AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Magireve / Mismagius


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 3 Déc - 16:46

nom
Magireve / Mismagius 1395853713-ghost

Magirêve

Mismagius

PV60Magireve / Mismagius 409064barerouge
Attaque60Magireve / Mismagius 409064barerouge
Défense60Magireve / Mismagius 409064barerouge
Att Spé105Magireve / Mismagius 487162bareverte
Def Spé105Magireve / Mismagius 487162bareverte
Vitesse105Magireve / Mismagius 487162bareverte

Talents :
Lévitation



Avantages : De bonnes statistiques sur le plan spécial et en vitesse, un movepool de soutien vaste (et un movepool offensif très correct), un talent lui offrant une 3e immunité.

Inconvénients : Des PV et une défense minables qui le rendent très vulnérable à Sabotage et Coup Bas.



Sweeper Spécial
(Offensif)
Magireve / Mismagius Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 4 PV - 252 Attaque Spéciale - 252 Vitesse 

Magireve / Mismagius 1395853713-ghost Ball'Ombre
Magireve / Mismagius 1395853713-fairy Éclat Magique
Magireve / Mismagius 1395853713-dark Provoc
Magireve / Mismagius 1395853713-ghost Prélèvem. Destin

On utilise son STAB Ball'Ombre pour toucher le maximum de types et Eclat Magique pour toucher le maximum de types.
Provoc est là pour empêcher l'adversaire de se placer ou de se soigner.
Prélèvement Destin pour assurer un kill contre un Sweeper adverse lorsqu'on sent le KO.

Idéal pour battre : Magireve / Mismagius 480Magireve / Mismagius 297Magireve / Mismagius 178



Autres Options :

• La Baie Lampou pour être sûr d'encaisser l'omniprésent Sabotage et placer Prélèvement Destin ensuite.
• Lui donner le Mouchoir Choix et Tourmagik à la place de Provoc.
• Une autre attaque de couverture à la place de Prélèvem.Destin, tel que Feu Ensorcelé.



Nasty Plotter
(Utilisateur de Machination)
Magireve / Mismagius Lifeorb Orbe Vie

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 4 PV - 252 AttSpé - 252 Vit

Magireve / Mismagius 1395853713-ghost Ball'Ombre
Magireve / Mismagius 1395853713-fairy Éclat Magique
Magireve / Mismagius 1395853713-dark Machination
Magireve / Mismagius 1395853713-ghost Prélèvem. Destin

Très simple à utiliser : on se boost à coups de Machination avec le couple de moves offensifs de type Spectre/Fée nous permet de toucher un maximum de monde pour terminer avec Prélèvement Destin et emporter dans la tombe un pokémon adverse.

Idéal pour battre : Magireve / Mismagius 480Magireve / Mismagius 124Magireve / Mismagius 178



Autres Options :

• La Baie Lampou pour être sûr d'encaisser l'omniprésent Sabotage et placer Prélèvement Destin ensuite.
Plénitude à la place de Machination, ce qui rend notre pokémon plus résistant.
• Feu Ensorcelé à place de Prélèvement Destin pour une meilleure couverture de type.
• Provoc ou Clonage à la place de Prélèvement Destin.



Perish Trapper
(Trapper)
Magireve / Mismagius Leftovers Restes

Nature : Calme
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 DefSpé - 4 Vit

Magireve / Mismagius 1395853713-normal Regard Noir
Magireve / Mismagius 1395853713-normal Requiem
Magireve / Mismagius 1395853713-electric Cage-Éclair
Magireve / Mismagius 1395853713-normal Abri

Une pauvre victime, forcée de nous écouter chanter, mouhahahahaha !

Abri sert à amortir un maximum de dégâts tandis que Cage-Éclair tente d'immobiliser au mieux le pokémon ennemi.

Ce piège sert principalement à faire tomber des Stallers ou des Sweeper Spéciaux (vu ses statistiques, les Sweepers physiques risqueraient de lui faire bien trop mal).



Autres Options :

• Prélèvement du Destin.
• Onde Folie pour empêcher l'adversaire de trop nous amocher.
Feu Follet à la place de Cage-Éclair pour pouvoir gérer les pokémons axés sur le plan physique.
Clonage sur Abri



Support
(Support)
Magireve / Mismagius Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 4 AttSpé - 252 Vit

Magireve / Mismagius 1395853713-fire Feu Follet
Magireve / Mismagius 1395853713-dark Provoc
Magireve / Mismagius 1395853713-normal Glas de Soin
Magireve / Mismagius 1395853713-ghost Châtiment

Un Support classique.

On inflige une altération de statut, on empêche l'adversaire de se placer ou alors on soigne notre équipe des altérations.
Châtiment profite alors d'une puissance de 130, ce qui nous permet de faire quand même assez mal, malgré le fait qu'il s'agisse d'un set non offensif.



Autres Options :

• Tricherie pour refroidir les Sweeper Physiques.
• Balance comme move de soin qui profite bien de ses faibles PV.
• Onde Folie.
Cage-Éclair ou Toxik à la place de Feu Follet.



Autres possibilités :

• Un set avec Danse Pluie, Fatal Foudre et la Roche Humide pour le jouer dans une team Rain.
• Un set Anti-Placement avec Provoc/Requiem, Mégaphone et Balance.


