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| [Concours CAP] Règlement ! | |
| Auteur | Message |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 3 Déc - 14:58
Règlement des Concours CAP L'objectif de ce concours est de créer des CAP (Create a Pokemon). Il s'agit de Pokémon "inventés" de A à Z (design, partie stratégique etc..). D'ailleurs, des CAP créés par Smogon sont jouables sur Showdown, dans un tier spécifique. Vous allez donc devoir créer VOS CAP. Pas de panique, je vous explique... Création des CAP • Pour l'apparence de votre CAP, vous pouvez dessiner vous même, ou bien faire un montage. • Vous choisirez vous-même les Base Stats (BS) de vos CAP, ainsi que leurs types et leurs talent. Cependant, restez raisonnables dans les BS, et n'inventez ni les talents, ni les types, ni d'attaques signatures. • Vous enverrez vos créations COMPLÈTES sur le topic dudit concours. Au bout de 2 semaines, un topic pour les votes sera créé. • A chaque concours, un thème sera imposé. Si je juge que le thème n'est pas respecté, je vous préviendrai pour que vous puissiez corriger les détails (sinon votre participation ne comptera pas). • Vous pouvez créer des familles d"évolution, mais ne parlez que d'un seul d'entre eux au niveau stratégiques, attaques, talents... • Vous pouvez créer une (pré)évolution d'un Pokémon existant. • Pour réaliser votre CAP, vous pourrez utilisez le code ci-dessous. • L'aspect strat, les attaques apprises par niveau et le Pokédex sont obligatoires. • Si quelqu'un fait pour vous le dessin, vous aide en grande partie dans la stratégie, il sera considéré comme participant avec vous en équipe. • Il est formellement interdit de d'utiliser une image qui ne vous appartient pas pour l'utiliser comme votre CAP. Enfreindre cette règle sera passible d'un ban ponctuel ou définitif des Concours CAP. Code pour poster votre CAP : - Code:
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[center][b][size=18]NOM DU CAP[/size][/b] [img]URL IMAGE CAP[/img] [img]http://pokestrat.com/img/icones_types/type_TYPE 1.png[/img][img]http://pokestrat.com/img/icones_types/type_TYPE 2.png[/img](non obligatoire)[/center]
<div align="center"> [table border="2"][tr][td]PV[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE PV[/td] [td][img(BASE STAT PVpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Atq[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE ATTAQUE[/td][td][img(BASE STAT ATTAQUEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Déf[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE DEFENSE[/td][td][img(BASE STAT DEFENSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Atq Spé[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE ATT SPE[/td][td][img(BASE STAT ATT SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Déf Spé[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE DEF SPE[/td][td][img(BASE STAT DEF SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Vit[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE VITESSE[/td][td][img(BASE STAT VITESSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [/table] </div> [center]Talents[/center] [center][spoiler="Pokédex"]RESUME POKEDEX QUELQUES LIGNES[/spoiler][/center]
[center][spoiler="Attaques apprises par niveau"]ATTAQUES APPRISES PAR NIVEAU + NIVEAUX EN QUESTION[/spoiler][/center] [center][spoiler="Aspect stratégique"]QUELQUES LIGNES SUR LES FACONS DE JOUER CE CAP, PARLEZ AUSSI DES ATTAQUES CT, REPRODUCTION ET MOVE TUTORS (SANS LISTE°[/spoiler][/center] Pour changer la couleur des barres de stats : • Pour la faire devenir rouge (pire(s) stat(s)) : remplacez "moyen" par "faible" dans l'URL de la barre. • Pour la faire devenir verte (meilleure(s) stat(s)) : remplacez "moyen" par "fort" dans l'URL de la barre. Déroulement des votes Attention : Un membre participant au Concours CAP ne peut voter pour lui même mais se doit de voter. S'il ne le fait pas durant la semaine des votes, il se verra attribuer un malus de -5 points. Chaque membre devra voter pour les 5 CAP qu'il préfère en attribuant +5 points à son préféré, +4 au deuxième et +3 au troisième etc etc.. Il devra accompagner ces votes d'une (petite) justification qui puisse justifier son choix. Pour voter, les membres utiliseront le code suivant. - Code:
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[table border="1"][tr][td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Nom du Membre et du CAP[/color][/td] [td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Points (+5, +4, +3, +2 ou +1)[/color][/td] [td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Justification du vote[/color][/td] [/tr] [tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td] [td style="text-align: center;"]+5[/td] [td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td] [/tr] [tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td] [td style="text-align: center;"]+4[/td] [td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td] [/tr] [tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td] [td style="text-align: center;"]+3[/td] [td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td] [/tr] [tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td] [td style="text-align: center;"]+2[/td] [td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td] [/tr] [tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td] [td style="text-align: center;"]+1[/td] [td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td] [/tr] [/table] Pour voter, il vous suffit de copier-coller le code ci-dessus et de remplacer les "A COMPLÉTER (Membre +CAP)" par le nom du Membre et de son CAP et les "A COMPLÉTER (Justification)" par votre Justification. Les votes seront clos au bout d'une semaine et le gagnant sera le membre ayant reçu le plus de points. Et qu'est-ce qu'on gagne ?Le droit de choisir le thème du prochain concours. Cependant, le gagnant ne pourra participer au prochain concours CAP (comme pour les concours de stratégie). De plus les CAP gagnants seront exposés dans la "Galerie des Gagnants CAP".
