AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Queulorior / Smeargle


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Mer 4 Mar - 21:40

Ok je vois. Donc je pense partir sur un set ceinture force et spore, pour dire de placer au moins la toile sur le switch, et si je peux placer les PDR, bonus. ^^
Thank you ^^
Membre Cristal
Kuro-kun 
Membre Cristal 

Messages : 102

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Jeu 5 Mar - 23:06

Trou Noir
Exuviation
Un move puissant
Abri

J'ai pris ça, je l'ai amérement regretté ! J'ai fini par gagner mais ce pokemon est hyper dur a gérer en trio !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 1:48

Non le set de Belly Drummer c'est une grosse farce. Si on veut jouer quelque chose comme ça en OU on joue Linéon, vraiment.
20 en BP attaque c'est juste pas assez puissant, même avec BDrum...
Bonemerang > CC dans les options btw
De plus la répartition peut se permettre d'être un peu plus travaillée. En effet, on utilise deux prios, Feu Sacré est là uniquement pour Scizor/Thorn, donc faut mettre une répart suffisante pour les outspeed (ce qui ne devrait pas être difficile) afin d'investir un peu en bulk imo (même si bon, voilà quoi, le bulk de Queulorior est un mystère encore indompté).

"Latios permet d'enlever les Pièges de rocs très néfastes à Queulorior." blablabla osef Queulorior est envoyé en lead 99% du temps.

Sur le BP on peut tout simplement jouer Exuviation + Sash, si on s'en fout de refiler du malus à notre receveur (par exemple pour Altaria ou Gallame je pense pas que ce soit la mort d'avoir x0.5 ne défenses... surtout pour le premier).
Sinon il manque LE Queulorior star des BP Team: Le Ingrain Pass (certes les BP c'est pas jouable sur simu mais je pense que faire un set spécialement dédicacé au jeu console est une mince affaire).

Mentionner Custap Berry (+ Endure) peut être sympa pour les BP, t'es sûr de placer ton BP si y'a une prio en face et que tu l'outspeed (ce qui après être boosté en vitesse est pas si compliqué)

Queulorior n'est pas un pokémon à mettre entre les mains de débutants.
Soyez sûrs d'avoir un niveau confirmé si vous voulez jouer Queulorior.

Btw ce serait sympa d'avoir un concours duo avec Queulorior histoire d'apporter un petit plus à la fiche
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 13:50

Même pas un set de poseur d'entry hazards O.O
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Dim 15 Mar - 14:53

Pour console , Queulorior lunatique qui fait clonage , c'est worth it non?
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Sam 21 Mar - 16:37

MirorB a écrit:


Queulorior n'est pas un pokémon à mettre entre les mains de débutants.
Soyez sûrs d'avoir un niveau confirmé si vous voulez jouer Queulorior.


Ah bon... moi qui comptait l'utiliser sur showdown :(
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Ven 27 Mar - 8:41

Perso je joue un Queulorior assez sale... Mais en VGC, pour les doubles vaut mieux remplacer Trou Noir par Spore.

Jovial Technicien 252 Pv 252 Pv 4 Atk Ceint. force

- Bluff
- Trou Noir/Spore
- Abri
- Par Ici

Alors c'est simple, tout dépend du coéquipier, bien que l'idéal serait un Taunter avec Farceur. Si en face il y a un autre Farceur, Tenefix, Farfaduvet voire Trousselin, le coéquipier le taunt. Ensuite ça dépend du deuxieme ennemi. Si il est capable de tuer notre Taunter (je conseille Fulguris) on le bluff, sinon on profite a trou Noir. Abri indispensable en duo et Par Ici pour sauver le coéquipier (avec ça vous pouvez troll plus d'un Ectoplasma). Une fois les pokes endormis on switch pour réserver le Smeargle pour plus tard. On peut aussi préférer Garde Large pour lure Eboulement et Seisme, ou même Prevention Sur Par ici pour Rapace de Talon et toutes les autres prio. Technicien est la juste pour Bluff.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Mar 14 Avr - 10:16

