AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Sam 14 Fév - 12:14

Bouc400124 a écrit:
Pour les em je voulais dire passer du temps a faire d'autres em pour d'autres futures recrues de ma boutique
bon je fais au mieux xflyxx :)

Ok ! :) 

Je te donnerais un Kaiminus avec des IV Dégueulasse mais des EM : Danse Draco - Poing Glace et Nature Jovial avec talent Torrent.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Dim 15 Fév - 11:17

Pour ceux qui ont commandé tout mon secteur est en panne wifi depuis samedi matin
je poste mais avec le 4G de mon téléphone .....
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Dim 15 Fév - 11:32

pas de souci! dis nous quand tu seras dispo à nouveau :)
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mar 17 Fév - 15:23

Salut !

Pseudos IG Rosa et XY : Pover
C.A : 4613 - 9156 - 8282
Pokemons souhaites :
- Vénalgue DW,
- Kabuto DW
- Lilia DW.
Pokemons proposes en echange :
- Vipélierre DW Jovial,
- Polichombr DW avec Prélement Destin en EM (mais pas bonne nature, par contre je peux te le faire rigide, je me suis arrêter de breed dès que j'en ai eu un en faite ^^) ,
- Insécateur EM : Defog Rigide. :)
Ils ne sont pas parfaits donc je ne recherche pas forcément de pokémon parfait en IV et si tu as déjà un de mes pokémons proposé, signale le moi, je regarderais si je peux en trouver d'autres. :)
Ps : très belle boutique au faite. ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mar 17 Fév - 15:36

Pour l'instant podio pillow je ne prends pas de commandes car j'ai mon secteur qui est en panne de wifi depuis samedi midi ...
et j'espere que ca va se solutionner vite
Membre Argent
Podio Pillow 
Membre Argent 
Podio Pillow

Messages : 57

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mar 17 Fév - 15:44

D'accord. ^^
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mar 17 Fév - 15:48

Bonne chance Bouki :/
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 9:39

La panne viendrait de vandales qui ont cramé des scooters pres de câbles tres important a Toulouse
soit a 300 km de chez moi .....
et ca touche tous les clients de chez free
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 9:49

Heureusement que tu n'avais pas prévu de sortie spéciale ce week end
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 9:53

sakurai j'ai la distrib 7 de prevue qui commencerait vendredi .... ^^ mais je pense qu'elle va etre repoussee

Bon par contre j'en suis a 17 nouveautes pour la boutique ^^
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 10:45

Cornèbre DW est disponible ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 11:20

quand j'aurais recup mon wifi oui
mais pour le moment j'attends que free regle ce probleme du sud de la france
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 11:29

A le sud, une région  dangereuse et sauvage. [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 1565894481
EDIT: Avant qu'on me tombe dessus je n'ai rien contre le sud, j'ai même de la famille proche qui vis la bas. Je précise au cas ou.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 11:59

Ok
Est-ce que je pourrais réserver Arcko et Venalgue ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Mer 18 Fév - 12:30

relis mon premier post stp pour savoir comment reserver :)
il faut me faire une liste de pokes en echange et j'avise en fonction
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 14:46

Bon tout remarche j'ai recupere le wifi apres une semaine de panne

Repassez souvent car je vais rajouter petit a petit plus d'une dizaine de nouveautes ce week end
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 15:00

Salut,tu as la possibilité de faire le kabuto que tu propose mais avec glissade a la place ?^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 15:08

salut tout est possible
mais pour la partie fossile je prends uniquement sur echanges et ca devra sacrement m'interesser ^^
parceque c'est le plus chiant a obtenir une femmelle (15%de chances avec le bon talent) pour garder la ball
Membre Or
Six Path of Pain 
Membre Or 

Messages : 88

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 15:15

Ah,Donc cherche quoi ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 15:20

Youpi !! Bon je me connecte tout de suite pour l'échange.
(Je pouvoir relancer la machine à breed ^^)
EDIT: Merci pour le Mélo et prend soin du Absol.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 15:27

je t'ai envoye un mp j'ai pas fait gaffe que j'avais deja un ansol strat lv 53 avec 3eggmoves
donc si tu veux le recup aucun probleme

six path of pain
je cherche des eggmoves essentiellement
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Lun 23 Fév - 9:55

Coucou ^^
Je suis intéresser par 5 de tes pokémon

Mucuscule, Carapuce, Sonistrelle, Gallekid et Cradaupaud

En échange je peut te proposer:

Kraknoix (Sans Limite) Vive-Attaque, Telluriforce, Patience [Luxe Ball]
Larveyette (Envelocape) Relais, Vent Argenté, Hâte [Luxe Ball]
Salaméche (Brasier) Mâchouille [Poké Ball]
Kungfouine (Téméraire)
Corayon (Médic Nature) Fracass'Tête
Rosélia (Médic Nature) Spore Coton, Siffl'Herbe
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Lun 23 Fév - 10:00

Saluuuut !
Pour quand est-ce le rendez-vous ? :D 
Merci :)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Lun 23 Fév - 13:29

Ghost


Salut , ok pour ces 5 la en echange je prendrais seulement kraknoix/larveyette/Corayon


Xflyhx


Tu me dis quand ca t'arranges je suis dispo aujourdhui quand tu veux :)
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty - Lun 23 Fév - 18:49

Ok

C'est super sympa ^^
Je te les mets de coté
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 17 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-