Dernière édition par Moutemoute le Ven 22 Avr - 21:22, édité 48 fois (Raison : Refonte du Topic by Moutemoute) |
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| SimiaK Membre Noir |
Messages : 2947 Age : 24
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 3 Déc - 15:04
Cool ! :3 Avec tout ce que j'ai comme Fakemon, je peut tenir pour 200 concours ^^ Je participerais surement ! |
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| magicookie Membre Blanc |
Messages : 1522 Age : 23
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 3 Déc - 17:27
Je participerais sûrement aussi^^ |
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| Viktyny Membre Noir |
Messages : 2087 Age : 24
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 4 Déc - 18:14
Coucou je déplace le message que j'avas posté sur le topic de la 1ère épreuve :
J'ai créer plus de 300 Pokémons inventés et tu veut que j'en choisisse un seul à montrer ? :c Bah c'est déjà ça, je trouve le truc vraiment super et puis comme ça au 300ème je les aurais tous montrer ^^
Voilà, j'aime vraiment beaucoup l'idée, si je ne peut pas présenter mes nos œuvres à Nintendo, au moins sur NU :D |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 17 Déc - 13:00
Galerie des gagnants Sur ce post, je mettrais chacun des CAP gagnants en edit.
Concours 1 : Divinité Naïa (by Jeff`22) Naïa est une ancienne Sirène morte, dont son âme est revenue dans le monde des vivants pour hanter les marins. Elle vit dans les volcans inactifs des océans, et ne sort que la nuit.
Concours 3 : Aliens Tecrini (By Zeno)
- Attaques apprises par niveau:
Larcin | Départ Mur de Fer | Départ Regard Noir | Départ Poursuite | Départ Direct Toxic | Départ Etonnement | Niv 15 Queue de Fer | Niv 18 Hantise | Niv 21 Coup Bas | Niv 24 Sabotage | Niv 28 Ombre Portée | Niv 30 Soin | Niv 35 Malédiction | Niv 42 Exuviation | Niv 50 Cognobidon | Niv 60 Tricherie | Niv 65 Tacle Lourd | Niv 70
- Attaques apprises par CT/CS:
CT01 | Aiguisage CT02 | Dracogriffe CT05 | Hurlement CT06 | Toxic CT09 | Choc Venin CT10 | Puissance Cachée CT12 | Provoc CT15 | Ultralaser CT16 | Mur Lumière CT17 | Abri CT20 | Rune Protect CT21 | Frustration CT23 | Anti-Air CT26 | Séisme CT27 | Retour CT30 | Ball'Ombre CT33 | Protection CT39 | Tomberoche CT40 | Aéropique CT41 | Tourmente CT42 | Façade CT44 | Repos CT46 | Larcin CT54 | Faux-Chage CT56 | Dégommage CT60 | À la Queue CT61 | Feu Follet CT63 | Embargo CT65 | Griffe Ombre CT68 | Giga Impact CT69 | Poliroche CT71 | Lame de Roc CT74 | Gyroballe CT80 | Éboulement CT84 | Direct Toxik CT87 | Vantardise CT88 | Blabla Dodo CT90 | Clonage CT92 | Distorsion
- Aspect Stratégique:
Ah, ces bons vieux Pokémons de fin de Pokédex ! Vous savez, ceux qui ont 600 de Base Stats, qui ont un movepool excellent, un bon type et tout le bordel ? Et bien Tecrini en fait parti !
Le nouveau Staller de l'OU sans aucun doute. Avec un movepool complètement craqué, deux talents tout aussi utiles et des stats pharaonique, c'est à ce demander si cet Alien ne sortira pas l'œil de son cristal pour passer dans l'Uber, car il en a les arguments.
Tout d'abord le double type Acier/Spectre. Un excellent type Défensif avec une Immunité à Trois type ! Le Poison, le Normal et le Combat ne seront point efficaces contre ce Pokémon ! Les 9 autres résistances sont tout aussi intéressante, on pleurera ses 4 faiblesses cependant, Feu, Sol, Spectre et Ténèbres. Mais vous allez vite comprendre que les attaques super efficaces ne le seront pas spécialement pour cette boule de stall !
Côté Base Stat on à 200 en PV, ce qui le place en deuxième position derrière Leuphorie et devant Qulbutoké ! Sachant que c'est un bien meilleur défenseur que ces deux la c'est bon à savoir !
Une faible Attaque et une Attaque Spéciale proche du Néant, Tecrini se joue physique donc ! Sa vitesse est également proche du Néant avec son ridicule 10. Mais nous y reviendrons.
Avec respectivement 120 et 210 de Base Stat dans les Défenses, Tecrini est Excellent dans le côté défensif ! Notez qu'avec son Talent Caché "Toison Épaisse" sa Défense atteint un niveau similaire à sa Def. Spé (même si c'est Indirectement m'enfin.)
Mais le bouclier des enfers sera plutôt joué avec son premier Talent "Simple". Ce dernier multiplie par deux toutes les augmentations/diminutions de stats. C'est juste génial ! Vous savez pourquoi ? Ce pokémon apprend une multitude de boosts. Cognobidon, Exuviation, Mur de Fer notamment !
