AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Sam 17 Jan - 22:55

Non je comptais évidement te donner Tortipouss tu as bien vue il était prêt cependant c'est pas non plus ce qui était convenue dans ma tête non plus du coup ça me convient pas. J'ai rien pour Togepi puisque c'était effectivement Roigada DW + Torti pour Carchacrock S. Je veux simplement récupérer mon Roigada et te rendre le Carchacrock ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Sam 17 Jan - 23:02

Comme tu voudras, je finis mon p'tite game de lol et j'arrive.
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

Messages : 87
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Sam 17 Jan - 23:08

Merci bien, je te le donnais le Torti .
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Sam 17 Jan - 23:14

Non merci. Je voudrais juste qu'à l'avenir ce soit plus "explicatif" et qu'aucun quiproquo se reproduise.

Fedion a écrit:
NOUVEAU : LES LINEONS sont désormais disponible en CHROMATIQUE !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 10:45

Salut ma p'tite Fedion d'amour <3<3<3 , Je voudrais un p'tit Linéon strat v.t et un onix Sh Strat stp , je peux te proposer un Yveltal , Reshiram et Boréas si tu veux .
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 11:58

Lineon Vit. Extrême me fait de l'oeil!!! Je peux te filer Meloetta ou Genesect si tu veux :D
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 12:11

Encore moi ! Je viens faire un tour tout bête pour ... Oh, un Scorvol S ! *-* Contre Serpang & Rosabyss ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 12:37

J'ai raté le Linéon Strat Chromatique :'(

Possible que j'échange contre un autre ? :D ( j'dis juste ça mais si c'pas possible tkt pas :) )
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 15:36

Tomo-tan a écrit:
Lineon Vit. Extrême me fait de l'oeil!!! Je peux te filer Meloetta ou Genesect si tu veux :D
Je prendrais Méloetta (je sens que je vais la surchouchouter et qu'elle sera dans ma team), j'ai reçu un Genesect hier (que je chouchoute déjà) ! Un MP pour une heure d'échange ~

LI х Flo' a écrit:
Encore moi ! Je viens faire un tour tout bête pour ... Oh, un Scorvol S ! *-* Contre Serpang & Rosabyss ?
xD ! Oh oui j'accepte volontiers, depuis le temps que je cherche les deux serpents des mers ! Un p'tit MP pour se donner une heure d'échange ?

xFlyhx a écrit:
J'ai raté le Linéon Strat Chromatique :'(

Possible que j'échange contre un autre ? :D ( j'dis juste ça mais si c'pas possible tkt pas :) )
Coucou, non, non ! J'en ai encore deux :mercilapokébank:, donc tu ne l'as pas loupé ! Comme d'habitude, envoie-moi un MP avec le récap et on se donne une heure d'échange :p !

Frosty a écrit:
Salut ma p'tite Fedion d'amour <3<3<3 , Je voudrais un p'tit Linéon strat v.t et un onix Sh Strat stp , je peux te proposer un Yveltal , Reshiram et Boréas si tu veux .
Coucou toi :3 ! Je te prendrais volontiers Reshi et Boréas :P !
Ah oui, je tiens à dire que Vitesse Extrême ne se transmet pas au bébé Ziggza, j'ai beau essayé, ça ne fonctionne pas. C'est donc un pokémon unique.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 16:17

Enfaite je demandais si je pouvais échanger le Linéon normal contre le linéon chromatique ^^

si c'pas grave tkt pas ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 16:36

Ah si tu peux, aucun soucis. Je suis plutôt tolérante :D !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 16:38

Oki ! 

( Heureusement que j'ai mis le ChantiBonbon :3 )
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 17:45

On se fait ça ce soir.
Je dois y aller \o/ [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 3875001007
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 18:39

Ok chouchou !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Dim 18 Jan - 18:49

Je te propose a 20~~21h ! ( c'est ma seule disponibillité )
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 15:02

Si tu es disponible aujourd'hui, autant le faire dans la soirée :) !
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 16:27

J'ai fini ton machopeur Fedion on peut faire l'échange quand tu veux ;)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 17:35

Tu te co' quand ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 19:05

Cousinbobby a écrit:
J'ai fini ton machopeur Fedion on peut faire l'échange quand tu veux ;)
Je suis disponible maintenant, à tout de suite !

Frosty a écrit:
Tu te co' quand ?
ただいま !
(Je suis rentrée!)
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 19:09

Cool à tout de suite :)
Mon C.A: 2638-1784-3872
Mon pseudo: Wasta
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 20:15

Ajouté, j'suis là jusqu'à 21h :) !
Membre Cristal
Cousinbobby 
Membre Cristal 

Messages : 143

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 20:31

Je fini un combat et je suis à toi pour l'échange :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 20:39

D'ac, envoie-moi une demande quand tu es prêt.
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

Messages : 246
Age : 22

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 20:41

Feunard S contre Kyurem (Pokémon non-stratégique avec mauvaise nature, mauvais EV, mauvais IV, etc) ?
Mon IG : Ashuna
Mon CA : 4141 - 4736 - 9093
Si tu es d'accord envoie moi un MP
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

Messages : 77
Age : 25

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty - Lun 19 Jan - 20:45

Si ton laporeille S a le E-g passe-passe, je suis fort intéressé ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 11 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-