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| Concours CAP #12 : Résultats | |
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Auteur | Message |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Concours CAP #12 : Résultats - Jeu 17 Sep - 18:44
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard sur les résultats, ça m'étais totalement sorti de la tête ^^' Voici donc les CAPs présentés pour ce douzième concours sur le thème de la ville !
Audiordure / Wasonge by VikTyNy Taille : 0,6 / Poids : 12kg PV | 60 | | Atq | 46 | | Déf | 110 | | Att Spé | 80 | | Déf Spé | 110 | | Vit | 55 | |
Talents : Lumiattirance Paratonnerre Cacophonie (DW)
- Pokédex:
Ce petit insecte vis sur les toits des maisons ou dans les poubelles. Ses deux antennes captent les ondes dont il se nourris, et ce sont ces mêmes ondes qui font fonctionner son corps, principalement la lumière émise par ses yeux. Il peut émettre de la musique.
- Liste des attaques:
- Attaques apprises par niveau:
Départ : Strido-Son Départ : Sécrétion Niv.7 : Tir de Boue Niv.10 : Onde de Choc Niv.12 : Ondes Etranges Niv.15 : Piqûre Niv.18 : Miroi-Tir Niv 20 : Chargeur Niv. 22 : Cage-Eclair Niv.27 : Berceuse Niv.30 : Eclat Magique Niv.33 : Harcèlement Niv.35 : Grincement Niv.42 : Rayon Chargé Niv.46 : Bélier Niv.49 : Bourdon Niv.50 : Soin Niv.52 : Luminocanon Niv.55 : Verrouillage Niv.61 : Mégaphone Niv.75 : Bang Sonique
- Par CT/CS:
CT06 Toxic CT10 Puissance Cachée CT17 Abri CT20 Rune Protect CT24 Tonnerre CT25 Fatal-Foudre CT33 Protection CT44 Repos CT45 Attraction CT48 Chant Canon CT49 Echo CT52 Exploforce CT57 Rayon Chargé CT70 Flash CT74 Gyroballe CT76 Survinsecte CT88 Blabla Dodo
- Aspect stratégique:
Avantages : Des défenses énormes, un talent qui pourrait s’avérer utile si il n'avait pas des si faibles statistiques d'attaques. Un double bon défensivement. (2 faiblesse, 4 résistances)
Inconvénients : Des statistiques offensives déplorables, un talent tout simplement inutile, des PV très bas.
Un set de Dual Screener
@Lumargile Nature : Assuré ou Calme Talent : Paratonnerre EV : 252 PV / 128 Défense / 128 Def. Spe. -Protection -Mur Lumière -Soin -Changéclair Avec ce set, on essaye de rester le plus longtemps possible pour poser les murs, puis on switch avec Changéclair ou n se soigne.
Autres Options : -Maximiser la défense ou la défense spéciale au lieu de partager équitablement. -Mettre les restes pour tenir plus longtemps
Un set de Toxic Staller
@Restes Nature : Assuré ou Calme Talent : Paratonnerre EV : 252PV / 252 Défense / 4 Vitesse
-Toxic -Harcèlement -Abri -Soin
Set classique de Staller, on toxic l'adversaire, on place un harcèlement puis on alterne Abri / Bang Sonique.
Autres Options : -Le jouer sur le plan de la Def. Spec. -Remplacer Bang Sonique par une autre capacité comme Fatal-Foudre
Un set de Nasty Plotter
@Restes Nature : Modeste Talent : Paratonnerre EV : 252 PV / 252 Att. Spe. / 4 Vitesse
-Machination -Tonnerre -Bourdon -Exploforce
On place un (ou deux) machination, puis on frappe ! C'est facile, vous verrez !
Autres Options : -Mettre l'Orbe Vie, pour faire plus de dégâts. -Fatal-Foudre à la place de Tonnerre, mais vous aurez moins de précision. -Bang Sonique sur une des trois attaques.
Funécire -> Mélancolux -> Hantaderre ( by Ichikurai Hane) (Pierre Foudre) ou Lugulabre PV | 60 | | Atq | 45 | | Déf | 125 | | Atq Spé | 90 | | Déf Spé | 135 | | Vit | 70 | |
Talents : Absorb'Volt Statik Farceur (DW) - Pokédex:
On raconte que Hantaderre a été exclut de son habitat naturel par ses congénère. Adorant faire des mauvais coups, les passants de grandes villes sont ses cibles favorites.
- Attaques apprises par niveau:
Balance - Niveau 1 Onde-Folie - Niveau 1 Puredpois - Niveau 1 Chatiment - Niveau 1 Coud'Jus - Niveau 1 Cage-Eclair - Niveau 12 Parabocharge - Niveau 21 Onde de Choc - Niveau 32 Ondes Etrange - Niveau 38 Souvenir - Niveau 43 Malédiction - Niveau 47 Ball'Ombre - Niveau 50 Fatal-Foudre - Niveau 66
- Aspect stratégique:
Points Forts : De bonnes défenses, surtout spéciale, avec une attaque spéciale correcte. Des talents utiles, Absorb Volt garantissant une immunité, Farceur pouvant êter utile avec les attaques de statut. Bon type défensif (5 résistances et 2 immunité pour 3 faiblesses) Points Faibles : Des PVs gachant un peu le potentiel défensif, une Attaque minable. Sensible au Sabotage. Movepool limité.
Baffarnaüm (by Unpuis)( Bâffrer + Cafard + Capharnaüm ) PV | 100 | | Atq | 90 | | Déf | 115 | | Atk Spé | 45 | | Déf Spé | 75 | | Vit | 60 | |
Talents: Hyper Cutter Essaim Soin Poison (DW) - Pokédex:
Pokémon nuisible Taille: 0,9 m Poids: 27 Kilos
Leurs longues antennes se terminent par des pinces tranchantes dont ils se servent pour attaquer les Miamiasme. Ils envahissent les lieux sales et les bas-quartiers des villes. Une fois installés dans une habitation, il faut faire appel à un expert pour les déloger. Ils sont particulièrement robustes et résisteraient aux radiations.
- Liste des attaques:
- Attaques apprises par niveau:
Départ: Groz'Yeux Départ: Coud'boue Niv 5: Griffe Niv 8: Harcèlement Niv 12: Détritus Niv 18: Larcin Niv 21: Passe-Passe Niv 26: Poursuite Niv 31 : Stockage Niv 31: Avale Niv 31 : Relâche Niv 36 : Tranche Niv 42: Griffe Acier Niv 45: Grimace Niv 52: Plaie-Croix Niv 59: Guillotine
- Egg Moves:
(Groupe oeuf Insectoïde) Coup Bas (Migalos par exemple) Piqûre (Papilusion par exemple) Bombe Acide (Limaspeed par exemple) Détricanon (Cheniselle-Acier par exemple) Vive-Attaque (Arakdo par exemple) Tranche-Nuit (Drascore par exemple) Grincement (Brutapode par exemple)
- CT et CS:
CS 01: Coupe CS 05: Force CS 06: Eclate-Roc CT 01: Aiguisage CT 06: Toxik CT 09: Choc Venin CT 10: Puissance Cachée CT 12: Provoc CT 17: Abri CT 21: Frustration CT 27: Retour CT 28: Tunnel CT 34: Cradovague CT 36: Bomb-Beurk CT 42: Facade CT 44: Repos CT 45: Attraction CT 46: Larcin CT 54: Faux-Chage CT 56: Dégommage CT 60: A la Queue CT 63: Embargo CT 66: Représaille CT 67: Vengeance CT 75: Danse-Lames CT 76: Survinsecte CT 81: Plaie Croix CT 83: Harcèlement CT 84: Direct Toxik CT 87: Vantardise CT 88: Blabla-Dodo CT 89: Demi-Tour CT 90: Clonage CT 93: Eclair Fou CT 97: Vibrobscure CT 100: Confidence
- Move Tutor ROSA:
Ronflement Piqûre Rayon Signal Sabotage Effort Tête de Fer Canon Graine Détricanon Barrage Suc Digestif Dépit Coup d'Main Saisie Recyclage
- Aspect stratégique:
Avantages: Baffarnaüm possède d'excelente statistiques de PV et de Def. Il dispose aussi d'une Atq assez bonne. Son Talent "Soin Poison" renforce son Bulk et l'immunise aux effets néfastes des empoisonnements. Il a accès à de nombreux moves intéressants, tel que Sabotage et Coup-bas stabbés, Stockage, Demi-Tour, etc. Son double Type lui donne 4 résistances et une immunité...
