Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Lun 7 Sep - 18:04
merci j'vais essayer de faire un truc qui pète :) |
| |
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mar 8 Sep - 18:45
Baffarnaüm( Bâffrer + Cafard + Capharnaüm ) PV | 100 | | Atq | 90 | | Déf | 115 | | Atk Spé | 45 | | Déf Spé | 75 | | Vit | 60 | |
Talents: Hyper Cutter Essaim Soin Poison (DW) - Pokédex:
Pokémon nuisible Taille: 0,9 m Poids: 27 Kilos
Leurs longues antennes se terminent par des pinces tranchantes dont ils se servent pour attaquer les Miamiasme. Ils envahissent les lieux sales et les bas-quartiers des villes. Une fois installés dans une habitation, il faut faire appel à un expert pour les déloger. Ils sont particulièrement robustes et résisteraient aux radiations.
- Liste des attaques:
- Attaques apprises par niveau:
Départ: Groz'Yeux Départ: Coud'boue Niv 5: Griffe Niv 8: Harcèlement Niv 12: Détritus Niv 18: Larcin Niv 21: Passe-Passe Niv 26: Poursuite Niv 31 : Stockage Niv 31: Avale Niv 31 : Relâche Niv 36 : Tranche Niv 42: Griffe Acier Niv 45: Grimace Niv 52: Plaie-Croix Niv 59: Guillotine
- Egg Moves:
(Groupe oeuf Insectoïde) Coup Bas (Migalos par exemple) Piqûre (Papilusion par exemple) Bombe Acide (Limaspeed par exemple) Détricanon (Cheniselle-Acier par exemple) Vive-Attaque (Arakdo par exemple) Tranche-Nuit (Drascore par exemple) Grincement (Brutapode par exemple)
- CT et CS:
CS 01: Coupe CS 05: Force CS 06: Eclate-Roc CT 01: Aiguisage CT 06: Toxik CT 09: Choc Venin CT 10: Puissance Cachée CT 12: Provoc CT 17: Abri CT 21: Frustration CT 27: Retour CT 28: Tunnel CT 34: Cradovague CT 36: Bomb-Beurk CT 42: Facade CT 44: Repos CT 45: Attraction CT 46: Larcin CT 54: Faux-Chage CT 56: Dégommage CT 60: A la Queue CT 63: Embargo CT 66: Représaille CT 67: Vengeance CT 75: Danse-Lames CT 76: Survinsecte CT 81: Plaie Croix CT 83: Harcèlement CT 84: Direct Toxik CT 87: Vantardise CT 88: Blabla-Dodo CT 89: Demi-Tour CT 90: Clonage CT 93: Eclair Fou CT 97: Vibrobscure CT 100: Confidence
- Move Tutor ROSA:
Ronflement Piqûre Rayon Signal Sabotage Effort Tête de Fer Canon Graine Détricanon Barrage Suc Digestif Dépit Coup d'Main Saisie Recyclage
- Aspect stratégique:
Avantages: Baffarnaüm possède d'excelente statistiques de PV et de Def. Il dispose aussi d'une Atq assez bonne. Son Talent "Soin Poison" renforce son Bulk et l'immunise aux effets néfastes des empoisonnements. Il a accès à de nombreux moves intéressants, tel que Sabotage et Coup-bas stabbés, Stockage, Demi-Tour, etc. Son double Type lui donne 4 résistances et une immunité...
Désavantages: Mais aussi 5 faiblesses! Sensible à Demi-Tour et PdR. Ses statistiques sur le plan Spécial sont décevantes. Cela, couplé à son MovePool, nous oblige de le jouer physique. Mauvaise vitesse, même sous Distorsion. Ses deux autres Talents sont bien moins utiles que Soin Poison, mais ce dernier nous oblige presque à le jouer avec l'Orbe Toxique... Et en plus, c'est pas le bon plan pour draguer.
Infestaller @ Orbe Toxique Nature: Prudent Soin Poison Ev: 248 Pv, 252 Def Spé et 8 Def Harcèlement Stockage Toxik Sabotage.
