AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lampéroie / Eelektrik

AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Lampéroie / EelektrikLampéroie / Eelektrik Empty - Jeu 13 Aoû - 19:43

nom
Lampéroie / Eelektrik 1395853713-electric

Lampéroie

Eelektrik

PV65Lampéroie / Eelektrik 192928testbarestat
Attaque85Lampéroie / Eelektrik 487162bareverte
Défense70Lampéroie / Eelektrik 192928testbarestat
Att Spé75Lampéroie / Eelektrik 192928testbarestat
Def Spé70Lampéroie / Eelektrik 192928testbarestat
Vitesse40Lampéroie / Eelektrik 409064barerouge

Talent :
Lévitation

Avantages : Un unique talent Lévitation qui lui supprime sa seule faiblesse Sol. Un bon bulk qui sera d'autant mieux avec l'Évoluroc. Une attaque suffisante. Un movepool offensif assez bon.

Inconvénients : Une attaque peut-être trop suffisante. Son seul stab décent a des dégâts de recul. Il est très dépendant à son Évoluroc et donc faible à Sabotage.

RestCoiler
(Utilisateur d'Enroulement)
Lampéroie / Eelektrik Eviolite Évoluroc

Nature : Prudent
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 4 Att - 252 SpD

Lampéroie / Eelektrik 1395853713-poison Enroulement
Lampéroie / Eelektrik 1395853713-electric Éclair Fou
Lampéroie / Eelektrik 1395853714-psychic Repos
Lampéroie / Eelektrik 1395853713-normal Blabla Dodo

Ce set est un mix entre l'offensif et le défensif. À la manière du très réputé CroCune, le but ici sera de booster sa défense physique tout en ayant une répartitions d'EVs centrée sur la défense spéciale, cela combiné à Repos et Blabla Dodo pour le staying power.

Devenant rapidement intuable, Enroulement vous permettra, de plus, d'augmenter votre attaque, rendant votre stab Éclair Fou destructeur.

Idéal pour battre : Lampéroie / Eelektrik 87Lampéroie / Eelektrik 521Lampéroie / Eelektrik 581

Autres options
• Utiliser Étincelle sur Éclair Fou pour éviter les dégâts de recul, mais le manque de puissance se fera ressentir...

Scout
(Utilisateur de Demi-tour)
Lampéroie / Eelektrik Eviolite Évoluroc

Nature : Rigide
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 Atk - 4 SpD

Lampéroie / Eelektrik 1395853713-bug Demi-Tour
Lampéroie / Eelektrik 1395853713-dark Sabotage
Lampéroie / Eelektrik 1395853713-electric Éclair Fou
Lampéroie / Eelektrik 1395853713-electric Cage-Éclair

Ce set est un scout, c'est-à-dire, un pokémon qui va et vient sur le terrain à l'aide de l'attaque Demi-Tour.
Ce scout en question a un rôle de soutien, notamment grâce à l'utilisation de Sabotage et Cage-Éclair
Éclair Fou est un stab qui vous assurera une bonne pression offensive.

Idéal pour battre : Lampéroie / Eelektrik 567Lampéroie / Eelektrik 394Lampéroie / Eelektrik 226

Autres options
• Utiliser Étincelle sur Éclair Fou pour éviter les dégâts de recul, mais le manque de puissance se fera ressentir...
• Utiliser Toxic plutôt que Cage-Éclair, ou encore Croc Fatal.
• Opter pour une répartition plus défensive (252 PV - 4 Att - 252 SpD Prudent / 252 PV - 4 Att - 252 Déf Malin) mais c'est perdre de la puissance.

Autres Possibilités :
• Jouer un set avec Enroulement sans Repos et Blabla Dodo mais plutôt des moves offensifs (Hydro-Queue, Mâchouille, Sabotage)
• Jouer un set de scout sur le spécial (avec Change-Éclair); mais c'est laisser Sabotage de côté.

Partenaires idéaux :
Lampéroie / Eelektrik 391Lampéroie / Eelektrik 476 : Ils pourront placer Piège de Roc et ont des types assez complémentaires avec Lampéroie
Lampéroie / Eelektrik 136 : Pyroli, joué défensivement, pourra soigner Lampéroie Scout grâce à ses moves de cleric.

Dernière édition par MirorB le Jeu 13 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Lampéroie / EelektrikLampéroie / Eelektrik Empty - Jeu 13 Aoû - 19:54

Il n'y a pas de liens vers les fiches stratégiques quand on clique sur les icônes du Pokémon et il manque un
Code:
[hr]
entre les Partenaires Idéaux et les Autres Options.
EDIT Miror: je ne mets jamais d'hr entre ces catégories car je trouve ça peu esthétique :)

Dans la description des noms, évite des noms trop stratégiques car ''Set-up Sweeper'', ce n'est pas très clair pour des débutants, c'est encore moins clair que ''RestCoiler''.

Pour ce qui est de l'aspect stratégie, ça m'a l'air vraiment pas mal du tout même si j'ai rarement vu ce Pokémon donc c'est difficile à juger. Néanmoins, ça m'a l'air bien, tu as mis ce qu'il fallait sans mettre trop.

Juste, on ne jouera jamais Morsure sur lui, même Sabotage a + de puissance que ce truc donc enlève-le. Tu veux peut être parler de Mâchouille. Peut être une mention à Croc Fatal ?

Mais ce sont en général des broutilles, c'est plutôt bien. Bravo !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: Lampéroie / EelektrikLampéroie / Eelektrik Empty - Jeu 13 Aoû - 19:58

Bonne fiche, je posipite gg !
Sinon, mentionne Etincelle sur le premier set pour éviter les dégâts de recul !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Lampéroie / EelektrikLampéroie / Eelektrik Empty - Jeu 13 Aoû - 20:14

Étincelle me paraît un peu gimmick mais il est vrai que c'est très intéressant d'éviter les dégâts de recul donc j'ai fini par le mentionner.

En tout cas j'ai ajouté toutes les petites broutilles, la fiche me semble achevée :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Lampéroie / EelektrikLampéroie / Eelektrik Empty -

Lampéroie / Eelektrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1