AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 21:08

En fait, comme en NU il y a pas mal d'évolurocs (scalpion, grindur...), je le joue avec sabotage à la place de tranche-nuit^^
Et pour le baton, t'inquiète pas, j'en ai un^^
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 21:52

[quote="Bouc400124"]salut
je ne suis pas vraiment difficile je cherche soit des petit pokemons avec quelques eggmoves
les plus originaux sont les bienvenus
ou sinon des dw qui ne sont pas trop courant comme le mamambo de jerry
le mieux c'est que tu me fasses une liste et je choisirais dedans :)[/quote

Tu m'as l'air d'une grande éleveuse, je pense pas que j'ai quelque chose qui puisse t'intéresser :( Dommage, mon beau Lokhlass qui passe sous mon nez :'( !

Je viens de créer un sujet (au cas où qui ait qqch) mais sinn j'essayerais de trouver qqch de bien :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 21:58

je t'ai repondu sur ton topic , ton grainpiot m'interesse beaucoup :) pas strat mais ca c'est pas un probleme . 4eggmoves interessants c'est tout ce que je recherche
dis moi si tu es ok
et au fait je suis un homme ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 22:29

Bonsoir.
Mon Laporeille t'intéresse du coup ?
Moi je serai intéressé par celui-ci :
Polarhume
Talent : Glissade(Dw)
Em : Avalanche/Calinerie/Tranche nuit/Baillement
Nature : Rigide
Sexe : Mâle

La particularité, c'est que je demande mes strats UNIQUEMENT dans l'oeuf.
Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.
Je suis prêt à compléter avec des imparfaits 4 ou 5IV ou talent dreamworld s'il le faut.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 23:00

bonsoir
c'est possible mais avec cette methode ou je ne me vois pas sauvegarder 10 ou 20 ou 30 fois et surveiller la future eclosion je ne peux pas te garantir un pokemon parfait (et j'ai pas forcement envie de batailler non plus ^^) .
tous mes oeufs sortent mini en 5IV car j'ai les deux parents en 6IV
malgre ca le 6IV sort pas souvent

donc a toi de voir ...
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 23:08

Je ne recherche pas forcément un pokémon 6IV, du moment que les 5IV soient placés dans les bonnes stats (CAD tout sauf l'AttSpé dans ce cas). Je sais que c'est un peu plus chiant, il faut faire une sauvegarde à chaque oeuf reçu. C'est pour ça que je propose de compléter avec des pokémon imparfaits intéressants. Avec 4IV ou 5IV mal placés, avec des EM, des DW...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Lun 26 Jan - 23:33

les 5Iv bien places c'est tout aussi penible que d'avoir un 6IV avec ta méthode surtout que j'ai trois strats a monter deja et j'ai distribution vendredi donc je vais au plus simple(donc je repete avec ta méthode je garentis un 5iv simple)
sur ma boutique je m'embete pas je fais eclore 5 oeufs je m'assure qu'il soit 5Iv (avec un peu de chance il est 6IV) et qu'il est le talent adequat +qu'il soit femelle pour que la ball reste et je ne veux pas plus m'embeter que ca.
Donc desole je ne repondrais pas favorablement a ta demande.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Mer 28 Jan - 22:51

AJOUT MAGBY DW
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Mer 28 Jan - 23:07

Wow il en jette le magby o.O ❤
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Mer 28 Jan - 23:23

Merci moutemoute :)
si tu en veux un tu me dis
il est pas strat pour l'instant

pour l'instant le choix est encore limite
mais la semaine prochaine je vais sacrement etoffer le ranch ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Mer 28 Jan - 23:26

Bah y'a déjà polarhume dw qui me tentais :)
Jfairais une commande en fin de semaine prochaine #vacances :p
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Mer 28 Jan - 23:30

Par contre j'ai bien bataille pour magby
entre chaque eggmoves je devais le faire évoluer au niveau 30 ....
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Mer 28 Jan - 23:48

Ah ouais omg vu que c'est un bébé :o
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 12:21

Magby *°* (commentaire constructif)

Bon, plus sérieusement, je voudrais bien ton magby, donc pour les propositions, comme les dernières fois, et je rajoute un carapuce modeste DW EM buée noire, aqua jet, aurasphère et dracochoc, que j'ai mis une plombe à avoir, car à chaque eggmove il faut un carapuce femelle avec son DW...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 12:31

ok jerry pour le carapuce
par contre on fait l'echange imperativement aujourdhui
je met la boutique en pause demain jusqu'a lundi pour cause de distrib
je rentre a 17 h comme d'hab

jerry pour ta quete du carapuce c'est mon lot quotidien ^^ c'est pour ca que pour chaque creation que je fais c'est assez long (si en plus tu rajoute pour le magby l'obligation de le faire evoluer en magmar avant ^^)

le pire aura ete pichu qui peut se reproduire qu'en pikachu quand il est heureux .....
j'ai de ces idees desfois moi aussi ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 12:51

Si tu as le temps, je suis disponible maintenant pour l'échange^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 12:56

non je le fais qu a partir de 17 h
j'ai pas la console sur moi la ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 12:59

Dommage^^
18h/19h c'est OK pour toi?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 13:03

oui pas de probleme jerry c'est meme mieux :)
jusqu'a 21 h
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 18:05

Je suis disponible à partir de maintenant^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 18:15

j'arrive j'ai une mission a finir a assasins creed unity ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 18:17

OK^^
Je tiens à préciser que le carapuce n'a pas d'IVs^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 18:20

j'arrive dans 5 minutes
le magby a 5IV mal place
t'inquietes comme je t'ai dit les IV c'est pas grave , moi ce qui m'importe c'est les eggmoves
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 18:27

Merci pour le magby, et désolé si j'ai mis du temps à répondre à ton échange, je faisais autres chose^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty - Jeu 29 Jan - 18:33

t'inquiete j'ai meme pas remarqué ^^
merci a toi jerry
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 9 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-