Les deux sets les plus joués seront ceux avec Mur de Fer et Exuviation.
Le premier est généralement joué en Maximisant la Défense Physique (ou Spécial) et les Pvs. Avec un passage de Mur de Fer vous passez directement à +4 en Défense ! avec le placement de Feu follet, les Sweepers physiques ne pourront plus rien contre vous ! vous pouvez également opter pour Toxic. Il suffit de terminer le set avec soin et votre Staller devient increvable. Attentions aux provocs cependant ! Si vous avez peur de ces derniers, optez pour Sabotage !
Le set avec Exuviation est simplement à tomber par terre ! Maximisez ici la Vitesse et l'Attaque ! (oui oui !). Le placement de Tecrini est gratuit, il pourra sans aucune difficulté recevoir deux attaques de suites avant de placer Exuviation qui fera +4 en Attaque +4 en Attaque Spé. et +4 en Vitesse ! Attention cependant vous avez aussi le contrecoup du -2 en Def. et -2 en Def. Spé ! A partir de la votre Staller increvable devient un redoutable Sweeper ! N'oublions pas son excellent Movepool et à vous les OHKO via Séisme, Lame de Roc, Ombre Portée dans les cas les plus classiques, le Sabotage bien minder vous permettra de contrer les switch de Pokémons Scarf. !
Il y a encore pleins de façon de le jouer ! Toison Epaisse permet de créer un wall digne de ce nom même si c'est surtout le talent simple qui rend ce Pokémon aussi abusé. Profitez de ce dernier et de ces nombreuses façons de le jouer avant son Ban imminent afin de rejoindre son compère Acier/Spectre dans la zone de l'Uber !
Concours 4 : La mort Fébriscus (by Moutemoute)
PV | 80 | | Atq | 85 | | Déf | 105 | | Atq Spé | 80 | | Déf Spé | 80 | | Vit | 105 | |
Talents : Adaptabilité / Filtre (DW) - Pokédex:
Ce pokémon pur est connu depuis l'antiquité où les hommes le considéraient comme une divinité mortuaire. De récentes études ont démontré que sa population est bien plus importante qu'on ne le pensait. Grâce à sa queue en forme de faucille, il détache tristement les âmes des morts de leur corps d'origines pour leur permettre de gagner les cieux. On raconte qu'il y a 3000 ans, lors de la Grande Guerre, on pouvait entendre chaque nuit ces pokémons pleurés les victimes de la journée passée.
- Attaques apprises par niveau:
Picpic : Départ Regard Touchant : Départ Ombre Nocturne : Départ Aéropiqué : Niveau 12 Atterrissage : Niveau 18 Acrobatie : Niveau 24 Câlinerie : Niveau 36 Tranch'Air : Niveau 48 Pouvoir Lunaire : Niveau 48 Ombre Portée : Niveau 60 Danse-Draco : Niveau 72 Danse-Lune : Niveau 72
- Aspect stratégique:
Comme on peut le voir, Fébriscus possède de bonnes statistiques générales et quelques points forts (en défense et vitesse). Son movepool est beaucoup plus basé pour être celui d'un sweeper physique ; notamment grâce à son accès à "Danse-Draco" qui lui permet rapidement de devenir dangereux et à son excellent talent qu'est "adaptabilité". Néanmoins, grâce à de bons PV et une défense plus qu’acceptable, Fébriscus peut également être joué en tant que support (avec voeu, abri, glas de soin et câlinerie) ou staller physique (avec atterrissage, amnésie, câlinerie et rapace) et son talent DW filtre.
Bonjour/ Bonsoir à vous ! Aujourd'hui, parmi la Famille de Starters que j'ai créée juste pour l'occasion et que voilà : Pataplouf ► Cocérail ► Jörmungiant , nous allons nous intéresser à l'évolution finale, autrement dit :
Concours 5 : Starters Jörmungiant (by SimiaK)(Jörmungand + giant (géant)) -
PV | 122 | | Atq | 53 | | Déf | 120 | | Atq Spé | 65 | | Déf Spé | 120 | | Vit | 60 | |
Talent 1 : Torrent Talent 2 : Peau Sèche (DW) - Pokédex:
Je sais on dirait une fucking fusion entre Milbellus, Hyporoi et Draco, problem ?!? Les Jörmungiant protègent leur petit dès la naissance contre toute forme de danger. Ils sont très possessif et combattent parfois avec une férocité incroyable pour défendre leurs biens ou leur territoire. Néanmoins, ils restent de nature très calmes (Def.Spéc, -Atk, et c'est bien pour la stratégie), et préfèrent nager dans le Grand Bleu a la recherche de récifs de coraux ou installer leur nid. Taille : 3,4m de long
- Attaques apprises par niveau:
Coud'Boue/ Départ Bulle d'O/ Départ Mimi-queue/ Départ Rugissement/ Départ Pistolet à O/ 5 Vive-Attaque/ 8 Hypnose/ 10 Vibraqua/ 14 Anneau Hydro/ 18 Draco-souffle/ 20 Cage-Eclair/ 23 Hydrocanon/ 27 Danse-Pluie/ 30 Hydroqueue/ 34 Draco-Queue/ 36 Ebullition/ 40 Plongée/ 43 Draco-Queue/ 45 Laser-Glace/ 49 Anti-Soin/ 52 Soin/ 56 Lance-Flammes/ 60 Seisme/ 67 Draco Météor/ 75
- Aspect stratégique:
Avec ses statistiques plus qu'exploitables en Défense, Défense Spéciale et PV, Jörmungiant est un excellent Staller. Un autre gros avantage : il apprends très facilement des attaques comme Cage-Eclaire, Hypnose, Toxic et Feu Follet, afin d'handicaper l'adversaire. Très utile, il apprends également Soin, Glas de Soin, Repos, (bien entendu) Provoc... Bref, redoutable !
