AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 12:07

Wow +1 à la blague :3
#épreuve de physique finis x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 12:17

tu passes quoi comme bac blanc ?
moi le scientifique ca n'a jamais ete mon fort , je me suis tapé 4 au bac en math et c'etait la note mini qu'ils donnaient ^^( j'ai juste fait les dessins :) )
j'etais mieux dans le literraire/economique
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 12:28

merci , j'ai hâte de l’entraîné
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 12:39

de rien jurassic
et j'ai vu que tu etais un adorateur de paras comme moi
dans la section strat j'ai un paras dw 4eggmove mais tu l'as peut etre deja ?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:10

Salut bouki si tu veux je suis dispo sur XY
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:15

@Bouki : bac blanc de terminale S spécialité svt xp
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:16

Je me connecte fdn 64
par contre ton pseudo ig ????
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:18

Mon pseudo Serena
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:19

ah oui la c'est plus clair comme ca ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:22

Combat ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:25

arf non c'est gentil mais je passe tellement de temps a breed que j'ai meme pas d'equipes pour le combat ^^
va falloir que je prenne le temps de m'y remettre
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:26

Ouais parce que moi jveux une battle contre toi bouki !! :p
#je m'incruste
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:28

No problem
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:29

Le caninos te plait ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:34

FDN64 brutalibre en dw ^^ sur ton safari je ne l'avais pas :)

Moutemoute oui et ca se passera pas comme l'autre fois ^^
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 13:56

J ai quoi comme poke sur mon safari
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 14:10

tu as un safari de type vol avec lacmecygne/brutalibre/roucool
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 14:33

Salut Bouki ! 


Même si ta Boutique est en pause, je commande quelque chose jusqu'à que tu as la disponibilité de venir ! :)  
En ce jour le 04/02/2015, je suis fortement intéressé par un de tes fossiles !
Voici l'heureux élu :
[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 345
[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Copain_BallLilia
Talent : Lavabo (Dw)
Nature :Calme
Em: Soin/Malediction/Megasangsue/Piege de roc


Et si possible de l'avoir en 5 IV parfait ! ^^ 
A présent, je vais remplir le formulaire.
Pseudos IG Rosa et XY : Emeraude ( ROSA ) / Flyh ( XY )
C.A : Tu l'as déjà
Pokemons souhaites : Lilia

Pokemons proposes en echange : Altaria ( Spéciale ) prêt au combat. 5 IV Parfait,  EV Fait, Nature Modeste, Talent Médic Nature, Set fait pour sa M-Evolution : Lances-Flammes / Dracochoc / Mégaphone / Atterrissage.


Cordialement,

xFlyhx.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 14:52

salut xflyx

si j'ai le temps tu l'auras demain sinon ca sera lundi
pour le 5Iv parfait je n'en fait pas / si tu as de la chance il le sera
sinon ca me prend trop de temps et je n aurais pas assez de temps pour proposer des nouveautes
il sera 5IV mini
pour la contrepartie ca sera cadeaux vu que j'ai deja cet altaria et qu'en plus il passe que sur rosa et moi je breed depuis XY
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 15:01

Bouc400124 a écrit:
salut xflyx

si j'ai le temps tu l'auras demain sinon ca sera lundi
pour le 5Iv parfait je n'en fait pas / si tu as de la chance il le sera
sinon ca me prend trop de temps et je n aurais pas assez de temps pour proposer des nouveautes
il sera 5IV mini
pour la contrepartie ca sera cadeaux vu que j'ai deja cet altaria et qu'en plus il passe que sur rosa et moi je breed depuis XY

Ok je m'en chargerais ! ^^
Non j'vais te donner un de mes restes de breed ! :P ( Ponyta 5 IV Parfait rigide - Torche si tu veux )
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 15:04

oui a la limite je prefere des breed merci xflyx :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 15:16

Mais de rien !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 21:48

Salut Bouki :) !
Dis moi quand tu peux me filer l'oeuf [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 3233965643 !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 22:02

salut
quand tu m'auras donne ton IG ^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 22:20

Oups :) !
CA : 1736 1700 7609
ig : Maël
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 12 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-