AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Lun 23 Fév - 18:53

Je suis co pour le moment.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Lun 23 Fév - 19:02

J'arrive xflyx :)

ghosts par contre je m'occupe de tes 5 pokes  , tu les auras demain :)

edit xflyx je t'ai propose 5 fois l'echange mais tu ne devais pas etre la :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Lun 23 Fév - 19:24

Pardon j'étais en train de up mon mélofée !
EDIT : Merci :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Lun 23 Fév - 19:48

de rien Xflyxx :)
j'espere que le goupix te conviendra
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Mar 24 Fév - 1:17

Je termine la commande de Ghosts et je clos la boutique

vu que je n'ai pas grand monde ça ne sert à rien que je continue à rester ouvert et bosser pour préparer des nouveautés

Bonne soirée
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Mar 24 Fév - 1:58

C'est dommage, j'étais intéressé par tes 3 dernier ajouts.

Maintenant je sais que je reproduit peu de pokémon, j'ai commencé un breed dimanche et je n'ai pas bossé dessus hier et que je n'en ferais pas d'autres tant que je n'aurais pas eu ce que je veux, pareil, quand je fait du masuda.

Cela dit, tu peux toujours venir me demander si j'ai certains pokémons en banque ou certaines attaques.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Mar 24 Fév - 2:18

Bah vu qu'on est ami tu peux me demander les trois pokmons que tu veux en mp il y a aucun problème Sakurai
je te dirais la dizaine de pokes que j'ai en stock et que j'avais pas encore mis en boutique
après mon problème c'est que je passe beaucoup de temps a breed pour peu de demandes au final.
Donc je vais consacrer plus de temps a la stratégie et au combat maintenant


Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty - Mar 24 Fév - 9:01

Bouki nan :(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 18 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-