AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 9:58

ca me va peakstyle
je m'occupe ca ce week end :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 10:03

Coucou Bouki ^^

Je suis intéresser par un Venagle Dw LuxeBall Femelle et pareil pour un Scrabrute s'il te plait ^^

En échange je peut t'échanger des Pokémon DW ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 10:10

salut ghosts
je cherche plus des pokemons a eggmove
si tu as des dw rare je suis preneur par contre
mais preference pour les eggmoves
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 10:27

J'ai un:
- Stalgamin Picot, Ball Météo,Châtiment
- Machoc Pisto-Poing,Chatouille, Sabotage
- Nirondelle Anti-Brume
- Barpau Buée Noire, Voila Mirioir, Dracochoc
- Machoc Trois Poing Élémentaire, Pisto-Poing
- Poussifeu (DW) Relais,Riposte
- Balignon (DW) Soucigraine, Vampipoing
- Brocélome Passe-Cadeau
- Makuhita DW
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 10:42

Bonjour, j'ai juste une petite question. Que signifie "Exclu ranch" a coté du nom du pokémon ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 10:46

Tant de choix...
Je voudrais, si possible, un petit cochon 4EMs et un venalgue DW (je n'ai pas RO, je ne peux donc pas l'avoir^^)

En échange, je te propose:
Tadmorv EMs malédiction, buée noire (le combo qui tue) et ombre portée, Chamallot femelle dans une bis ball EM stockage, Machoc EM tacle lourd, Posipi DW (paratonnerre), Goélise DW (cuvette), Solochi EMs telluriforce, vibrobscur et crocs feu, Krabby DW (sans limite), Cadoizo EMs Lyophilisation, prélèvem. Destin, picots et passe cadeau, Roucool EMs Aile d'acier, anti-brume, rapace et poursuite, Barpau EMs voile-miroir et dracochoc, Marisson DW EMs Synthèse et malédiction, Quelorior DW (lunatique)...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:11

@Jerry tadmorv / solochi m'interessent fortement :)/pour le choix c'est pas encore ca mais je vais y travailler :) apres les 4 eggmoves ca prend du temps a faire :S
@ Ghosts : stagalmin m'interesse
@lumineau : exclu ranch veut dire que ce sont mes creations faites par mes soins donc logiquement nulle part ailleurs en boutique. ca permet aussi pour les autres que je met a disposition de ne pas faire croire que c'est moi qui les ai montes de toute piece :)


je m'occupe de toutes les commandes en debut d'apres midi
je mettrais un message sur le topic pour prevenir de l'avancement


Je vais rajouter un chamallot dw 4eggmoves dans pas longtemps :)
et apres je vais calmer un peu car j'ai la distribution 5 a m'occuper pour fin de semaine prochaine :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:16

Ok Bouki, j'ai ton tadmorv de prêt avec les IVs et EMs, je m'attaque au solochi, il lui manque juste un IV^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:18

jerry les Iv c'est pas grave je me sers juste des eggmoves soit pour le remonter moi meme dans une ball particuliere soit pour le recroiser avec d'autres
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:23

Je te fait les IVs car la dernière fois tu as été très gentil de me proposer tes Pokémons gratuitement, et de toute façon j'était en plein breed de tadmorv et le solochi est 5IVs sauf attaque spé alors...

Et au fait, le tadmorv est rigide et le solochi, tu le voudrais modeste ou timide?

PS: la plupart des Pokémons que je t'ai proposé sont des Pokémons attrapés au navi-dex après plusieurs sessions de shasse, comme tadmorv que j'ai rencontré 300 fois à peu près^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:24

salut je serai interssé par le Lokhlass le Ecremeuh oule Tropius en echange si tu acceptes:
-Laporeille jovial , avec les poings élémentaires et bluff
-Absol jovial avec ruse coup bas provoc
-Simularbre rigide avec photoopie balayage fléau
-Caninos rigide boutefeu vitt.ext close combat
-Mysdibule rigide avec croc feu , coup bas , vent féerique
-Phione 5ivs timide
-Baguiguane (pas la bonne nature) poing glace, bluff, vampipoing ,prévention
-Machoc (pas la bonne nature)close combat ,pisto poing ,sabotage
Ouisticram (pas la bonne nature) avec bluff , poing de feu et poig éclair
-Tylton jovial avec atterissage , mégaphone