Concours 6 : Evolitions Aéroli/Zepheon (by Pinkie) Evolution: échangé en tenant une jolie aile .
PV | 130 | | Atq | 60 | | Déf | 65 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 65 | | Vit | 95 | |
Talents: Sérénités Peau céleste DW - Pokédex:
Aéroli et très calme et gentil . Il ne cherche jamais la bagarre mais s'il se sens menacé il projète un rafale de vent à plus de 200km/h.Il peut prévoire le temps qu'il fera grâce a ses oreilles
- Attaques apprises par niveau:
Départ:Charge Départ:Mimi-queue Départ:Coup d'main Niv.5:Jet de sable Niv.9:tornade Niv.13:Vive-attaque Niv.20:Lame d'air Niv.25:Vent arrière Niv.29:Morsure Niv.33:Tranch'Air Niv.37:Atterissage Niv.41:Dernier recours Niv.45:Vent violent
- Aspect stratégique:
Aéroli et un Pokemon très fragile mais avec ses gros pv et sa vitesse et son attaque special on pourrais le jouer lead avec vent arrière , voeu, demi-tour et l'ame d'air/mégaphone . Mais aussi en choice scarf avec demi-tour,mégaphone/l'ame d'air, ball ombre et éclat magique et un derniers set de sweeper special avec machination , mégaphone/lame d'air, ball ombre et choc psy , vent violent et possible aussi avec sérénités pour la confusion mais vue la precision... Globalement il sera UU ou RU car il n'est pas assez rapide pour l'OU (hormi le set du scarf).
Méga-Magirêve (by Noyle)
PV | 60 | | Atq | 60 | | Déf | 110 | | Atq Spé | 115 | | Déf Spé | 115 | | Vit | 135 | |
Talent : Pression
- Description:
Lorsqu'il méga-évolue, le chapeau de Magirêve change de forme et se voit attribué des joyaux rouges, comme ceux qu'il a habituellement sur le corps. Ces mêmes joyaux se répandent également en bas de sa "robe" et autour de ses poignets. La forme du bout de ses "manches" change également, donnant l'impression qu'il possède des griffes, tout comme le bas de sa robe qui paraît alors comme effilochée.
Magirêve obtient alors le Talent Pression ainsi qu'un boost en Défense (50), en Attaque Spéciale (10), en Défense Spéciale (10) et en Vitesse (30).
Concours 8 : Nourriture Rutabagarre/Pespice (by Laggron) Tabasseco (Tabasser+Tabasco)/Spinch (Spice+Punch) (prononcer Spaïnch) > Rutabagarre (Rutabaga+Bagarre)/Pespice (Peps+Spice)
PV | 115 | | Atq | 121 | | Déf | 65 | | Atq Spé | 85 | | Déf Spé | 85 | | Vit | 65 | |
Colérique Brasier DW: Torche "L'échec est l'épice qui donne sa saveur au succès. Mais que se passe-t-il si tu te fais rétamer par une épice?"
- Pokédex:
- Pokédex de Tabasseco:
Pokémon Piment Feu
(Vu qu'il ne fait office que de décoration, je mets toutes les informations le concernant ici) Type: plante/feu
Taille:80 cm Poids:25 kg
Statistiques: 95/88/30/75/55/45
Talents: Chlorophylle, Agitation, Torche -DW Tabasseco est un pokémon très agressif; il attaque ainsi quiconque le regarde de travers. Un peu comme dans les quartiers ghettos de Paris Son petit corps est semblable à une bombe: s'il s'énerve trop, il risque d'exploser de colère. Ainsi, son impétuosité et son instabilité en font un pokémon difficile à élever. Quiconque ose goûter à sa délicieuse chair monstrueusement épicée apprendra l'attaque éruption l'espace de quelques instants. Les éleveurs avisés l'enterrent car une fois enterré, il grandit beaucoup plus vite.
Tabasseco ayant appris Tunnel évolue en Rutabagarre dès qu'il gagne un niveau. Cependant, son amitié envers son dresseur descend à 70. Si elle était déjà en dessous de 70, elle descend à 0.- Pokédex de Rutabagarre:
Pokémon Piment Infernal
Taille:1.8 m Poids:134 kg
Tabasseco est un cachottier: malgré ses airs de bagarreur, il a en réalité besoin de beaucoup d'affection. Peu de gens ayant compris ce point, on à tendance à l'enterrer vivant car on pense que ce contact continu et direct avec la terre favorise sa croissance. Que nenni. En vérité, Tabasseco se retrouve tout seul sous la terre sans personne pour s'intéresser à lui. Dans sa solitude, il va commencer à éprouver un violent mépris envers celui qui l'a enterré. Au fur et à mesure que ce mépris s'intensifie, de l'énergie thermique qu'il ne peut utiliser vu qu'il est sous terre se stocke dans son corps, jusqu'à éclater, provoquant son évolution. Ayant passé quelques temps sous terre, Rutabagarre est ainsi une sorte de croisement entre une racine et un piment.