(Désolé de répondre en retard MirorB je n'avais pas vu)

Donc non Linéon n'est pas meilleur que Queulorior

Exemple parmis d'autres :

+6 252+ Atk Linoone Shadow Claw vs. 252 HP / 88+ Def Ferrothorn: 150-177 (42.6 - 50.2%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery

+6 252+ Atk Linoone Shadow Claw vs. 252 HP / 252+ Def Skarmory: 127-150 (38 - 44.9%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery

+6 252+ Atk Linoone Extreme Speed vs. 4 HP / 0 Def Bisharp: 191-225 (70.2 - 82.7%) -- guaranteed 2HKO

''Oui mais ce ne sont que des aciers''. En effet, cependant le type Acier est le type le plus présent en OverUsed, donc avoir un Pokémon qui n'arrive pas à vaincre les aciers c'est problématique.

Et même si c'est étonnant 20 en attaque suffise à +6 pour OHKO beaucoup de Pokémon très dangereux comme mega dracaufeu y, demeteross, mega gallame, keldeo, etc... Et si les pdr sont placés alors là c'est un véritable carnage et il peut se faire le reste de la team adverse. Donc le set est viable même si dur à placer.

Ensuite oui Queulorior est envoyé souvent en lead... Sauf quand il ne peut pas, les taunters sont quand même vu et un queulorior qui ne peut pas placer ses entry hazards, tu peux le considérer comme mort si les pdr sont en face.

Très juste racines, j'ajoute !

Investir en bulk pourquoi pas mais ça ne lui sert à rien. Max en vitesse permet d'égaler quelques rares pokémon possèdant 75 en vitesse comme m-cizayox même si celui-ci est très très rarement joué avec le maximum en vitesse, il tournera plutôt autour des 100

Quant à l'exuviation, il est marqué sur la fiche ''- Jouer un autre move de boost que Géo-contrôle et Cotogarde.''

Custap berry + endure est une solution oui en combinaison avec lunatique, pourquoi pas.

Pour les Duos, je n'ai pas une connaissance vraiment approfondie des matchs duo pour ajouter un set, si tu en as un, je suis preneuse

Membre Rouge
nolanny 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 16:25

spore                                                       objet:????
verroillage                                                
une attaque OHKO(glaciation...)      
abri? relais? change éclair ,demitour,?


c'est simple on endort on verrouille on ohko puis on  swithe ou on recommence

test : a venir
Queulorior / Smeargle - Page 2 3649157069 Queulorior / Smeargle - Page 2 2374743742


Dernière édition par nolanny le Mer 15 Avr - 16:28, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 16:27

Sauf que sur Simulateur les attaques qui OHKO sont interdites par la OHKO Clause, et même sur Console ça reste très bof, et accessoirement assez facile à prévoir et contrer pour l'adversaire
Membre Rouge
nolanny 
Membre Rouge 

Messages : 29

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 16:37

dommage mais je vais test pour voir si ca marche avec une grosse attaque peu précise (attaque signature de grodon)
edit marche pas Queulorior / Smeargle - Page 2 1523053860 Queulorior / Smeargle - Page 2 4162658287 Queulorior / Smeargle - Page 2 904867082 Queulorior / Smeargle - Page 2 3295746686 Queulorior / Smeargle - Page 2 1826988118 Queulorior / Smeargle - Page 2 2275789063
jaurais du me taire Queulorior / Smeargle - Page 2 1554180325
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Jeu 30 Avr - 14:48

une question, latias n'est pas plus intéressent que latios pour enlever les pdr et autre pico ?
Membre Vert
Miruk 
Membre Vert 
Miruk

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Mai - 3:32

Quand j'ai découvert que Queulorior pouvait aussi apprendre morphing (oui-oui!!)j'ai penser a un set de troll avec morphing+possessif xD mais je peut pas le tester sur showdown ._.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Dim 16 Aoû - 20:08

