AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Queulorior / Smeargle


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Sam 24 Aoû - 17:41

nom
Queulorior / Smeargle 1395853713-normal

Queulorior

Smeargle

PV55Queulorior / Smeargle 192928testbarestat
Attaque20Queulorior / Smeargle 409064barerouge
Défense35Queulorior / Smeargle 192928testbarestat
Att Spé20Queulorior / Smeargle 409064barerouge
Def Spé45Queulorior / Smeargle 192928testbarestat
Vitesse75Queulorior / Smeargle 487162bareverte

Talents :
Tempo Perso
Technicien
Lunatique DW



Avantages : Le meilleur Movepool du jeu (il peut apprendre toutes les attaques). Un très bon talent qu'est Technicien. Une Vitesse acceptable.

Inconvénients : Deux talents quasiment inutiles (Tempo Perso & Lunatique). Des Statistiques abyssales. Un unique type Queulorior / Smeargle 1395853713-normal médiocre.




Lead
(Pokémon enovyé en premier sur le terrain)
Queulorior / Smeargle Focussash Ceinture Force

Nature : Timide
Talent : Tempo Perso
EV : 252 PV / 4 Défense / 252 Vitesse

Queulorior / Smeargle Grass Spore
Queulorior / Smeargle Bug Toile Gluante
Queulorior / Smeargle Rock Pièges de Roc
Queulorior / Smeargle Dark Provoc

Un excellent set de Lead. On Provoc le Lead adverse tout en empêchant à l'adversaire d'Anti-Brûme puis on place nos différents Entry Hazards. Si nécessaire, on endort le Pokémon en face pour faciliter le placement d'un de nos Pokémon.
La Ceinture Force nous assure de ne pas se faire OHKO.



Autres Options :

• Le jouer avec l'Herbe Mental pour éviter une Provoc adverse.
• Souvenir pour faciliter le placement d'un Pokémon.
• Jouer Trou Noir à la place de Spore afin de pouvoir endormir même les pokemon de type Queulorior / Smeargle Grass et ayant le talent Envelocape.
• Reflet Magik à la place de Provoc.
• Remplacer la Toile Gluante et les Pièges de Roc par d'autres Entry Hazards.

Autres Possibilités :

• Jouer le set avec Cognobidon avec Baton Pass et Extrême Speed.
• Un set de Baton Passer. Cependant, de récentes clauses interdisent de relayer plusieurs Boosts différents en une fois.
• Ce Pokémon à le plus vaste movepool du jeu, faites travailler votre imagination, plein d'autres sets sont imaginables.



Partenaires idéaux :

Queulorior / Smeargle 10056 Ce pokemon sert de Spin Blocker grâce à son type et aussi d'Anti-defogger avec Provoc qui est prioritaire.

Queulorior / Smeargle 10074 Queulorior / Smeargle 308 Ces Pokémon pourront décimer l'équipe adverse grâce à leur capacité à Wallbreak. Notamment Mega Oniglali qui pourra mettre la pression sur les Defogger du tier.


Dernière édition par pepeduce972 le Dim 3 Avr - 18:04, édité 6 fois (Raison : Mise à Jour)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Sam 24 Aoû - 21:05

Bonne fiche ! Pas mal, le dernier set j'aurais jamais pensé et ... Je me serais fait battre à plate couture... J'y penserais. ;-)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Dim 25 Aoû - 10:20

Rien à dire. Surtout le set du Belly Drummer m'a fait rigoler. M'enfin si Smeargle tombe sur un Hitmonchan, celui-ci le tanke assez bien et le flingue via Drain Punch. Mais c'est vrai qu'avec un movepool pareil, Smeargle perce partout, y compris en Uber.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Dim 25 Aoû - 11:57

C'est vrai que le set du Belly Drummer est génial xD

Kalut: Regarde ça:
+6 252+ Atk Silk Scarf Smeargle ExtremeSpeed vs. 252 HP / 252 Def Hitmonchan: 244-288 (80.26 - 94.73%) -- guaranteed OHKO after Spikes.

