AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Capidextre / Ambipom


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 16:49

nom
Capidextre / Ambipom 1395853713-normal

Capidextre

Ambipom

PV75Capidextre / Ambipom 192928testbarestat
Attaque100Capidextre / Ambipom 192928testbarestat
Défense66Capidextre / Ambipom 192928testbarestat
Att Spé60Capidextre / Ambipom 409064barerouge
Def Spé66Capidextre / Ambipom 192928testbarestat
Vitesse115Capidextre / Ambipom 487162bareverte

Talents :
Technicien
Ramassage
Multi-Coups DW



Avantages : Une très bonne Vitesse et une bonne Attaque. Un très large Movepool. Un talent Technicien en accord avec son Movepool.

Inconvénients : Un type Capidextre / Ambipom 1395853713-normal médiocre offensivement. Un mauvais Bulk et un talent Multi-Coups inexploitable. Très peu efficace en RarelyUsed.




Life Orber
(Utilisateur de l'Orbe Vie)
Capidextre / Ambipom Lifeorb Orbe Vie

Nature : Jovial
Talent : Technicien
EV : 252 Attaque - 4 Défense - 252 Vitesse

Capidextre / Ambipom Normal Bluff
Capidextre / Ambipom Normal Coup Double
Capidextre / Ambipom Dark Sabotage
Capidextre / Ambipom Bug Demi-Tour

Le seul set "viable" de Capidextre en RareyUsed.

On use Bluff pour casser une éventuelle Ceinture Force ou une Fermeté tout en profitant du boost de Technicien.

On use par la suite de nos différentes attaques pour faire un maximum de dégâts ; Coup-Double est le STAB principal de Capidextre. Sabotage permet de retirer l'objet adverse et Demi-Tour de Scout.

Idéal pour battre : Capidextre / Ambipom 235 Capidextre / Ambipom 310 Capidextre / Ambipom 655



Autres options :

• Jouer une autre attaque à la place de Demi-Tour (Canon Graine, Casse-Brique, Poing Boost, Détricanon, Balayage, Poing de Feu...).
• Remplacer Coup Double par Retour.
• Remplacer l'Orbe Vie par le Mouchoir Soie.
• Jouer le Joyau Normal avec Bluff et Acrobatie.
• Jouer ce set avec le Bandeau Choix.



Autres Possibilités :

• Ne pas le jouer.
• Un set "troll" avec Bluff et Dernier Recours.
• Un set avec Aiguisage.
• Un set avec Relais et Machination.


Partenaires idéaux :

Capidextre / Ambipom 229 Capidextre / Ambipom 655 Ces Pokémon pourront aisément se débarrasser des Pokémon Capidextre / Ambipom Steel qui bloquent généralement Capidextre.
Capidextre / Ambipom 537 Capidextre / Ambipom 437 Ces Pokémon pourront poser les Pièges de Roc qui faciliteront le travail de Capidextre tout en pouvant encaisser les attaques dangereuses pour ce dernier.


Dernière édition par Moutemoute le Mar 2 Fév - 14:36, édité 9 fois (Raison : Mise à jour)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 17:06

C'est un super lead :)

Tu peux aussi ajouter le set avec bluff + dernierecour, ca marche pas mal du tout !
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 17:07

Moi j'ai un très bon set!

Capidextre @ Orbe Vie
Trait : Technicien
EVs : 252 Att / 4 SDef / 252 Vit
Nature : Jovial ( - SAtt + Vit )

- Dernierecour
- Bluff

Histoire de troller ça marche bien :D



PS => Outspeed par Az --"
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 17:27

Ouais, j'y ai pensé, mais c'est vraiment pour troll, parce que 0 couverture de type quoi xD
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 17:37

Non non sérieusement Patate ça marche bien ! Essaye tu verras ^^
Par contre je le joue comme Happy, mais avec la ceinture.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 17:45

Soit j'vais l'ajouter x)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 20:07

C'est en effet pas si rare de le voir joué comme ça ^^
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 20:53

il n'y a pas le droit à un lead avec bluff et baston et coup double avec la roche royale ?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 21:19

Honnêtement, je trouve que le lead n'existe plus vraiment depuis la 5G, c'est que mon avis cela dit... M'enfin si vous y tenez, je rajouterai un set Lead
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 22:15

je sais pas si roche royale est ban mais sinon capidextre lead à 46.8559% de flinch le poké adverse avec baston !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 22:46

Faut voir pour Roche Royale, j'vérifierai ça, si c'est pas ban, j'ferai un set avec Baston :0
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Sam 15 Déc - 22:52

un double avec virizion et baston est pas mal ^^
Membre Cristal
Electroc 
Membre Cristal 
Electroc

Messages : 111
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Lun 24 Déc - 14:11

On peut aussi en faire un Baton Passer avec relais et machination.
On se boost en priant le bon Dieu pour que l'adversaire tape pas trop fort puis on relaie mais comme il n'a pas des défenses mirobolantes ça reste délicat a effectuer
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Lun 24 Déc - 14:18

C'est risqué, mais c'est une idée oui !
J'aime pas dire "ouais mais nan d'autres pokémon le font mieux", mais sachant qu'une team basée sur relais est très délicate à jouer, c'est pas un set très recommandé.
Mais c'est au moins à mettre dans "Autres possibilités" effectivement !
Sinon pense à te présenter, histoire qu'on connaisse un minimum le mystérieux inconnu qui commente les fiches ;)
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Lun 24 Déc - 14:30

Les Pokémon qui "le font mieux" sont plus connus et donc les gens les joues + !
Après ils sont contrables
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Lun 24 Déc - 15:58

Je me rends compte que Capidextre a pleins de moves de boost sympa.

