AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 Capidextre / Ambipom


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Mer 9 Avr - 20:01

Pokebioup, Kiklee ne se joue pas life orber, mais on le joue souvent avec Bluff + Joyaux Normal qui a l'avantage d'activé delestage.
Membre Vert
Pokebioup 
Membre Vert 
Pokebioup

Messages : 4
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 9:47

Le life orber était une faute de frappe .

TheLaggron a écrit:
252 en attaque sur un truc qui est surtout la pour le relais? Un peu d'evs  ok, mais pas tout! :D
Justement les evs en ataque permettent de rentabiliser le technicien pas seulement sur un bluff (qui fera assez mal) mais aussi sur le poing boost de type combat qui surprend les types acier .

Pokepixel a écrit:
Kiklee ne se joue pas life orber
Je le joue en life orber en exploitant sa SpD justement grâce à hate de Capidextre mais ceci est l'histoire d'un autre thread :D .
Merci pour les conseils, je débute ici :p .
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 11:23

Ah, ok rien à redire je suis pas un pro en kickleelogie x)
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 18:36

Pokebioup a écrit:


Pokepixel a écrit:
Kiklee ne se joue pas life orber
Je le joue en life orber en exploitant sa SpD justement grâce à hate de Capidextre mais ceci est l'histoire d'un autre thread :D .
Merci pour les conseils, je débute ici :p .
Kicklee est plus souvent joué Gemme Normal, Veste de Combat ou Baie Lichi avec ténacité et contre pour faire de très gros dommages, il est assez peu joué LO
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 18:38

Le LO est tout de même une option, non? en plus c'est un des rares UUs a avoir une bonne vitesse+close combat..
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 18:49

Oui, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure option ( sinon, on est un peu hs là, c'est une fiche sur Capidextre, pas sur Kicklee ^^' ).
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Jeu 10 Avr - 18:50

Oui j'y ai pensé xD de toutes façons je ne joue pas kicklee en LO.
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 15:24

Fiche mise à jour.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 18:08

► Sur le Life Orber, U-Turn doit figurer, surtout depuis qu'il est en RU où les Pokémons de type plante pullulent.
C'est à placer sur Balayette qui est useless face à un Rhinastoc:
•252 Atk Life Orb Ambipom Low Kick (120 BP) vs. 252 HP / 0 Def Solid Rock Rhyperior: 170-201 (39.1 - 46.3%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery
•252+ Atk Rhyperior Earthquake vs. 0 HP / 0 Def Ambipom: 267-315 (91.7 - 108.2%) -- 50% chance to OHKO (Sachant que Capidextre a subit 10% de recul avec l'Orbe Vie, il est mort).

► On ne met pas deux fois les mêmes "idéal contre" dans une fiche.

►Sur le dernier set, même si c'est après placement, il faut déjà le placer...
Ensuite, Cobaltium avec sa défense, je ne pense pas qu'il soit très inquiété.
Ce set doit figurer dans "Autres Options" et le Nasty Ploter mérite d'être expliqué!
Surtout avec Technicien et Hid.Pow.

► Ensuite, il manque le set du "voleur", Fake Out Joyaux Normal pour U-Turn avec l'objet de l'adversaire, c'est à mettre dans les autres options.

► Acrobatie n'est pas cité dans les options de même que Poing Boost et Poing de Feu qui OHKO:
•252 Atk Life Orb Ambipom Fire Punch vs. 252 HP / 0 Def Escavalier: 343-406 (99.7 - 118%) -- 93.8% chance to OHKO
•252 Atk Life Orb Ambipom Fire Punch vs. 4 HP / 0 Def Durant: 322-385 (124.8 - 149.2%) -- guaranteed OHKO
•252 Atk Life Orb Ambipom Fire Punch vs. 252 HP / 0- Def Mega Abomasnow: 380-452 (98.9 - 117.7%) -- 93.8% chance to OHKO
•252 Atk Life Orb Ambipom Fire Punch vs. 0 HP / 0 Def Leavanny: 432-510 (148.4 - 175.2%) -- guaranteed OHKO

Tout ces Pokémons étant très joué en RU...

Je trouve cette mise à jour un peu baclée...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Mer 30 Avr - 19:38

Il faut revoir les descriptions des sets aussi, t'es passé à côté de "vous permet de ne pas vous faire bloquer par Archeodong ou Scalproie" qui n'est plus du tout d'actualité en 6g sur le set de l'aiguiseur (qui comme a dit fifi est à mettre dans Autres Options).
Membre Rouge
Near&x 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 6:52

J'adore son set Bluff / Dernierecours qui fait des gros trous !
Membre Rouge
lotfi 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 22:11

multicoups .... quel dommage de ne pas avoir d'attaques pour suivre .... mais j'en ai deja rencontré en ligne et en duo avec un sword dancer c'est terrible
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 22

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 21:29

C'est aussi dommage que plumo-queue soit uniquement l'attaque signature de chinchidou/pashmilla sinon il aurait été encore meilleur .
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Jeu 7 Aoû - 2:46

Je fait remonter ici un set pour notre singe à 2 queue que j'ai vu dans la section console et que j'ai trouver vraiment pas mal du tout

Capidextre @ joyau normal @ jovial
252 att / 252 vit / 4 pv
Bluff
Acrobatie
Larcin
Coup double / poing boost

C'est un set de leader (oui je sais le lead n'existe plus en 6G mais quend même ^^)

Bluff + technicien + joyau normal = le bluff le plus puissant du jeu AMHA
Ensuite acrobatie profite du fait que le joyaux à été consommé et de technicien si je ne m'abuse (ce dernier ne prenant pas en compte le stab ni les multiplicateur mais seulement la BS)
on peut larciner un pokémon si on est encore en vie après ça
Coup double ou poing boost selon la préférence du stab ou de la couverture, perso vue la durée de vie de la bête qui est défensivement très bof je préfère coup double.

Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 8:59

Fiche mise à jour !









Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 10:08

Belle fiche !
Un petit pouce vert !
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 10:22

çà mérite un Posipi oui :)
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 22:37

Salut !

j'ai monté mon capi sur console comme expliqué ci dessus avec poing boost plutôt que coup double.
tester et aprouvé en rencontre aléatoire
RESULTAT :
après 1 poing boost je OHKO mega florizarre avec acrobatie bluff + acrobatie même resultat
larcin c'est genial contre les porygon 2 et les leveinard evoluroc ou contre les habituels lead ceinture force comme mamochon ou terakium ça donne je te bluff je te larcine tu me frappe mais j'ai récupérer ta ceinture force retente ta chance.

Je pense que j'ai surpris plus d'un de mes adversaire avec ce petit singe qui tiens pas si mal que ça

Aller deux petit replay d'un match ou il à vraiment fait le café pour le plaisir ^^
2SQD-WWWW-WWW9-8B6F
NFUG-WWWW-WWW9-8B6L



Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Mer 20 Aoû - 19:56

Mouais, enfin ça reste gimmick.








Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 22

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 17:09

Pour le set de Fake Resorter, pourquoi ne pas mettre le métronome qui augmente de 10% chaque coup consécutif d'une même attaque.
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 24

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Dim 26 Oct - 17:40

Je pense pas, celui en face aura vite fait de switch sur un spectre, roche ou acier et là, ca passe pas :(.
Mai sinon il est vachement puissant : minimum -50% des PV avec bluff, life orb et technicien.
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Dim 11 Jan - 13:20

Sur console, je conseille le premier set, mais avec le Joyau Normal et Acrobatie à la place de Demi-tour, il fait vraiment des ravages ;)
Membre Vert
Miruk 
Membre Vert 
Miruk

Messages : 5
Age : 26

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 6 Fév - 4:32

j'adore ce pokémon (c'est mon préférer ^^)

Pour le set du Life Orber,remplacer Demi-Tour par Balayage sa marche aussi pour pouvoir gérer les types roche et acier qui résiste un peu trop à Coup-Double,mais par contre on ne peut que le jouer en "lead-kamikaze" (le seul moment où il sortira du combat c'est quand il ne serat plus apte a se battre)

je joue toujours se set,le seul truc qui me fait peur c'est noacier et sont talent épine de fer + la capaciter megafouet qui signe assé violemment l'arrêt de mort de mon singe :(
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 15:37

Pourquoi ne pas parler de passe-passe? Il semblerait intéressant de l'inclure dans un set de choice bander, personnellement, je le joues comme ça :

Capidextre @ Bandeau Choix
Trait : Technicien
EVs : 252 Att / 4 SDef / 252 Vit
Nature : Jovial ( - SAtt + Vit )

- Coup Double
- Aéropique/Larcin/Poursuite
-Passe-Passe
-Demi-Tour

Je trouves qu'on profite ici pleinement du bandeau choix avec le combo Passe-passe/Demi-Tour, on fait des dégâts vite et forts, la même chose est possible avec le mouchoir choix mais en RU ça me semble assez moyen vu la vitesse déjà très bonne de Capidextre.
Quelques chiffres des menaces du RU :
---252 Atk Choice Band Technician Ambipom Double Hit (2 hits) vs. 252 HP / 188 Def Meloetta: 212-252 (52.4 - 62.3%) -- approx. 99.6% chance to 2HKO after Leftovers recovery
---252 Atk Choice Band Technician Ambipom Double Hit (2 hits) vs. 120 HP / 136 Def Alomomola: 218-260 (43.5 - 51.8%) -- guaranteed 3HKO after Leftovers recovery
---252 Atk Choice Band Technician Ambipom Aerial Ace vs. 180 HP / 0 Def Pangoro: 302-356 (80.3 - 94.6%) -- guaranteed 2HKO(OHKO avec les pièges de roc+éventuels picots)

Voilà, j'éspère vous avoir convaincu, ou que vous en avez pas déjà parlé j'en ai pas vu la mention en tout cas et je penses que ce set mérite d'avoir sa place :)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty - Ven 6 Mar - 16:00

J'adore capidextre, et là où il est le meilleur, c'est clairement sur fake out return, il défonce les scarfers et tape puis revient, un très bon mindgame pour l'adversaire.
Cependant le support cage éclair m'intéresse beaucoup
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Capidextre / AmbipomCapidextre / Ambipom - Page 2 Empty -

Capidextre / Ambipom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Set Capidextre console
» [Recherche] Capumain/capidextre Technicien !
» [Boutique] Chez Guido et Capidextre ♥

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-