Désavantages: Mais aussi 5 faiblesses! Sensible à Demi-Tour et PdR. Ses statistiques sur le plan Spécial sont décevantes. Cela, couplé à son MovePool, nous oblige de le jouer physique. Mauvaise vitesse, même sous Distorsion. Ses deux autres Talents sont bien moins utiles que Soin Poison, mais ce dernier nous oblige presque à le jouer avec l'Orbe Toxique... Et en plus, c'est pas le bon plan pour draguer.
Infestaller @ Orbe Toxique Nature: Prudent Soin Poison Ev: 248 Pv, 252 Def Spé et 8 Def Harcèlement Stockage Toxik Sabotage.
Un Set de chieur à l'état pur! Il se place contre un Pokémon qui ne peut pas lui faire grand mal et le piège avec Harcèlement. Ensuite, soit on se boost directement, soit on empoisonne l'adversaire. Sabotage permet de supprimer le précieux objet de notre adversaire en plus d'être stabbé. La répartition et la nature sont là pour résister sur les deux plans, mais on peut se concentrer sur le physique avec une nature Malin et 252 Ev en Def.
Autre possibilité: Une autre attaque offensive (Plaie-Croix, Coup-bas, Canon Graine, Tête de Fer ou encore Détricanon)
Sword Dancer @ Orbe Toxique Nature: Rigide Soin Poison Ev: 248 Pv, 252 Atk et 8 Def Spé Danse-Lames Coup-Bas Plaie-Croix Canon Graine/ Tête de Fer
On pose une (voir deux?) Danse-Lames et on sweep. Coup-Bas permet d'avoir la priorité en plus d'être stabbé. Canon Graine ou Tête de Fer élargissent la couverture offensive à 7 types. L'avantage de la Combo Soin Poison et Orbe Toxique est aussi de l'immuniser à la paralysie et à la brûlure.
Autre possibilité: Le jouer avec l'Orbe vie, mais cela baisse son bulk. On peut aussi le jouer avec Détricanon, mais c'est moins intéressant et moins précis que Canon Graine ou Tête de Fer.
Switcherer @ Orbe Toxique Nature: Prudent Soin Poison Ev: 248 Pv, 252 Def Spé et 8 Def Passe-Passe Stockage Plaie-Croix Coup-Bas/Tranche-Nuit
Set un peu plus original. On pose d'abord Stockage puis, une fois l'Orbe Toxique activée, on l'échange contre l'objet adverse. Si on le place bien, on peut récupérer un Reste. A chaque tour, on gagnera alors 3/16ème de nos PV, et en bonus, on aura empoisonné gravement l'adversaire! Les autres moves sont ses principaux stabs pour frapper, mais on peut éventuellement les remplacer par d'autres attaques. Attention! Si vous le jouez ainsi, pensez que votre Cleric lui enlèvera son statut empoisonné... en donc baissera son bulk! Il ne pourra plus le récupérer à moins de se placer sur un Toxik adverse.
Ombrection/Shamedeath (by Nérilys)PV | 50 | | Atq | 50 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 90 | |
Cran Miroir Magique DW- Pokédex:
Ce Pokémon était à la base un chat de gouttière méprisé de tous. Mais sur son lit de mort, il a mal tourné et est devenu vicieux et diabolique à la limite du possible. A sa mort, il est devenu un fantôme et a gardé sa personnalité horrible. Depuis, il attend la nuit tapi dans l'ombre, pour entrer dans les maisons des gens et provoquer des suicides et des tueries. On raconte que le seule moyen de se protéger de cet atroce Pokémon est de porter un talisman en peau de cabriolaine. - Attaques apprises par niveau:
Niveau 1 - Malédiction Niveau 5 - Ombre portée Niveau 12 - Vibrobscure Niveau 24 - Soin Niveau 28 - Hypnose Niveau 30 - Soin Niveau 40 - Ball'Ombre Niveau 46 - Châtiment Niveau 48 - Onde Folie Niveau 52 - Sabotage Niveau 55 - Souvenir Niveau 58 - Dépit Niveau 60 - 60 Niveau 73 - Hantise Niveau 82 - Prélèvement Desin Niveau 90 - Machination Niveau 97 - Coup Bas Niveau 100 - Vent Mauvais
Par CT/CS : Feu Follet Vibrobscure Ball'Ombre Représailles Force Cachée Distorsion Clonage Provoc Dévorêve Toxic Cauchemar Griffe Ombre Aiguisage Danse-Lames
Ombrection n'a pas de sexe, et ne peut donc pas reproduire.
- Aspect stratégique:
Avantages : Une vitesse pas mauvaise, une très bonne attaque spéciale, un movepool de Lead et de support plutôt pas mal, un accès à machination, et un type très bon défensivement et pas mauvais offensivement.
Inconvénients :Un movepool très limité sur le spécial, des défenses pas spécialement géniales, des PVs minables, des attaque offensives qui sont uniquement de type Spectre et Ténèbres.
Ombrection@mouchoir choix Nature : Modeste Evs : 252 Vitesse 252 Att spé 4 PV - Vibrobscure - Ball'Ombre - Prélèvement Destin - Représailles Un set de Sweeper assez simple. Vibrobscure et Ball'Ombre pour le Stab et aussi car il n'a quasiment rien d'autre, Prélèvement destin si un coup peut mettre K.O Ombrection, et représailles parce que ça peut servir et qu'il n'a rien d'autres sur le spécial.
Ombrection@ceinture force Nature : Timide Evs : 252 Vitesse 252 Attaque Spé 4 PV - Machination - Vibrobscure - Ball'ombre - Représailles Un set dont le but est de se booster avec machination pour sweeper après. Après le placement de Machination, on peut sweeper selon les situations avec vibrobscure ou ball'ombre, et utiliser représailles quand vous anticipez un switch adversaire.
Ombrection@ceinture force Nature : Timide Evs : 252 PV 252 Vitesse 4 Attaque spé - Malédiction - Prélèvement Destin - Dépit - Feu follet Un set de Lead classique. Prélèvement Destin pour quand le décès de Ombrection est inévitable, mais qu'il est plus rapide, malédiction peut servir dans certaines situations, feu follet pour gêner les Sweepers physiques et les Choice Band, Dépit sert à réduire les Pv de l'adversaire pour l'entraver.
Gazouye (by Fyxis)PV | 65 | | Atq | 60 | | Déf | 120 | | Atq Spé | 80 | | Def Spé | 120 | | Vit | 25 | |
Fouille Farceur DW - Pokédex:
Grâce à ses murs très résistants il est capable de tenir n'importe quelle attaque. De plus, l'odeur émise par ses gaz est très agréable et endort tous les Pokémons qui les respire. Bien souvent réunis en meute les Gazouye reste très mignons et très affectueux.
- Attaques apprises par niveau:
Départ: Charge Départ: Boul'Armure Niveau 5 Grimace Niveau 8 Brume Niveau 11 Onde Folie Niveau 14 Regard Touchant Niveau 17 Vent Féerique Niveau 20 Souvenir Niveau 25 Prlvt Destin Niveau 27 Feinte Niveau 31 Bélier Niveau 34 Amnésie Niveau 37 Astuce Force Niveau 42 Force Cosmik Niveau 48 Pouvoir Lunaire Niveau 53 Machination Niveau 59 Châtiment Niveau 63 Vœu
Attaques apprises par Maitre des Capacités Balance Tourmagik Piège de Roc Sabotage Psykoud'boul
Attaques apprises par Reproduction Anti-Brume Aromathérapie Buée Noire Doux Parfum Poing Ombre Vœu Métronome Ombre Portée
Attaques apprises par CT/CS CT 06 Toxic CT 10 Puissance Cachée CT 12 Provoc CT 16 Mur Lumière CT 17 Abri CT 30 Ball'Ombre CT 33 Protection CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 53 Eco-Sphère CT 56 Dégommage CT 61 Feu Follet CT 63 Embargo CT 64 Explosion CT 73 Cage-Eclair CT 88 Blabla Dodo CT 90 Clonage CT 99 Eclat Magique
- Aspect stratégique:
Vu ses statistiques est son movepool Gazouye s'annonce comme un pokémon défensif. Il peut servir de staller avec des attaques comme Amnésie ou Force Cosmik, de DualScreen Inducer, de support avec Vœu, Aromathérapie, Cage- Eclair et Toxic ou meme de pokémon offensif grâce à Astuce Force ou Machination. Gazouye est donc un pokémon avec des roles très variés qui peut donc devenir assez imprévisible !
