AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:29

ok je t'enregistre
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:38

Je me connecte alors !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:45

Merci beaucoup Bouki :) !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:57

de rien j'ai meme pas regarde ses Iv ^^
pas l'habitude de cette methode
j'ai foire 3oeufs avant ca lol

par contre pour ta quete du legit
si tu reproduis un pokemon hacké le bebe devient legit
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 22:58

Pourquoi ? Cet oeuf n'est pas légit ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 23:11

bien sur que si , sinon mes amis me verraient pas sans cesse avec des auras eggs
je t'expliquais juste que meme si tu recois un pokemon hacke, avec les repros les bebes sont legits
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 23:14

Ah d'accord [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 4116098766 !
Merci en tout cas [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 1467154275 !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 23:26

de rien mais me commande uniquement par un avec cette methode lol ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 23:33

RAJOUT ANORITH ET CARAPAGOS DANS LA PARTIE FOSSILE


mais la vu que ca ne sera que des talents Dw tres rare je demanderais des dw que je n'ai pas ou des eggmoves que je ne possedent pas
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Mer 4 Fév - 23:53

Uniquement par un ? J'ai pas pigé [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 673687132 ...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 0:17

Les commandes par oeufs
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 0:52

je suis la sa ne sera pas long je fait l'élite four
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Jeu 5 Fév - 9:41

arf trop tard je me suis endormi lol
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 12:44

Même si ils sont en cours de breed, ton kranidos et ton dinoclier DW m'intéressent fortement^^
Je te propose:
Un cabriolaine prudent (pour le jouer avec gonflette)5IVs bien placés, Nirondelle EM anti-brume, Goélise DW (cuvette), Posipi DW (paratonnerre), Passerouge DW 4IVs sauf attaque et défense, Magicarpe rigide 5IVs bien placés dans une scuba ball, Tylton EM mégaphone, Skitty DW EM force cosmick, Draby jovial EM danse draco 5IVs bien placés, Rosélia EM picots (pas du tout strat), Ecrapince DW EM Danse draco, sabotage, aqua-jet et surpuissance, Insécateur malin EM anti-brume...

Sinon, n'hésite pas à me dire si tu recherches un pokémon en particulier, on ne sait jamais^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 12:49

Wouah tous ces magnifique Fossiles dans des LuxeBall [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 1029552828

Je vais regarder dans mes Boîte se que je peut te proposer en échange ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 12:49

salut jerry
ceux qui sont marques sont pret a l'emploi
j'ai pas encore commence les deux derniers amagaraet arkeapti ^^
sinon je veux bien le insecateur et le tylton
je commence ca lundi :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 12:51

Ok pour Lundi, mais je ne suis pas pressé, si jamais tu seras débordés par tes distribs' ou autre^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 13:02

Pour l'un de tes Fossile je peut te proposer un Ecrémeuh DW (Frappe Atlas, Crêve-Coeur, Upercut )
ou Mystherbe DW
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 13:12

ghosts je propose cet ecremeuh en boutique
et pour le mysterbe je l'ai deja
apres comme je suis sympa je te laisse en choisir un (ma bonte me perdra ) sauf ptyranidur que je me garde en exclu vu que sa capacite poliroche est plutot rare a obtenir
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 17:36

Je vais refouiller dans mes boîtes je peut te trouver mieux je pense ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 17:37

ok :)
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 17:42

Sa t'interesse un tarsal parfait(gardevoire)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 18:20

J'ai trouver un:

- Dedenne 4 EggMove Coup d'Main, Implore ,Don Naturel, Onde Étrange
- Balignon 4 EggMove (DW) Soucigraine, Canon Graine, Balle Graine, Vampipoing
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 18:27

ghosts : le dedenne me plait enormement
le balignon je l'ai deja
dis moi ce que tu veux
mais je commence a breed pas avant lundi

six path of pain dans l'absolu non mais tout depend de ce que tu veux c'est une boutique don/echanges
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty - Ven 6 Fév - 18:40

J'hésite entre Ptéra et Ptyranidur, après c'est toi qui décide si Dedenne vaut un Ptéra ou un Ptyranidur ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 13 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-