AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 20:54

moutemoutechou dans  5 minutes tes pokes seront prets :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 21:00

Re ^^

Désoler je n'ai pas de Salamèche Cognobidon

Sinon Je peut te proposer:

- Posipi (DW)

Vœu
Coup d'Jus
Charme

- Fantominus

Requiem
Entrave
Buée Noire
Bain de Smog

Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 21:39

Ah au fait Boukichou si tu veux j'ai un salamèche EM cognobidon et machouille qui trainait dans mon PC si ça t'intéresse toujours^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 21:51

la franchement jerry ca serait top :) en fait je le veux pour l'apprendre a un futur pokemon de ma boutique
tu me dis ce que tu veux en echange
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 21:54

J'te le donne va, j'ai due l'avoir par échange miracle, je fais juste un œuf et c'est bon^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 22:03

C'est bon, je l'ai^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 22:21

Merci pour ton otaria Bouki^^
( dommage qu'il n'ai pas beaucoup de succès)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Sam 24 Jan - 22:24

disons que les eggmoves n'ont pas beaucoup de coherence , mais si tu fais quelques bebe de cet otaria ca te permettra de le jouer de differentes manieres.
il apprend rayon signal et queue de fer uniquement par un tortank move tutor , donc rien que pour ca ca le rend interessant ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Dim 25 Jan - 1:29

AJOUT CACNEA
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Dim 25 Jan - 14:46

Bouki je suis dispo si tu veux ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Dim 25 Jan - 14:53

desole peakstyle j'avais pas fait gaffe
je t'attends si tu veux :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Dim 25 Jan - 15:33

Bon je suis de nouveau là (j'étais parti manger ^^)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Dim 25 Jan - 15:41

ok je me reconnecte :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Dim 25 Jan - 15:48

Merci bien ! Comme à mon habitude je posipipe !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Dim 25 Jan - 15:52

merci a toi peakstyle

j'ai encore rajoute des nouveautes :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 18:55

RAJOUT POLARHUME


par contre vu que j'ai pas mal de trucs a faire ce soir et que j'ai pas encore monte en 6Iv , si vous m'en commandez je ne livrerais pas avant demain
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 19:39

Salut boukichou, je r'prendrais bien un canarticho, comme maintenant tu le propose strat^^
En fait, le premier a 0 IV Pv, et j'en suis à bien 50 canarticho, ceux qui ont acharné ont tous O IV Pv
:(
En échange, je te propose les mêmes que la dernière fois, brocélome DW, mamambo DW, Emolga DW, Mustéflott DW, Limagma DW, Lucario DW, Mysdibule DW EM crocs feu...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 19:44

salut jerry je m'y met demain :)
car la entre le polarhume et preparation distrib ca va etre chaud ^^ 
pour l'echange je prendrais bien mamambo dw :)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 19:54

*^* Bonsoir, cela fait pas mal de temps que j'essaye de faire un Lokhlass avec Lyophilisation et je tombe sur ta rubrique <3 !

Je suis fan de ce pokémon et je serais ravi de l'échanger! Je vais voir ce que j'ai mais est-ce tu recherches des choses en particulier?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 20:15

salut
je ne suis pas vraiment difficile je cherche soit des petit pokemons avec quelques eggmoves
les plus originaux sont les bienvenus
ou sinon des dw qui ne sont pas trop courant comme le mamambo de jerry
le mieux c'est que tu me fasses une liste et je choisirais dedans :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 20:43

Jerry je viens de monter 3 canarticho sur 6 dw en 5Iv  Pv ^^
tu as un soucis avec ton metamorph ?
sit u veux je te file une femelle 5Iv avec pv a31
elle est prete
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 20:52

Ouais, mon métamorph doit un peu déconner en ce moment^^
Méga-lovdisc est prête, mais, en fait, il met plus de temps à éclore que lokhlass :/
Mais bon, mamanbo DW est très long à obtenir (j'ai mis 5 heure pour l'avoir), donc après, je ne trouve pas son breed si long^^

Au fait, il est 5IVs sauf vitesse, c'est le premier qui est venu^^

Du coup, l'échange, ont le fais maintenant?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 20:57

c'est bon pour les iv je t'envoie le magreticho si t'es en ligne :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 21:01

Merci pour ton magreticho^^
Il est très bon en NU avec Méga-Camérupt, en plus avec le bâton, lame feuille fait tout le temps des coups critiques^^


Dernière édition par Jerry Gaulet le Lun 26 Jan - 22:15, édité 2 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty - Lun 26 Jan - 21:05

mince j'ai oublie de te mettre le baton :(
oui j'adore je le joue tres souvent avec rapace/lame feuille/tranche nuit/aile d'acier + baton
tranche nuit aussi avec le baton ^^ et pour avoir teste rapace est mieux dessus que tranch'air
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 8 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-