Un Set de chieur à l'état pur! Il se place contre un Pokémon qui ne peut pas lui faire grand mal et le piège avec Harcèlement. Ensuite, soit on se boost directement, soit on empoisonne l'adversaire. Sabotage permet de supprimer le précieux objet de notre adversaire en plus d'être stabbé. La répartition et la nature sont là pour résister sur les deux plans, mais on peut se concentrer sur le physique avec une nature Malin et 252 Ev en Def.
Autre possibilité: Une autre attaque offensive (Plaie-Croix, Coup-bas, Canon Graine, Tête de Fer ou encore Détricanon)
Sword Dancer @ Orbe Toxique Nature: Rigide Soin Poison Ev: 248 Pv, 252 Atk et 8 Def Spé Danse-Lames Coup-Bas Plaie-Croix Canon Graine/ Tête de Fer
On pose une (voir deux?) Danse-Lames et on sweep. Coup-Bas permet d'avoir la priorité en plus d'être stabbé. Canon Graine ou Tête de Fer élargissent la couverture offensive à 7 types. L'avantage de la Combo Soin Poison et Orbe Toxique est aussi de l'immuniser à la paralysie et à la brûlure.
Autre possibilité: Le jouer avec l'Orbe vie, mais cela baisse son bulk. On peut aussi le jouer avec Détricanon, mais c'est moins intéressant et moins précis que Canon Graine ou Tête de Fer.
Switcherer @ Orbe Toxique Nature: Prudent Soin Poison Ev: 248 Pv, 252 Def Spé et 8 Def Passe-Passe Stockage Plaie-Croix Coup-Bas/Tranche-Nuit
Set un peu plus original. On pose d'abord Stockage puis, une fois l'Orbe Toxique activée, on l'échange contre l'objet adverse. Si on le place bien, on peut récupérer un Reste. A chaque tour, on gagnera alors 3/16ème de nos PV, et en bonus, on aura empoisonné gravement l'adversaire! Les autres moves sont ses principaux stabs pour frapper, mais on peut éventuellement les remplacer par d'autres attaques. Attention! Si vous le jouez ainsi, pensez que votre Cleric lui enlèvera son statut empoisonné... en donc baissera son bulk! Il ne pourra plus le récupérer à moins de se placer sur un Toxik adverse.
- Voilààà:
C'était mon premier CAP, j'espère ne rien avoir oublié ^^. Le dessin a été fait sur Paint par moi-même (je sais, c'pas beau, mais c'est un cafard :c )
Bonne chance aux autres participants :D
Dernière édition par unpuis le Mar 8 Sep - 19:42, édité 1 fois |
| |
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mar 8 Sep - 18:56
Ombrection/ShamedeathPV | 50 | | Atq | 50 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 90 | |
Cran Miroir Magique DW- Pokédex:
Ce Pokémon était à la base un chat de gouttière méprisé de tous. Mais sur son lit de mort, il a mal tourné et est devenu vicieux et diabolique à la limite du possible. A sa mort, il est devenu un fantôme et a gardé sa personnalité horrible. Depuis, il attend la nuit tapi dans l'ombre, pour entrer dans les maisons des gens et provoquer des suicides et des tueries. On raconte que le seule moyen de se protéger de cet atroce Pokémon est de porter un talisman en peau de cabriolaine. - Attaques apprises par niveau:
Niveau 1 - Malédiction Niveau 5 - Ombre portée Niveau 12 - Vibrobscure Niveau 24 - Soin Niveau 28 - Hypnose Niveau 30 - Soin Niveau 40 - Ball'Ombre Niveau 46 - Châtiment Niveau 48 - Onde Folie Niveau 52 - Sabotage Niveau 55 - Souvenir Niveau 58 - Dépit Niveau 60 - 60 Niveau 73 - Hantise Niveau 82 - Prélèvement Desin Niveau 90 - Machination Niveau 97 - Coup Bas Niveau 100 - Vent Mauvais
Par CT/CS : Feu Follet Vibrobscure Ball'Ombre Représailles Force Cachée Distorsion Clonage Provoc Dévorêve Toxic Cauchemar Griffe Ombre Aiguisage Danse-Lames
Ombrection n'a pas de sexe, et ne peut donc pas reproduire.