Déçu par son dresseur, Rutabagarre cherche ainsi à le remplacer avec un dresseur plus noble, bien qu'il n'y arrive pas aisément. Heureusement, il est toujours possible pour lui de reprendre foi en son dresseur, bien que ceci soit extrêmement rare..
Plus violent, colérique et violent que jamais, Rutabagarre use de ses griffes acérées et de ses points enflammés qui ne laissent pas ses adversaires indemnes. Son souffle de feu est très corrosif à cause des substances très épicées contenues dans son corps. Il possède de multiples orifices sur son ventre. Ceux-ci l'empêchent d'exploser de rage en expulsant le trop plein d'énergie lorsqu'il est en colère.
Plus on le frappe, plus il s'énerve. Si il devient vraiment trop furieux, ne pouvant exploser de rage, il se met à bouder, ce qui va à l'encontre de sa façon d'agir..
Il n'y aurait qu'un Ronflex pour supporter le goût ultra épicé de ce pokémon, suffisamment fort pour mettre presque n'importe qui K.O.
- Attaques apprises par niveau:
Niveau 1: Boutefeu, Martobois, Dynamopoing, Charge, Giga-Sangsue, Mâchouille Niveau 6: Flammèche Niveau 9: Balle Graine Niveau 16: Crocs feu Niveau 20: Hâte Niveau 22: Mach Punch Niveau 26: Canon Graine Niveau 30: Tunnel Niveau 40: Vampipoing Niveau 44: Synthèse Niveau 46: Lame Feuille Niveau 55: Pied Brûleur Niveau 64: Marto-Poing Niveau 75: Close COmbat Niveau 80: Mania Niveau 87: Colère Niveau 95: Explosion Niveau 100: Feu d'Enfer
- Attaques apprises par CT/CS:
-Aiguisage -Hurlement -Toxik -Gonflette -Puissance Cachée -Zénith -Provoc -Ultralaser -Abri -Danse Pluie -Rune Protect -Frustration -Lance-Soleil -Anti-Air -Retour -Tunnel -Ball'Ombre -Casse-Brique -Reflet -Lance-Flammes -Tempête de Sable -Déflagration -Tomberoche -Façade -Nitrocharge -Repos -Attraction -Balayette -Surchauffe -Eco-Sphère -Dédommage -Calcination -Feu Follet -Embargo -Explosion -Griffe Ombre -Représailles -Vengeance -Giga Impact -Lame de Roc -Danse-Lames -Piétisol -Éboulement -Plaie-Croix -Draco-Queue -Harcèlement -Direct Toxic -Noeud Herbe -Vantardise -Blabla dodo -Clonage -Éclate-Roc -Aboiement -Force-Nature -Poing Boost -Coupe -Force
- Aspect Stratégique:
Rutabagarre, OU Rutabagarre a un excellent double-type et est très versatile grâce à son super movepool! Malheureusement, ses faiblesse au poison, vol et roche, les deux dernières étant très courantes, ne facilitent pas son existence. De plus, sa faible défense et vitesse rendent son placement assez difficile. On note également sa faiblesse aux pièges de roc qui lui compliquent la vie.
Agility @Orbe Vie/Ceinture Pro Rigide de nature 252 evs attaque 4 evs défense 252 evs vitesse -Hâte -Pied Brûleur/Boutefeu -Lame-Feuille/Martobois -Vampipoing/Close Combat/Machouill/Colère/Lame de Roc
Selon moi, son meilleur set! On se place et on détruit allègrement l'équipe adverse.
Bulk Up @Restes Prudent de nature 248 evs pv 252 evs défense spéciale 4 evs défense -Gonflette -Lame-Feuille -Pied Brûleur -Vampipoing/Synthèse
Également un très bon set, on profite de ses bonnes stats offensives et on remédie à sa mauvaise défense physique.
Swords Dance/Double Dancer @Orbe Vie/Bandeau Muscle/Ceinture Pro Jovial de Nature 252 evs Attaque 252 evs vitesse 4 evs défense -Danse-Lames -Pied Brûleur -Lame-Feuille -Vampipoing/Close Combat/Lame de Roc/Hâte/Mach Punch/Colère/Machouille
Un gros, gros bourrin. Rien à redire.
Choice Band/Scarf @Bandeau Choix/Mouchoir Choix Jovial de Nature 252 evs attaque 252 evs vitesse 4 evs défense -Boutefeu -Martobois -Close Combat/Mach Punch/Colère/Lame de Roc/Machouille -Close Combat/Mach Punch/Colère/Lame de Roc/Machouille
Même optique que le Swords Dance, on bourrine avec une force terrifiante, mais avec un placement plus aisé.
Mixed-Hone Claws @Orbe Vie/Restes Naïf de Nature 252 evs attaque spéciale 252 vitesse 4 attaque Discret de Nature 248 evs pv 252 evs attaque spéciale 4 attaque -Aiguisage -Feu d'Enfer -Dynamopoing -Lame-Feuille
Un set surprenant mais assez efficace, mine de rien.
