AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Lakmécygne / Swanna


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 11:36

Lakmécygne

Lakmécygne

Swanna

PV75Lakmécygne / Swanna 192928testbarestat
Attaque87Lakmécygne / Swanna 192928testbarestat
Défense63Lakmécygne / Swanna 409064barerouge
Att Spé87Lakmécygne / Swanna 192928testbarestat
Def Spé63Lakmécygne / Swanna 409064barerouge
Vitesse98Lakmécygne / Swanna 487162bareverte

Talents :
Regard Vif
Coeur de Coq
Hydratation DW



Avantages : Bon double type offensivement et défensivement. Une bonne Vitesse. Un movepool de soutien correct, avec notamment l'accès à Anti-Brume.

Inconvénients : Double faiblesse au type Lakmécygne / Swanna Electric. Défenses pas terribles. Movepool offensif limité. Des talents peu utiles en général.



Offensive Defogger
(Pokémon offensif utilisant Anti-Brume)
Lakmécygne / Swanna Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Hydratation
EV : 252 Att Spé - 252 Vit - 4 Déf Spé

Lakmécygne / Swanna 1395853713-flying Anti-Brume
Lakmécygne / Swanna Flying Atterissage
Lakmécygne / Swanna Flying Vent Violent
Lakmécygne / Swanna Water Ébullition

Le set le plus viable de Lakmécygne.

Anti-Brume sera la clé de voûte de ce set, puisqu'il permet de contrôler les Entry Hazards sur le terrain, ainsi que les screens dans une moindre mesure.

On jouera ensuite deux STAB ayant à eux deux une bonne couverture de types : Vent Violent et Ébullition. Atterrissage permettra à Lakmécygne de se soigner, ce qui sera pratique avec les dégâts de recul induits par l'Orbe Vie.

Idéal pour battre : Lakmécygne / Swanna 711 Lakmécygne / Swanna 114 Lakmécygne / Swanna 542



Autres Options :

• Lame d'Air sur Vent Violent, si vous avez peur de la précision.
• Surf sur Ébullition pour plus de puissance, en dépit des chances de brûler l'ennemi.



Autres possibilités :
• Le jouer avec Vent Arrière.
• Le jouer sous la Pluie, voire en Rain Inducer, pour profiter de son talent Hydratation et de la précision de Vent Violent passant à 100%.

Partenaires idéaux : Lakmécygne / Swanna 221 Lakmécygne / Swanna 479f Lakmécygne / Swanna 313


Dernière édition par Spindim le Mar 11 Aoû - 16:03, édité 3 fois (Raison : Mise à jour)
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 19:05

Très belle fiche, mais juste une question : pourquoi dans le set de Choice Spé, il y a Ébullition ET Surf ?? Une seule de ces attaques ne suffirait-elle pas ?? Il n'apprend vraiment rien d'autre où... Sinon, on peut mettre Hydrocanon ??
Et oui, dernier tout petit truc, peut-on le jouer avec le Mouchoir Choix ou c'est inutile vu ses capacités offensives ??
Merci en tout cas !!  Lakmécygne / Swanna 1467154275
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 19:07

*ou (pas où) excusez moi :S
(Au pire, je sais pas si quelqu'un a remarqué !! xD)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 19:18

Il n'apprend pas Hydrocanon ni aucune autre attaque excepté les PC mais Ebullition reste cependant aussi bon excepté la couverture de type.

Le Mouchoir Choix, non, il ne frappe pas assez fort.

Évite les double-post.
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 19:22

Ok d'accord, Merci pour ta réponse :) c'était parce que tu as mis "Hydrocanon" dans l'explication du premier set..


Dernière édition par Yoshii le Mar 11 Mar - 19:50, édité 1 fois
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 19:46

Fonction EDITER en haut à gauche des messages ! ;-)
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 19:54

Ok merci Tonio. Je voulais pas appuyer par tout au cas ou que ça fasse je sais pas quoi x)
Maintenant j'ai compris la leçon !! En tout cas, excusez moi, je suis pas doué x)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 20:20

De rien ! T'inquiètes moi aussi au début j'étais paumé...
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 21:26

J'ai fait quelques ptites modifications, notamment la traduction belge -> français :p

Sinon super, il est trop swagg(a) ce Pokémon, et la petite vidéo est la cerise sur la gâteau <3

Du coup il manque un set de Suicide
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Mar - 22:35

Je t'offre une frite pour cette blague sur le swag...
Stop de censurer le belge! :(
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mer 12 Mar - 10:41

Fírnen a écrit:


• Un set mixed accompagné de l'Orbe Vie (Rapace/Hydrocanon/Laser Glace/Atterrissage).