- Aspect stratégique:
Avantages : Une vitesse pas mauvaise, une très bonne attaque spéciale, un movepool de Lead et de support plutôt pas mal, un accès à machination, et un type très bon défensivement et pas mauvais offensivement.
Inconvénients :Un movepool très limité sur le spécial, des défenses pas spécialement géniales, des PVs minables, des attaque offensives qui sont uniquement de type Spectre et Ténèbres.
Ombrection@mouchoir choix Nature : Modeste Evs : 252 Vitesse 252 Att spé 4 PV - Vibrobscure - Ball'Ombre - Prélèvement Destin - Représailles Un set de Sweeper assez simple. Vibrobscure et Ball'Ombre pour le Stab et aussi car il n'a quasiment rien d'autre, Prélèvement destin si un coup peut mettre K.O Ombrection, et représailles parce que ça peut servir et qu'il n'a rien d'autres sur le spécial.
Ombrection@ceinture force Nature : Timide Evs : 252 Vitesse 252 Attaque Spé 4 PV - Machination - Vibrobscure - Ball'ombre - Représailles Un set dont le but est de se booster avec machination pour sweeper après. Après le placement de Machination, on peut sweeper selon les situations avec vibrobscure ou ball'ombre, et utiliser représailles quand vous anticipez un switch adversaire.
Ombrection@ceinture force Nature : Timide Evs : 252 PV 252 Vitesse 4 Attaque spé - Malédiction - Prélèvement Destin - Dépit - Feu follet Un set de Lead classique. Prélèvement Destin pour quand le décès de Ombrection est inévitable, mais qu'il est plus rapide, malédiction peut servir dans certaines situations, feu follet pour gêner les Sweepers physiques et les Choice Band, Dépit sert à réduire les Pv de l'adversaire pour l'entraver.
Voilà mon CAP est terminé j'espère qu'il vous as plus (vous allez bien dormir grâce à lui) PS : Est-ce-que c'est normal le bug avec les barres stats, ou est-ce-que ça vient juste de mon PC ? EDIT : L'erreur avec les stats est résolue, et j'ai hébergée l'image du CAP, est-ce-que l'image de mon CAP s'affiche cette fois ou pas ?
Dernière édition par Nérilys le Mer 9 Sep - 17:23, édité 1 fois (Raison : Stat + Réinsertion de l'image du CAP) |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mar 8 Sep - 19:08
1) L'image de ton CAP ne marche pas (en tout cas pour moi) 2) Pour le barres stat c'est pas normal, il dois y avoir un problème dans ton code :l
PS : Soyez pas déçu que je ne donne pas mon avis sur vos CAP, c'est juste que j'attend le topic des résultats pour le faire, mais il y a de très belles participations pour l'instant ! :) |
| |
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mar 8 Sep - 19:12
L'image de mon Cap ne s'affiche pas sur ton Ordi ? C'est bizarre moi ça s'affiche. |
| |
| Ach Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mar 8 Sep - 19:25
Sur mon Pc aussi il ne s'affiche pas. ^^ |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mar 8 Sep - 19:26
Nérilys, tu as du c/c l'URL de ton image depuis un mail ou autre. Enregistre ton image sur ton ordi, puis héberge-là sur Pixenli.com ou autre hébergeur d'image avant d'utiliser cette nouvelle URL pour ton CAP. Pour les barres de stat, il faut remplacer le nombre de la longueur par la stat correspondante. En espérant t'avoir aidé :)
Dernière édition par Xela3000 le Mer 9 Sep - 18:21, édité 1 fois |
| |
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 13:48
PV | 65 | | Atq | 60 | | Déf | 120 | | Atq Spé | 80 | | Def Spé | 120 | | Vit | 25 | |
Fouille Farceur DW - Pokédex:
Grâce à ses murs très résistants il est capable de tenir n'importe quelle attaque. De plus, l'odeur émise par ses gaz est très agréable et endort tous les Pokémons qui les respire. Bien souvent réunis en meute les Gazouye reste très mignons et très affectueux.