Autres Options: -Mixed -Specs à la rigueur -Staller défensif avec feu follet et synthèse
Caprisson (By Kajiatori)(Capricorne + Poisson)/Fishorn (Fish + Capricorn)
Concours 9 (LC) Un grand merci à Laggron pour l'aspect stratégique, et à Marrianna pour le code ! :D
PV | 20 | | Atq | 14 | | Déf | 8 | | Atq Spé | 10 | | Déf Spé | 13 | | Vit | 12 | |
- Pokédex de Caprisson:
Il utilise les cornes sur sa tête pour se défendre, celles de la femelle sont plus petites. Il a beau nager en surface, il est difficile à attraper. C’est une espèce très ancienne.
Taille : 0,8m Poids : 28kg
Talents : Glissade Peau Sèche Herbivore (DW) ↓ (évolue en Murècorne à partir du niveau 43)
- Murècorne:
Murècorne (Murène + Capricorne)/Capreel (Capricorn + Eel (anguille)) - Pokédex de Murècorne:
Un Pokémon ancestral, dont on dit qu’il aurait refusé le passage à la terre ferme. Il peut nager jusqu’à 100km/h grâce à sa puissante queue, et ses longues cornes repoussent ses prédateurs les plus acharnés.
Taille : 2,1mPoids : 92kg
- Attaques apprises par niveau:
Départ | Charge | Normal | Départ | Tourniquet | Eau | Départ | Amnésie | Psy | Lv 4 | Pistolet-à-O | Eau | Lv 7 | Furie | Normal | Lv 11 | Vibraqua | Eau | Lv 16 | Siphon | Eau | Lv 22 | Picpic | Vol | Lv 25 | Lumiqueue | Insecte | Lv 32 | Koud'Korne | Normal | Lv 36 | Hyrdoqueue | Eau | Lv 41 | Anneau Hydro | Eau | Lv 46 | Aque-Jet | Eau | Lv 50 | Encornebois | Plante | Lv 54 | Balayette | Combat | Lv 59 | Tunnelier | Sol | Lv 64 | Mégacorne | Insecte |
- Aspect Stratégique:
Avantages : Une bonne Attaque ainsi qu’une Vitesse et une Défense Spéciale correctes. Un excellent movepool. Un double type inédit, qui lui offre 3 faiblesses pour 4 résistances et une imunité ! Un Talent Herbivore très utile qui lui donne une immunité supplémentaire à la place d’une faiblesse, le tout en boostant son attaque.Inconvénients : Une défense physique nulle, Vitesse pas top mais compensée par Aqua-Jet. 2 autres talents pas super car la pluie est peu (voire pas) jouée en LC.Sets : Sword Dancer
Utilisateur de Danse Lame
Nature : Rigide
Talent : Herbivore
EV : 0 IV PV / 244 Atk / 180 Spe / 12 Def Sp / 52 Def Danse Lame
Aqua-Jet
Retour Balayette | On se boost avec Danse Lame puis on Sweep, tout simplement. Aqua Jet fera TRÈS mal, Retour en second STAB. Balayette pour s’occuper de Scalpion.
On peut mettre Mégacorne, Aeropique ou Tunnelier en option, mais Balayette est mieux.
Herbivore est occasionnel, mais peut permettre de placer Caprisson plus facilement.
Les 0 IV en PV sont obligatoires, c’est pour perdre un seul PV avec la LO et donc pouvoir attaquer 19 fois au lieu de 10. |
Tail Glower
Utilisateur de Lumiqueue
Nature : Modeste
Talent : Peau Sèche
EV : 0 IV PV / 196 SpA / 180 Spe / 92 Def Sp Lumiqueue Surf
Mégaphone Lame d’Air | Un set de Sweeper Spécial, qui peut surprendre ! Son accès à Lumiqueue le rend bon. Surf et Mégaphone pour le STAB. Lame d’Air pour Kungfouine (merci Clamiral pour la reproduction !)
Éventuellement Rayon Signal ou la PC Combat en option, Lame d’Air reste meilleur. On peut mettre Ebullition, mais on préfère la puissance de Surf sur sa SpA pas top.
Peau sèche ici est plus utile que Herbivore, néanmoins, ce dernier rest possible pour l’immunité Plante. Les 0 IV en PV sont obligatoires, c’est pour perdre un seul PV avec la LO et donc pouvoir attaquer 19 fois au lieu de 10. |
Concours 10 (Fossiles)Verapax (by Cheshire)Venator( chasseur) + Rapax( prédateur) Evolution de Rapax au niveau 40. Provient du Fossile Croc Je remercie infiniment Simiak qui malgré le fait que nous concourrons tout les deux pour le Concours s'est proposé pour me faire un magnifique dessin qui est ce que je voulais faire mais que je n'ai pu réaliser à cause de mon incompétence en dessin. Bravo à lui !
