AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal




 

 [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Jeu 15 Jan - 17:07

Je vais te prendre les deux si ça te dérange pas ! Je cherche les deux talents, ça m'arrange fortement [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 1467154275 !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Jeu 15 Jan - 17:14

Je te propose les deux contre ton Shaofouine es que ça te va ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Ven 16 Jan - 12:15

@MonVDD : Oui ça me va.

Coucou à tous ! Je suis disponible toute la journée pour faire les échanges, suffit de m'envoyer un petit MP avec le récapitulatif de votre commande. Je vous fais des poutous magiques à tous !

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 1029552828
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Ven 16 Jan - 12:34

Re ^^

Recherche tu toujours un Xerneas, Si oui j'en ai un qui me servira jamais par contre, Il est non strat
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Ven 16 Jan - 12:38

Ce n'est pas grave s'il n'est pas strat, je vais m'en chargé de le rendre stratégique le plus possible ! Oui je le recherche, j'ai fini de préparé Shaofouine.

Tu veux quoi en échange ?
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Ven 16 Jan - 12:42

Contre ton Gallame ça te va ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 17:08

Citation :
NOUVEAUTÉ
[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Day_13__linoone_by_bananapistol-d6xti09
Découvrez le mythique Linéon avec Vitesse Extrême !

Découvrez le mythique Linéon avec Vitesse Extrême ! Enfin disponible dans notre boutique. Il sera distribué soit sous sa forme première de ZiggyZiggyTon ou sous sa forme de Linéon stratégique. Vous pouvez passer commande dès maintenant pour obtenir votre Linéon (soit en message privé soit en postant après ce poste) en échange d'un pokémon chromatique ou avec des IV parfaits !

Exclusif à Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 17:15

Je suis preneur :o
N'hésite pas à checker ma boutique pour me dire si quelque chose te tape dans l'oeil (ps : as-tu toujours ton onix strat shiney ?:3)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 17:18

Je demanderais juste si tu préfères un Zigzaton niv.1 avec les EM ou le Linéon. Sinon oui, j'ai toujours Onix au chaud qui attend un nouveau dresseur =P !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 17:23

Extreme speed se transmet ? Si oui ne te tracasse pas à faire un gros lineon ;p
Et dans ce cas je suis preneur du gros serpanroc si possible ;3
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:25

Aucune idée, je vais voir si ça se transmet, je pense que oui.
Je regarde ta boutique ;)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:27

A-t-il toujours un Linéon Vitesse Extrême strat chromatique ?
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:39

Le Linéon n'est pas chromatique, mais est strat et a vitesse extrême. Oui j'en ai tout un stock ! Suffit de réserver en MP et je vous recontacte pour la date d'échange
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:44

Désolé j'ai cru qu'il était chromatique à cause du titre ^^

Si tu veux je peux te faire un Méditikka 5 IV Parfait avec les 4 EM qui lui font un set :

Bluff, Poing glace, Coupe Psycho et Vampipoing.

( Plus qu'à EV, l'évoluer, le mettre lvl 50 et c'bon ! )
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:50

C'est bien tenant, mais j'ai déjà un Méditikka parfait. Hmm, aurais-tu quelque chose que je recherche (dans ma liste de la première page) ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:55

J'ai Cupcanaille stratégique je peux t'en faire un oeuf si tu veux !

Ou alors Kyurem :)
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:56

Salut les pokemon que tu cherche tu les veut strat ? ^^
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 18:57

@Flyhx : Oooh ! Je veux le Cupcanaille ! J'adore ce pokémon !
@ObalSorma : Pas spécialement. Si tu me présentes quelque chose que j'aime bien, il y a de forte chance que je le prenne, strat ou non. Je suis pas difficile ^^ !
Membre Saphir
ObalSorma 
Membre Saphir 
ObalSorma

Messages : 207
Age : 23

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:04

Je suis intéréssé par le Lineon vitesse extrême je peut te proposer un mew strat Sabotage/Anti-Brûme/Feu Follet/E-Coque , Un Reshiram ainsi que la plupart des pokémon non légendaire que tu recherche ^^

Edit : Je vais y aller donc si tu accepte l'échange d'un de ces poké je suis dispo à partir de demain soir
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

Messages : 185
Age : 28

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:16

D'accord, je te prépare tout ça, si tu peux me faire un Rosabyss et un Serpang, j'en serais fort contente.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:25

Fedion a écrit:
@Flyhx : Oooh ! Je veux le Cupcanaille ! J'adore ce pokémon !
Okay ! J'essaierais de l'avoir ce soir :) Et je te donnerai le Chanti bonbon  ( pour faire évoluer Sucroquin ) si j'y arrive ! :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:35

Salut ma p'tite Fedion d'amour <3<3<3 , Je voudrais un p'tit Linéon strat v.t et un onix Sh Strat stp , je peux te proposer un Yveltal , Reshiram et Boréas si tu veux .
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:40

1er oeuf : Sucroquin 5 IV parfait O.O
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:42

HS : Fly : j'ai terminer ton Carvanha !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty - Sam 17 Jan - 19:44

Oki ! tu m'as ajouté ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion - Page 9 Empty -

[STRAT/CHROMA][ELEVAGE CONCOURS] Chez l'ptite Fedion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» [Dons] Pokemons d'élevage pour la strat
» [Recherche] Métamorph 6 IV pour élevage strat
» [Cherche] Grenousse Proteen pour elevage strat
» [Recherche] Safari métamorph afin de faire de l'élevage strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat

 :: Wifi :: Echanges-