Départ: Charge Départ: Boul'Armure Niveau 5 Grimace Niveau 8 Brume Niveau 11 Onde Folie Niveau 14 Regard Touchant Niveau 17 Vent Féerique Niveau 20 Souvenir Niveau 25 Prlvt Destin Niveau 27 Feinte Niveau 31 Bélier Niveau 34 Amnésie Niveau 37 Astuce Force Niveau 42 Force Cosmik Niveau 48 Pouvoir Lunaire Niveau 53 Machination Niveau 59 Châtiment Niveau 63 Vœu
Attaques apprises par Maitre des Capacités Balance Tourmagik Piège de Roc Sabotage Psykoud'boul
Attaques apprises par Reproduction Anti-Brume Aromathérapie Buée Noire Doux Parfum Poing Ombre Vœu Métronome Ombre Portée
Attaques apprises par CT/CS CT 06 Toxic CT 10 Puissance Cachée CT 12 Provoc CT 16 Mur Lumière CT 17 Abri CT 30 Ball'Ombre CT 33 Protection CT 44 Repos CT 45 Attraction CT 53 Eco-Sphère CT 56 Dégommage CT 61 Feu Follet CT 63 Embargo CT 64 Explosion CT 73 Cage-Eclair CT 88 Blabla Dodo CT 90 Clonage CT 99 Eclat Magique
- Aspect stratégique:
Vu ses statistiques est son movepool Gazouye s'annonce comme un pokémon défensif. Il peut servir de staller avec des attaques comme Amnésie ou Force Cosmik, de DualScreen Inducer, de support avec Vœu, Aromathérapie, Cage- Eclair et Toxic ou meme de pokémon offensif grâce à Astuce Force ou Machination. Gazouye est donc un pokémon avec des roles très variés qui peut donc devenir assez imprévisible !
Dernière édition par Fyxis le Ven 11 Sep - 16:33, édité 1 fois (Raison : Barre de stats corrigées !) |
| |
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 17:30
Merci beaucoup Xela les erreurs sont corrigés^^ Et joli CAP Fyis^^ |
| |
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 17:52
On a le droit de mettre où on doit poster l’image une image ou y a plusieurs fois le CAP? |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 18:24
Fyxis : Il y a un problème avec ta barre de stats, regarde le conseil que j'ai donné à Nérilys pour corriger ça :) Nérilys : Tout est corrigé, c'est nickel :) Neko-Suke : Tu peux reformuler la question ? J'ai pas compris ._. |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 18:32
On a le droit de mettre plusieurs image du même CAP dans sa présentation? Désoler je m'exprime vraiment mal des fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 18:38
Oui, tu peux :) (Mais pas trop non plus, 2-3 à la limite) |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 18:49
- Neko-Suke a écrit:
- On a le droit de mettre plusieurs image du même CAP dans sa présentation?
Désoler je m'exprime vraiment mal des fois A coup sur c'est pour le voir de différents angles de vue, ou bien pour le voir faire une action spéciale propre a lui même. Je le sais, j'ai les même "problèmes" |
| |
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 19:19
J’abandonne ^^ Je vais juste voter je ne suis pas assez douée ^^
Dernière édition par Donut le Lun 14 Sep - 17:17, édité 3 fois |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Mer 9 Sep - 21:34
PV | 110 | | Atq | 110 | | Déf | 90 | | Atq Spé | 60 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 51 | |
Talents: Corps Maudit / Lévitation / DW: Farceur - Pokédex:
Pokemon Statue: Gargsprit est un esprit possédant une gargouille qui c'est libéré de son socle de pierre. On raconte que le jour elle protège sa cathédrale mais que la nuit elle va déambuler sur le toit des maisons de la ville. Si vous montez au sommet de sa cathédral elle vous volera votre âme. Étymologies: Français: Gargsprit vient de gargouille et esprit. Anglais: Churhost vient de churches, qui signifie églises et ghost, qui signifie fantôme. Physionomie et attitude: Gargsprit a le corps d'une gargouille qui par en morceau au niveau du ventre. Il ne possède pas de jambes mais seulement un voile violet qui retient son corps de tombé en ruine et lui permet de se déplacer en lévitant. Une sorte d'aura apparais autour de ces mains lorsqu'il utilise ses pouvoirs. - Shiny:
- Miniature:
