AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Dim 1 Fév - 15:28

PLUSIEURS AJOUTS : MELO/CARVANHA/ARCKO/FANTOMINUS
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Lun 2 Fév - 21:53

AJOUT MAMAMBO
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 13:32

J'te prendrais bien un petit fantominus s'il te plaît^^
Par contre, je n'ai pas mon jeu sous la main, mais si ça t'intéresse j'ai plein de nidorans (mâles et femelles) DW de nature modeste, c'est tout ce que j'ai en tête^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 13:41

Coucou Bouki !
Même si je ne serai dispo que dans quelques jours, je tenais à effectuer une p'tite commande :3

Pseudo RoSa : Paul
Code Ami : 1435-6493-1543
Pokémons souhaités : Arcko Jovial Délestage, Magby et Polharume :)
Pokémons proposés : Ma boutique est là pour cela :x

Voila voila merci d'avance ;p
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 14:29

Salut a toi !
Serait il possible d'avoir le gruikui et le vostourno ?
En echange je peux te proposer des pokemons strat au lvl 100 ou des starters
Mon CA est dans ma Signature
IG de Pokemon XY : Serena
merci a toi :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 14:42

Jerry et moutemoute c'est ok je vous prepare ca les gars
jerry ok pour le nidoran
moutemoute un sepiatop contestation m'ira tres bien :)

Moutemoute je kiffe ton avatar il est juste sublime
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 14:47

Fdn64 je te prepare egalement tout ca envoie moi ce que tu veux
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 16:17

Je suis disponible dans deux heure^^
Par contre le nidoran n'a pas d'EM, mais il doit avoir 5IVs^^

JE VAIS PEUT-ETRE ESSAYER DE LUI METTRE QUELQUES EGGMOVES SI JE PEUX^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 16:55

ok jemesuismarré no soucy ton fantominus est pret :)
et il me reste juste le gruikui de fdn64
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 17:23

Finalement, je suis disponible maintenant boukichou, mais je n'ai pas pus mettre d'eggmoves au nidoran^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 17:26

ca devrait etre bon d'ici 5 -10 minutes le temps d'avoir une femelle gruikui dw
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 17:34

Ok, de toute façon je suis connecté, et bonne chance pour le gruikui, moi pour avoir un carapuce femelle pour les EMs, j'ai du mettre une bonne heure et deux boîtes de carapuces mâles x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 17:37

la ca prend pas , 10 bebes males d'habitude je suis pas autant poissard je reprendrais apres ton echange
 j'ai eut le vostourno femmelle dw premier oeuf

apres j'aime bien mettre en femelle pour que la ball reste
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 17:39

Merci pour le fantominus^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 17:41

de rien jerry

je repars sur mon gruikui

et apres je finis mon tenefix dw 4eggmoves pour le ranch ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 18:25

Je te fairais cela bouki !
Elle n'est pas de moi j'y est juste apporté quelques modifs (filtres, pseudo etc..)
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 18:34

salut , tes arcko m'intéressent beaucoup cependant je n'ai pas de pokémons susceptibles de t'intéresser donc je sais pas vraiment si je peux en demander un ... je laisse quand meme le formulaire au cas ou :
Pseudos IG Rosa et XY : Bastoo
C.A : 3582 9928 6593
Pokemons souhaites : arcko
Pokemons proposes en echange : bah ...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 18:38

pas de probleme jurassic je te prepare un arcko 
c'est marque boutique/don je m'adapte aux moyens de tout le monde
par contre ca surement pas pour ce soir vu que je les fais sur mesure et que j'essaie de les avoir en femelle pour que tu gardes la ball lors de tes futures repros
tu pourras suivre l'evolution de ta commande en premiere page
en vert quand ca sera pret :)
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 18:46

ok , merci pour ta gentillesse et pas de problème , je peux attendre
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 19:41

l'arcko est pret jurassic finalement , 
je devais le breeder aussi pour moutemoute du coup j'ai fait les deux en meme temps
apres dis moi quand tu es dispo que je t'enregistres
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 19:58

Je viens de remarquer que tu m'avais demandé qu'un poké en échange de ceux demandé ?! :o
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 20:05

je suis près maintenant si tu veux
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 20:05

oui parceque j'ai tous les autres moutemoute ^^

t'inquiete c'est pas grave je te rajouterais un transfert Rosa XY sur les 4 que tu me dois ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 20:19

c'est bon je t'ai enregistre jurassic
par contre quel est ton pseudo ???
penses a le rajouter en signature c'est vraiment pratique
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty - Mar 3 Fév - 20:52

RAJOUT CORNEBRE
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 10 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-