Gargsprit / Churhost (by Neko-Suke)PV | 110 | | Atq | 110 | | Déf | 90 | | Atq Spé | 60 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 51 | |
Talents: Corps Maudit / Lévitation / DW: Farceur - Pokédex:
Pokemon Statue: Gargsprit est un esprit possédant une gargouille qui c'est libéré de son socle de pierre. On raconte que le jour elle protège sa cathédrale mais que la nuit elle va déambuler sur le toit des maisons de la ville. Si vous montez au sommet de sa cathédral elle vous volera votre âme. Étymologies: Français: Gargsprit vient de gargouille et esprit. Anglais: Churhost vient de churches, qui signifie églises et ghost, qui signifie fantôme. Physionomie et attitude: Gargsprit a le corps d'une gargouille qui par en morceau au niveau du ventre. Il ne possède pas de jambes mais seulement un voile violet qui retient son corps de tombé en ruine et lui permet de se déplacer en lévitant. Une sorte d'aura apparais autour de ces mains lorsqu'il utilise ses pouvoirs. - Shiny:
- Miniature:
- Attaques apprises par niveau:
Départ Étonnement Niv 4: Armure Niv 8: Boule Roc Niv 10: Ténèbres Niv 14: Ombre Portée Niv 16: Feinte Niv 19: Feu Follet Niv 22: Pouv.Antique Niv 25: Malédiction Niv 27: Piège de Roc NiV 31: Éboulement Niv 36: Balance Niv 39: Griffe Ombre Niv 41: Anti-Soin Niv 44: Tricherie Niv 49: Lame de Roc Niv 53: Prélèvem. Destin Niv 59: Tourmagik Niv 64: Fracass'tête
- Aspect stratégique:
Gargsprit peux être jouer de façon très défensive pouvant exécuter plusieurs rôle: -Placer le Piège de Rock à la manière de Strassie grâce a ces très bonne stat défensive -Tuer un pokemon avec Prélèvem. Destin comme Momartik avec une priorité grace a Farceur -Brûler les pokemons qui frappent fort sur le physique avec Feu Follet et la priorité de farceur comme le fait Mega-Branette -Ou se booster avec Force Cosmique et tuer les ennemis petit à petit avec Toxic ou Harcèlement
Ou plus offensif: -Avec une attaque de priorité comme Ombre Porté -De bonne attaque pour ces stab comme Griffe Ombre et Fracass'tête -Des attaques de type varié et des attaque utile comme Sabotage -Un pokemon qui serait redoutable en le jouant sous Distorition même si il aurait besoin d'un partenaire pour la lancé.
Gargsprit n'apprend pas beaucoup d'attaque utile par CT mais plus par reproduction, on notera seulement qu'il peut apprendre Gonflette, Dracogriff, Toxic, Casse Brick ,Harcèlement et Poing Boost qui pourront lui être utile.
Groupe d’œuf: Amorphe / Minéral Avec des attaques utilent pouvant être apprise comme: -Force Cosmique et Zone Étrange (Solarock) -Lame Sainte et Astuce Force (Exagide) -Hantise et Halloween (Branshitrouille) -Sabotage et Rancune (Branette)
Faibles aux types: Ténèbres - Spectre - Eau - Plante - Sol* - Acier *Immunisé grâce à son talent Lévitation Résistants aux types: Insecte - Poison - Feu - Poison - Vol
Immunisés aux types: Combat - Normal
Motisma-Gasoil (by Lio)
Motisma-GasoilBy Lio | PV | 50 | | Atq | 65 | | Déf | 107 | | Atq Spé | 105 | | Déf Spé | 107 | | Vit | 86 | |
| Talent : Lévitation |
- Pokédex:
La forme Gasoil de Motisma est disponible lorsque celui-ci prend possession de la vieille pompe à essence dans le Garage Désaffecté. Sous cette forme, Motisma est noir et possède un unique bras tentaculaire dont l'extrémité prend la forme d'un pistolet qui fuit.
- Attaques apprises par niveau:
Attaque apprise : Cradovague
- Aspect Stratégique:
Avantages : Un bon double type sur le plan défensif qui, couplé à son talent Lévitation, lui confère une unique faiblesse au type psy. De bonnes statistiques en Défense, Défense Spéciale élevée et Attaque Spéciale correcte.
Inconvénients : Peu de PV. Motisma n'a accès à aucun bon move de soin. Staller (Pokémon défensif) Boue Noire Nature : Assuré Talent : Lévitation EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale Cradovague Change Éclair Feu follet Balance
| Set le plus utilisé de Motisma-Gasoil.
Le but premier du set sera de pourrir les Sweepers Physiques adverses en les brûlant à coups de Feu Follet.
Cradovague constitue un puissant move offensif stabé et Change Éclair, lui aussi stabé, nous permet de switcher au profit d'un autre pokémon de la team. Balance nous permet de regagner de la vie en plus des Restes, de quoi rallonger considérablement notre Staying Power. | Autres options :• En faire un Staller Spécial. • Utiliser Repos avec la Baie Marron. • Mettre Tourmagik pour refiler la Boue Noire/Mouchoir choix selon l'objet choisi. • Ajouter la capacité Cage-Eclair. Choice Specs (Pokémon utilisant les Lunettes Choix)
| | Lunettes choix | Nature : Modeste Talent : Lévitation EV : 108 PV - 252 AttSpe - 148 Vit Changéclair Cradovague Puissance cachée Tourmagik | Un set de Choice Specs pour taper fort, cette fois-ci.
En plus de nos deux moves stabé, Puissance Cachée Combat vient élargir notre couverture de types. Tourmagik sert, quant à lui, à pourrir un Staller adverse en lui donnant les Lunettes Choix.
Les 148 EV en vitesse nous servent ici à outspeeder Scorvol dans son set de base.
| Autres Options• Ajouter le Mouchoir Choix. • Puissance Cachée Plante à la place de Puissance Cachée Combat. • Tonnerre au lieu de Change Éclair. Autre possibilité :• Un set de Dual Screener.
Chaparno/Pilpanel (by Pinkie)(chaparder + panneau )PV | 65 | | Atq | 85 | | Déf | 100 | | Atq Spé | 70 | | Déf Spé | 70 | | Vit | 95 | |
Talents : Farceur Pickpockets DW - Pokédex:
Ces mignons petits pokemons aux allures innocents ,sont de vrai chapardeurs! Vivant majoritairement dans les villes ils passent leurs temps à voler des panneaux de toute sortes que ce sois pour leurs collection ou pour s'en servir ou même parfois juste pour faire des farces . Les Chaparno sont les principales cause des accident et embouteillages sur les routes et ils utilisent leurs panneaux pour se défendre ou pour attaquer.
