AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Concours CAP] Règlement !


AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 3 Déc - 14:58

Règlement des Concours CAP


L'objectif de ce concours est de créer des CAP (Create a Pokemon). Il s'agit de Pokémon "inventés" de A à Z (design, partie stratégique etc..). D'ailleurs, des CAP créés par Smogon sont jouables sur Showdown, dans un tier spécifique.

Vous allez donc devoir créer VOS CAP. Pas de panique, je vous explique...

Création des CAP


• Pour l'apparence de votre CAP, vous pouvez dessiner vous même, ou bien faire un montage.

• Vous choisirez vous-même les Base Stats (BS) de vos CAP, ainsi que leurs types et leurs talent. Cependant, restez raisonnables dans les BS, et n'inventez ni les talents, ni les types, ni d'attaques signatures.

• Vous enverrez vos créations COMPLÈTES sur le topic dudit concours. Au bout de 2 semaines, un topic pour les votes sera créé.

• A chaque concours, un thème sera imposé. Si je juge que le thème n'est pas respecté, je vous préviendrai pour que vous puissiez corriger les détails (sinon votre participation ne comptera pas).

• Vous pouvez créer des familles d"évolution, mais ne parlez que d'un seul d'entre eux au niveau stratégiques, attaques, talents...

• Vous pouvez créer une (pré)évolution d'un Pokémon existant.

• Pour réaliser votre CAP, vous pourrez utilisez le code ci-dessous.

• L'aspect strat, les attaques apprises par niveau et le Pokédex sont obligatoires.

• Si quelqu'un fait pour vous le dessin, vous aide en grande partie dans la stratégie, il sera considéré comme participant avec vous en équipe.

• Il est formellement interdit de d'utiliser une image qui ne vous appartient pas pour l'utiliser comme votre CAP. Enfreindre cette règle sera passible d'un ban ponctuel ou définitif des Concours CAP.


Code pour poster votre CAP :

Code:
[center][b][size=18]NOM DU CAP[/size][/b]
[img]URL IMAGE CAP[/img]
[img]http://pokestrat.com/img/icones_types/type_TYPE 1.png[/img][img]http://pokestrat.com/img/icones_types/type_TYPE 2.png[/img](non obligatoire)[/center]

<div align="center">
[table border="2"][tr][td]PV[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE PV[/td]
[td][img(BASE STAT PVpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE ATTAQUE[/td][td][img(BASE STAT ATTAQUEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE DEFENSE[/td][td][img(BASE STAT DEFENSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq Spé[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE ATT SPE[/td][td][img(BASE STAT ATT SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf Spé[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE DEF SPE[/td][td][img(BASE STAT DEF SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Vit[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE VITESSE[/td][td][img(BASE STAT VITESSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[/table]
</div>
[center]Talents[/center]
[center][spoiler="Pokédex"]RESUME POKEDEX QUELQUES LIGNES[/spoiler][/center]

[center][spoiler="Attaques apprises par niveau"]ATTAQUES APPRISES PAR NIVEAU + NIVEAUX EN QUESTION[/spoiler][/center]
[center][spoiler="Aspect stratégique"]QUELQUES LIGNES SUR LES FACONS DE JOUER CE CAP, PARLEZ AUSSI DES ATTAQUES CT, REPRODUCTION ET MOVE TUTORS (SANS LISTE°[/spoiler][/center]

Pour changer la couleur des barres de stats :
• Pour la faire devenir rouge (pire(s) stat(s)) : remplacez "moyen" par "faible" dans l'URL de la barre.
• Pour la faire devenir verte (meilleure(s) stat(s)) : remplacez "moyen" par "fort" dans l'URL de la barre.


Déroulement des votes


Attention : Un membre participant au Concours CAP ne peut voter pour lui même mais se doit de voter. S'il ne le fait pas durant la semaine des votes, il se verra attribuer un malus de -5 points.

Chaque membre devra voter pour les 5 CAP qu'il préfère en attribuant +5 points à son préféré, +4 au deuxième et +3 au troisième etc etc.. Il devra accompagner ces votes d'une (petite) justification qui puisse justifier son choix. Pour voter, les membres utiliseront le code suivant.

Code:
[table border="1"][tr][td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Nom du Membre et du CAP[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Points (+5, +4, +3, +2 ou +1)[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Justification du vote[/color][/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+5[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+4[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+3[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+2[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+1[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[/table]

Pour voter, il vous suffit de copier-coller le code ci-dessus et de remplacer les "A COMPLÉTER (Membre +CAP)" par le nom du Membre et de son CAP et les "A COMPLÉTER (Justification)" par votre Justification.

Les votes seront clos au bout d'une semaine et le gagnant sera le membre ayant reçu le plus de points.

Et qu'est-ce qu'on gagne ?

