AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 18:11

Merci Bouki :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 18:12

de rien marius :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 18:30

Si c'est de moi que tu parles, j'oublie de le préciser mais mon nom IG c'est... bah... Rovo
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 18:32

je te prendrais un amonita et un carapagos aussi finalement Bouki
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 18:32

ah ouais je t'avais pas vu dispo je vais verifier que je t'ai bien enregistre
dans 10 minutes ca sera bon

je suis entrain de finir un coxy pour la boutique
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 18:34

dddogfather je veux bien mais la je prend contrepartie sur la partie fossiles ^^
donc il va falloir me proposer du solide
c'est marque sur la section que sur echanges
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 18:38

oui j'ai venonat avec tackle/disable/foresight/signal beam
coupenotte avec night slash
bulbusaur avec giga drain
ce sont mes bébé eggmove je c jen ai pas beaucoup
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 19:17

bou diou a priori je serais interesse par le mimitoss mais ca donne quoi ces eggmoves en francais

je suis bilingue francais/occitan moi
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Lun 9 Fév - 19:57

Rayon Signal
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Mar 10 Fév - 20:53

dddog father desole pour le temps de reponse :) je me suis un peu consacre a ma premiere team strategique
c'est ok pour mimitoss
donc tu choisis soit amonita ou carapagos 
et je te livre ca demain debut de soiree avec le noeunoeuf
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Mer 11 Fév - 9:22

amonita Stp Bouki
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Mer 11 Fév - 21:23

Coucou Bouki, je suis actuellement en ligne .
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Ven 13 Fév - 11:34

Salut bouki je serais intéresser par l'un de tes melo par contre:
Est ce qu'il serait possible d'en avoir un avec garde magik plutôt que garde amis ?

Pseudos IG Rosa et XY :Anthony
C.A : 1435-5239-6242
Pokemons souhaites : Melo strat avec Garde Magik à la place de Garde Amis
Pokemons proposes en echange : https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Ven 13 Fév - 13:06

Salut Montes oui pas de soucis je te fais ca 
ca sera peut etre un plus long (car il me faut la combinaison bon talent +femelle) je prend toujours le dw pour offrir la possibilite aux gens de pouvoir choisir entre les trois talents lors de leurs futures repros (enfin quand il est utile)
si possible j'aimerais l'absol IV et nature indifferent juste en femelle par contre.

Edit : les echanges avec spichou et dddogfather ont bien ete realises
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Ven 13 Fév - 13:16

Malheureusement je n'ai qu'un seul exemplaire de cet absol, c'est un mâle de nature rigide avec les  IVs suivant: 31/31/31/x/31/31. En gros cet absol est prêt à être entrainer pour le combat.
PS: J’avais oublier de marquer les IV's sur sa présentation, je comprend maintenant pourquoi personne me la demander. [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 2275789063
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Ven 13 Fév - 13:28

ok je comprends t'inquietes pas 
du coup envoie moi ce que tu veux

par contre sois patient car tu ne l'auras surement pas aujourd'hui

en bonus si kumanko ne vient pas chercher sa commande d'il y a 10 jours tu auras peut etre en plus un venalgue et un pichu
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Ven 13 Fév - 13:39

S'il viens pas chercher sa commande je te prendrais que le venalgue (j'ai déjà deux raichu strat désolé). ^^
Sinon je te passerais quand même cet absol.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Ven 13 Fév - 15:28

garde le montes c'est vraiment pas grave
c'est une partie don echanges donc ca me derange absolument pas
et puis depuis pokehex la partie echange est plutot vide lol
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Ven 13 Fév - 15:40

C'est marrant comme la matière première ce fait rare depuis le scandale du pokehex.
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Sam 14 Fév - 0:14

Hello!

Je serais intéressée par ton cornèbre! :) je peux te proposer ce que tu veux ici : https://neverused.1fr1.net/t6094-don-la-pension-de-cyann-new-13-02

Mon CA est dans ma signature et mon pseudo 3DS et IG sont identiques à celui du forum :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Sam 14 Fév - 10:14

c'est ok pour moi cyann

je veux bien ton chacripan ** :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Sam 14 Fév - 10:33

Oh là là j'ai eu un coup de coeur ! :

Formulaire :
Pseudos IG Rosa : Emeraude ( ROSA ) / Flyh -( X )
C.A : Tu m'as déjà mais sinon 4570 9130 1710
Pokemons souhaites : Goupix - Luxe Ball - Talent Sécheresse ( DW ) - Nature Timide - 5 IV Parfait ( 31/X/31/31/31/31 )
Pokemons proposes en échange : Caninos - Jovial - Intimidation - 5 IV Parfait  ( 31/31/31/X/31/31 ) 
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Sam 14 Fév - 10:39

xflyx ok pour le goupix mais je te le garantis pas 5IV parfait car c'est chiant a faire et je prefere perdre du temps a faire des eggmoves que des 5Iv parfaits
 5IV c'est sur par contre
bah en echange rien car des caninos j'en ai a la pelle en 5IV :) donc tu m'envoies ce que tu veux c'est pas grave

bon va falloir que je lance la repro la ^^
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Sam 14 Fév - 10:48

Bouc400124 je m'en fiche des EM ^^'
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty - Sam 14 Fév - 11:48

Pour les em je voulais dire passer du temps a faire d'autres em pour d'autres futures recrues de ma boutique
bon je fais au mieux xflyxx :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 16 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-