|
Auteur | Message |
---|
| Panda. Membre Or |
|
| Sujet: Spinda / Spinda - Lun 12 Nov - 2:43
Avantages : Excellent movepool de support ! Contestation. Inconvénients : Des BS toutes à 60. Un type Normal pas terrible offensivement. Autres options:• Prendre les Restes à la place du Mouchoir Choix. Dans ce cas mettez Éclair Fou ou Psykoud'Boul à la place de Tourmagik. • Prendre le Bandeau choix. Dans ce cas, préférez une nature Jovial.
Support
Nature : Prudent Talent : Contestation EV : 252 PV - 4 Att - 252 Vit Bluff Tour Rapide Toxic Encore | Un set de support pour Spinda. Ça tombe bien, son movepool est superbe pour ça ! Avec Bluff, vous cassez les fermetés et les Ceintures Force. Avec Tour Rapide, vous dégagez le terrain des entry hazards. Encore permet de bloquer un ennemi (bien que cela nécessite de la prédiction).
|
Autres options:• Voeu. • Danse-Folle. • Des attaques qui change la météo (Danse pluie, Grêle...)
Baton Passer
Nature : Timide Talent : Tempo Perso EV : 252 PV - 4 Déf - 252 Vit Relais Encore Plénitude Clonage | Le set de Baton Passer classique ! On se place sur un ennemi plus lent que nous, on lui lance Encore si il se boost ou lance une attaque Spectre, puis on lance Plénitude un maximum de fois et on relaye les boosts! Ce set est d'autant plus efficace si vous avez préalablement placé la toile gluante sur le terrain adverse.
|
| | Tout d'abord, lancez une Distorsion, pour permettre au lent Granbull de devenir rapide à n'en plus pouvoir. Puis, grâce à la Ceinture Force, lancez Échange, ce qui va donner le talent Contestation à Granbull, lui permettant de sweeper avec Surpuissance, et réactivant Intimidation une nouvelle fois, mettant à mal les sweepers physiques adverses ! Si jamais Spinda tenait jusqu'ici, Coup d'Main lui permet d'aider Granbull sur le plan offensif, Croco Larme, après Échange, sur le plan défensif spécial en jouant sur Contestation. On peut aussi s'amuser à refiler Intimidation à l'adversaire via Échange pour réactiver Intimidation et augmenter encore l'Attaque de Granbull ! Bref, on ne s'ennuie pas avec Spinda !
Pour Granbull, Surpuissance pour profiter de Contestation, Câlinerie pour le stab, Glas de Soin pour ne pas souffrir des problèmes de statut et rester un max de temps sur le terrain, enfin Séisme pour la couverture de type, une fois Spinda kaputt. |
Autres Possibilités :• Un set de Calm Minder, mais c'est très moyen. • Un set qui utiliserait Mania et Pieds Confus, mais c'est compter sur le haxx. • Placer Distorsion grâce à Spinda. • EndurePolicy, mais uniquement si il y a la toile Gluante sur le terrain adverse, Spinda est trop lent autrement. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Walksacred le Mar 10 Mar - 14:44, édité 4 fois (Raison : Correction.) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 12 Nov - 10:36
C'est du bon travail les mecs ! J'aurais juste quelques remarques: - Sur le duo, pourquoi mettre Pouvoir Antique si c'est pour lui donner Contestation, c'est un coup à perdre un point dans toutes les stats ! Abri sur le tour de Disto serait mieux je pense. - Il manque le Calm Minder - Trop de cœur… Tue le cœur ^^ |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 12 Nov - 14:17
Ah oui tu as raison, j'avais oublié le contre-effet de Pouvoir Antique (J'ai plus tous mes moyens à 3h du mat :p) On a vu le Calm Mind proposé par Pokébip, mais ce n'est vraiment pas fiable de perdre un tour sur Plénitude, car il doit reposer comme le Booster sur le statut. L'avantage du Booster est qu'il n'est pas obligé de faire Danse Folle ou Hypnose avant, il peut mettre une pression offensive directe avec Assurance.