Le droit de choisir le thème du prochain concours. Cependant, le gagnant ne pourra participer au prochain concours CAP (comme pour les concours de stratégie). De plus les CAP gagnants seront exposés dans la "Galerie des Gagnants CAP".


Dernière édition par Moutemoute le Ven 22 Avr - 21:22, édité 48 fois (Raison : Refonte du Topic by Moutemoute)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 3 Déc - 15:04

Cool ! :3
Avec tout ce que j'ai comme Fakemon, je peut tenir pour 200 concours ^^
Je participerais surement !
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

Messages : 1522
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 3 Déc - 17:27

Je participerais sûrement aussi^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 4 Déc - 18:14

Coucou je déplace le message que j'avas posté sur le topic de la 1ère épreuve :

J'ai créer plus de 300 Pokémons inventés et tu veut que j'en choisisse un seul à montrer ? :c
Bah c'est déjà ça, je trouve le truc vraiment super et puis comme ça au 300ème je les aurais tous montrer ^^

Voilà, j'aime vraiment beaucoup l'idée, si je ne peut pas présenter mes nos œuvres à Nintendo, au moins sur NU :D
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 17 Déc - 13:00

Galerie des gagnants

Sur ce post, je mettrais chacun des CAP gagnants en edit.



Concours 1 : Divinité
Naïa (by Jeff`22)

[Concours CAP] Règlement ! Sans-t12
[Concours CAP] Règlement ! Type_eau[Concours CAP] Règlement ! Type_spectre
Talents : Glissade/Phobique/ DW : Ciel Gris
PV90[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte
Atq30[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Déf75[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq Spé90[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte
Déf Spé75[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Vit55[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat


Naïa est une ancienne Sirène morte, dont son âme est revenue dans le monde des vivants pour hanter les marins. Elle vit dans les volcans inactifs des océans, et ne sort que la nuit.



Concours 2 : Les Merveilles du ciel
Asterelle (By Germy)
Pokémon Constellation
[Concours CAP] Règlement ! 1419325202083706000

[Concours CAP] Règlement ! Type_miniat_vol[Concours CAP] Règlement ! Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres

Talents: Marque Ombre / Prédiction

C'est un pokémon qui passe beaucoup de temps à observer les étoiles pour agrandir sa carte de constellations, de ce fait il voyage aussi beaucoup. On dit que les Asterelles les plus vieux pourraient prédire l'avenir.

PV90[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Attaque52[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Défense90[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Att Spé93[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Def Spé120[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte
Vitesse52[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat


Aspect stratégique: Ses stats et surtout son movepool en font un bon staller spécial avec Vent violent, Lame d'air et Atterrissage. Il dispose aussi d'Anti-Brume et de Provoc / Tourmente (combiné avec Marque Ombre pour être plus intéressant) pour se débarrasser des entry hazard.



Concours 3 : Aliens
Tecrini (By Zeno)
[Concours CAP] Règlement ! 1421074542063751100

Attaques apprises par niveau:

Attaques apprises par CT/CS:

Aspect Stratégique:


Concours 4 : La mort
Fébriscus
 (by Moutemoute)
[Concours CAP] Règlement ! 371085NewPokmon1
[Concours CAP] Règlement ! Type_fee[Concours CAP] Règlement ! Type_vol


PV80[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Atq85[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf105[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte
Atq Spé80[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Déf Spé80[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Vit105[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte

Talents : Adaptabilité / Filtre (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Bonjour/ Bonsoir à vous ! Aujourd'hui, parmi la Famille de Starters que j'ai créée juste pour l'occasion et que voilà :
Pataplouf ► Cocérail ► Jörmungiant
, nous allons nous  intéresser à l'évolution finale, autrement dit :

Concours 5 : Starters
Jörmungiant (by SimiaK)

(Jörmungand + giant (géant))
[Concours CAP] Règlement ! 1424168593046448200
[Concours CAP] Règlement ! 1424168685091020600 - [Concours CAP] Règlement ! 1424168706081069700


PV122[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq53[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf120[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq Spé65[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf Spé120[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Vit60[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat

Talent 1 : Torrent
Talent 2 : Peau Sèche (DW)
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:




Concours 6 : Evolitions
Aéroli/Zepheon (by Pinkie) 
Evolution: échangé en tenant une jolie aile .

