AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Lun 26 Jan - 19:48

montes a écrit:
Je suis venu lors de la seconde plage horaire ce WE et tu n'étais pas là.
A tu ta 3DS sur toi ou faut-il que j'attende le WE.  Je te demande ça car tu pourrais  peut être être en internat.

Je l'ai sur moi. L'échange sera possible demain au plus tard. Car je rentre à 20h avec le train ce qui me bouffe la soirée
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Lun 26 Jan - 19:57

Ok je comprend, merci au moins de m'avoir répondu. A demain, si tu passe sinon ce sera ce WE.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Lun 26 Jan - 23:45

Elève pas un Terhal pour moi ! De toute façon avec la récente possibilité de gen des pokémons sans matériel annexe, ben lol hein.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 19:37

montes a écrit:
Ok je comprend, merci au moins de m'avoir répondu. A demain, si tu passe sinon ce sera ce WE.
Je suis là pour ton échange ! Enfin du moins, vers 20h00 je serais là :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 19:41

Salut, si tu es dispo (et a ajouté mon CA par la même occasion), moi je veux bien !

(Tu sais on doit faire évoluer Porygon 2 foi toussa)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 19:45

Oui pas de soucis, je prends ma douche en vitesse et je suis à vous !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 19:47

Eh, te presse pas ! Sache juste que je garde la DS a porter de main !
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 20:07

Salut j'ai vu ton message je me connecte et je t'attend.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 20:22

J'ai eu un problème mais je suis connectée et je vous attends ^^ !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 20:24

Ok, je t'attends ! :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 20:39

Si le talent ne te convient pas, dis-le moi je t’enverrais une pilule talent ;)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 20:43

Merci pour le toutankafer et prend de mon petit rattatac. ;)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Mar 27 Jan - 20:56

Merci beaucoup ! Le talent me convient, merci. Profite bien de Porygon-Z !
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty - Jeu 29 Jan - 22:01

Merci à vous, je reprends les activités après ma petite absence ;).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 15 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-