Départ Étonnement Niv 4: Armure Niv 8: Boule Roc Niv 10: Ténèbres Niv 14: Ombre Portée Niv 16: Feinte Niv 19: Feu Follet Niv 22: Pouv.Antique Niv 25: Malédiction Niv 27: Piège de Roc NiV 31: Éboulement Niv 36: Balance Niv 39: Griffe Ombre Niv 41: Anti-Soin Niv 44: Tricherie Niv 49: Lame de Roc Niv 53: Prélèvem. Destin Niv 59: Tourmagik Niv 64: Fracass'tête
- Aspect stratégique:
Gargsprit peux être jouer de façon très défensive pouvant exécuter plusieurs rôle: -Placer le Piège de Rock à la manière de Strassie grâce a ces très bonne stat défensive -Tuer un pokemon avec Prélèvem. Destin comme Momartik avec une priorité grace a Farceur -Brûler les pokemons qui frappent fort sur le physique avec Feu Follet et la priorité de farceur comme le fait Mega-Branette -Ou se booster avec Force Cosmique et tuer les ennemis petit à petit avec Toxic ou Harcèlement
Ou plus offensif: -Avec une attaque de priorité comme Ombre Porté -De bonne attaque pour ces stab comme Griffe Ombre et Fracass'tête -Des attaques de type varié et des attaque utile comme Sabotage -Un pokemon qui serait redoutable en le jouant sous Distorition même si il aurait besoin d'un partenaire pour la lancé.
Gargsprit n'apprend pas beaucoup d'attaque utile par CT mais plus par reproduction, on notera seulement qu'il peut apprendre Gonflette, Dracogriff, Toxic, Casse Brick ,Harcèlement et Poing Boost qui pourront lui être utile.
Groupe d’œuf: Amorphe / Minéral Avec des attaques utilent pouvant être apprise comme: -Force Cosmique et Zone Étrange (Solarock) -Lame Sainte et Astuce Force (Exagide) -Hantise et Halloween (Branshitrouille) -Sabotage et Rancune (Branette)
Faibles aux types: Ténèbres - Spectre - Eau - Plante - Sol* - Acier *Immunisé grâce à son talent Lévitation Résistants aux types: Insecte - Poison - Feu - Poison - Vol
Immunisés aux types: Combat - Normal
Voila c'est mon cap, je suis vraiment pas doué en dessin sur ordi donc si il a une tête un peu bizarre c'est normal. Mais j'ai vraiment aimé le faire donc j'attend le prochain concours avec impatience |
| |
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 0:44
Motisma-GasoilRotom-Gas | PV | 50 | | Atq | 65 | | Déf | 107 | | Atq Spé | 105 | | Déf Spé | 107 | | Vit | 86 | |
| Talent : Lévitation |
- Pokédex:
La forme Gasoil de Motisma est disponible lorsque celui-ci prend possession de la vieille pompe à essence dans le Garage Désaffecté. Sous cette forme, Motisma est noir et possède un unique bras tentaculaire dont l'extrémité prend la forme d'un pistolet qui fuit.
Attaque apprise : Cradovague
- Aspect Stratégique:
Avantages : Un bon double type sur le plan défensif qui, couplé à son talent Lévitation, lui confère une unique faiblesse au type psy. De bonnes statistiques en Défense, Défense Spéciale élevée et Attaque Spéciale correcte.
Inconvénients : Peu de PV. Motisma n'a accès à aucun bon move de soin. Staller (Pokémon défensif) Boue Noire Nature : Assuré Talent : Lévitation EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale Cradovague Change Éclair Feu follet Balance
| Set le plus utilisé de Motisma-Gasoil.
Le but premier du set sera de pourrir les Sweepers Physiques adverses en les brûlant à coups de Feu Follet.
Cradovague constitue un puissant move offensif stabé et Change Éclair, lui aussi stabé, nous permet de switcher au profit d'un autre pokémon de la team. Balance nous permet de regagner de la vie en plus des Restes, de quoi rallonger considérablement notre Staying Power. |
Autres options :• En faire un Staller Spécial. • Utiliser Repos avec la Baie Marron. • Mettre Tourmagik pour refiler la Boue Noire/Mouchoir choix selon l'objet choisi. • Ajouter la capacité Cage-Eclair. Choice Specs (Pokémon utilisant les Lunettes Choix)
| | Lunettes choix | Nature : Modeste Talent : Lévitation EV : 108 PV - 252 AttSpe - 148 Vit Changéclair Cradovague Puissance cachée Tourmagik | Un set de Choice Specs pour taper fort, cette fois-ci.