[Concours CAP] Règlement ! Image45

[Concours CAP] Règlement ! Type_Flying


PV130[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq60[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf65[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq Spé110[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf Spé65[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Vit95[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat

Talents: Sérénités 
Peau céleste DW
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:
Aspect stratégique:


Méga-Magirêve (by Noyle)
[Concours CAP] Règlement ! Megamismagius-464f8f1

[Concours CAP] Règlement ! Type_s10


PV60[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Atq60[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Déf110[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq Spé115[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf Spé115[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Vit135[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte

Talent : Pression

Description:




Concours 8 : Nourriture
Rutabagarre/Pespice
(by Laggron)

Tabasseco (Tabasser+Tabasco)/Spinch (Spice+Punch) (prononcer Spaïnch) > Rutabagarre (Rutabaga+Bagarre)/Pespice (Peps+Spice)


[Concours CAP] Règlement ! 1429389043-rutabagarre-final

[Concours CAP] Règlement ! Type_plante[Concours CAP] Règlement ! Type_feu


PV115[Concours CAP] Règlement ! Moyen
Atq121[Concours CAP] Règlement ! Fort
Déf65[Concours CAP] Règlement ! Faible
Atq Spé85[Concours CAP] Règlement ! Moyen
Déf Spé85[Concours CAP] Règlement ! Moyen
Vit65[Concours CAP] Règlement ! Faible

Colérique
Brasier
DW: Torche

"L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès. Mais que se passe-t-il si tu te fais rétamer par une épice?"

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Attaques apprises par CT/CS:

Aspect Stratégique:
 



Caprisson (By Kajiatori)(Capricorne + Poisson)/Fishorn (Fish + Capricorn)

Concours 9 (LC)[Concours CAP] Règlement ! QhG7LCPMPRq7xwJSqxLNXsb0LHMB5ppuzISDBDER5nIU5UWDaCzwmMi7AnAPfGMoEGaLy3LEdQMfbhrIKsmTu5f8lSSdnciGahX7kfLNeyfRz_dutGLFVxTK3LcOIyV3dsvXH64[Concours CAP] Règlement ! DE9LQQckgOXOFc2l68qDMsN63qezG4bYGfRpnLBPTRccQXNJ0EtPwjhjfpEhRsguDubln42lHe-cLHpxTBWd6kTRSlKbupsXwUjnixbGoKaHNoPURfCmvWA7U-0NVLEGOgoHNE4
[Concours CAP] Règlement ! IRlRqgYHTYvSbhVRNbctjn9-GHz2bBycP9dnwmH0pweRZItGe6V9gR1NcWd2DP5RZBMGJlZ0KNxtjmFBk1PEb7-yNTrv-y-glQLP575x2lgW6Ij2x4xMNHA8qW-W7hFclLiop20
Un grand merci à Laggron pour l'aspect stratégique, et à Marrianna pour le code ! :D


PV20[Concours CAP] Règlement ! Moyen
Atq14[Concours CAP] Règlement ! Fort
Déf8[Concours CAP] Règlement ! Faible
Atq Spé10[Concours CAP] Règlement ! Moyen
Déf Spé13[Concours CAP] Règlement ! Moyen
Vit12[Concours CAP] Règlement ! Moyen


Pokédex de Caprisson:

Taille : 0,8m
Poids : 28kg
Talents :
Glissade
Peau Sèche
Herbivore (DW)
(évolue en Murècorne à partir du niveau 43)

Murècorne:




 
Attaques apprises par niveau:

Aspect Stratégique:





Concours 10 (Fossiles)Verapax (by Cheshire)

Venator(chasseur) + Rapax(prédateur)
[Concours CAP] Règlement ! 1432053566029507100

Evolution de Rapax au niveau 40.
Provient du Fossile Croc

Je remercie infiniment Simiak qui malgré le fait que nous concourrons tout les deux pour le Concours s'est proposé pour me faire un magnifique dessin qui est ce que je voulais faire mais que je n'ai pu réaliser à cause de mon incompétence en dessin. Bravo à lui !

[Concours CAP] Règlement ! Type_roche[Concours CAP] Règlement ! Type_tenebre


PV80[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq105[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf65[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq Spé60[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Déf Spé75[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Vit110[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte


Talents
Tension
Intimidation
Griffe Dure DW

Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect Stratégique:


Dernière édition par Xela3000 le Mer 22 Juil - 12:22, édité 14 fois (Raison : MAJ)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 28 Jan - 10:06

Règlement MAJ ! (Histoire que ce topic soit UP et que certains apprennent l'existence du concours :D)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 12 Fév - 21:33

La galerie des gagnants a été MAJ ! Au passage, si certains veulent poster des CAP hors-concours, ils peuvent le faire ici :)
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 12 Fév - 21:35

Ah , j'ai négapité Xela sans faire exprès, quelqu'un peut rétablir la balance s'il vous plaît >.< !?


