|
Auteur | Message |
---|
| Hope Membre Rouge |
|
| Sujet: Artikodin / Articuno - Dim 5 Aoû - 13:41
Avantages : Excellente Def Spé, bons PV, Atq Spé et Def. Aucune statistique en dessous de 85. Bon movepool défensif. Inconvénients : Grosse faiblesse aux Pièges de Roc. Movepool offensif moyen. Talent DW interdit qui nous limite à Pression. Autres options :• Laser Glace pour plus de puissance, mais vous aurez plus de mal à passer des Pokémon comme Relicanth, qui sans quoi vous feront très mal. • Puissance cachée permet d'étendre sa couverture et de notamment toucher les types Roche et Acier. Autres options :• Glas De Soin ou Anti-Brume dans un rôle de Soutien. • Buée Noire ou Hurlement, pratique seulement pour repousser un adversaire voulant se booster. Autres Possibilités :• En faire un Mixed pour profiter d'Éclats Glace. • En faire un Sweeper pur et dur avec Hâte et l' Orbe Vie. Partenaires idéaux :
Dernière édition par Azkul le Dim 17 Jan - 10:35, édité 9 fois (Raison : Mise à jour) |
|
|
| Panda. Membre Or |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Dim 5 Aoû - 13:43
Pique est pouvoir 140 x) |
|
|
| Hope Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Dim 5 Aoû - 15:25
oups xD merci je corrige :)
Edit: Voila édité :) |
|
|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Lun 6 Aoû - 6:31
Je me suis permis d'éditer la fiche pour rajouter quelques sets :) |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Lun 6 Aoû - 15:31
Déjà tu pourrai gratter 4 evs dans une stat dans ton set du life orber. Ensuite, tu dis que plénitude ou machination l'aurait rendu plus viable, mais sincérement, au vu de ses faiblesses, je pense pas qu'il aurait pu se permettre des boosts pareils (il serait ko avant même de pouvoir faire quelque chose) |
|
|
| Kao Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Lun 6 Aoû - 16:12
C'est ton point de vue Aurora mais si tu raisonne comme ça, ça sert a rien de jouer NU. Certes il a des faiblesses mais il a juste aucun boost et pour moi, ca manque. Prends l'exemple de papilusion qui malgré un X4 sur les PDR devient bon grâce a papillodanse.
Pour les Ev t'as raison j'avais pas vu qu'il les manque sur le set de Hope, j'édite. |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Lun 6 Aoû - 17:53
Oui c'est vrai, j'y ai repensé après mon message =) En effet ça pourrait être à avoir... On peut espérer que dans les prochaines générations, ou du moins les prochains changements, ils pourront lui mettre une attaque de boost utile (comme papillodance pour nos petits papillons favoris =3) |
|
|
| Jeff Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Sam 12 Jan - 15:30
Il y a un truc que je n'ai point compris, set choice spé et il est scarf ? |
|
|
| Naoki Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Jeu 20 Fév - 23:33
Je le joue un peu comme le 3 ème set que tu propose : Objet : Baie Maron - Laser Glace - Toxik - Repos - Abri Il s'avère efficace jouer de cette façon, faut dire que défensivement ses stat's ne sont pas négligeables. Avec un rapid spinner pour balayer éventuellement les pièges de roc et c'est bon, on peut le placer ! |
|
|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Ven 21 Fév - 5:51
Ton set est complètement bloqué par le premier acier qui passe Naoki. En plus Atterissage > Repos, Atterissage lève le type vol ( fuck u i'm not weak to T-Bolt ) pour soigner 50% de vie, ce qui est beaucoup moins contré niant que Repos, tu peux l'use qu'une fois safe, alors qu'Atterissage, tu peux l'use autant que tu veux. |
|
|
| Naoki Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Ven 21 Fév - 14:51
Oui mais avec repos, les problèmes de statut sont soignés et les PV complètement restaurer. 50% C'est pas assez suffisant à mon goût + Ca évite de bousiller deux attaque de libre avec atterrissage et glas de soin. Jouer avec abri c'est jouissif ! De plus, avec ma team les acier ne sont pas un problème, étant donner que je joue Lugulabre et Trioxhydre avec Déflagration. D'ailleurs les adversaires ne se méfient pas que j'ai cette attaque dans le set de mon dragon à 3 têtes, j'adore l'effet de surprise ^^ ... Bref je m'égare ! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Ven 21 Fév - 14:57
Oui mais si tu switches en voyant arriver un Acier, l'adversaire va se douter que ça sent le pâté. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Ven 21 Fév - 15:57
De plus, Artikodin gagne avec la 6G, donc la fiche est à revoir. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Ven 21 Fév - 15:58
Puisque tu le proposes :) J'rigole, mais plus sérieusement tu as raison, et on va pouvoir faire plus de choses d'Artikodin, dommage qu'il craigne tant les PdR. |
|
|
| Naoki Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Ven 21 Fév - 17:45
Pas forcément Kirth, j'ai déjà eu le cas d'un Mysdibule qui à sans doutes voulu me lancer une attaque de type fée que j'ai OHKO vu que Trioxhydre est plus rapide.. Si je propose ce set c'est qu'il marche bien, testez le au pire ! Même si celui que Hope propose à l'air bien aussi ! :) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Mer 30 Juil - 14:11
Fiche mise à jour ! |
|
|
| LeVoleurDeVie Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Dim 14 Sep - 8:29
Une manière de jouer Artikodin très intéressante qui je pense mériterait d'être plus jouer en NU.
|
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Sam 18 Avr - 23:16
Je pense qu'un set de sweeper physique avec Piqué + Herbe pouvoir et Éclats glace peut être envisageable...Son attaque n'est pas si lamentable après tout ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno - Sam 16 Jan - 19:09
Fiche mise à jour ! |
|
|
| Sujet: Re: Artikodin / Articuno -
|
|
|