AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 16:50

moutemoute je ne te garantis pas avant dimanche vu que j'avais prevu pour dimanche pour toi du coup rajoute moi un poussifeu dw :)
peakstyle c'est ok je rajoute ca
ceux qui sont barres sur la liste peuvent se connecter


Voici l'avancement des commandes , je barre quand c'est fait j'editerais
-Moutemoute : canarticho/Lilia pichu
The Killer: Moustillon Dw
Kyomaru : gruikui dw sans eggmove=don
Peakstyle : Venalgue pichu
Ghost : venalgue/Scarabrute
Jerry : Venalgue/gruikui
Acem : Lokhlass/ecremeuh/tropius
Frosty : vostourno


Dernière édition par Bouc400124 le Sam 24 Jan - 17:39, édité 5 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 16:53

J'me co Bouki, et je n'ai pas compris le "citer" de ton dernier message^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 16:56

c'est juste que je voulais reporter l'avancement des commandes
mais moi et les nouvelles technologie ca fait trois ^^
je me connecte jerry
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 16:59

Je suis dispo Bouki !
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:01

Merci Boukichou, je pense que je vais passer commande encore plusieurs fois, j'attend avec impatience les prochains ajouts de ta boutique et ta prochaine distrib' aussi^^

Et n'oublie pas que tu peux me demander de l'aide à tout moments pour t'aider dans tes distributions^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:04

prochaine distrib vendredi ou samedi il faut qu'on se cale avec aqua :)
et comme je dois bosser un peu sur les derniers details  il y aurait deux distribs en 15 jours ^^ donc les ajouts seront moins presents sur cette periode
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:05

Au moins tu récupèreras surement quelques eggmoves lors de tes deux distribs'^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:08

Re Bouki ok je CO ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:14

oups desole ghosts si tu veux je suis la :)
je me suis laisse distraire sur assasins creed unity ^^

jerry desfois je ne recois pas que des eggmoves mais ca m'aide quand meme
pour le gruikui j'ai eut un castorno qui connaissait baillement surpuissance et malediction du coup ca m'afait 3 eggmoves d'un coup ^^
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:17

Pas de soucis ^^

Sinon quand tu aura le temps tu pourrai me faire une petite Chamallot Femelle dans une Luxeball.
S'il te plait ^^
#Vive les LuxeBalls de l'Amour
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:23

ghosts oui il faudra que tu me fasses une autre petite liste
parceque dans ta precedente liste il n'y avait que stagalmin qui m'interessait et je t'ai fait une petite fleur pour le scarabrute :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:25

Je te remercie pour le Scarabrute ^^

Ok je regarde se que je peut te trouver avec de EggMove intéressant ^^

Dit moi si tu recherche un pokémon avec un EggMove particulier ^^


Je peut te proposer:

- Posipi (DW)

Vœu
Coup d'Jus
Charme

- Fantominus

Requiem
Entrave
Buée Noire
Bain de Smog


Dernière édition par Ghosts le Sam 24 Jan - 17:35, édité 1 fois
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:33

non pas vraiment , je fais tout a l'inspi en me baladant dans mes safaris
et avec ce que me trouve aussi sakurai
le moins courant serait apprecie
sauf si tu as un salameche cognobidon car je cherche a l'enseigner a un autre ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:40

c'est bon bouki on le fait maintenant si tu veux?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:53

acem j'ai fait un tableau pour montrer l'evolution des mes breeds pour chacun que j'ai reporte trois fois ....

je fais dans l'ordre , j'ai pas mal de commandes c'est bientot a ton tour
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 17:55

ah dac merci je n'avais pas vu ;)
pas de problème j'attends :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:28

Voici l'avancement des commandes , je barre quand c'est fait j'editerais
-Moutemoute : canarticho/Lilia /pichu
The Killer: Moustillon Dw
Kyomaru : gruikui dw sans eggmove=don
Peakstyle : Venalgue pichu
Ghost : venalgue/Scarabrute
Jerry : Venalgue/gruikui
Acem : Lokhlass/ecremeuh/tropius
Frosty : vostourno




acem et peakstyle c'est bon pour vous


Dernière édition par Bouc400124 le Sam 24 Jan - 18:43, édité 2 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:33

je t'ai ajouté c'est quand tu veux mon CA: 1006 0253 0597
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:35

je t'attends acem :)
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:37

Je me co de suite !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:41

Merci Bouk!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:44

de rien acem :)
merci a toi egalement ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:49

Je suis co Bouk ! Désolé pour cette connexion interrompue, ma box flanche le week-end..(Merci SFR)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 18:52

pas grave peakstyle du coup je suis parti manger
je me connecte apres :)

et je lance la repro pour moutemoute
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty - Sam 24 Jan - 19:35

Acem a écrit:
salut je serai interssé par le Lokhlass le Ecremeuh oule Tropius en echange si tu acceptes:
-Laporeille jovial , avec les poings élémentaires et bluff
-Absol jovial avec ruse coup bas provoc
-Simularbre rigide avec photoopie balayage fléau
-Caninos rigide boutefeu vitt.ext close combat
-Mysdibule rigide avec croc feu , coup bas , vent féerique
-Phione 5ivs timide
-Baguiguane (pas la bonne nature) poing glace, bluff, vampipoing ,prévention
-Machoc (pas la bonne nature)close combat ,pisto poing ,sabotage
Ouisticram (pas la bonne nature) avec bluff , poing de feu et poig éclair
-Tylton jovial avec atterissage , mégaphone

Merci
 acem par contre je verifierais les prochaines fois que l'on fera des echanges mais simularbre ces attaques ce ne sont pas des eggmoves mais des attaques de base ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 7 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-