Dernière édition par Man-Zaï !!! le Jeu 12 Fév - 21:37, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 12 Fév - 21:36

Bof, je t'en veux pas, mais je suis pas contre le retour de l'équilibre ^^'
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 12 Fév - 21:37

J'ai posipisé.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 12 Fév - 21:38

Merci Lombric x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 12 Fév - 22:12

Omg Asterelle.. 0.0
Il est trooop trooop beau ! *w*
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Dim 29 Mar - 18:26

Je viens de remarquer, ou est mon CAP Jörmungiant ? :x
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Dim 29 Mar - 18:34

Ya aussi Aéroli l'évolition gagnante du concours CAP 6 qui manque ( évolition faite par Pinkie, je le dis au cas oú).
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Lun 30 Mar - 19:44

Actualisation de la galerie :)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Ven 1 Mai - 11:43

Galerie actualisée !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Sam 2 Mai - 18:44

Marianna a écrit:
Pour clarifier le code :

Code:
<div align="center">
[table border="2"][tr][td]PV[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE PV[/td]
[td][img(BASE STAT PVpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE ATTAQUE[/td][td][img(BASE STAT ATTAQUEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE DEFENSE[/td][td][img(BASE STAT DEFENSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Atq Spé[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE ATT SPE[/td][td][img(BASE STAT ATT SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Déf Spé[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE DEF SPE[/td][td][img(BASE STAT DEF SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[tr][td]Vit[/td]
[td]STATISTIQUE DE BASE VITESSE[/td][td][img(BASE STAT VITESSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td]
[/tr]
[/table]
</div>

Vous devez remplacer les STATISTIQUE DE BASE PV/ATTAQUE/DEFENSE/ATTAQUE SPECIALE/DEFENSE SPECIALE/VITESSE Majuscules par les statistiques que vous voulez mettre à votre Pokémon (Attetion pas les PVs à la ligne 3)

Vous devez remplacer le ''moyen'' uniquement dans votre statistiques la plus faible par ''faible'' et uniquement dans votre statistique la plus élevée (sauf PV) par ''fort''

Une dernière précision, pour ce qui est de remplacer les ''BASE STAT PV/ATTAQUE/DEFENSE/ATTAQUE SPECIALE/DEFENSE SPECIALE/VITESSE'' vous devez remplacer par la statistique de votre Pokémon que vous avez en la multipliant par 6 (Question de grandeur).

Rien de tel qu'un exemple pour clarifier le tout.

Imaginons que vous faites un Pokémon qui a comme vitesse 17, c'est sa plus haute statistique (en exceptant les PV bien sûr qui sont toujours les plus hauts en LC). Alors, le code sera le suivant

Code:
[tr][td]Vit[/td]
[td]17[/td][td][img(102px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/fort.png[/img][/td]
[/tr]

(6 x 17 = 102)

Si ce n'est pas un concours LC, il ne faut pas multiplier la stat de base par 6.




Et si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez me contacter
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Ven 15 Mai - 18:37

Est-on obligé de ettre l'aspect strat du pokémon?Je ne suis pas très aisé sur les termes et sets mais j'aimerais partciciper.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Lun 5 Oct - 12:00

Galerie des gagnants 2




Concours 12 : La ville
Motisma-Gasoil
[Concours CAP] Règlement ! 854572motismagas001
[Concours CAP] Règlement ! Type_miniat_%C3%A9lectrique[Concours CAP] Règlement ! Type_miniat_poison
Motisma-Gasoil
By Lio
PV50[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Atq65[Concours CAP] Règlement ! 409064barerouge
Déf107[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte
Atq Spé105[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Déf Spé107[Concours CAP] Règlement ! 487162bareverte
Vit86[Concours CAP] Règlement ! 192928testbarestat
Talent :
Lévitation
Pokédex:

Attaques apprises par niveau:

Aspect Stratégique:

Une deuxième galerie car j'avais pas trop envie de surcharger la première. Voilà voilà :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Jeu 14 Jan - 15:41

Sujet Mis à Jour (nouveau système de votes) + Galerie des Gagnants déplacée ici !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 11 Mai - 8:41

A quand une nouvelle MàJ de la Galerie des Gagnants ? C'est toujours sympa pour ceux qui ont raté d'avoir rapidement accès aux thèmes des concours déjà faits ainsi qu'aux Pokémon gagnants :3
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 11 Mai - 11:14

Ils sont sur un autre sujet dédié spécialement aux gagnants.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 11 Mai - 11:22

Awn, je l'avais pas vu, y'a pas de lien ici en plus ~
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 11 Mai - 11:45

Sisi dans le message juste au dessus de ton premier, il suffit de cliquer sur le ici :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty - Mer 11 Mai - 11:45

Haaaa, je n'avais point vu, désolée ^^"
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Concours CAP] Règlement ![Concours CAP] Règlement ! Empty -

[Concours CAP] Règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement du Challenge Pokéscience
» Règlement du forum
» Règlement des concours
» Règlement des Tournois Console
» Règlement des chasses aux shineys thématiques

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-