AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Queulorior / Smeargle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 22:53

Moutemoute a écrit:
La fiche n'a pas encore été  MaJ pour son arrivé en Rarely Used.

Il serait donc (fort) appréciable que vous arrêtiez de mettre en lumière les défauts de cette dernière et que vous attendiez un poil, le temps de laisser à chevalblanc l'occasion de la remettre à neuf.

Merci d'avance.
Ben, il y a quoi de mauvais dans montrer les défauts de la fiche ? C'est comme des conseils pour améliorer la fiche, c'est tout. Je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 22:58

Ilhem a écrit:
Moutemoute a écrit:
La fiche n'a pas encore été  MaJ pour son arrivé en Rarely Used.

Il serait donc (fort) appréciable que vous arrêtiez de mettre en lumière les défauts de cette dernière et que vous attendiez un poil, le temps de laisser à chevalblanc l'occasion de la remettre à neuf.

Merci d'avance.
Ben, il y a quoi de mauvais dans montrer les défauts de la fiche ? C'est comme des conseils pour améliorer la fiche, c'est tout. Je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Bah comme la fiche n'est pas a jour et elle en cour de mise a jour ça ne sert a rien de critiquer alors que c'est sur la liste de travail de chevalblanc
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Lun 18 Jan - 23:16

Mar1162 a écrit:
Ilhem a écrit:
Moutemoute a écrit:
La fiche n'a pas encore été  MaJ pour son arrivé en Rarely Used.

Il serait donc (fort) appréciable que vous arrêtiez de mettre en lumière les défauts de cette dernière et que vous attendiez un poil, le temps de laisser à chevalblanc l'occasion de la remettre à neuf.

Merci d'avance.
Ben, il y a quoi de mauvais dans montrer les défauts de la fiche ? C'est comme des conseils pour améliorer la fiche, c'est tout. Je comprends pas trop ce que tu veux dire.

Bah comme la fiche n'est pas a jour et elle en cour de mise a jour ça ne sert a rien de critiquer alors que c'est sur la liste de travail de chevalblanc

Ouais mais il est probable qu'il n'ait pas noté ça vu que c'est quelque chose de pas si évident. Je veux juste aider à améliorer la fiche.
Je ne vois pas pourquoi vous prenez les critiques comme mauvaises, ne les confondez pas avec les insultes. Le pire étant que mon message était un simple conseil et non une critique... On va pas commencer à débattre juste parce que j'ai écris un conseil.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Ven 22 Jan - 22:32

On pourrait lui donner Tricherie non? De toute façon, même si l'attaque de l'adversaire est moyenne voire nulle, elle sera sûrement meilleure que la nôtre.
Ensuite, Bouclier Royal, bah car ça baisse l'attaque de l'adversaire.
Pico-Défense est pratique aussi, mais je le conseille moins, sauf si on veut troller avec un combinaison de Bouclier Royal et Pico-Défense.
Conversion pour améliorer soit notre type défensif (donc combiner par exemple avec Bouclier Royal) ou pour notre STAB (donc par exemple avec Tricherie). Bien sûr, il faut survivre le coup, mais si on peut utiliser Cognobidon, on peut utiliser Conversion.
Conversion2 si l'adversaire est Choice. On pourrait combiner cette attaque avec un move de soin, je conseille Appel Soins.
Morphing pour troll un p'tit peu.
Spore pour des raisons évidentes, on peut aussi utiliser Trou Noir en match multiple.
Bluff pour des raisons évidentes aussi.
Prélèvement Destin pour attirer l'adversaire dans nôtre mort. Dans ce cas, max vitesse.
Passe Passe pour des raisons évidentes.
Dernier Mot pour handicaper l'adversaire, tout en changeant de Pokémon. C'est surtout pratique pour envoyer des Pokémon à faible bulk au combat, ou à faire changer de Pokémon adverse.
Tatamigaeshi en combat multi pour donner à un allié la possibilité de se placer, car Amphinobi n'est pas pratique pour utiliser cette capacité, même s'il peut.

Voilà, voilà. Avec Queulorior, ayant des stats si nulles, surtout en attaque et attaque spé, je préfère ne pas en faire un attaquant, mais plutôt un Pokémon qui aide l'équipe.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Sam 23 Jan - 11:40

J'ai une idée de malade pour lui en match multi!
Tatamigaeshi au premier tour, Trou Noir au second, puis entry hazards ou screener.

Sinon, en solo:
Partage Force au premier tour (faut avoir le minimum en offensif possible, donc 40-45), Bouclier Royal ou Pico-Défense (je préfère Bouclier Royal, mais Pico-Défense est jouable aussi), Dernier Mot pour de-buff l'offensif de l'adversaire encore plus, et donc pour entrer un Pokémon à faible bulk. Finalement, Éclats Glace pour une prio qui touche tous les types et pour ne pas être coincé si on est Provoc. Vitesse Max pour ce set, Technicien, Ceinture Force pour être sûr de placer le Partage Force.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Sam 23 Jan - 23:56

MON SET, C'EST DU GÉNIE! Mon "Van Gogh" (Je l'ai appelé comme ça) fait un carnage!. Un Pokémon adversaire est trop puissant pour mon équipe? Van Gogh à la rescousse! Vous voyez le troll du Triopikeur? Le gars à rage-quit quand j'ai utilisé mon Queulorior. Partage Force, Bouclier Royal (qui n'a rien fait à part bloquer car il a utilisé Séisme), rage-quit. Il est tellement utile, qu'il a réussi à tuer un Méga-Rayquaza! Le même truc, Partage Force, Bouclier Royal, il avait plus que 60% restants, Éclats-Glace le termine. Dans le chat (car oui j'étais sur Showdown), on était morts.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Dim 24 Jan - 0:13

Euhm.. alors.. Je t'invite grandement à lire le règlement car le double-post est prohibé sur le forum donc le triple post l'est également. Surtout que tes trois posts sont espacés d'à peine 2 jours.