Lakmecygne n'apprend pas hydrocanon c'est à rectifier
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mer 12 Mar - 11:11

J'avais corrigé tout, apparemment non, merci de me l'avoir fait remarquer.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mer 26 Mar - 16:57

Je viens d'en rencontrer un, et il est sous-côté à mon sens. Avec la pluie et hydratation, il peut se spam repos et se réveiller au suivant. N'ayant pas de sweeper electrique j'ai eu du mal à m'en débarasser, il a one shot mon "Taunter"(?) et donc bah il a eu le champ libre...
Membre Vert
Olwe 
Membre Vert 
Olwe

Messages : 4
Age : 29

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mer 26 Mar - 17:54

J'adore Lakmécygne et ton set Rain sweeper n'a pas l'air mal. Je vais l'essayer le plus vite possible, ça peut être vraiment drôle de sweeper avec Lakmécygne xD
Membre Saphir
Mr.Max 
Membre Saphir 
Mr.Max

Messages : 207
Age : 29

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Jeu 27 Mar - 0:31

Avant de voir la fiche je sous-estimais grave lackmécygne ^^"
Merci pour la fiche , je pense le jouer un jour en rain ;)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Sam 5 Juil - 19:00

Coupler Lakmécygne en Combat Duo avec un Pokémon de type électrique rapide (Raichu, Elekable...) rend vraiment bien. Il place la pluie avec Danse-Pluie et son partenaire spame Fatal-Foudre.
Sinon il est pas mal en tant que Leader d'une Team Climat, et de toute façon ce serait idiot de passer à côté de cette idée là : un Pokémon rapide qui a Rain Dance et une attaque qui échoue jamais sous la pluie (Vent Violent). Il est sympa à jouer sous cet aspect là en combat Solo avec Elekable et Ludicolo en 3vs3, j'aime beaucoup Lakmécygne / Swanna 1467154275
Membre Rouge
ElBrasier 
Membre Rouge 
ElBrasier

Messages : 22
Age : 26

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Lun 21 Juil - 18:00

excellente fiche mais je me permets de proposer

lakmecygne timide/modeste @restes
252 ev att.spé, 252 ev vitesse
-anneau hydro
-laser glace
-ebullition
-atterissage

un set assez basique bien qu'avec une excellente couverture et assurant un staying power correct a notre cygne blanc
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Lun 11 Aoû - 9:50

Sauf que Lakmécygne est tout sauf résistant. Les Evs que tu proposes ne lui facilitera pas la tâche.
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Sam 28 Mar - 15:58

Le 1er set set le meilleur mais il vaut mieux jouer Ebulition au lieu de Surf.
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Sam 18 Avr - 15:41

Est-ce que Tourniquet serait possible pour le set Support Rain? (Je pense que ça aide un pokémon ayant une faiblesse feu à me se placer tantôt SUPPORT que SWEEPER ) Lakmécygne / Swanna 3392899186
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Sam 18 Avr - 15:51

Tourniquet est en effet indispensable, c'est le meilleur moyen de se prémunir d'un Trempette adverse.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Sam 18 Avr - 15:54

Bakura a écrit:
Tourniquet est en effet indispensable, c'est le meilleur moyen de se prémunir d'un Trempette adverse.

Bakura tu viens de me tuer! Lakmécygne / Swanna 1565894481 Mais tourniquet est absolument indispensable INUTILE en stratégie!
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Mar 11 Aoû - 16:03

Fiche mise à jour !
Membre Rouge
Ender 
Membre Rouge 
Ender

Messages : 14

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Ven 26 Fév - 7:48

Et que pensez vous de remplacer anti brume par vent arrière pour booster toute l'équipe ?
Sinon le jouer en rain avec hydratation pour booster son ébulition et rendre vent violent inratable ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty - Ven 26 Fév - 8:37

Dans le sens où Anti-Brume est un de ses plus grands atouts, je dirais qu'il vaut mieux supprimer un de ses stabs pour utiliser Vent Arrière. Mais de toute manière Vent Arrière en solo c'est assez bof.
Oui, le jouer sous rain est parfaitement possible aussi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Lakmécygne / SwannaLakmécygne / Swanna Empty -

Lakmécygne / Swanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-