Merci
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:40

@jerry plus modeste alors / tu ne me les a pas fait gratuitement j'ai eut de bons eggmoves :)
@ acem simularbre/baguiguane/mysdibule m'interessent

je m'occupe des commandes et je fais un post pour dire ou j'en suis j'arrete le breed lol ^^

RAJOUT CHAMALLOT DW
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:44

Oui, mais au départ tu me les a proposé gratuitement^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 11:46

ok bouc on fait les 3 échanges maintenant?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 13:07

Voici l'avancement des commandes , je barre quand c'est fait j'editerais
-Moutemoute : canarticho/Lilia
The Killer: Moustillon Dw
Kyomaru : gruikui dw sans eggmove=don
Peakstyle : Venalgue
Ghost : venalgue/Scarabrute
Jerry : Venalgue/gruikui
Acem : Lokhlass/ecremeuh/tropius
Frosty : vostourno

je serais dispo que vers 17 h pour les echanges


Dernière édition par Bouc400124 le Sam 24 Jan - 13:51, édité 5 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 13:09

Ok bouki, moi ça fait une heure que je tourne en rond, toujours pas de solochi avec les bons IVs, en plus c'est long à faire éclore ces machins^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 13:13

lol ^^ t'embete pas des Iv
le lokhlass aussi je me suis maudit quand j'ai eut l'idee d'en breeder un
le soloshi c'est 5000 pas environ le lokhlass 10000 ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 13:18

C'est clair, même avec une o-aura éclosion s ça met une plombe à faire^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 13:29

je suis decu , je pensais que mon chamallot allait plus plaire que ca :)
ne parlons pas du flop de mon pichu ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 14:00

C'est bon je l'ai enfin^^
Alors à 17h pour l'échange.

C'est vrai que c'est dommage pour ton pichu, surtout que élektacle, c'est pas si facile à choper^^
Je pense que tu devrais indiqué le DW de tes Pokémons une fois évolué (exemple: médiyhena DW phobique ---> Grayhena DW impudence)^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 14:49

Bouki, grâce à ton yanma, je viens de touver un zigzaton shiney dès la première horde pour faire ses EVs en vitesse^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 14:56

Bouc400124 a écrit:
Voici l'avancement des commandes , je barre quand c'est fait j'editerais
-Moutemoute : canarticho/Lilia
The Killer: Moustillon Dw
Kyomaru : gruikui dw sans eggmove=don
Peakstyle : Venalgue
Ghost : venalgue/Scarabrute
Jerry : Venalgue/gruikui
Acem : Lokhlass/ecremeuh/tropius
Frosty : vostourno

je serais dispo que vers 17 h pour les echanges

jerry ca ne m'etonne pas parait que je suis un vrai porte bonheur a shiny
le mien remonte par contre a deux mois ... c'etait un crabicoque dw
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 15:10

En tout cas, un p'tit shiney hasard, ça fait toujours du bien (surtout que hier, j'ai fini de shasser chamallot en hordes, 9h de shasse^^)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 15:27

Après mûre réflexion, il me faut un petit pichu, j'en ai besoin dans ma team troll. Rien de plus humiliant que de se voir battre par un pichu tout petit et innocent ! Je peux proposer un skelenox 6IV avec egg move balance !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty - Sam 24 Jan - 15:35

Wow je veux le pichu perso *-* (#un plop wtf !?)
Je rentre ce soir plus tôt (avant 19h jcommence à breed, tu veux quoi pour le pichu ? :3)

Au fait as-tu reçu mon mp pour les surnoms de la plante et du canard ?
#desolé d'ecrire rapidement je suis en 4G pas illimité ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 6 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-