A l'avenir utilise la fonction "Editer" en haut à droite des posts que tu effectues pour modifier ton message au lieu de poster une nouvelle fois.


https://neverused.1fr1.net/f1-reglement
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Dim 24 Jan - 12:02

Moutemoute a écrit:
Euhm.. alors.. Je t'invite grandement à lire le règlement car le double-post est prohibé sur le forum donc le triple post l'est également. Surtout que tes trois posts sont espacés d'à peine 2 jours.

A l'avenir utilise la fonction "Editer" en haut à droite des posts que tu effectues pour modifier ton message au lieu de poster une nouvelle fois.


https://neverused.1fr1.net/f1-reglement

Ah, je suis sincèrement désolé. J'avais oublié sous l'effet de l'excitation de d'utiliser ce set et de voir qu'il fonctionne à merveille Queulorior / Smeargle - Page 3 2275789063 .
Le pire, c'est que j'ai déjà édité plusieurs messages pour éviter le double post.

Bon, ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour y penser à tout instant si je veux écrire quelque chose, et encore une fois, sincèrement désolé.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Lun 29 Fév - 20:06

On en parle de géo-contrôle ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Lun 29 Fév - 21:08

sachant qu'il ne peut pas le passer et qu'un set offensif n'est pas excellent avec ce truc dans les autre option oui 20 c'est vraiment pas énorme donc en gimmick ok
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Mer 9 Mar - 21:07

Un set offensif spé serais possible avec geo controle ou lumiqueue ?
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Dim 3 Avr - 12:38

Fiche mise à jour !
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Mar 12 Avr - 12:24

Premièrement, bonjour. Restons poli Queulorior / Smeargle - Page 3 2374743742

J'avais juste vu sur les Legendary Pokemon Sweep qu'il avait été joué comme ceci:

Queulorior @Ceinture Force ~ Evs Vitesse je pense et ?
Talent: ?
- Exuviation
- Spore
- Relais
- [MOVE OFFENSIF]

En gros, on essaye d'être plus rapide et on endort l'adversaire, on place un maximum d'Exuviation, et on utilise Relais pour placer un Sweeper qui sera monstrueux.

Je suis débutant, j'ai aucune idée de la viabilité de ce set, j'ai remarqué que vous en parliez un peu de l'Exuviation mais vous ne proposiez pas ce set je crois (dsl si c'est le cas, j'ai lu en diagonale) il est peut-être ridicule mais je voulais juste vous le partager!  Queulorior / Smeargle - Page 3 3875001007
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Mar 12 Avr - 12:59

Zouléo a écrit:
Premièrement, bonjour. Restons poli Queulorior / Smeargle - Page 3 2374743742

J'avais juste vu sur les Legendary Pokemon Sweep qu'il avait été joué comme ceci:

Queulorior @Ceinture Force ~ Evs Vitesse je pense et ?
Talent: ?
- Exuviation
- Spore
- Relais
- [MOVE OFFENSIF]

En gros, on essaye d'être plus rapide et on endort l'adversaire, on place un maximum d'Exuviation, et on utilise Relais pour placer un Sweeper qui sera monstrueux.

Je suis débutant, j'ai aucune idée de la viabilité de ce set, j'ai remarqué que vous en parliez un peu de l'Exuviation mais vous ne proposiez pas ce set je crois (dsl si c'est le cas, j'ai lu en diagonale) il est peut-être ridicule mais je voulais juste vous le partager!  Queulorior / Smeargle - Page 3 3875001007

Le problème c'est qu'il me semble que le combo "Relais + up en vitesse + up dans une autre stat" a été ban par smogon. Ce qui fait que ce set (ainsi que le set Relais + Papillodanse) n'est plus jouable sur simulateur et cela explique le drop de Queulorior en RU alors qu'il était autrefois OU.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Mar 12 Avr - 13:37

En Inconvénients, mentionner que Quelorior est prévisible (ironique vu son movepool) vu qu'on ne peut que le jouer en Spiker si on ne veut pas tomber dans le gros gimmick.
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty - Mer 13 Avr - 13:35

nestouf a écrit:
Le problème c'est qu'il me semble que le combo "Relais + up en vitesse + up dans une autre stat" a été ban par smogon. Ce qui fait que ce set (ainsi que le set Relais + Papillodanse) n'est plus jouable sur simulateur et cela explique le drop de Queulorior en RU alors qu'il était autrefois OU.

Ah je comprends mieux! Merci nestouf Queulorior / Smeargle - Page 3 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 3 Empty -

Queulorior / Smeargle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» Queulorior Lunatique !
» [Don] Queulorior Etrennes
» Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior
» [Résolu] queulorior lunatique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-