En plus de nos deux moves stabé, Puissance Cachée Combat vient élargir notre couverture de types. Tourmagik sert, quant à lui, à pourrir un Staller adverse en lui donnant les Lunettes Choix.
Les 148 EV en vitesse nous servent ici à outspeeder Scorvol dans son set de base.
| Autres Options• Ajouter le Mouchoir Choix. • Puissance Cachée Plante à la place de Puissance Cachée Combat. • Tonnerre au lieu de Change Éclair. Autre possibilité :• Un set de Dual Screener.
Dernière édition par Lio le Jeu 10 Sep - 13:43, édité 2 fois |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 9:31
Lio je suis absolument fan du tien :)
j'aimerais vraiment qu'il existe celui la :)
un gros bravo pour l'ensemble du cap |
| |
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 10:37
J'aime beaucoup le tient Lio, il et vraiment sympa :)
Je vait surement poster mon CAP mais j'arrive pas a le finir :c |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 13:35
J'aime beaucoup ta nouvelle forme de Motisma Lio je la trouve très réussi.
Mais je trouve dommage d'avoir fait sur ce pokmon parce que y a que le dessin de vraiment créé et fait par toi, le reste les stat, les capacité appris par niveau appart Cradovague, les CT et même les set tout ça c’était déjà existant car les forme de Motisma ont tous les même.
Je dis pas ça pour être méchant du tout, c'est une remarque je trouve dommage que tu es fais une super forme de Motisma mais que tu puisse pas plus la travailler parce que ces formes sont très similaires. |
| |
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 13:42
Oui je suis entièrement d'accord, je trouve aussi que c'est un vrai problème. Au final il ressemble beaucoup à Motisma laveuse en terme de stratégie Quand tu dis que les formes sont très similaires tu parles de quoi ? Tu me suggérerai quoi pour l'améliorer ? |
| |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 13:50
Je dis ça parce qu'ils apprennent les même attaque hormis Blizzard, Surchauffe....etc Ils ont tous les même stat et il apprend les même CT Je sais pas trop comment tu pourrais faire pour le faire plus venant de toi vu que sinon ça serait plus une forme de Motisma si on change les choses qui sont propre a toutes ces formes..... Mais ta nouvelle forme et vraiment bien et au moins Lévitation sert beaucoup pas comme pour sa forme Hélice |
| |
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 13:59
Ouais je peux essayer de densifier son background éventuellement pour le plaisir ^^ |
| |
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 14:59
Tu peux essayer de changer cradovague par une attaque poison originale aussi, mais laquelle?.. |
| |
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #12 - Jeu 10 Sep - 15:52
Ben en gros je pense qu'on pourrait choisir entre ces 4 attaques spéciales : - Bain de smog/ Bombe acide - Cradovague/Bomb beurk Les deux premiers moves correspondraient à un "lame d'air-like" de motisma ventilo, les deux autres à un surchauffe/tempête verte/hydrocanon/blizzard, c'est à dire attaques puissantes mais contraignantes. Ainsi si elle ne jouait pas sur le physique, l'attaque detricanon aurait été toute désignée, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Donc du coup j'ai opté pour cradovague car il est sensé être moins avantageux que bomb beurk et ce malgré que l'envie de le lui le mettre fut grand, tant cette attaque est infiniment plus swaggée (avis personnel). Donc soit je me fais plaiz' et j'opte pour bomb beurk lequel donnera quelque chose d'ultra classique sur le plan stratégique Soit je garde cradovague qui est "l'option logique par défaut" et qui fera des sets assez randoms au niveau stratégique Soit je lui met bombe acide pour l'originalité qui renforcerait son côté staller Soit je lui met bain de smog, solution originale certes mais qui rendrait motisma plus useless qu'autre chose |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #12 -
|
| | |
| |
|