PV | 80 | | Atq | 105 | | Déf | 65 | | Atq Spé | 60 | | Déf Spé | 75 | | Vit | 110 | |
Talents Tension Intimidation Griffe Dure DW
- Pokédex:
Verapax, le Pokémon chasseur. Les Verapax vivaient il y a environ 100 millions d'années en meutes et chassaient ensembles. Lorsque les Verapax repairaient une proie, ils la traquaient jusqu’à ce qu'elle meurt d'épuisement ou qu'elle succombe au blessures de ces chasseurs. Les Verapax étaient réputés pour être des Pokémon très rapide et violent. Le Verapax possédant la collerette la plus impressionnante était le chef de la meute. Celles des femelles étaient plus courtes.
- Attaques apprises par niveau:
Départ | Griffe | Normal | Départ | Grimace | Normal | Départ | Croc Feu | Feu | Départ | Croc Givre | Glace | Départ | Croc Éclair | Électrik | Lv 5 | Morsure | Ténèbres | Lv 9 | Hurlement | Normal | Lv 17 | Aiguisement | Ténèbres | Lv 25 | Pouvoir Antique | Roche | Lv 33 | Poursuite | Ténèbres | Lv 41 | Abri | Normal | Lv 49 | Tête de Fer | Acier | Lv 57 | Coup Bas | Ténèbres | Lv 65 | Éboulement | Roche | Lv 54 | Balayette | Combat | Lv 65 | Dracogriffe | Dragon | Lv 73 | Lame de Roc | Roche | Lv 81 | Vibrobscur | Ténèbres |
Attaques apprises pas Reproduction et CTAssurance | Reproduction | Dracosouffle | Reproduction | Mâchouille | Reproduction | Séisme | Reproduction | Lance-Flammes | CT35 | Queue de Fer | CT23 | Larcin | CT46 | Tête de Fer | Maître de capacité | Détricanon | Maître de capacité |
- Aspect Stratégique:
Un Set de VerapaxAutres options
- L'Orbe Vie pour maximiser les dégâts
- Éboulement à la place de Lame de Roc pour la précision
- Hydroqueue pour la couverture de type
- Tête de Fer, Balayette ou Détricanon pour passer certaines menaces de Verapax
Dernière édition par Xela3000 le Mer 22 Juil - 12:22, édité 14 fois (Raison : MAJ) |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 28 Jan - 10:06
Règlement MAJ ! (Histoire que ce topic soit UP et que certains apprennent l'existence du concours :D) |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 12 Fév - 21:33
La galerie des gagnants a été MAJ ! Au passage, si certains veulent poster des CAP hors-concours, ils peuvent le faire ici :) |
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| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
Messages : 219
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 12 Fév - 21:35
Ah , j'ai négapité Xela sans faire exprès, quelqu'un peut rétablir la balance s'il vous plaît >.< !?
Dernière édition par Man-Zaï !!! le Jeu 12 Fév - 21:37, édité 1 fois |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 12 Fév - 21:36
Bof, je t'en veux pas, mais je suis pas contre le retour de l'équilibre ^^' |
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| Lombric Membre Emeraude |
Messages : 310 Age : 23
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 12 Fév - 21:37
J'ai posipisé. |
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| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
Messages : 219
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 12 Fév - 21:38
Merci Lombric x) |
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| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 12 Fév - 22:12
Omg Asterelle.. 0.0 Il est trooop trooop beau ! *w* |
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| SimiaK Membre Noir |
Messages : 2947 Age : 24
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Dim 29 Mar - 18:26
Je viens de remarquer, ou est mon CAP Jörmungiant ? :x |
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| Kimosuru Membre Emeraude |
Messages : 369
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Dim 29 Mar - 18:34
Ya aussi Aéroli l'évolition gagnante du concours CAP 6 qui manque ( évolition faite par Pinkie, je le dis au cas oú). |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Lun 30 Mar - 19:44
Actualisation de la galerie :) |
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Ven 1 Mai - 11:43
Galerie actualisée !
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| Kajiaotori Membre Emeraude |
Messages : 458 Age : 26
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Sam 2 Mai - 18:44
- Marianna a écrit:
- Pour clarifier le code :
- Code:
-
<div align="center"> [table border="2"][tr][td]PV[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE PV[/td] [td][img(BASE STAT PVpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Atq[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE ATTAQUE[/td][td][img(BASE STAT ATTAQUEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Déf[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE DEFENSE[/td][td][img(BASE STAT DEFENSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Atq Spé[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE ATT SPE[/td][td][img(BASE STAT ATT SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Déf Spé[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE DEF SPE[/td][td][img(BASE STAT DEF SPEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [tr][td]Vit[/td] [td]STATISTIQUE DE BASE VITESSE[/td][td][img(BASE STAT VITESSEpx,12px)]http://pokestrat.com/img/background/moyen.png[/img][/td] [/tr] [/table] </div> Vous devez remplacer les STATISTIQUE DE BASE PV/ATTAQUE/DEFENSE/ATTAQUE SPECIALE/DEFENSE SPECIALE/VITESSE Majuscules par les statistiques que vous voulez mettre à votre Pokémon (Attetion pas les PVs à la ligne 3)
Vous devez remplacer le ''moyen'' uniquement dans votre statistiques la plus faible par ''faible'' et uniquement dans votre statistique la plus élevée (sauf PV) par ''fort''
Une dernière précision, pour ce qui est de remplacer les ''BASE STAT PV/ATTAQUE/DEFENSE/ATTAQUE SPECIALE/DEFENSE SPECIALE/VITESSE'' vous devez remplacer par la statistique de votre Pokémon que vous avez en la multipliant par 6 (Question de grandeur).