Si tu joues avec au moins une seule rangée de Spikes + les SR, l'OHKO est garanti :)
Si même Hitmonchan y passe, je te parle pas du reste du Métagame.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Dim 25 Aoû - 12:31

Il méritait sa fiche en plus celui-là, bon boulot !
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Dim 25 Aoû - 13:47

Merci Bakura :) Il y a tellement de sets possibles avec lui, si quelqu'un en connaît un qui marche bien, qu'il n'hésite pas à le partager.
Membre Or
betbet17 
Membre Or 
betbet17

Messages : 88
Age : 22

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Jeu 6 Mar - 20:50

j'ai essayé le dernier set et un kikoo en a fait les frais,j'était plié de rire !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Mer 15 Oct - 13:29

C'est pas plutôt la Nature Rigide qui augmente l'Attaque et baisse la S.Attaque dans le dernier set ?
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Jeu 16 Oct - 6:33

Excellente fiche, maintenant je vois beaucoup plus de moyens de le jouer. :)


Pour le F.E.A.R, pourquoi Draco Rage ?
Vitesse Extreme explose en prio celui qui n'a plus qu'un PV et qui s'est pris l'effort.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Jeu 16 Oct - 6:55

La fiche est à déplacer hors de la section UU, Queulorior étant BL
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Jeu 16 Oct - 21:33

Done!
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Jeu 16 Oct - 21:56

Je confirme, il est extrêmement puissant en Belly Drummer. Je posterai un replay quand je pourrai. Mais j'ai remplacé Feu sacré par pied brûleur, j'ai préféré :)
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Ven 17 Oct - 12:26

Et la toile gluante dans le set spiker?
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Ven 17 Oct - 16:56

C'est une fiche 5G donc elle est pas à jour.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Ven 17 Oct - 17:06

Il est remonté BL, non ?
Je n'arrive plus à le jouer en UU.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Ven 17 Oct - 17:32

Oui.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Ven 17 Oct - 20:02

Il est bel et bien BL, il a d’ailleurs été déplacé hors de la partie UU pour cette raison.
Membre Rouge
Jirouchy 
Membre Rouge 
Jirouchy

Messages : 14
Age : 34

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Sam 29 Nov - 10:11

Geomancy sur un des set de baton passer surpasse n'importe quel autre move ( a jouer avec herbe pouvoir évidement) n.n
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Sam 29 Nov - 13:53

En fait pas vraiment, on peut jouer Geomancy Shell Smash ou encore Quiver Dance C'est un filler quoi.
Membre Rouge
Joystick974 
Membre Rouge 
Joystick974

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Lun 15 Déc - 15:53

J'imagine bien un Set Kikoo sur celui-là.
Membre Rouge
nolanny 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Dim 21 Déc - 9:44

Un set avec Verrouillage + un ohko
lol
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Dim 21 Déc - 10:47

C'est interdit sur simulateur ça nolanny. Et si tu veux jouer ça, prend Artikodin avec lire-esprit + glaciation. Et bon, c'est assez prévisible comme tactique
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Mer 4 Mar - 17:12

Correction totale de la fiche + Mise au format + Mise à jour pour l'OverUsed

EDIT : désolé pour le double-post mais le précédent message date d'il y a plusieurs mois
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Mer 4 Mar - 17:23

Salut !
J'ai une question :3
Je voudrais jouer ce truc en OU ou en UU en le laissant placer toile gluante, et éventuellement des PDR, mais pour le faire durer / outspeed l'adversaire je ne verrais aucun set. Une idée?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty - Mer 4 Mar - 20:02

Pour le faire durer... C'est quasiment infaisable vue ces statistiques absolument catastrophiques sur tout les plans donc pour le faire durer, tant qu'il n'y aura pas une attaque boostant ses défenses en un tour au max, la seule solution c'est spore en priant le haxx sommeil.

Et outspeed ce n'est pas évident non plus. A la rigueur l'investir au maximum en PV et en Defense face un truc physique et lui mettre la baie sailak mais cela me parait tellement gimmick et très peu efficace. Enfin, cela permet de tenir 2 coups face à ferrothorn à coup sur mais à ce prix là, la ceinture force est mieux :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle Empty -

Queulorior / Smeargle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» Queulorior Lunatique !
» [Don] Queulorior Etrennes
» Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior
» [Résolu] queulorior lunatique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-