Fiche mise à jour !
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Jeu 20 Aoû - 3:30

Pourquoi pas Mach Punch en option dans le premier set? Le combo Normal/Spectre/Combat est resisté par rien dans le jeu.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 18:37

Dans le set de Sweeper Physique, dans les options, on pourrait mentionner Yama Arashi à côté de Vampipoing non? 60*1,5*1,5*4 (Technicien + coup critique garanti + Cognbidon) = 540.
Mais seulement si on veut faire des dégâts plus lourds. Mais ça vaut le coup avec Yama Arashi? Car on ne pourrait pas se soigner et 75*4 = 300, c'est déjà pas mal.
Mais il ne faut pas oublier le fait que sa BS d'attaque est de 20, donc tout dégât supplémentaire est préférable non?
Je suis confus maintenant...
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 18:56

Yama Arashi fait attaquer en dernier et vu le bulk de Queulorior, c'est pas la meilleur option...
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 19:05

Corbossy a écrit:
Yama Arashi fait attaquer en dernier et vu le bulk de Queulorior, c'est pas la meilleur option...

T'as vu ça où? Mon Scarabrute niveau 53 a outspeed un Tentacool niveau 5 avec Yama Arashi sur ROSA. Je viens de le tester.
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 19:17

Corbossy, tu confonds avec Corps Perdu.

Donc oui Yama Arashi est jouable, mais perso je préfère Mach Punch.

De toutes façons Feu Sacré est mieux pour Escavalier ;)


Dernière édition par Paul2212 le Lun 18 Jan - 19:21, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 19:18

http://pokestrat.com/fiche_attaque/?info=yama-arashi

Il ne faut pas confondre Yama Arashi avec Projection.

http://pokestrat.com/fiche_attaque/?info=projection
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 20:10

Ramokton a écrit:
Pourquoi pas Mach Punch en option dans le premier set? Le combo Normal/Spectre/Combat est resisté par rien dans le jeu.

Flambusard :x. (Il est très joué en RU.) XD sinon Braisillon, pour être sérieuse. (Enfin sauf si tu veux dire 1/2 sur tout, là oui je crois que c'est impossible.)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 20:39

Sauf qu'il a Extrême Vitesse.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 22:16

Très bonne fiche :)

Sinon, j'ai quelque chose à proposer. Enlève dans les désavantages que ses deux autres talents sont inutiles. Pourquoi ? Parce qu'il a déjà un bon talent (Technicien) et on utilisera jamais ses deux autres talents. C'est quasiment comme s'ils étaient inexistants.
Membre Bleu
_PAT_27 
Membre Bleu 

Messages : 31

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 22:20

Ilhem a écrit:
Très bonne fiche :)

Sinon, j'ai quelque chose à proposer. Enlève dans les désavantages que ses deux autres talents sont inutiles. Pourquoi ? Parce qu'il a déjà un bon talent (Technicien) et on utilisera jamais ses deux autres talents. C'est quasiment comme s'ils étaient inexistants.

Je ne pense pas car sinon les nouveaux lecteurs ne le sauront pas, et vont proposer avec les autres talents.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty - Lun 18 Jan - 22:39

La fiche n'a pas encore été  MaJ pour son arrivé en Rarely Used.

Il serait donc (fort) appréciable que vous arrêtiez de mettre en lumière les défauts de cette dernière et que vous attendiez un poil, le temps de laisser à chevalblanc l'occasion de la remettre à neuf.

Merci d'avance.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Queulorior / SmeargleQueulorior / Smeargle - Page 2 Empty -

Queulorior / Smeargle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Queulorior DW Jovial (ou safari avec Queulorior)
» Queulorior Lunatique !
» [Don] Queulorior Etrennes
» Recherche d'un équivalent NU/RU/UU à mon Queulorior
» [Résolu] queulorior lunatique

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-