car il y a luxray quand même, simisage,... donc à voir.

Haydaim A/A+ max, tout a été dit encore par jedenn, il a bien ce qu'il faut pour être un sweeper efficace en FU, et son bulk est vraiment pas mal! 80/70/70.

Gothitelle B+/A- car B-/B c'est assez sévère je trouve, comme jedenn l'a encore dit XD.

Vibraninf est quand même un bon defogger, accès a l'évio, lévitation, resistance aux PdR et donc aux spikes,... B+/A-, et donc pour moi meme si outclass par swanna il reste un super defogger, et C/C- c'est vraiment hyper sévère, mieuww.


Dernière édition par Togekiss 7 le Sam 5 Déc - 16:39, édité 1 fois (Raison : Correction.)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 5 Déc - 16:57

Petite mise à jour du VR




[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 405 A+
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 262 A-
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 432 A
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 581 A
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 586 A+
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 99 A+
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 576 B+
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 329 B+




Aucun Pokémon monté pour le moment, soumettez vos idées.




[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 367S  A+
Haydaim et Luxray arrivent et font qu'il est bien plus difficile pour lui de se placer. En plus de cela, il est en compétition avec Kraboss, il ne mérite plus son S, A+ est suffisant. D'une manière générale, tous les Pokémon Eau (je ne récapitule pas) à part ceux comme Poissoroy ou Batracné sont descendus d'un ou plusieurs rangs pour des raisons évidentes

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 164 [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 18 B-/A- C
Les Defogers vont très mal avec l'arrivée de 2 defoger bien meilleurs qu'eux, triste tier shift pour eux aussi.
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 5 Déc - 17:21

Marriana, tu as juste fais une faute a Elektek tu as mis 2 *e*. :)
C'est juste pour prévenir, c'est toujours mieux sans fautes. [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 2981382511
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 20:13

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 262
Choice Bander
Mightyena (M) @ Choice Band  
Ability: Moxie  
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe  
Adamant Nature  
- Retaliate  
- Sucker Punch  
- Play Rough  
- Fire Fang


Un redoutable RK/Finisher, son accès à Coup Bas stabbé lui permet de venir détruire une menace placée comme Feuilloutan ou Elektek et Impudence montera son attaque par la même occasion. Il va parfaitement avec un Pokémon qui peut paralyser les adversaires, afin de remédier à sa vitesse un peu moyenne.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 20:44

On a quoi en rang E ? Juste pour savoir quels pkmns puent la loose ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 21:04

Zarbi, Delcatty.

Merci, Warenn, je vais le rajouteer sur le topic (Bien que orbe vie est bien/mieux aussi)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 21:06

Pourtant, zarbi est tellement Bg, Ile étro for.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 21:23

Delcatty Rang E? Il a un potentiel insoupçonné Delcatty, je pense qu'un set avec Normalise peut être au moins Rang C :/

Sinon oui Marri mais je me suis rendu compte que le Bandeau Choix faisait souvent la différence niveau dégâts, même si c'est moins flexible je te l'accorde ^^'
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 22:45

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 040-> A/A+

Ce truc bloque tous les Scarf/Specs/Band qui sont très nombreux en FU . De plus il pose les Pdr et garde un bon movepool .

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 528<- A/A-

Élektek Diamant Escroco ... Nombreux sont ceux qui peuvent facilement le calmer . En plus de ça il est prévisible et HYPER fragile .

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 405-> S

Luxray tape comme un bourrin ,gère Feuilloutan et Cornèbre qui sont très dangereux . Beaucoup de bon partenaires .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 22:51

Normalise = talent nul.

Tu te fais wall à 1000% par tous les rock / steel du FU (Bastiodon, Galegon etc...) ainsi que par les spectres. Sachant qu Delcatty n'a que 65 d'Atk et 55 de SpA même en le foutant band / specs avec nature + et 252 EV bah tu feras rien...
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Sam 12 Déc - 23:24

Nymphe a écrit:
[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 040-> A/A+

Ce truc bloque tous les Scarf/Specs/Band qui sont très nombreux en FU . De plus il pose les Pdr et garde un bon movepool .



[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 405-> S

Luxray tape comme un bourrin ,gère Feuilloutan et Cornèbre qui sont très dangereux . Beaucoup de bon partenaires .

