AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 18:52

allez va pour les deux :) ca ne me derange pas
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 19:05

Je te remercie c'est super sympa ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 19:20

par contre faudra etre patient parceque je pourrais pas commencer a y bosser avant lundi
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 20:49

Pas de soucis, sinon tu ne saura pas obliger de me donner les deux fossiles contre Dedenne, car je peut te proposer un Grainipiot (DW) Coupe Vent Tricherie PermuForce Vampigraine ça te va ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 21:09

oui si tu veux a la limite
apres je recherche pas une contrepartie parfaite
ton dedenne est genial c'est plutot rare a 4eggmoves
sinon je cgerche aussi un spinda contestation dw
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Ven 6 Fév - 21:36

Perso c'est le melo qui m'interesse
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 0:28

Coucou Bouc,

Je serai intéressée par un Loklass DW, si possible pourrais-tu le renommer "Canta Per Me" ?
Je peux te proposer en échange des laporeilles jovials 5 IV mals placés avec poing glace et point éclaire ou bien des barpaux assurés 4IV ayant benêt. Ou éventuellement des restes de breed de cheniselles- A (cape déchet ) 4IVmalin

Pseudo IG: Spirite
CA: 1865 0431 6074

Merci d'avance et bonne journée.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 7:45

Salut!
Je suis intéréssé par le Canarticho! Si tu veux un absol DW (pas strat par contre), j'en ai un!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 10:03

Spichou et rovo j'ai tout ce que vous proposez
mais je vous prepare quand meme vos pokes

pour spi chou je ne fais pas de renommage (car desfois je passe 10 oeufs sans voir une femelle et tout l'interet pour moi est de vous livrer une femelle pour que vous puissiez garder la ball lors des prochaines reproductions . Donc je me vois mal renommer une dizaine de fois lokhlass canta per me en priant que ce soit une femelle)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 16:50

Bon j'ai commence a m'attaquer a vos commandes
voir premiere page
bon je vais encore faire patienter mon moutemoute ^^ magby comme un beta faut que je le fasse evoluer en magmar
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 17:37

Bouki, même si j'ai déjà commandé deux Pokémons que je n'ai pas récupérés, ton spinda DW m'intéresse fortement^^

PS: si tu as le temps, je suis disponible aujourd'hui pour les 2 dinosaures, même si c'était prévu pour lundi^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 17:41

beh au vu du flop de ma distrib ^^ merci pokehex je suis pas trop debordé :)
du coup j'ai avance les commandes
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 17:51

Désolé, problème de connexion, je me reco, tu voulais quels pokés déjà en échange?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 17:55

je ne sais plus peu importe ^^

pour le spinda il est pas de moi j'ai juste capture le dw en hordes et reporte les eggmoves qui etaient deja tout pret (don de cette distrib )
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 17:56

Ouah la distrib 7 me fait kiffer *w*
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 17:57

C'est bon j'arrive à me connecter^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 18:00

Merci beaucoup, et désolé de mes problèmes de connexion :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Sam 7 Fév - 18:03

merci a toi jerry

moutemoute je vais faire 2 reponse et 2 vues avec cette distrib 7 je le sens
 mais j'assume ^^, j'etais oblige de la faire
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Dim 8 Fév - 0:42

Je sens que je vais devoir rajouter un noeunoeuf sur le compte a jerry
mode premonitions off ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Dim 8 Fév - 10:38

Salut j'ai vu sur la première page de ta boutique, que tu avait fini ma commande, si tu veut je suis dispo ^^
Je te remercie d'avance ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Dim 8 Fév - 10:51

salut ghosts desole d'avoir refuse l'echange
la distrib est sur rosa
et la boutique sur x

je me connecte
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Dim 8 Fév - 10:56

Ok pas de soucis Bouki ^^ c'est super sympa de ta part ^^

Question serait tu intéresser par un Skelenox 4 EggMove (Buée Noire Balance Possessif Rancune)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Dim 8 Fév - 11:37

j'ai deja ghosts un gars en faisait une distrib il y a pas longtemps ^^
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Dim 8 Fév - 12:49

Si tu veux contre le canarticho j'ai un barpeau DW, un max d'évoli avec Voeu (meme si je pense que tu en as deja plein), notemment un Voltali 5IV modeste.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty - Dim 8 Fév - 13:47

je suis entrain de m'en occuper cet aprem rovo 
pour la contrepartie je t'en fais don avec plaisir vu que j'ai deja tout ca
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 14 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-