- Attaques apprises par niveau:
Niveau 1: Rugissement Niveau 1: Charge Niveau 3: Mimi-queue Niveau 6: Charme Niveau 10: Griffe Niveau 14: Vampibaiser Niveau 19: Regard Touchant Niveau 25: Éclat Magique Niveau 29:Luminocanon Niveau 35: Provoc Niveau 38: Encore Niveau 43:Réveil forcée Niveau 50: Dernierecours Niveau 55: Queue de Fer
- Aspect stratégique:
Avantages:Une bonne vitesse et défense, attaque pas trop mauvaises,movepool de support excellent (encore,provoc,glas de soin...) combiner au talent farceur,un double types très bon défensivement et offensivement. Inconvenients: pv et défense spécial ,attaque special un peu faibles , un autre talent peu utile ,un mauvais movepool offensive donc très prévisible,pas de bon move de soin et des statistiques globalement moyennes . Anti-Lead (Contre les leads adverses)Chaparno@ Reste Talent : Farceur Nature : Malin EVs : 252Pv/ 252Def /4Sdef - Piège de Roc - Demi-tour - Provoc - Tête de fer Un set d'anti-lead classique,provoc prioritaire empêchera le placement des entry hazard adverse puis une fois provoqué en place à notre tour les rocs prioritaire grâce à farceur . Demi-tour pour scout et tête de faire pour le stab. Autres possibilités : Remplacer demi-tour par sabotage câlinerie sur tête de fer Toxic sur demi-tour pour mieux passer les stallers Sword dancer(Utilisateur de danse lame)Chaparno@ Baie prine Talent : Pickpocket Nature : Jovial EVs : 252Vit / 252Atk / 4Pv - Dance lame - Tête de fer - Câlinerie - Sabotage Un set plus offensif cette fois ,on place une danse lame et puis on sweep. Câlinerie et tête de fer stabée fera de gros dégât et sabotage pour enlever l'objet adverse. La baie prine permet à Chaparno de prendre un problème de statut pendant qu'il se place et éventuellement prendre les restes ,orbe vie à l'adversaire après utilisation de sa baie avec son talent pickpocket. Autre possibilités: Remplacer la baie prine par les restes pour le staying power. L'orbe vie pour plus de dégâts . Autres options : Un set de sleep talker avec câlinerie et toxic Un set de bandeau choix ou de lunette choix Un set de support avec encore/demi-tour/glas de soin et tête de fer
Voilà, pour les votes, allez consulter le nouveau règlement. Bonne chance à tous les participants ! Sinon désolé pour Ichikurai Hane qui n'avait pas fini son CAP, mais vaut mieux ça que rien du tout non ? En tout cas vraiment désolé :(
Dernière édition par Ranyel le Jeu 17 Sep - 20:04, édité 2 fois (Raison : Xela t'avais oublié le nom de Motisma-gasoil pas gg) |
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| Koussinos Membre Saphir |
Messages : 213 Age : 23
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Jeu 17 Sep - 19:13
Ils sont tous excellent ! J'hésite énormémment ! Bravo à tous ! |
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| Ranyel Membre Saphir |
Messages : 291 Age : 29
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Ven 18 Sep - 16:59
Yes Célia a edit le formulaire Je tiens à préciser que mes notes relèvent de mon avis personnel, et qu'elles sont faites en fonction d'un barême perso En tout cas vous avez tous respecté le thème, bravo à vous Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Notes | Viktiny | Un Pokémon que je trouve assez original, par contre le design n'est pas des plus élaborés | Audiordure a des avantages qui le rendent unique et il y a de l'intérêt à le jouer, même si bon nombre Pokémon peuvent faire ce qu'il fait | Arti(7/10) + Strat(7/10) = >14/20 | Ichikurai Hane | Han une évolution alternative d'un des Pokémon que je le trouve le plus cool. Bon, c'est pas le plus original non plus, mais il colle très bien au thème pour le coup | Un Motisma en beaucoup mieux, par contre des sets auraient été appréciables pour mieux juger son aspect strat | Arti(6,5/10) + Strat(6/10) => 12,5/20 | Unpuis | Une blatte, insecte pas encore fait Pokémon. Dommage que le design ne soit pas plus élaboré que ça. | J'aime beaucoup l'aspect strat de Baffarnaüm, c'est une vraie saloperie (comme les blattes lol). Son double-type et son movepool le rendent unique à jouer. | Arti(5,5/10) + Strat(8/10) => 13,5/20 | Nérilys | Un chat spectre assez morbide. Un peu décalé dans l'univers Pokémon. C'est juste dommage que ce soit pas le spectre d'un Pokémon, plutôt que d'un chat qui n'est pas censé exister dans ce monde. | Tu t'es lancé un défi assez dur en ne mettant que des attaques offensives de type Spectre et Ténèbres, et le reste ne permet pas forcément de compenser ce problème. Le jouer est donc assez complexe, mais pas forcément intéressant, j'imagine | Arti(6/10) + Strat(6/10) = > 12/20 | Fyxis | Un Pokémon bâtiment... du jamais vu, assez étrange. Dommage que le design reste un peu simple à mon goût. | Il a l'air intéressant à jouer avec son movepool de fou, mais des sets auraient été vraiment cool pour les illustrer | Arti(6/10) + Strat(6,5/10) => 12,5/20 | Neko-Suke | Une gargouille, omg j'adore. Je me demande même pourquoi ça n'a pas déjà était fait dans Pokémon (remarque c'est de la culture occidentale non ?). Le dessin ne l'illustre peut-être pas idéalement mais l'idée de base est bien trouvée. | Comme pour Gazouye, il a l'air intéressant à jouer mais dommage qu'il n'y ai pas de sets | Arti(7/10) + Strat(6/10) = > 13/20 | Lio | Une forme de Motisma pas bête du tout (même si j'aurais plus fait une poubelle, comme ça il aurait eu Détricanon xD) et plaisante à regarder, même si partir de Motisma, forcément, ce n'est aps ce qu'il y a de plus original. | J'étais vraiment embêté pour estimer cette partie : après tout, tu n'as eu qu'à choisir le type, et l'attaque apprise de cette forme... Selon mon barême, ton CAP a des points en intérêt (pour le jouer) mais perd beaucoup en originalité, dommage | Arti(7/10) + Strat(5/10) => 12/20 | Pinkie | L'idée de base n'est pas bête, le Pokémon a un design intéressant et est bien dessiné, mais il se démarque pas forcément de Pokémon déjà existant (cc Chinchidou) | Le Pokémon a l'air intéressant à jouer stratégiquement parlant, et se ferait une place dans son tier sans trop de problème : on peut quand même lui reprocher de ne pas être le plus original non plus. | Arti(8,5/10) + Strat(7/10) => 15,5/20 |
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| Viktyny Membre Noir |
Messages : 2087 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Ven 18 Sep - 18:29
Voilà mes votes. (j'espère qu'on peu voter si on participe, parce que sinon j'ai fait tout ça pour rien) + apprenez à bien écrire mon pseudo... s'il vous plait T-T Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Notes | VikTyNy | Une radio, t'es sérieux ? Franchement c'est totalement raté comme toujours. | On voie que t'essaye de faire un truc bien, sans grand succès. T'as pas l'esprit strat désolé. | Arti(0/10) + Strat(0/10) = >20/20 | Ichikurai Hane | Je trouve l'idée géniale, franchement il fallait y penser, même si je trouve le design un peu simple. | Logiquement il devrait apprendre les mêmes attaques que Funécire jusque au niveau 41 (niveau auquel il évolue) mais bon. Je trouve le reste plutôt bon même si c'est dommage que l'aspect strat ne soit pas plus poussé. | Arti(8/10) + Strat(4/10) => 12/20 | Unpuis | Un cafard... fallait y penser ! Je trouve le design vraiment sympa, mais le dessin un peu moins. | Un gros bravo pour avoir mis les attaques par EM et MT ! Les sets sont très détaillés, je ne trouve pas vraiment de défaut en fait... | Arti(6,5/10) + Strat(8,5/10) => 15/20 | Nérilys | Je trouve le concept trop diffèrent du monde de Pokémon (on parle de suicide et de tueries quand même). Bon, je te l'accorde, certains Pokémon ont des définitions semblable... Le design est assez original pour un chat. | (presque) que des attaques ténèbres et spectre offensivement, c'est un concept que je trouve original mais assez compliqué stratégiquement... Je regrette un peu l'absence d'options sur ce Fakemon. | Arti(5/10) + Strat(6,5/10) = > 11,5/20 | Fyxis | Un Pokémon bâtiment... Le design est assez bien trouvé pour une maison, mais je veux savoir sa taille ! Il pourrait faire plus de 2m ou moins de 0,5 !:c | gg aussi pour les EM et MT. Le moovpool est très réussi mais on regrettera aussi l'absence de sets . | Arti(5/10) + Strat(5,5/10) => 10,5/20 | Neko-Suke | Alors déjà ne t'avise plus de me piquer mes Fakemons, j'ai créé une famille de Pokémon gargouille il y a quelques années -o- Mais bref, le concept de Pokémon gargouille est vraiment bien je trouve, tandis que le design est très réussi ! | Pas de sets encore une fois, mais c'est déjà plus élaboré. | Arti(7,5/10) + Strat(6/10) = > 13,5/20 | Lio | Alors là, j'adore ! L'idée est super bien trouvée, et tu as respecté les caractéristiques des Motisma. Il y a juste la bouche qui me gène... | C'est là que les points négatifs arrivent, étant donné que c'est une forme d'un Pokémon déjà existant, tu ne pouvais pas faire grand chose en stratégie, et c'est bien dommage. Les sets sont quand même cool. | Arti(9/10) + Strat(4/10) => 13/20 | Pinkie | Le dessin est super beau. Même si ton Pokémon ressemble beaucoup à Chinchidou, je trouve l'idée du panneau pas mal, même si ça reste juste un chat avec un panneau quoi -o- | Il a trop d'attaque spéciale ^^ Les deux talents lui vont très bien, mais je trouve le moovpool un peu pauvre... Les sets quand à eux, sont très bien fait. | Arti(7,5/10) + Strat(6/10) => 13,5/20 |