D'abord pour Grodoudou, euh, a pars ses Pvs ses stats défs sont bofs, et dire qu'il tiens Tout les bands et specs(et certains scarfs.) n'est pas vraiment vrai certains lui font très mal, cela tiens un peu de l'exagération, je pense qu'il est bien où il est.(A voir avec Marri.)

Ensuite Luxray, il ne gère pas complêtement Cornèbre(Surtout dans sa version Evio, qui est la plus jouée je crois), Foul play lui fait assez mal, son avantage est de venir sur T-wave tranquille, mais prends assez bien sur Foul Play, et si l'ennemi prévois ton switch un foul play sur le switch plairas pas trop à Luxray et cornèbre tiens bien un coup je pense (+Roost Prio.) par contre oui il gère beaucoup de rang S, mais même si Luxray, à mon sens mérite le S, il est bien en A+. (Encore a voir avec Marri.)

Bref tu verras la réponse de Marriana^^, mais voilà mon commentaire sur tes changements. (Ce n'est que mon avis, évidement.)
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 0:08

Je n'ai pas dit qu'il tenait les choice ,mais qui les bloqué via Fouille + Entrave . 

Pas d'objection pour Rhinolove ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 1:48

Je ne dis pas que Delcatty est rang S, seulement que le rang E c'est pas en accord avec le Pokémon, là on parle du rang E du FU, c'est-à-dire le rang E contenant vraiment que les Pokémon les plus injouables. Or Delcatty n'est pas si nul que ça et je ne comprends juste pas qu'on le place parmi ces Pokémon.

De plus, oui il se fait wall par les Roche/Acier/Spectre mais c'est comme dire qu'un Pokémon qui utilise Colère se fait bloquer par les Fée. Son rôle sera surtout de RK avec une double prio STAB et de revenir vite dans l'équipe. On va pas l'envoyer sur un Pokémon qu'il ne touche pas c'est sûr.

Delcatty a également une bonne liste de move de statut, du genre Cage-Eclair, Toxik, etc... Il peut donc handicaper un switch in avant de revenir.

Il a des stats un peu faiblardes et normalise peut aussi être handicapant, donc je ne dis pas qu'il est ultra puissant et qu'il déchire tout, juste que sa place n'est pas méritée.
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 9:46

Le truc étant, c'est que Delcatty est absolument outclassed dans tous ces rôles et ce, depuis qu'il est apparu en 3G. Il n'a toujours eu qu'un seul set plus ou moins viable c'est un Baton Pass avec Plénitude et Relais (accompagné de Peau Miracle qui lui facilite un peu la tâche depuis la 4G, en empêchant parfois des Taunt et autres attaques non offensives). 

Après il est vrai que le rang E est un peu abusé, mais C aussi en fait. Faudrait simplement le ranger entre les deux. D/C- me semble plus adapté (en connaissance de cause, après évidemment je me suis pas penché sur son cas en FU 6G ...). Mais bon le viab n'est même pas complet donc autant attendre avant de se pencher au cas par cas des Pokemons tels que Delcatty. :)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 13:41

Nymphe a écrit:
Je n'ai pas dit qu'il tenait les choice ,mais qui les bloqué via Fouille + Entrave . 

Pas d'objection pour Rhinolove ?

Ce n'est pas un argument très valable, surtout que les band/specs pourront lui faire très mal avant qu'il utilise entrave vu que Grodoudou est lent, donc il peux rester où il est surtout qu'entrave n'est pas très jouer sur lui il me semble, il est mieux en wisher malgrès ses défenses molles, pour moi il est très bien dans son rang. (C'est à voir avec Marriana.)
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty - Ven 1 Jan - 15:11

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 182 -> A+/A

Joliflor a une gros atout et j'ai été étonné de ne pas la voir dans le Viab, pour résumer : Poudre Dodo, Danse-Lame, 80 de stat de base en Attaque, Vampipoing, Lame-Feuille/Balle-Graine, excellent bulk.
Elle peut même avoir un petit accès à un set de support.
Son seul gros défaut est une vitesse de 50, mais qui est plus ou moins compensé par son Staying Power.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles) - Page 3 Empty -

[FU] Introduction (Pokémon, Viability Rankings, rôles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Viability Rankings
» Introduction à la Stratégie Pokémon [5G]
» [NU] Viability Rankings
» [PU] Viability Rankings
» [UU] Viability Rankings

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-