AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 20:56

c'est bastoo
je vais le rajouter du coup
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 20:57

ok je reste en ligne encore 10 minutes apres je decroche ^^
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 21:08

je suis co la ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 21:08

D'ac donc 6 transferts :)
Faut que je rajoute pendant les vacances de nouveaux poké :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 21:16

jurassic bon on fera ca demain car je viens de me reco expres et tu etais plus la :)

moutemoute hate de voir tes nouveautes car c'est deja pas mal fourni ^^

moi ca commence a devenir honorable ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 22:08

Ouais ta boutique claque un max surtout que tes petits chenapans ont tous 4 em's :o
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 22:18

bah pour ca je m'aide un peu des ecailles coeur que j'ai a volonte avec la powersave , ca me facilite enormement le breed pour les em et aussi de ce site que je trouve plus adapte que pokestrat pour les em : http://www.poketools.fr/

apres la boutique claque peut etre un peu trop lol car du coup j'ai peu de commandes , les gens pensent que j'accepterais jamais un deal vu ce que je propose
c'est pour ca que j'ai rajoute don/echange dans le titre pour justement paraitre plus accessible et vu que tu me connais je cherche pas forcement a chaque fois une contrepartie
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 22:37

Si tu as moins de boulot, y a moyen d'avoir le Polarhume strat dans l'oeuf que je souhaitais ? [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 1029552828
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 22:40

oui il y a moyen mais en 5IV simple dans l'oeuf(je garantis pas le 6Iv ni le 5Iv bien place) comme ca tu es sur qu'il est legit et apres tu te l'arranges a ta facon
et je demande rien en retour :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 22:43

D'accord [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 1467154275 !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 22:48

Ouais vieux tricheur va :p
(Dis le gars qui a commencé ce( soir car il a eu un peu sa de 3ds) à trempouillé dans les pokehex (c'est génial cette connerie x))
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 23:20

oui j'ai vu ca pour pokehex mais trop complique pour moi vu mon vieil age donc je passe mon tour,
la powersave avec les objets me suffisent largement . apres pour avoir quelques dw rares je te demanderais peut etre ^^ . je demanderais a mon banquier de convertir mes points transferts rosa en points pokehex ^^

Psychomantis j'ai ton oeuf de pret mais echange pas avant demain

du coup moutemoute me manque plus que ton magby
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 23:27

Bah pour l'échange je te fairais ça à partir de vendredi soir (j'ai pu un peu jouer mais sans plus :/).

Pas de problème, pour l'instant je suis un novice avec ce truc mais quand j'aurai choppé le bon coup de main tu peux compter sur moi ! ;)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 23:29

Moutemoute ca va etre chaud vendredi soir
je lance la distribution 6 ce soir la
Le week end ca sera plus simple
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 23:35

No problem' je disais juste à partir de quand je serai "vraiment" libre :)
(T'as vu qu'on fait partie des 50 membres les plus "actifs" avec le plus de message posté sur le forum #petite fierté)
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 23:35

Je suis bien intéressé par le pichu et le Médhyéna <3
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mar 3 Fév - 23:55

Ok kumanko je note ca
moutemoute non j'ai pas vu c'est ou ?
a la vitesse ou tu m'as rattrape en nombre de messages tu es membre noir dans 6  mois lol.
apres c'est cool comme je l'ai dis je suis membre depuis octobre et j ai l'impression d'avoir gagne énormément en 4 mois en plus d'échanger avec des gens sympa et completement desinteresse

edit j'ai vu
je suis 5 eme posteur du mois^^
moutemoute premier ex aequo cette machine c'est ce que je disais membre noir dans 6 mois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 0:45

What on peut voir les posteurs par période ? X)
Jvais regarder cela direct :3
Idem ça fait que 1 mois que je suis ici mais jtrouve l'ambiance génial etc.. :D
Bref faut que j'aille dodo (demain 2 épreuves de bac blanc : physique et anglais :/)


Edit : je ne trouve pas ;'p
Edit 2 : j'ai trouvé x)
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 9:53

Bonjours Bouki j'aimerais bien un Arko et venalgue Stp je ne suis pas famillier au breeding mais j'ai quelque pokemon avec des egg move
Edit je crois.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 10:42

ok dddogfather je prepare les tiens aujourd'hui
par contre c'est la derniere commande de la semaine pour cause de distribution vendredi
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 10:43

d'accord
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 10:49

et tu pourras suivre l'avancement de ta commande sur la premiere page
en vert quand ca sera pret
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 10:52

parfait
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 11:58

je suis la , par contre , ton pseudo c'est bien bouki ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty - Mer 4 Fév - 12:03

ok je me connecte
oui c'est bouki c'est comme le port salut c'est marque dessus ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 11 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-