J'avais déjà créé un Pokémon gargouille, et un Pokémon maison. Vous êtes pas originaux sorry |
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| Ichikurai Hane Membre Cristal |
Messages : 137 Age : 27
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Sam 19 Sep - 9:59
Bon bah... J'aurais pas trouver le temps de faire des Set... C'est à moi d'être désolé là ><' Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Notes | VikTyNy | L'idée est sympathique, bien que les yeux et les mandibules fassent penser à Mimitoss... C'est original sans l'être dans un sens... | Des bons sets, de ce que je peux en dire. | Arti(6/10) + Strat(7/10) = >13/20 | Ichikurai Hane | Sérieux ? Du pixel-art, un vieux montage d'autres éléments d'autres Pokémons alors que tout les participants font des dessins ? | Sérieux ? Deuxième à poster son CAP et pas foutu en plus d'une semaine d'imaginer ne serait-ce qu'un set ? | Arti(Meh/10) + Strat(Meh/10) => Meh/20 | Unpuis | Le cafard hein ? Tu m'as remarqué qu'il n'existait pas de Pokémon cafard tient... Euh sinon, dommage pour le dessin, un meilleur trait aurait mieux rendu hommage au Pokémon... | C'est... précis. Et bien foutu. Rien a dire... | Arti(4,5/10) + Strat(9/10) => 13,5/20 | Nérilys | C'est sombre comme back-ground pour un Pokémon... Et puis des chats, c'était déjà pas ça qui manquait dans l'univers. Et malheureusement, le dessin n'est pas assez précis pour me laisser vraiment voir le design... | Au niveau 60 il apprend... L'attaque 60 ? Bref, un moovepool limité, ça ne me dérange pas. Par contre les sets sont moins variés que ce qu'on a put voir... | Arti(3,5/10) + Strat(7/10) = > 10,5/20 | Fyxis | Original oui, mais franchement je n'aime pas vraiment... Le visage purement humain (avec un regard dérangeant...), le coeur parfait sur la vitre... Et il doit être immense non ? J'ai du mal à le voir en type Spectre ou en type Fée... | Toutes les attaques plus que nécessaire, je trouve ça cool. Ca aurait mérité des sets précis, mais je suis mal placé pour jeter la pierre là-dessus... | Arti(4/10) + Strat(6,5/10) => 10,5/20 | Neko-Suke | La gargouille est une bonne idée, et j'aime bien la descri Pokédex (Il rejoint Ectoplasma dans le vol d'âme ?). Sinon, ce n'est pas parfait au niveau du dessin pur, les traits sont inégaux et parfois gros... C'est dommage. | C'est détaillé sans Set... Dommage aussi. | Arti(6,5/10) + Strat(6,5/10) = > 13/20 | Lio | Superbe. Déjà que j'adore Motisma et le type Poison, cette pompe à essence est pour moi une merveille. C'est bien dessiné, bien pensé... Je ne peut qu'aimé. Et enfin un Pokémo Poison dans ce concours sur la ville ^^ | Vraiment c'est dommage de faire une si belle nouvelle forme mais devoir s'en tenir au Pokémon de base. Du coup, c'est du déjà vu, et on en sait si avec un vrai Fakemon ça aurait été aussi complet. | Arti(9,5/10) + Strat(5/10) => 14,5/20 | Pinkie | Il... est... Cute ! Sa ressemblance avec Chinchidou ne me dérange pas plus que ça (après tout Posipi et Négapi sont aussi des copies et appréciés), ce serait marrant qu'il ai plussieur type de panneau à tenir. Genre à la manière de Prismillon, des panneau selon l'endroit où il se trouve... | De bons sets, c'est sur ce genre de Pokémon que j'aimerais en savoir plus sur le movepool... | Arti(8/10) + Strat(7/10) => 15/20 |
Edit : Petit Cadeau rapide pour mon préféré du coup :
Dernière édition par Ichikurai Hane le Sam 19 Sep - 11:33, édité 1 fois |
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| SimiaK Membre Noir |
Messages : 2947 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Sam 19 Sep - 10:59
Ce Code est très compliqué. Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Notes | VikTyNy | Pour le nom Anglais j'aurais préféré "Noisong" snilf. Je n'aime pas trop son desgin pour être franc, lui incruster desdents et des attes comme ça... ça aurait pu être mieux fait :x Mais gg quand même. | Courage d'avoir fait 3 sets. Tous potables. DU moins je l'espère, d'après ma piètre connaissance en stratégie. | Arti(5/10) + Strat(7/10) = >12/20 | Ichikurai Hane | Brvo brvo srx. Toi je t'aime. le design est génial et son double type je l'adore, c'est le parfait Yang de Lugulabre ♥ | Dommage qu'il n'y ai pas de sets. Malheureusement peu de recherche au niveau des Attaques apprises (pas de CT/CS ou MT) | Arti(10/10) + Strat(3/10) => 13/20 | Unpuis | Son design ne diffère pas beaucoup d'une blatte/ cafard (je ne prendrais aucun partit) normal(e) en fin de compte. Là ou tu aurais pu te rattraper de ton trait maladroit, dommage. Néanmoins son double-Type et la Définition sont cool. | 3 sets très détaillés et une liste d'Attaques interminable... chapeau bas ! | Arti(2/10) + Strat(10/10) => 12/20 | Nérilys | Pour être franc, le nom est pas terrible, je n'arrive pas a voir précisément a quoi il ressemble. Un Pokedex long et un peu dark pour un chat. Un vrai chat. Je n'aime pas trop le fait de lier animaux et Pokémon. Désolé | La aussi 3 sets vus. Les Attaques d'unique Type Spectre/ Ténèbres ne sont pas là en avantage. Néanmoins assez cool et recherché. | Arti(1/10) + Strat(8/10) = > 9/20 | Fyxis | Dieu sait que je n'aime pas les formes Géométriques. Et Je sais que je n'aime pas le fait que des immeubles soient incrustés comme ça BAM sur une maison. De plus, je ne comprends pas en quoi sa fumée endormirait. Il n'y a pas d'explication sur sa taille ou sur le cœur présent sur la fenêtre. Aussi un visage un peu trop réaliste a mon goût. | Je respecte la liste complète des attaques apprises, qui sont en plus assez variées. La partie Stratégique aurait pu être vraiment cool si des sets auraient été présents, même si il à l'air assez cool a jouer. | Arti(1/10) + Strat(4/10) => 5/20 | Neko-Suke | Bien que la qualité du dessin laisse a désirer, j'apprécie l'idée de la gargouille possédée, et par dessus tout les formes Shiny, l'effort de faire un semblant de sprite (pas très ressemblant certes), l'étymologie et physionomie et attitude. On aurait pu pousser le bouchon plus loin avec sa taille, son poids, son nombre de cycles (ahah) ect, mais c'est déjà très bien comme ça. | Peu de recherches au niveau des Attaques. Les sets auraient pu être plus développés. Dommage. | Arti(9/10) + Strat(5/10) = > 14/20 | Lio | J'aime. J'aime, j'aime, j'aime. Un nouveau Motisma avec un design et un Type facultatif que j'adore, sans compter que le dessin est sublime ♥ Un grand bravo ! | Malheureusement, prendre une nouvelle Forme de Motisma impliquait des sacrifices. Du coup, la partie Attaques est nulle. Mais les sets peuvent être intéressants (+ j'aime beaucoup l'utilisation du code, ça donnes envie de lire). | Arti(10/10) + Strat(5/10) => 15/20 | Pinkie | Autant être franc : je n'apprécie pas du tout sa ressemblance avec Chichidou (presque une forme alternative de celui-ci). A part ça, ses deux Noms sonnent génialement bien aux oreilles, j'aime ♥ Le Type Acier ne devrait pas être présent sous pretexte qu'il tient un panneau en acier, ça ne fait pas parti du Pokémon. Par contre, le Pokedex est génial. (le dessin est magnifique tkt) | Peu de recherche au niveau des Attaques, la aussi. Deux sets assez recherchés, des statistiques raisonnables, je cherche encore a savoir s'il a une évolution !! | Arti(6/10) + Strat(7/10) => 13/20 |
Oui je suis sévère. Taisez-vous mrcia. |
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| Bakura Membre X |
Messages : 3910 Age : 31
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Sam 19 Sep - 12:15
Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Notes | Viktiny | Idée originale et attrayante. Dessin trop simpliste en revanche, insister sur le côté insecte puis lui rajouter le côté radio aurait été plus judicieux. | Bonne liste de moves, pas mal de sets. Je ne suis juste pas fan de sa façon d'être joué, qui manque de personnalité. | Arti(7/10) + Strat(8/10) = >15/20 | Ichikurai Hane | Un pokémon lampadaire était incontournable sur ce thème. Évolution alternative qui est une bonne idée. Montage assez bien fait. | Aspect stratégique intéressant, dommage qu'il manque les sets. | Arti(8/10) + Strat(5/10) => 13/20 | Unpuis | Design beaucoup trop simpliste. Idée sympa sinon même si pour moi il correspondrait plus au thème de la maison que de la ville. | Rien à dire au niveau stratégique, c'est parfait. Bien monté et très attrayant. | Arti(3/10) + Strat(10/10) => 13/20 | Nérilys | Idée du chat de gouttière méprisé intéressante. Design qui laisse à désirer en revanche. Et description trop trash. | Corps Maudit en talent allait de soit. Plus de Vitesse et moins de Défenses si c'est un chat agile. Dépit et Représailles à proscrire. Sinon ça va c'est pas mal. | Arti(4/10) + Strat(6/10) = > 10/20 | Fyxis | Idée originale et incontournable. Design trop simpliste et de mauvais goût en revanche, qui ne colle pas du tout avec l'univers Pokémon. | Aspect stratégique intéressant, talents et stats cohérents. Sets qui méritaient d'être d'avantage précisés. | Arti(3/10) + Strat(6/10) => 9/20 | Neko-Suke | Excellente idée, originale et attrayante. Élément évident de la ville, auquel on ne pense pourtant pas. Effort de le faire en shiny et ses sprites. En revanche design regrettable. | Double type inédit. Manque de sets mais pas mal de détails tout de même. | Arti(7/10) + Strat(7/10) = > 14/20 | Lio | Super idée. Très bon design et dessin. Il ressemble juste un peu trop à un téléphone, ça m'a beaucoup troublé. | Double type inédit et génial. Sinon le reste est difficilement notable, solution de facilité. | Arti(9/10) + Strat(5/10) => 14/20 | Pinkie | Idée intéressante. Dessin génial. Trop grande ressemblance à Chinchidou, donc manque d'originalité. | Niveau stratégie c'est bien, juste des sets pas très attrayants. Double type et talent se rapprochant trop de Trousselin. | Arti(8/10) + Strat(7/10) => 15/20 |
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| Pinkie Membre Platine |
Messages : 1245 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Sam 19 Sep - 17:03
Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Notes | VikTyNy | dessin un peu moyen ,j'aurai préféré plus de détailles :/ mais ça reste quand même très original (un radio insecte srx) | stratégiquement parlant les sets sont bien mais pas forcément viable ,et puis je trouve que ses Stats ne sont pas très adapté à sa morphologie | Arti(5/10) + Strat(6/10) = >11/20 | Ichikurai Hane | qui dit ville dit lampaderre ! j'adore son prenom et son doubletype qui lui va comme un gant <3 mais néanmoins le design est un peu trop simplette je trouve :/ | je trouve que ton CAP aurai dû avoir absorb Volt et infiltration comme lugulabre vu que il n'a que 2 talents et puis dommage qu'il n'y a pas de sets car j'aurai bien aimé savoir comment jouer ce pokemon :/ | Arti(5/10) + Strat(5/10) => 10/20 | Unpuis | le CAP n'est pas assez stylisé je trouve (sauf ses antennes pinces)ce qui fait qu'il ressemble à un cafard banale... Mais apres respect pour avoir fait ça avec paint ^^ | J'adore le côté Strat par contre <3 j'aime tout les sets mais plus particulièrement le dernier que je trouve fun à jouer ce qui fait qu'il est assez unique comme pokemon . | Arti(4/10) + Strat(10/10) => 14/20 | Nérilys | Le dessin est trop petit ce qui fait qu' on a du mal à apercevoir son look et puis qu'apres un chat pour le theme de la ville c'est pas tres original sachant qu'il y'a deja miaouss mais sinon j'adore le fait que tu mélange chat noir+dark ^^ | il n'apprend pas QUE ses stab car je vois que tu a ecrit qu'il apprenais dévorêve et y'a les puissances cache aussi , représailles sur set special franchement :x à pars ça c'est correct dans l'ensemble . | Arti(3/10) + Strat(6/10) = > 9/20 | Fyxis | La qualité plastique n'est pas mal mais il ne ressemble pas à un pokemon dsl :x et son doubletype ne lui va pas du tout en plus il me fais peur pour un pokemon qui est censé être gentil | on regrette l'absence de sets et puis y'a des attaques qui ne lui va pas du tout (cc eco-sphère) . | Arti(3/10) + Strat(4/10) => 7/20 | Neko-Suke | Doubletype inédit ,CAP original mais faut revoir le design car au début je ne savais même pas que c'était une gargouille :/ | l'aspect Strat est bien expliquer avec ses faiblesses et résistance mais là encore on regrette l'absence de sets :/ | Arti(4/10) + Strat(6/10) = > 10/20 | Lio | Alors là J'ADORE <3 C'est tellement bien fait que je ne sais même pas si tu l'a fait au tradi ou avec une tablette graphique Gg ! . | pars contre le côté Strat est un peu nul ... tu avait juste à c/c un set de mostisma deja existant et juste changer une attaque ce qui fait qu'il est pas le plus original niveau strat... | Arti(10/10) + Strat(4,5/10) => 14,5/20 | Pinkie | vous voulez savoir quelque chose ? C'est un chinchidou déguisé en lapin qui tiens un panneau -o- | je sais c'est pas le plus original niveau Strat mais bon -o- | Arti(6/10) + Strat(6/10) => 12/20(si je devais me donner une note) |
Ichi j'adore ton pixel art de mon CAP <3 Et puis mtn grâce à vos critiques je vais pouvoir m'amélioré pour le prochain concour cap -o- Thank ~ PS:mon cap n'a pas d'evo dsl (Et puis j'ai galeré pour le code srx) |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Jeu 24 Sep - 19:08
Un petit UP pour signaler qu'il vous reste jusqu'à mercredi pour noter les CAPs ! Au passage, merci aux votants car je sais que le code n'est pas toujours facile à comprendre ^^' |
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| Bakura Membre X |
Messages : 3910 Age : 31
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 15:04
Non seulement le code est dur à comprendre (enfin perso ça a été, mais juste pasque j'suis habitué à bosser avec ce genre de vilains codes), mais en plus c'est très chronophage. Le système de notation actuel est pas trop mal s'il y a peu de participants. Mais là avec 8 participants (et encore il y en a plus d'habitude), commenter la partie graphique puis la partie strat de chacun c'est long. Juste donner une note ça irait, mais commenter bof. C'est dommage puisqu'en rédigeant le commentaire on analyse bien les points positifs et négatifs des CAP, ce qui donne une note réfléchie et le moins arbitraire possible. Malheureusement ça prend trop de temps. Bref, certes les gens arrêtent de se plaindre de la notation, mais peu de gens votent. Why not, vive l'élitisme, mais est-ce que les gens s'intéressent autant à ce concours du coup ? Autre débat, tout le monde n'a pas forcément envie de recevoir un commentaire critique sur son CAP. C'est ce qu'on m'avait fait comprendre, et c'est pour ça qu'au bout d'un moment j'ai arrêté de faire des commentaires critiques sur les CAP précédents. Certains ne veulent pas prendre ces concours au sérieux et recevoir des critiques pour s'améliorer, ils veulent juste participer pour le fun. Après je conçois que la partie commentaire permet de mieux faire passer la pilule (si la note est rude, à condition que le commentaire ne le soit pas). |
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| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 15:44
D'accord sur certains points avec Bakura ! J'étais déterminé à voter mais au bout de 4/5 personnes ça m'a gavé.. :') C'est ultra long de mettre tout le blabla nécessaire Après je suis pas trop d'accord avec toi Bakura sur le fait que ok certaines personnes sont "outrés" / déçus des commentaires mais franchement je pense que ceux-ci sont mûrement réfléchi pour être le moins blessant possible. C'est assez simple de mettre un "j'aime pas c'est moche" mais très difficile de commenter quelque chose que l'on apprécie pas ou peu. Je sais que le nouveau système de notation est présent pour éviter les problèmes du passé et je pense justement qu'il est nécessaire d'être JUSTE et SINCÈRE. Je vois pas trop l'intérêt de sortir un commentaire positif si c'est pour caser 4/10 à la sortie, les gens le prendront sûrement plus mal. La critique est toujours blessante mais c'est elle qui nous fait progresser.. (à méditer). Après oui c'est blessant de recevoir des critiques et je le conçois parfaitement. Mais si on participe pour le fun, on ne devrait pas craindre ces critiques mais plutôt les survoler et ne pas en tenir trop compte (après tout si on fait cela pour le fun, c'est que l'on y a pas forcément mis tout son art et ses efforts dedans).
BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques (même si j'en suis sûr à 200%, ces critiques sont très loin d'être spontanées et ont je pense été longuement réfléchi et retournées pour être un minimum "gentille").
PAVÉ CÉSAR ! |
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| Viktyny Membre Noir |
Messages : 2087 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 17:51
- Moutemoute a écrit:
- J'étais déterminé à voter mais au bout de 4/5 personnes ça m'a gavé.. :')
C'est ultra long de mettre tout le blabla nécessaire BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques (même si j'en suis sûr à 200%, ces critiques sont très loin d'être spontanées et ont je pense été longuement réfléchi et retournées pour être un minimum "gentille").
Ci-dessus, les quelques rares chose dites par Moute avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Tout d'abord, je suis d'accord que ça prend énormément de temps, moi même j'ai du y passer ~40min, mais franchement, ça vaut le coup. Mettez vous à la place des participants (bon pour moi c'est facile mais osef), ça fait super plaisir de recevoir un commentaire un minimum détaillé ! Et ce même si celui là est négatif. Ensuite, commenter seulement les CAP qui nous on plus, d'accord, mais les moins bons sont ceux qui ont le plus de choses à améliorer, donc ceux qui ont le plus besoin de critiques. PS : pour le code, j'ai fait un "citer" sur le post de Ranyel... c'est plus simple, mais encore faut t'il ne pas être le premier à poster. Mais étant donner qu'on pourra citer les post de ce concours pour voter aux prochains, ça devrai être plus simple, je vous le recommande c'est beaucoup plus facile. PS2 : s'il ous plait, je ne veux pas que ça recommence en débat qui aboutira à la fin des CAP :c |
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| SimiaK Membre Noir |
Messages : 2947 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 18:37
- Moutemoute a écrit:
BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques.
Moi j'approuve ces deux phrases. |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 18:43
- SimiaK a écrit:
- Moutemoute a écrit:
BTW, je pense qu'il serait plus intéressant de commenter 1/2 max 3 CAP qui nous ont plus et mettre les notes pour tous les participants que de devoir commenter tous les CAP. Cela évitera aux votants de devoir se creuser la tête pour commenter quelque chose qu'il n'apprécie pas et évitera de blesser ceux qui sont "victimes" des critiques.
Moi j'approuve ces deux phrases. Idem. Voilà comment ça va se passer : la fin de ce concours aura lieu avec le système actuel, qui sera remplacé au prochain concours. Le débat est clôt à présent :o |
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| Ach Membre Emeraude |
Messages : 432 Age : 108
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 19:24
| Critiques artistiques | Critiques stratégiques | NOTE | | Viktyny | Bien trouvé. Cela manque un peu de côté "insecte" j'aurais peut être pensé à des formes arrondis sur les côtés, les couleurs choisi sont bien mais au niveau des pupilles j'aurais mis une autre couleurs que le vert kaki ressemblant au vert de la peau de l'insecte (si tu vois ce que je veux dire). | Au niveau stratégique, c'est bien. (c'est tous ce que j'ai pensé) :x | 13.5/20 (6.5/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique) | Ichikurai Hane | Ma première impression est "Oh, un lampadaire!" j'aime beaucoup les yeux. Malheureusement le bas du fakemon qui se termine en ligne droite le rend beaucoup trop simpliste. | Stratégiquement intéressant, mais zut il manque les sets que tu n'as pas eu le temps de terminé. | 12/20 (6/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique) | | Unpuis | La tête commençait bien mais le corps le rend trop proche d'un cafard/blatte standard, mais j’apprécie l'effort que tu as mis dans ton dessin surtout dans certaine précision. | J'ai rien à dire, mis à part bravo ! c'est très bien détaillé et aussi énervant qu'un cafard/blatte, surtout que je les détestent. | 14/20 (5/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique) | Nérilys | Les couleurs sont très bien bien choisis, mais dommage que l'image est trop petite pour voir ton travail et les précisions. La description sur le Pokédex est beaucoup trop morbide pour l'univers Pokémon je trouve. | C'est original du faite qu'il y a que des attaques, mais stratégiquement parlant c'est assez correct. | 11/20 ( 4.5/10 pour la partie artistique, 6.5/10 pour la partie stratégique) | Fyxis | Je sais que certain sont pas des Picasso du coup je vais être correct, ça ressemble pas trop à un Pokémon, la tête est trop ressemblant à ceux d'un humain et j'ajouterais que je le verrais plus Roche/fée ou Acier/fée, je vois pas trop en quoi c'est un spectre même dans la description. | J'aime beaucoup les Pokémon défensif ça le rend attrayant mais dommage qu'ils manquent les sets. | 8/20 ( 3/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique) | Neko-Suke | J'aurais aimé un gargouille plus précis, je penche pour les couleurs du shiny que j'aime énormément et bravo pour avoir trouvé cette idée! | Double type originale et les aspects montrées sont pas mal. | 13/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique) | Lio | Waw j'aime beaucoup le dessin ! Une autre forme alternative originale. | Par contre je trouve stratégiquement pas très originale, avec seulement juste une attaque changée. | 14/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique) | Pinkie | Je trouve que c'est super le concept du Pokémon qui tient le panneau par contre j'aurais opté pour un Pokémon qui se démarquerait plus, c'est vrais qu'il a un air de chinchidou. Le dessin est franchement réussi ! | Deux sets que je pense assez bien trouvés, des statistiques convenable. | 15/20 (9/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique) |
*Essoufflé mentalement* En fais c'est pas les critiques qui ma pris le plus de temps mais c'est ce foutu tableau, et en plus j'ai tout recommencé. Mais bon j'espère que mes critiques peuvent aider, c'est le but. Bonne chance pour les participants ! |
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| Iggy Spring Membre Perle |
Messages : 859 Age : 25
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 19:48
Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Note sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique) | Ichikurai Hane | J'aime beaucoup l'idée d'une évo intermédiaire de Mélancolux ! Et j'adore le pixel art, donc tu as fais mouche ! (Bon par contre c'est tout petit et pas hyper détaillé comparé à Lugulabre) | Bon, il fait son taf, bien que le fait d'avoir farceur, c'est assez balèze sur lui ! On sait tous ce que ça fait un wow prioritaire ! (coucou Ténéfix) | 15/20 (8/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique) | VikTyNy | Bon, je vais être clair Vik. Pas gg, tu aurais pu faire un dessin bien mieux, on dirait vraiment que tu as juste mis des pieds et et des crocs à une radio :c Bref, peut mieux faire ! | La partie strat est correct, le type est chouette, trois sets c'est gial, il est correct. Pas extraordinaire, mais correct. | 10/20 ( 4/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique) | Unpuis | J'aime beaucoup l'idée du cafard ! Néanmoins, le dessin est pas top, et j'aurai aimer plus de détails sur lui, parce que là, c'est juste un cafard avec des pinces au bout des antennes :/ | Là en revanche, rien à dire, c'est gial ! On imagine bien un cafard avoir les mêmes capacités grâce à leur capacité d'adaptation (en plus, il est cancer avec soin poison) | 12/20 ( 3/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique) | Nérilys | Tout d'abord, le dessin est pas très net, la faute aux crayons de couleur ! Ensuite, il est un peu glauque, c'est assez pénalisable, même si j'aime bien son côté légende urbaine ! | Pas très rapide pour un chat ! Enfin... Je veux dire... Je l'imaginais plus vif quoi ! Après, son move-pool est en adéquation avec son caractère ! Donc ça va, il est bon. | 12/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique) | Fyxis | ... Beuh... BEUAAAARGH ! Mais... Comment tu as pu penser que ça irait ? D: On le croirait sorti d'un clip de salut c'est cool ! (En vrai il me fait peur :c) | La aussi je suis pas d'accord, je le trouve pas cool, c'est pas très cohérant tout ça :c | 5/20 ( 1/10 pour la partie artistique, 4/10 pour la partie stratégique) | Neko-Suke | Une gargouille \o/ Ces trucs m'étaient totalement sorti de la tête ! Il est assez bien fait, je le trouve juste un peu trop marron ! Je trouve pas qu'il fasse très gargouille du coup :/ Néanmoins c'est bien ! | Un type que j'aime beaucoup, un move-pool diversifié, c'est bon ! Rien de particulier à dire. | 12/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique) | Lio | Je suis in love de ton dessin, mon coup de coeur niveau design ! Il est le plus cohérant et le plus réussi ! (mais ce n'est que mon avis personnel) | Le fait d'avoir pris un motisma te pénalise, mais tu as fait l'effort de faire des tableaux de set, donc ça compense un peu o/ | 14/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique) | Pinkie | Ton dessin est bien fait, c'est chouette ! En revanche, pourquoi le type fée ? Je vois pas trop pourquoi, et puis des types acier fée, c'est déjà vu, je l'aurai mit Acier Normal perso :/ gg quand même c: | Et bah... Ok ! Voila c: | 12/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique) |