Mais sinon je proposerai ça :
Calm Mind (Spinda) (M) @ Loupe Talent : Tempo Perso EVs: 4 Def / 252 SAtk / 252 SDef Modeste Nature (+SAtk, -Atk) - Plénitude - Hypnose - Puissance Cachée [Combat] - Ball'Ombre
Fiche éditée, désolé Jyze, c'est vrai que là y avait une inflation de cœurs, ils perdaient de leur valeur ! |
|
|
| Panda. Membre Or |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 12 Nov - 17:52
Mes ♥ T^T Méchants ! :< |
|
|
| Happy reine Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Jeu 27 Fév - 22:24
- Panda. a écrit:
Haxxer
Spinda @ Restes Trait: Tempo perso EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spd Jovial Nature (+Spd, -SAtk) - Clonage - Danse-folle - Toxik - Mania Pur troll. On danse (♪ ♪ ♫ ♪) sur les sweepers physiques, avec leur grosse attaque, bah ça va faire mal ! *Q* On toxifie, et c'est le début de la descente aux enfers pour l'adversaire. On relance Danse folle s'il en a marre de danser. Puis on spam Mania (Car la violence, c'est cool), et on profite de la confusion pour l'esquive de 20% de Pieds confus ♥
Trouvez l'erreur... |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Ven 28 Fév - 10:07
Voila corrigé, merci ! De toute facon la fiche sera à revoir, y a des sets trop moyens qui seront mieux mentionnés seulement dans "Autres possibilités". Et pour le "lead" j'ai trouvé quelque chose de bien mieux :
@ Baie Marron - Surpuissance - Coup Bas - Psykoud'boul - Repos
Le plus délicat reste de le placer, mais si l'adversaire ne sort pas de Sweeper Spé, c'est gagné. En 6G j'ai build une équipe d'Entry hasards, avec notamment Toile Gluante pour le supporter. Mon ordi m'a malheureusement lâché avant que je puisse tester, mais il y a du potentiel je pense. |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mar 22 Avr - 20:56
Omg je viens de découvrir cette fiche et ... Maintenant j'ai une put*** d'envie d'avoir ce panda fou dans mon équipe !!! *_* Cette versatilité :o Ce booster :O :O *love*
Par contre j'ai une petite question sur son talent Pieds Confus, ça augmente son esquive si il est confus ça ok. Mais est-ce ça le protège des dégâts de cette confusion ? Ou est-ce qu'il peut toujours se prendre des dégâts ? |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mar 22 Avr - 20:57
Oui il peut toujours se blesser malheureusement. |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mar 22 Avr - 21:03
Okay merci de cette réponse on ne peut plus rapide ^^ En tout cas il cache bien son jeu le bougre ! |
|
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mar 22 Avr - 21:12
cool, j'ai envie de le jouer maintenant :) |
|
|
| Imatsu Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 14 Juil - 11:53
Perso je le joue Tempo perso et ADN berserk |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 14 Juil - 12:27
Le set du Tricker me tente bien mais comment apprendre Surpuissance à Spinda ? C'est une attaque d'un event ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 14 Juil - 12:34
À mon avis le tricker n'est pas un bon set. Un pokémon brave et sans investissement avec un mouchoir choix ? Ce n'est pas vraiment une bonne idée. Si le mouchoir choix est juste là pour être échanger, autant jouer une autre attaque plus utile. |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mer 16 Juil - 23:15
MAJ de Mana_1825
Vu que j'ai work un peu pour rien (Ok je l'avais cherché donc je t'en veux pas), je vais te donner mes observations.
Sur la MAJ, Eclair Fou/Psykouboul sont inférieurs à Poinglace sur le set de sweeper. Toxik imo c'est assez inutile sur le set de Support. Et sur le BP, tu peux relayer aussi Rengorgement, voire même des Surpuissances. Tu parles pas des poings élémentaires/Vampipoing sur le set de Support qui méritent largement une mention. J'aurais aussi bien vu un sweeper TR je dois dire.
Le reste me semble bien. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mer 16 Juil - 23:17
(à savoir que je suis Mana_1825 ) «omg tro mosh tn nouvo pseudo» |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mer 16 Juil - 23:20
J'ai corrigé aussi le fait que son type soit mauvais défensivement, c'est faux. 2 immu pour une faiblesse même sans résistance c'est vraiment bien. J'ai aussi mis une remarque personnelle . |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Dim 3 Aoû - 8:05
|
|
|
| Foudre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 11 Aoû - 17:43
Ce Pokémon est super ! Joué spéciale, il peut réserver de bonne surprise ! Voici mon cet : Spinda/sweeper spéciale lunette choix ball ombre mégaphone tournmagic psyko nature + spé attaque ev:252 attaque spé 252 pv |
|
|
| mad dog Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mar 12 Aoû - 18:41
C'est pas viable, tu pourras embêter un peu avec Tourmagik mais c'est tout |
|
|
| Leiito973 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Dim 12 Oct - 12:53
Salut ! ces set on l'air vraiment marrant a jouer mais comment apprendre surpuissance a spinda svp ? |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Dim 12 Oct - 15:16
Spinda ne l'apprend pas.
Pour l'obtenir il faut capturer un Spinda dans la zone des Montagnes Escarpés du Dream World. Ce dernier n'existant plus, il est désormais impossible d'obtenir ce pokémon (sauf via clonage) |
|
|
| Leiito973 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Dim 12 Oct - 16:02
ah ok :/ c'est vraiment dommage, merci pour ta réponse |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Lun 10 Nov - 16:45
Une super fiche bien complète mais il y aurait pas par hazard de le jouer avec
Spinda@Restes Contestation EV 252 att + 252 def +4PV
Distorsion Retour Coup Bas Surpuissance
Je sais qu il ressemble un peu au premier je vous propose la une mamiere avec les restes. Pouvez vous me dire si ce set est bien Merci ?
|
|
|
| Bowser Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda - Mer 7 Jan - 19:48
Enorme ton build happy reine ! |
|
|
| Sujet: Re: Spinda / Spinda -
|
|