Partenaires idéaux :Magireve / Mismagius 597Magireve / Mismagius 110Magireve / Mismagius 533


Dernière édition par BenEowi le Dim 29 Mar - 14:32, édité 9 fois (Raison : Mise au format)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 3 Déc - 20:50

C'est un pokémon que j'ai toujours aimé, surtout pour son set de perish trapper !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 3 Déc - 22:18

Il est tellement bien :DD
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 3 Déc - 22:49

Jolie la fiche, ça donne envie de le jouer =)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 3 Déc - 23:49

Merci bien Auro. C'est un Pokémon vraiment à jouer, vous pouvez vous y essayer sans soucis :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Ven 28 Déc - 18:43

Je me suis décidé à build, sur console, un perish trapper =D
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Ven 28 Déc - 18:46

HAN ! Super ! *happy*
Le Magireve Perish Trapper sera démocratisé !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Sam 29 Déc - 23:29

Perish Trapper terminé =3
J'essaye de voir quelle sera l'attaque la plus efficace pour le slot restant.
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Mar 5 Mar - 20:45

J'kiffe ce Pokémon avec son chapeau. x'D
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Mer 14 Mai - 19:52

Balance est viable sur le set du calm minder. J'ai essayé sur un feuforeve évoluroc avec plénitude/ball'ombre/clonage/balance est très bon. Clonage pour anticiper un toxik, spam plénitude puis clonage une fois qu'il est mort (le clone, hein), ball'ombre pour décimer tout le monde et balance pour récupérer de la vie (essentielle sur quelqu'un qui se boost). Voilà voilà !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Mer 14 Mai - 20:57

Pour le set du Choice, il est bon de savoir qu'il a accès à Tourmagik !

De plus, la 6G lui a offert Éclat Magique, pratique contre les pokémons de type Ténèbre.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Jeu 15 Mai - 15:43

Ouais mais la 6G lui a aussi apporté une faiblesse à Sabotage (qu'il avait déjà mais maintenant que c'est omniprésent)
J'éditerai sa fiche quand les tiers seront plus stables parce que c'est un Poké que j'adore.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Jeu 15 Mai - 17:29

J'ai déjà rédigé cette fiche et remise au format (tu ne dois pas t'en soucier), mais j'attend que son cas soit bien fixé (RU ? NU ?).

Actuellement, la fiche pondue est une fiche RU (la plupart des pokémons qu'il gère le sont), mais je devrais la modifier s'il reste dans le tier en dessous.

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Jeu 15 Mai - 18:01

Ouais mais finalement nestouf, je me dis que ça coûte rien d'appliquer ta mise à jour, ce sera toujours bien mieux que la fiche actuelle. Au pire dans quelques semaines tu remettras à jour avec le NU s'il y reste, au mieux il retournera en RU.
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Jeu 15 Mai - 18:16

Ok, appliquons la mise à jour. Je te laisse t'en charger Baku !
Au moins, on saura qu'il gère en RU. Magireve / Mismagius 4116098766
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Jeu 15 Mai - 18:35

Voilà fiche éditée, merci à Nestouf pour sa contribution !
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 25 Aoû - 18:06

Bravo aucun Pokémon de son tiers dans les partenaires idéaux
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 25 Aoû - 18:34

Bravo, un commentaire stupide dont tu aurais pu te passer en regardant la date du poste au-dessus du tien
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

Messages : 613

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Lun 1 Sep - 8:48

Un set du genre, j'ai testé et c'est redoutable en lead


Magirêve  / Staller Spé

Magireve / Mismagius 429
Nature : Gentil
Talent : Lévitation
Objet : Lunettes Filtre
EV : PVs 4; Def Spé 252; Vit 252

Attaques de Magirêve
- Feu Follet
- Toxik
- Châtiment
- Éclat Magique
Membre Vert
yol 
Membre Vert 
yol

Messages : 1
Age : 21

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Sam 6 Sep - 21:22

Magirêve étant mon Pokémon favori il est vrai que j'ai été énormément déçue à cause de Sabotage dans la 6G mais je suis sûre qu'il vont se rattraper dans Rubis Omega et Saphir Alpha
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Sam 6 Sep - 21:30

Boomerie, ton set n'est pas du tout viable… Pourquoi prendre une nature Gentil ? En plus il faut savoir que Magirêve est meilleur en tant que Perish Trapper / Calm Minder / voire all-out-attacker mais en double statut…
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Ven 31 Oct - 16:56

Mise au format finalisée.

Comme vous l'aurez remarqué, les idéals contre et les partenaires idéaux sont tous des pokémons du RU, je demande donc à un rédacteur de faire la transition vers le NU.
(je les ai toutefois laissé car ça peut aider à déterminer les nouveaux)
Membre Or
Mijutsu84 
Membre Or 
Mijutsu84

Messages : 84
Age : 22

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Sam 8 Nov - 17:59

Grace a cette fiche magireve est mon pokemon phare merci ^w^
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Dim 4 Jan - 17:44

En support il doit être bien mais peut-être trop fragile pour tenir 2 voire même 1 tour vu l'omniprésence des sweepers physiques en rencontre aléatoire
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty - Dim 4 Jan - 18:01

@anthoo Sa sous évo avec évoluroc est tout aussi viable en support et tient mieux le physique. Aucune régen offerte par les restes par contre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Magireve / MismagiusMagireve / Mismagius Empty -

Magireve / Mismagius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-