AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Queulorior chasseur


AuteurMessage
Membre Rouge
Feyro 
Membre Rouge 
Feyro

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Queulorior chasseur[Recherche] Queulorior chasseur Empty - Lun 26 Jan - 2:57

Bonjour à tous et à toutes, alors je vais faire bref. Je cherche un Queulorior chasseur (en d'autres termes un Queulorior pour chasser nos amis les shinys ! o/)

[Recherche] Queulorior chasseur 235_queulorior


Voici mes petites conditions :

- Nature : J'aimerais une nature Jovial ou Préssé.
- De bons IVs si possible.. héhé
- Talent : n'importe tout me va.
- Shiny

Ensuite pour les attaques, je pourrais les lui apprendre mais si vous en avez un tout près je dis pas non

- Spore
- Faux-chage
- Demi Tour
- Vibra soin

Contre ce dernier je suis prêt à échanger :


- Oh-Oh shiny niv 100, avec la Nature Hardi
- Latias shiny niv 100, avec la nature Assuré
- Shaymin shiny niv 50 (even) avec une nature Timide
- Keldeo niv 33 (even) avec la nature Lâche
- Meloetta niv 50 (even) avec la nature Rigide

Bon j'espère ne pas vous avoir trop ennuyez sur ce à vos clavier !
Feyroo
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior chasseur[Recherche] Queulorior chasseur Empty - Lun 26 Jan - 10:16

Je trouve l'attaque DemiTour pas très utile pour ce rôle, car je ne vois pas dans quel cas tu vas l'utiliser... Il y a de forte chance que cela tue le shiny en face de toi si ton Queulorior est lvl 100.

Je te conseillerais plus Détrempage à la place pour gérer les Pokémons de type spectre (immunisé à Faux-chage) et les types plante (immunisé à spore), ou encore si tu veux faire vibra soin sur un Pokémon Ténèbres.

J'aurais été intéressé par ton Meloetta mais je n'ai qu'un Queulorior et je n'ai pas de quoi le cloner hélas (et en plus il n'est pas shiny) ^^'
Membre Rouge
Feyro 
Membre Rouge 
Feyro

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior chasseur[Recherche] Queulorior chasseur Empty - Lun 26 Jan - 18:51

Bonsoir et merci pour ta réponse haha. ^^
L'attaque Demi Tour est plutôt pour chasser au pokéradar parce que chaîner les pokémon avec Faux Chage ça risque d'être un peu plus long. Mais l'attaque Détrempage serait plus utile pour le type spectre. Et le vibra soin c'est pour soigner les légendaires quand ils n'ont plus de PP et qu'il utilise lutte en se blessant eux mêmes. Et si mon Meloetta t’intéresse tant on peut toujours trouver un autre échanges. :)

EDIT : J'ai finalement trouvé un Queulorior shiny 5IVs o/
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior chasseur[Recherche] Queulorior chasseur Empty - Jeu 8 Oct - 20:54

Vous me conseyerez quoi comme set pour shasser (hors legendaires)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Queulorior chasseur[Recherche] Queulorior chasseur Empty -

[Recherche] Queulorior chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» [Don] Queulorior Etrennes
» (recherche) Queulorior shiny [résolu]
» [Recherche] Sepiatop, Sepiatroce ou Queulorior
» [Recherche] un Queulorior avec Etrennes (happy hour en anglais)

 :: Wifi :: Echanges-