AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 Capacité Gribouille (Queulorior)


AuteurMessage
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Capacité Gribouille (Queulorior)Capacité Gribouille (Queulorior) Empty - Sam 14 Nov - 13:17

Je voudrai savoir comment avoir toutes les attaques que l'on souhaite sur Queulorior.Je sais qu'en temps normal il faut affronter des pokemons sauvages pour les apprendre mais y'aurai t'il d'autres techniques??



Quelles equipes dois-je avoir pour augmenter mes chances??? Queulorior apprend-il des attaques par reproduction??




Merci d'avance pour votre réponse



Mystgun et rip pour l'atentat d'hier, je suis triste
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Capacité Gribouille (Queulorior)Capacité Gribouille (Queulorior) Empty - Sam 14 Nov - 13:57

Queulorior réapprend Gribouille tous les 10 niveaux (ou avec une écaille coeur), mais c'est tout : il n'apprend pas d'autre attaque ni d'EM ni de MT. Lorsque tu lances Gribouille sur un pokémon (allié ou ennemi), la dernière capacité utilisée par la cible remplace définitivement (tu peux tu toujours lui faire oublier) Gribouille.

Le plus simple pour lui faire apprendre une attaque est d'utiliser tes propres pokémon, pendant un combat Duo ou Trio : envois au combat ton Queulorior et un pokémon plus rapide possédant l'attaque que tu souhaites lui apprendre, puis au tour 1 lance cette attaque avec ton premier pokémon et Gribouille sur ce pokémon avec Queulorior. Gagne le combat, fais de nouveau apprendre Gribouille à Queulorior et recommence.

Attention, les combats de la Maison de combat ne sauvegardent pas les attaques apprises par Queulorior ! Sur XY, il n'y a que dans les restaurants de combat que tu peux lancer des combats Duo/Trio à l'infini, sur ROSA je ne sais pas ^^
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: Capacité Gribouille (Queulorior)Capacité Gribouille (Queulorior) Empty - Sam 14 Nov - 14:04

Merci beaucoup de ta reponse!!!!!!


Edit: On peut apprendre les capacitées via base secrete??


J'ai juste une question ou on voit les posipis sur Neverused,je ne les vois pas
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Capacité Gribouille (Queulorior)Capacité Gribouille (Queulorior) Empty - Sam 14 Nov - 14:29

Oui ça marche via les bases secrètes !
Tu vois les posipi/négapi tout à droite des messages, sauf le tien puisque tu ne peux pas voter pour tes propres messages. Si on a voté sur un de tes messages, dans ce cas tu vois une petite barre verticale verte ou rouge (ou les deux). Tu peux voir le total des posipi/négapi reçus/donnés en allant dans Profil > Statistiques et en regardant "Réputation". Pour une utilisation juste de ce système, je te laisse voir ce message : https://neverused.1fr1.net/t773-le-systeme-de-reputation-posipi-et-negapi
(N'essaye pas d'en donner juste pour tester stp)
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: Capacité Gribouille (Queulorior)Capacité Gribouille (Queulorior) Empty - Sam 14 Nov - 14:48

Oui mais c'est vraiment bizarre,je ne les vois pas alors qu'avant je voyais des posipis et des negapis à droite des pages, Si je comprends bien c'est à droite de Citer??
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Capacité Gribouille (Queulorior)Capacité Gribouille (Queulorior) Empty - Sam 14 Nov - 14:51

C'est parce que tu as une réputation négative. Cela empêche d'user des Posipi/Negapi. :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Capacité Gribouille (Queulorior)Capacité Gribouille (Queulorior) Empty -

Capacité Gribouille (Queulorior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» [Question] Capacité Pension X/Y
» [Recherche] Capacité Voeu
» Bonjour je recherche barbicha capacite DW
» Obtention de la Capacité Dream world.

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-