AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 14:06

Ah d'accord merci beaucoup ;) !!!
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 19:15

J'aimerais bien un écremeuh herbivore s'il te plaît :3

Go regarder ma boutique si tu veux quelque chose

PS: J'aimerais commencer à breed des pokemons 4 eeg-moves mais je ne sais pas comment faire tu peux me l'expliquer stp ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 19:19

marius vu que tu n'as pas eut ma distrib je t'offre l'ecremeuh :)
pour le reste je t'explique ca en mp
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 19:29

Ok, merci beaucoup :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 19:34

Omg ce cradopaud de la muerte x)
En set life orbe avec bluff, pisto poing, vampimpoing et direct toxic ce truc doit être nawak x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 19:53

moutemoute moi strategiquement je remplacerais direct toxik par poing glace ou sabotage/coup bas
 de par son talent dw toxitouche il empoisonne au contact physique donc pour moi direct toxik a un interet limite
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 19:57

Oui jme suis planté xD
Sabotage plus intéressant je pense pour palier les psy.. Quoi que ice punch dégage les sols x)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 20:02

"mode blabla" coup bas peut etre bien aussi ca lui ferait deux priorites avec pisto poing "mode blabla off
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Dim 8 Fév - 21:38

TOUTES LES COMMANDES SONT A JOUR
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 1:27

Salut Bouki je suis disponible et toi ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 1:42

Bouki pas 2 mais 3 priorités avec le bluff lors de son arrivé en jeu xD

EDIT : WTF mon nombre de messages x)
A la fin des vacances j'aurais si cela se trouve presque 1500 msg's :x (#je fais quoi de ma vie pu****)
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 1:46

Personne ne dort lol
malheureusement dddogfather je prends pas ma console au lit
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 1:54

ok
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 2:00

Jsuis en vacances :D donc jme couche quand je veux :x
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 16:12

Je suis dispo dans deux heures maximum^^

Moi aussi je voudrais être en vacances... plus que deux semaines :/
Membre Argent
Spi-chou 
Membre Argent 
Spi-chou

Messages : 64

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 16:52

Coucou,
Bouki je suis actuellement disponible . ou sinon je serai disponible vers 19h
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 17:06

Merci
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 17:08

de rien dddogfather
spichou ok j'essaierais d'etre present vers 19 h  pareil pour jerry
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 17:18

j'aimerais un reste de breed de noeunoeuf Stp
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 17:20

Merci pour le panda ivre, je n'avais vraiment rien alors je t'ai passé un rosélia EM picots...
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 17:20

alors je n'en ai pas
donc ca sera un noeunoeuf de ma boutique
je me le note et je te fais ca des que je peux
Membre Cristal
dddogfather 
Membre Cristal 
dddogfather

Messages : 122
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 17:23

parfait
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 17:25

c'est pas grave jerry :) tu m'as suffisamment aide  par le passé
et comme j'ai dit je ne recherche pas une contrepartie systematique si le gars en face est sympa , correct , poli moi ca ne me derange pas 
des restes de breed c'est parfait pour les em
si tu veux un truc n'hesites pas

d ailleurs vu que je n'ai aucune nouvelle de kumanko je crois que je vais donner un pichu et un medhyena au premier qui demande mercredi si je n'ai aucune nouvelle
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 18:07

Moi aussi je suis dispo!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty - Lun 9 Fév - 18:10

c'est toi spirite ?
parceque ton pseudo ig n'est marque nulle part
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine| - Page 15 Empty -

[Boutique][Fermeture définitive] Ranch Cabriolaine|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» A Clore[Boutique] Au Ranch Cabriolaine
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-