Capidextre (M) @ Ceinture Force
Trait: Technicien
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Ultimawashi
- Detricanon / Dynamopoing
- Queue De Fer
- Aiguisage
Après un Aiguisage, Ultimawashi et Queue De Fer ont 100 de précision, Detricanon 93.
Dynamopoing a besoin de 3 Aiguisages pour avoir 100 de précision, mais vous permet de ne pas vous faire bloquer par Archeodong ou Scalproie.
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Lun 24 Déc - 16:28

Spécial ton set, j'y aurais jamais pensé xD

Je l'ajoute.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Jeu 18 Juil - 22:51

Pour pouvoir faire mal à son unique faiblesse (donc le combat), on pourrait lui mettre acrobatie, ça serait sympa je pense^^. Par contre je sais pas si technicien est pris en compte quand acrobatie est utilisé sans objet.
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Ven 19 Juil - 0:50

Technicien est usseles sur ton set baku ,aucune attaque est en dessous de 60 je crois :\ (édit : whe bah moi avant de parler jdevais vérifier que ce boulet de singe avait que ramassage et technicien :( )
Membre Vert
crocodyle 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Mer 19 Fév - 15:12

salut moi je le joue à peu près comme vous et il est monstrueux, il fait des ravage et j'en suis satisfait.
voici mon set :

Capidextre@Orbe Vie
Trait: Technicien
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Bluff
- Coup double
- Griffe ombre
- Demi tour/casse brique

Griffe ombre sert pour un Ectoplasma qui pense se placer sur un bluff à l'arriver de capidextre, et se fait OHKO sur un griffe ombre, et à moins que le Ecto soit timide, Capidextre sera plus rapide (dans le cas ou nous placer le Capi sur un Ecto déjà en place)
ensuite Demi-Tour ou Casse-Brique selon la préférence (Switcher ou compromettre un Dual Screen).
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Ven 28 Fév - 12:43

Je pense que ce pokémon est assez sympa à jouer .
Membre Vert
Pokebioup 
Membre Vert 
Pokebioup

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Mer 9 Avr - 9:31

Salut tout le monde,
Personnellement je le joue de cette façon :

Capidextre @ Ceinture Force
Trait : Technicien
EVs : 252 Atk / 4 Hp / 252 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Bluff
- Poing boost
- Relais
- Hate /...

Le principe est simple : Bluff dès que possible, poing boost avec technicien fait mal dans les
faiblesses et permet de se boost pour relayer une fois la ceinture force activée (encore mieux si l adversaire switch) apres 2 poing boost on commence a faire mal (2HKO sur crustabri full ev def/hp et 0HKO sur toutes les versions de tyranocif).
J ai mis hate dans ce set car je le joue souvent avec Kicklee life orber qui a besoin de vitesse mais le slot reste ouvert.

Contres : Les spectres evidemment, qui le bloque totalement et tout ce qui est sweeper plus rapide que lui ou encore les ataques multiples tel que stalagtites.


Dernière édition par Pokebioup le Jeu 10 Avr - 9:38, édité 1 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Mer 9 Avr - 16:14

Bonne fiche, mais il lui manque en effet le relayeur.

Ce singe doté de deux ou trois queues suivant que c'est un mâle ou une femelle bon ok cette blague est nulle queues est rapide et est d'après moi un très bon relayeur. Voici un set sympathique et qui est d'après moi, une bonne idée à rajouter à ta liste.

Capidextre @Baie Sailak/ceinture force
-Clonage/hâte/machination/aiguisage/poing boost
-Clonage/hâte/machination/aiguisage/poing boost
-Provoc/retour/move offensif pour se défendre de temps en temps
-Relais

Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV vitesse ; 4 EV PV ; le reste en défense/déf spéc

Le principe est archi simple, on neutralise un éventuel staller avec provoc, on se booste et on relaye. Le set marche bien, mais il faut faire gaffe aux pokémons le outspeedant, c'est pourquoi je conseille hâte sur lui. Un move offensif est toujours une idée, mais moi perso je ne lui en mets pas. Voila, j'espère t'avoir aidé!
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Mer 9 Avr - 18:34

Houla Pokebioup tu es sur de toi? Non parce que ceinture force+ Orbe vie ne font pas bon ménage! En plus je suppose que tu commenceras par un bluff ce qui, à cause de l'orbe vie te fait perdre des Pvs. La ceinture force n'a plus aucune utilité donc je pense que ce set est loin d'être valable ; )
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty - Mer 9 Avr - 18:42

Tout comme Thuthurluche, je comprend ton set mais je ne l'aime pas trop.. 252 en attaque sur un truc qui est surtout la pour le relais? Un peu d'evs  ok, mais pas tout! :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom Empty -

Capidextre / Ambipom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-