Rien de tel qu'un exemple pour clarifier le tout.
Imaginons que vous faites un Pokémon qui a comme vitesse 17, c'est sa plus haute statistique (en exceptant les PV bien sûr qui sont toujours les plus hauts en LC). Alors, le code sera le suivant
- Code:
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[tr][td]Vit[/td] [td]17[/td][td][img(102px,12px)]http://pokestrat.com/img/background/fort.png[/img][/td] [/tr] (6 x 17 = 102)
Si ce n'est pas un concours LC, il ne faut pas multiplier la stat de base par 6.
Et si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez me contacter |
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| Karasu Membre Diamant |
Messages : 696 Age : 19
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Ven 15 Mai - 18:37
Est-on obligé de ettre l'aspect strat du pokémon?Je ne suis pas très aisé sur les termes et sets mais j'aimerais partciciper.
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| Xela3000 Membre Perle |
Messages : 947 Age : 22
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Lun 5 Oct - 12:00
Galerie des gagnants 2
Concours 12 : La ville Motisma-Gasoil
Motisma-GasoilBy Lio | PV | 50 | | Atq | 65 | | Déf | 107 | | Atq Spé | 105 | | Déf Spé | 107 | | Vit | 86 | |
| Talent : Lévitation |
- Pokédex:
La forme Gasoil de Motisma est disponible lorsque celui-ci prend possession de la vieille pompe à essence dans le Garage Désaffecté. Sous cette forme, Motisma est noir et possède un unique bras tentaculaire dont l'extrémité prend la forme d'un pistolet qui fuit.
- Attaques apprises par niveau:
Attaque apprise : Cradovague
- Aspect Stratégique:
Avantages : Un bon double type sur le plan défensif qui, couplé à son talent Lévitation, lui confère une unique faiblesse au type psy. De bonnes statistiques en Défense, Défense Spéciale élevée et Attaque Spéciale correcte. Inconvénients : Peu de PV. Motisma n'a accès à aucun bon move de soin. Staller (Pokémon défensif) Boue Noire Nature : Assuré Talent : Lévitation EV : 248 PV - 252 Défense - 8 Défense Spéciale Cradovague Change Éclair Feu follet Balance
| Set le plus utilisé de Motisma-Gasoil.
Le but premier du set sera de pourrir les Sweepers Physiques adverses en les brûlant à coups de Feu Follet.
Cradovague constitue un puissant move offensif stabé et Change Éclair, lui aussi stabé, nous permet de switcher au profit d'un autre pokémon de la team. Balance nous permet de regagner de la vie en plus des Restes, de quoi rallonger considérablement notre Staying Power. | Autres options :• En faire un Staller Spécial. • Utiliser Repos avec la Baie Marron. • Mettre Tourmagik pour refiler la Boue Noire/Mouchoir choix selon l'objet choisi. • Ajouter la capacité Cage-Eclair. Choice Specs (Pokémon utilisant les Lunettes Choix)
| | Lunettes choix | Nature : Modeste Talent : Lévitation EV : 108 PV - 252 AttSpe - 148 Vit Changéclair Cradovague Puissance cachée Tourmagik | Un set de Choice Specs pour taper fort, cette fois-ci.
En plus de nos deux moves stabé, Puissance Cachée Combat vient élargir notre couverture de types. Tourmagik sert, quant à lui, à pourrir un Staller adverse en lui donnant les Lunettes Choix.
Les 148 EV en vitesse nous servent ici à outspeeder Scorvol dans son set de base.
| Autres Options• Ajouter le Mouchoir Choix. • Puissance Cachée Plante à la place de Puissance Cachée Combat. • Tonnerre au lieu de Change Éclair. Autre possibilité :• Un set de Dual Screener.
Une deuxième galerie car j'avais pas trop envie de surcharger la première. Voilà voilà :3 |
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| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Jeu 14 Jan - 15:41
Sujet Mis à Jour (nouveau système de votes) + Galerie des Gagnants déplacée ici ! |
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| Kajiaotori Membre Emeraude |
Messages : 458 Age : 26
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 11 Mai - 8:41
A quand une nouvelle MàJ de la Galerie des Gagnants ? C'est toujours sympa pour ceux qui ont raté d'avoir rapidement accès aux thèmes des concours déjà faits ainsi qu'aux Pokémon gagnants :3 |
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| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 11 Mai - 11:14
Ils sont sur un autre sujet dédié spécialement aux gagnants. |
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| Kajiaotori Membre Emeraude |
Messages : 458 Age : 26
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 11 Mai - 11:22
Awn, je l'avais pas vu, y'a pas de lien ici en plus ~ |
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| Moutemoute Modérateur Console |
Messages : 4662 Age : 27
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 11 Mai - 11:45
Sisi dans le message juste au dessus de ton premier, il suffit de cliquer sur le ici :) |
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| Kajiaotori Membre Emeraude |
Messages : 458 Age : 26
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| Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! - Mer 11 Mai - 11:45
Haaaa, je n'avais point vu, désolée ^^" |
| | | Sujet: Re: [Concours CAP] Règlement ! -
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| | | [Concours CAP] Règlement ! | |
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