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| Neko-Suke Membre Perle |
Messages : 800 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 21:20
Nom du membre | Critiques artistiques | Critiques stratégiques | Note sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique) | VikTyNy | Un petit insecte radio très bien fait je trouve, il n'est pas très complexe niveau design comme certain pokemon, ça pourrais être un vrai pokemon avec ce design. Pokedex pas très remplis | Des sets très complet, c'est bien d'avoir fait un CAP avec le même double type que Mygavolt mais avec des stats et un rôle très différent. Tu l'as vraiment bien travailler de ce coté | 15/20 (7/10 artistique, 8/10 stratégique) | Ichikurai Hane | Une nouvelle évolution pour Melancolux, vraiment cool. J'aime beaucoup son design on voit bien son double type et que c'est l’évolution de Melancolux. Comme pour VikTyNy pas super approfondis niveau pokedex | L’aspect strat est pas super détailler non plus mais on voit bien son set grâces a tout se que tu a mis. J'aime beaucoup le fait qu'il ait le même double type que Motisma et qu'il ait ses stats similaires avec ses autres formes | 13/20 ( 8/10 artistique, 5/10 stratégique) | Unpuis | Une apparence simple mais très bien faite, un double type qui serait vraiment bien avec se genre de double type les psy devront avoir peur | Une parti strat vraiment super bien détailler et avec tout: des set, les egg moove...etc J'aurai juste bien voulu avoir ces résistances et faiblesses parce que vu que c'est un nouveau on ne les connait pas encore mais c'est un double type très intéressante | 14/20 ( 6/10 artistique, 8/10 stratégique) | Nérilys | On voit pas super bien le dessin malheureusement.... Une description de pokedex super j’adore car il a une vrai petite histoire a lui | Très bien détailler aussi, j'ai juste pas compris certain set par contre pourquoi focus slash avec 80 dans les défenses? représailles?...etc | 11/20 ( 6/10 artistique, 5/10 stratégique) | Fyxis | Une maison vraiment classe mais donc on ne sais pas la taille et c'est perturbant surtout si ils font la taille de vrai maison et qu'une meute te fonce dessus | Un nouveau double type que je veux absolument voir sur un pokemon. Pas très détailler niveau stratégie et ça aurait être bien de mettre c'est résistance | 11/20 ( 6/10 artistique, 5/10 stratégique) | Neko-Suke | Je précise que je n'avais ni moyen de prendre des photos (pas de portable) ni scaneur quand je l'ai fait et que j'ai du le faire a l'ordinateur pas par choix mais vu que je voulais quand même le faire j'ai tenté à l'ordinateur mais je suis vraiment mauvais en dessin informatique | Je lui ai peut-être mis des stats trop élever.... Et j'ai pas fais set mais j'ai mis juste les rôle qu'il pouvait remplir mais j'aurai du faire des sets complets | X/20 ( X/10 artistique, X/10 stratégique) | Lio | J'adore l'idée d'une nouvel forme de Motisma, le dessin est juste superbe!!! Une pompe a essence est super bien trouver donc juste bravo | Malgré le fais que tu sois bloqué avec le fait que pour que ce sois une réel forme de Motisma il fallait respecter de critère. Mais tu as quand même essayer de voir comment tu pouvait le travailler plus et tu l'as toi même reconnu, comme je l'ai déjà dis tu a fait un super travaille mais tu ne peux pas l’approfondir et le rendre plus personnel | 16/20 ( 10/10 artistique, 6/10 stratégique) | Pinkie | Je vais être pessimiste mais désoler c'est pas un CAP pour moi c'est un croisement entre un Sapereau et un Chinchidou qui tien un panneau.... Je trouve qu'on dirait un rongeur des premières routes et qu'il devrai être de type normal, peut-être aussi fée mais pas acier juste parce qu'il tien un panneau.... | Des sets bien fait j'aime beaucoup celui du sword dancer et je rejoins se que j'ai dis avant pourquoi le type acier (Canarticho tien un poireau et il est pas de type plante) mais tu la bien travailler pour lui trouver des set malgré les inconvenants que tu lui as trouver | 10/20 (3/10 artistique, 7/10 stratégique) |
Désoler si il y a des fautes à cause de fausses manips j'ai du le recommencé entièrement 3 fois!!!! Mais la c'est bon j'ai finis!!!! Et je suis aussi d'accord avec les inconvenants relever c'est MEGA long (surtout quand on se le fait 3 fois) et c'est pas super le tableau pour se corriger. Voila, merci pour l'organisation de ce concours Xela3000. |
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| Ranyel Membre Saphir |
Messages : 291 Age : 29
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 22:50
Xela qui clôt le débat alors que je voulais poster mon avis :'(
Je voulais juste faire la suggestion que ça serait peut-être bien plus léger de fusionner les deux colonnes "Critique" |
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| Bakura Membre X |
Messages : 3910 Age : 31
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Lun 28 Sep - 23:46
(j'avais surtout posté pour relancer les votes en fait :ss) En soit il n'y a pas grand chose à changer dans le système de vote, si ce n'est souligner qu'on commente que si on a envie, et ce qu'on a envie. Pour la proposition de Ranyel, why not. Ça fera quelque chose de moins lourd, qui fera moins peur à ceux qui souhaitent voter. Et puis le comm artistique peut être gênant, car il force à commenter quelque chose qui peut être délicat et pas nécessaire. Généralement le mec sait bien que son dessin n'est pas top, il n'a pas besoin qu'on le lui dise (même si y'a d'autres choses à dire dans le comm artistique, on se sent obligé de parler du dessin). Donc si y'a qu'une seule colonne de comm, on est bien plus libre de dire ce qu'on veut. |
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| Lio Membre Saphir |
Messages : 235
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 29 Sep - 0:40
Sinon la prochaine on pourrait faire ça par équipe, ça peut être fun ! |
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| Pinkie Membre Platine |
Messages : 1245 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 29 Sep - 3:56
On pourrai juste faire le même système de vote mais sans les lignes du tableau Nn ? ^^
Genre comme ça :
Pinkie:
Critiques:Arti/strat Notes:Arti X/10 Strat X/10 = X/10.
Parce comme ça je trouve nettement plus simple :v |
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| Lio Membre Saphir |
Messages : 235
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 29 Sep - 11:49
Même si tu bascules le mode d'edition et que ca te donne le tableau à la place des bbcodes/html ? |
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| Ranyel Membre Saphir |
Messages : 291 Age : 29
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 29 Sep - 16:24
Lio vient de me faire découvrir une feature génialissime |
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| Viktyny Membre Noir |
Messages : 2087 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mar 29 Sep - 17:53
Je suis totalement pour l'idée de Ranyel. L'idéal serai de faire un sondage sur strawpoll par exemple pour savoir si ça dois rester comme ça, changer pour l'idée de Xela, ou changer pour l'idée de ranyel.
Et puis entre nous, qu'on soit bien d'accord, la partie artistique comprend : le dessin / le design / la taille, poids (facultatif) / le pokedex / le nom. Donc ce n'est pas que le dessin. Voilà, je voulais donner mon point de vue, je ne sais pas si c'est pareil pour vous... (d'ailleurs je veux toujours savoir la taille de la maison...) |
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| Lwi Membre Platine |
Messages : 1381 Age : 24
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| Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats - Mer 30 Sep - 12:16
Ou par système de points comme l'eurovision |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #12 : Résultats -
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| | | Concours CAP #12 : Résultats | |
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