AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 4:57

Je joue en ce moment Quelorior, qui me plait, mais j'ai envie de changer pour essayer une sorte d'équivalent dans les Sous-Tiers (je me trompe si je dis que Queulorior est OU?)
Je joue Queulorior avec ce set:

- Hypnose
- Papillodanse
- Clonage
- Relais

Il me permet de booster des Pokémon comme Prismillon, Florges ou Motisma four. Or à la longue, ça devient un peu simple, et plus trop intéressant (même si relativement à d'autres OU, ça reste intéressant). Alors quel Pokémon pourriez-vous me proposer avec ce rôle, et qui soit plus intéressant à jouer?
Merci d'avance.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 5:55

papillodanse + relais : le seul à avoir ce combo c'est Aeromith qui est BL (donc en gros jouable qu'en OU et Uber)

sinon tu as des Pokemon qui ont comme moveset possible :

- Hypnose
- Plenitude
- Clonage
- Relais

comme Mew, Mr.Mime, Hypnomade, Spinda, Grodrive, Seleroc ou Mushana
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 10:53

Attends Septembre et Queuelorior devrait redescendre à sa place en uu/ru sinon
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 11:10

Si je puis me permettre, tu devrais jouer Trou Noir/Spore sur Hypnose.
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 11:52

Svalkend a écrit:
Si je puis me permettre, tu devrais jouer Trou Noir/Spore sur Hypnose.

Trou noir sur hypnose seulement, spore depuis la 6G ça sert à rien contre les Pokemon plante
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 13:54

Darki Cartoon a écrit:
Attends Septembre et Queuelorior devrait redescendre à sa place en uu/ru sinon
De toute façon, je le garde, c'est un Pokémon qui me surprend. J'ai juste envie d'essayer autre chose.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 14:08

PompomEnuh a écrit:
Svalkend a écrit:
Si je puis me permettre, tu devrais jouer Trou Noir/Spore sur Hypnose.

Trou noir sur hypnose seulement, spore depuis la 6G ça sert à rien contre les Pokemon plante

Spore reste quand même plus joué que Trou Noir. Le 100 de précision est très important.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 14:38

Tout à fait d'accord avec Pompom: Hypnose peut être utilisé sur plus de Pokémon. La stratégie sur NeverUsed parlait de Spore, mais j'ai préféré Hypnose. Il suffit de donner la Loupe à ton Pokémon, ce qui augmentera sa précision.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 14:42

JadSeif a écrit:
Tout à fait d'accord avec Pompom: Hypnose peut être utilisé sur plus de Pokémon. La stratégie sur NeverUsed parlait de Spore, mais j'ai préféré Hypnose. Il suffit de donner la Loupe à ton Pokémon, ce qui augmentera sa précision.

Pompom te disait de remplacer hypnose. La loupe n'augmentera pas tant que ça la précision, et Queuelorior a besoin de la ceinture force. La précision d'hypnose est vraiment nulle. Joue Trou noir/Spore.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 14:45

Avec Hypnose + Loupe, ça marche, pourtant. Tu te retrouves devant un Pokémon de type Plante, tu fais quoi avec Spore? Rien.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 14:47

joue trou noir alors mais pas hypnose c'est ce qu'il t'explique
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty - Mar 29 Juil - 14:53

JadSeif a écrit:
Avec Hypnose + Loupe, ça marche, pourtant. Tu te retrouves devant un Pokémon de type Plante, tu fais quoi avec Spore? Rien.

60x1.1=66

Même avec la loupe la précision est toujours nulle.

Au moins joue Trou Noir. Mais je pense que Spore reste la meilleure option. Comme je l'ai dit, les 100% de chances de réussite sont très important. Si tu ne retrouves pas directement face au pokémon plante, tu peux te placer sur le switch puis passer le boost. Sinon tu as toujours ta ceinture force. Ou alors tu ne te places pas sur un pokémon Plante.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon QueuloriorRecherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior Empty -

Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» [Recherche] Queulorior chasseur
» (recherche) Queulorior shiny [résolu]
» Capacité Gribouille (Queulorior)
» [Recherche] un Queulorior avec Etrennes (happy hour en anglais)

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-